Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:31
Hello les filles!!!! haaa encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce, c'est agréable!!! de plus je viens de voir sur ma reglette [color=red:dd4560bc6c]J - 20 [/color:dd4560bc6c]!!!!! hummmmmm!!!! tout va bien de mon coté, nuit normale, douleurs au pubis! quand est ce que ca fini de s'écarter??? et nombreux pipi!!! en plus j'ai eu la bonne idée de manger des asperges hier soir!!! :shock: Objectif de la journée, glander!!! bon j'ai une panniere a linge à faire mais ca devrait vite aller puis je dois aller chercher un colis a la poste et ce soir on est invité chez mes bo parents! dépard demain de ma belle mère pour 2 mois!!!! sur les chemins de st jacques de compostelle... :) Bon elle a un peu beaucoup les boules meme tres dégouté , elle esperait vraiment que j'ai accoucher avant son dépard... tanpis j'aurai fait mon possible... elle surveillera son portable tout les jours.... [color=indigo:dd4560bc6c]Lulu:[/color:dd4560bc6c] j'aimerai bien être la prochaine, mais bon on verra :wink: la pleine lune fera son tri à mon avis et on aura des surprises!!!! Sinon les faire part moi je les ai fait tte seule! [color=blue:dd4560bc6c]Nanajim[/color:dd4560bc6c], pas cool pour ta fille, rince lui bien au serum phy en attendant le doc [color=green:dd4560bc6c]la vie à cinq[/color:dd4560bc6c], question kk lol!!! les suppo de glycerine marche aussi bien que les microlax, a condition evidemment que l'ampoule rectale soit pleine sinon ba tu rejetera le suppo fondu c'est tout. sinon niveau efficacité, ils sont bien tt les deux , les deux provoque quelques spasmes donc dire que l'un est plus agressif que l'autre je sais pas! comme ca vous etes rassurer les filles Ha oui la fameuse méthode italienne, vivement qu'il n'y ai plus ce gros bidou, zom s'en accomode mais se pose des questions, peur de faire mal... et puis vous savez ce qui m'a demandé hier soir??? pendant l'acte :oops: "t'es sur de sentir quelque chose???" :shock: ba oui mon coeur pourquoi cette question??? parait que c'est tellement lubrifié et tellement large!?! il a peur que je ressente rien mdr :lol: par contre du coup, moi aussi me pose des questions maintenant, bon il me dit que pour lui c'est cool, c super propice mais ca me questionne quand meme... ca vous est dejà arrivé les filles, des temoignages? pleins de bisous à toutes...
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:36
Petite fille, un cubi, t'es belle comme tout toi aussi!!!! :P merci pour l'info, j'espere vraiment alors que ca soit bientot alors.... bon j'essai de pas trop y penser qaund même, peur d'etre decu que ca vienne pas assez vite...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:38
:cry: :cry: hello les filles! Moi pas de journée ensoleillée puisque je suis allée chez l'anésthésiste sous la pluie, et en plus aujourd'hui, comme ptitefille09; pas dans mon assiette du tout... :? Je me suis réveillée avec une douleur au rein gauche insupportable, là c'est passé mais je suis toute patraque... J'ai mal au ventre, je suis crevée et j'ai un début de colique... pffff Journée de me**de en somme... Ca sent la fin pour nous les filles! :)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:54
[color=#FF0066:8049700923]Jolibebe : t'inquiète, moi aussi je sens tout, pas de soucis :lol: Par contre, j'ai des douleurs après, donc c'est vrai que le rythme à quand même bien diminué :? [/color:8049700923]
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 12:02
Coucou les filles !! :youpi: Hier vraiment pas bien pour m'installer devant le pc, comme c'est pas un portable je suis obligee de m'assoir et impossible .... :shock: Et.......et...........j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :yes: De 2h à 7h30 sans interruption !!! Quel bonheur, moi qui etait une grosse dormeuse (10 à 12h/nuit) on maurait dit ca y'a quelques temps j'aurais pas compris la rejouissance mais là ! c'est un exploit ! :yes: Bon par contre ca travail aujourd'hui : douleur dans le vagin, dans le col et l'anus.... :mrgreen: désolée....et aussi douleurs de regles. Une tante m'a prédit un accouchement le 20, aujourdhui, car changement de lune. C'est marrant mais y'a que quand on se retrouve à esperer qu'on a envie de croire à ces trucs là . :fou: Ah oui les filles, je vous ai pas dit : mes parents partent samedi jusqu'au 31/05 pour le Canada ! C'est un voyage qui est prevu depuis longtemps et là l'echeance se rapproche et ca me mine le moral. J'essaie de pas le faire sentir à ma maman du style "si j'accouche et que tu n'es pas là c'est pas bien grave, j'ai pas besoin de toi lol !" mais en realité j'ai les boules +++, suis sure que Clémence va se decider pendant son absence :cryout: Ces jours ci, je stresse aussi pas mal, le gygy ma dit qu'il ne voulait pas tenter de voie basse si ma puce fesait plus de 3kg500 et qu'il ne pourrait pas non plus me declencher si elle ne se decidait pas. Je commence a bien flipper, elle avoisine les 3kg100/3kg200 et toujours rien, je suis sure que ca va finir en césarienne cette histoire ! Dimanche aux urgences, on ma dit que pour esperer accoucher "normalement", il faudrait qu'elle se manifeste dans les 15 jours :cigf: Sinon je vois que l'on se porte quand meme toutes tres bien malgré les desagrements plus que chiants de la grossesse. C'est vrai qu'ils ne sont pas presses nos juinetaux, mais a l'inverse quel chance on aura eu ! pas de prematuré, pas de gros problemes de santé maman et/ou bébé ! :love: panno : gros bisou d'encouragement et de reconfort pour ton moral ! Allez toute derniere ligne droite ! :cop: Cricri : mais c'est quoi ce terme ma binomette ??? :mdr: est ce qu'on a bien compris, c'est sexuellll ? oulaaaaaaa !! :twisted: Joliebebe : je peux pas te repondre pour les calins......ca fait plusieurs MOIS que rien, nada, mon homme ne veut plus me toucher "sexuellement" parlant :cryout: petitefille : si tu es un cubi, suis quoi moi avec mes +25kilos , un metre/cubi ou cubi/metre cube ? :D Je te comprends sinon pour le demenagement, je stresserais aussi de pas pouvoir mettre mon grain de sel le jour J si j'etais a la mater ! papamel : alors, as tu trouvé le bolide de tes reves hier ? :bbgrl: lulu : j'admire, "que" 50 euros en faire part !! Moi je ne les fabrique pas non plus, et meme en reduisant +++ on atteint quand meme les 75 faire parts pour quasi 150 euros !!!!! (et j'ai fais pas mal attention au prix ect) :choc: D'ailleurs il fallait que je finisse 2 ou 3 trucs avant de faire un devis reel, je vais zieuter le site et je reviens vous dire koi :hey:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:20
[color=#FF0066:f4a6f97688]http://www.naissance.fr/faire-part-naissance/fp_tendresse-1.html C'est là-dessus que je suis allé, mais bon j'ai carrément moins de faire-part que toi (une vingtaine seulement). J'adore le "poème" en page 6, le "petits pas" page 9 et "jardin secret" page 10 ... En plus on voudrait personnaliser les timbres avec une photo des 2 soeurs (http://www.laposte.fr/Particulier/Profitez-de-nos-services-en-ligne/Personnalisation-des-timbres) donc encore un petit coût... :? On compte aussi mettre une photo de la puce pour que les gens gardent en souvenir... Bref, de l'argent, de l'argent et de l'argent [img:f4a6f97688]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0031.gif[/img:f4a6f97688][/color:f4a6f97688]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 12:48
Bon [b:f1c3889ffa][color=red:f1c3889ffa]LaVieAcinQ[/color:f1c3889ffa][/b:f1c3889ffa] faut que tu passes la journée à monter-déscendre les escaliers alors! Sinon j'ai une astuce pour celles qui peuvent pas faire à l'italienne. J'ai une copine qui a accouché à 8 mois parce que.............elle utilisait un "rabbit" !!! :shock: :mrgreen: Apparemment les vibrations ont déclenché le travail !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon mesdames à vos vibros :mdr: :mdr: :mdr:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:14
[color=#FF0066:87fd26ef1b]Ben surtout que le "rabbit" je l'ai vu en démo sex-toys, c'est loin d'être le plus petit et le moins dynamique des vibro :shock: :mdr: [/color:87fd26ef1b]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:18
Salut les filles !! jvois kvou avez a peu près toutes passées une meilleure nuit ! cool! [color=red:bec5a573f5]lulu[/color:bec5a573f5]: il sont pas mal les faires part ke tu as trouvé! perso j'aime bien "poeme". moi je les ai fait moi meme, tu coup ça me coute environ 30 euros (sans les timbres) pour une quarantaine de faire part. jé juste fait un superposage de 2 cartes de couleurs différentes, j'ai coupé celles du dessus avec des ciseaux à cranté et j'ai utilisé une perforeuse pour mettre qq libellules; pour le texte j'ai fai un montage sur l'ordi avec une petite image qui me plaisait. [color=orange:bec5a573f5]joliebébé[/color:bec5a573f5]: moi aussi je sens ce kil faut :D mai le plu dure c'est de trouver une position confortable :? et on avai fait une pause suite aux conseils de la sf a cause des contractions mai depuis les 37 sa pas de restrictions mai j'avou kje sui un peu moins entrainente!! boni j'ai peu etre peur ke ca declenche et ke c'est peu etre un peu to pr la faire venir comme ça! si elle s'est toujours pa décider d'ici 15 jours, je serai sans doute plus demandeuse !! :mdr: [color=violet:bec5a573f5]lavieacinq[/color:bec5a573f5]: stresse pa dtro !! bb va bien se decider!! allez sort bébé !!! [color=blue:bec5a573f5]nanajim[/color:bec5a573f5]: alors ta fille sa donne koi? bon allez moi cet aprem, je me suis fait une petite liste de choses a faire (surtou paprasse) pour etre debarrassé o cas où elle se decide!! bon aprem
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 17:33
[color=orange:766382c666][b:766382c666]Ben alors les filles vous êtes bien silencieuses aujourd'hui ! La nouvelle lune agit, vous êtes en plein travail ?[/b:766382c666][/color:766382c666] :roll: :roll: Un petit lien intéressant pour faire son propre "monitoring" ( il faut fermer la 1ere page de pub) http://www.contractionmaster.com/#
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:51
salut les filles ben pour moi aujourd'hui sa pas a été journée glandouille se matin rdv pour ouverture de chantier cet aprem rdv gygy ou sa c'est bien passer mais bon bébé et tres bas mais mon col et ouvert a 2doigt large mais col et sur la droite donc je risque davoir une cesa durgence si sa lenpeche de passer et vue la retention d'eau cque je fait elle a vraiment plus de place donc mardi controle de monito et apres on vera se qui se passe elle ma dit donc voila un peu degouter par rapport a la cesa mais bon si ya pas le choix on fait avec
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:59
coucou!!! Pour moi hélas journée catastrophique... Je suis restée allongée pratiquement toute la journée tellement j'avais mal au dos :x et j'ai eu de belles contractions... Je sais que cela ne veut pas dire accouchement imminent, mais j'aurais presque souhaité tellement j'allais pas bien... Je ressens une fatigue vraiment intense et bébé est hyper agité... :cry: Avez-vous des symptômes un peu difficiles à supporter vous aussi? Je crois que j'attends surtout que vous me rassuriez et que vous me disiez que mes maux sont normaux... Parce que c'est vnu d'un coup, hier encore j'étais bien en forme... :?:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:02
[quote:6d12348fb9="sanbess"]Un petit lien intéressant pour faire son propre "monitoring" ( il faut fermer la 1ere page de pub) http://www.contractionmaster.com/#[/quote:6d12348fb9] Je viens de regarder ça m'a l'air pas mal, il faut juste se familiariser un peu :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:19
[quote:f4c90334b5="panno"]coucou!!! Pour moi hélas journée catastrophique... Je suis restée allongée pratiquement toute la journée tellement j'avais mal au dos :x et j'ai eu de belles contractions... Je sais que cela ne veut pas dire accouchement imminent, mais j'aurais presque souhaité tellement j'allais pas bien... Je ressens une fatigue vraiment intense et bébé est hyper agité... :cry: Avez-vous des symptômes un peu difficiles à supporter vous aussi? Je crois que j'attends surtout que vous me rassuriez et que vous me disiez que mes maux sont normaux... Parce que c'est vnu d'un coup, hier encore j'étais bien en forme... :?:[/quote:f4c90334b5] Moi j'ai toujours plusieurs contractions tous les jours. J'ai arrêter le spasfon parce que ça ne change rien, elles ne sont ni moins intenses, ni moins douloureuses. J'en prenais quand même 6 par jour. Je me sens mieux sans me "bourrer" de médocs. Parfois, c'est tte le zone du bas du ventre, du dos et "abducteurs" : je crois bien que ce sont les ligaments du bassin qui travaillent. J'ai trouvée une position qui me soulage. Je mets mon coussin d'allaitement en cercle et je place mon ventre au milieu. Ça me permet d'être couchée sur le ventre. Ma SF m'a dit que j'avais trouvée tte seule une des positions qui soulage les contractions. :idea: Au fait celles qui ont un coussin d'allaitement pensez à le prendre le jour J !
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:23
[b:e453f8389a]Coucou les filles !! un passage rapide pour vous dire que je suis rentrée à la maison lundi avec les jujus !! Tout va bien, comme prévu, je suis devenue une muguette mais je reste bien sûr avec vous puisque ma DPA était en Juin !! Pour savoir ce qui s'est passé cliquez ici : http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ Je reviendrai dès que j'aurais plus de temps !! Bon courage à toutes !! C'est beaucoup de bonheur !!! ![/b:e453f8389a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.