Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:22
[b:f1872a8b8a]papamel[/b:f1872a8b8a] je vois que tu as eu un sacré coup de stress aujourd'hui! :shock: Mais bon, tout le monde est rassurant visiblement donc c'est cool! Tout va bien, respire à fond et calmement car comme dit nanajim bébé sent tout nos stress maintenant... donc :zen: respiration longue et profonde! :cop: [b:f1872a8b8a]Jolibébé[/b:f1872a8b8a] tu va finir par accoucher avant kakine!!!!! :lol: :lol: Tu sais quoi je pensais à ça tout à l'heure... son terme est le même que nous... et il me semble me souvenir qu'elle a dit que ils forceraient 2 semaines avant le terme... donc ca doit être fin Mai! Mercredi 26 Mai exactement! Voilà j'ai la date de Kakine :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai le brulant... tout le temps... brulant.. tout le temps... pénible... vivement que mon chéri revienne... qu'on aille au lit!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:52
[b:7ec16a71df]le brulant ???[/b:7ec16a71df] au risque de paraitre bête :oops: k'est-ce ke tu veu dire par là??? ai-je les idées mal placées?? :siffle:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:16
Encore une nouvelle date mais allez vous finir par vous mettre d accord??? :lol: euh oui le brulant ça veux dire tu as le feu aux fesses???? :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:21
En tout cas c'est poetique comme expression :mrgreen: tu veux tenter le déclenchement à l'italienne ? :mrgreen::mrgreen:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:25
Mdr [color=red:3664ac98d9]Cricri!!!! [/color:3664ac98d9]tu as le feu au c**!!!! va falloir éteindre tout ça, enfin c'est le bon moment pour la méthode italienne parait 'il!!!!! Oui Kakin, toi et moi, avons la meme DPA! [color=green:3664ac98d9]Kakin,[/color:3664ac98d9] je reste d'acord pour le 25 mai!!!lol!!! ma pov' tu vas finir pas plus savoir ou t'habite avec nous!!!! evdemment c le jeu Lucette, c'est juste pour chamailler! :lol: Moi, avant Kakin, j'y croit pas de trop, le 2 juin ca me plait bien comme date! ou alors le 27 pour la lune! en tout cas, toutes ces contractions depuis 3 semaines n'ont pas servi à rien oufffffff! :wink: allez les filles [color=orange:3664ac98d9]papamel,[/color:3664ac98d9] [color=brown:3664ac98d9]clipou,[/color:3664ac98d9] [color=indigo:3664ac98d9]sherinette[/color:3664ac98d9], [color=violet:3664ac98d9]nanajim [/color:3664ac98d9]ce n'est qu'une question de jours maintenant qui nous separe de nos baby chou!!!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:56
Bon ça mrassure j'avais bien compris !!! :mdr: la méthode à l'italienne pour ma part, ça n'avais pas marcher pour mon ainé meme à qq jours du terme! et oui là jme sentais bien de réessayer cette méthode mais après qq ebats ya qq jour, j'ai vraiment été déçue par ma souplesse :choc:!! mai bon meme si ca marche pa, ya pas dmal a sfaire du bien !!! :lol: bon jvoi kon en ai toutes à se dire "tiens tel jour serai bien , ou non celui là !!" C'est trop dur d'attendre!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 00:17
Bon ben moi, vais me coucher, en espérant que je vais arriver à m'endormir et pas faire une méga insomnie comme la nuit dernière. Puis mine de rien, suis pas complètement rassurée, je crois que je serais tranquille que quand je verrais ma pépette en pleine forme !! Bonne nuit les juinettes !! :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 00:22
Je croise les doigts pour ke tu passes une bonne nuit [color=orange:8d3568dcf8]papamel[/color:8d3568dcf8]; tu en as besoin après toutes ses émotions et t'inquiete bientot tu serrera ta poupette ds tes bras !! bonne nuit! moi aussi jvai rejoindre mon lit a demain
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:15
coucou les filles !!! j'espere que vs avez bien dormi pas trop d'insomnie !!? ici sa va ma pepette c réveillé en pleine nuit mal a son oeil un début de conjonctivite ...? a suivre un peu fatigué se matin cette aprem rien de space siesta et pui je doit aller chercher mes exam au labo passé chez ma soeur et j'irais marcher avec ma pepette tt dépendra de son oeil !!! ben alors il fait chaud sur le post :lol: :lol: :lol: aller profiter moi perso n'avais pas marché non plus mais c tjr agréable :wink: bon vivement kan mm de plus avoir cet énorme ventrre sa facilitera les choses :lol: aller bisous les filles !!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:36
[color=#FF0066:6b57bd6570]Eh ben les filles, ça monte d'un cran ici :lol: [b:6b57bd6570]Papamel[/b:6b57bd6570] : moi aussi je sens que je vais être une vraie juinette... L'est pas pressée ma miss ! [b:6b57bd6570]Jolibebe[/b:6b57bd6570] : tu vas être la prochaine ma belle à ce rythme :top: [b:6b57bd6570]Moi[/b:6b57bd6570] RAS tout va bien, nuits cahotiques comme vous toutes, bref ... Je me demandais : vous faites des[b:6b57bd6570] faire-part[/b:6b57bd6570] ???? :? J'en ai vu sur le net, mais pour une petite commande ça grimpe vite à 50€ (et pour en avoir un qui me plaise, forcément). Comme je ne suis pas manuelle, pas question de le faire moi-même, ça va être un carnage :nan: Et vous, vous avez pris quoi ? Bonne journée, je vais déposer ma coquine chez la nounou etaller à mon dernier cours en piscine avec la SF :wink: [/color:6b57bd6570]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:41
moi aussi pour kakin javé dis le 26, exactement pour les meme raison que toi cricri :wink: oui sa devient cho sur ce fofo, sa sent la fin de notre grossesse, vivement de pouvoir utiliser notre corp comme il se doit :wink: :lol: ici bonne nuit d'une traite c génial sa fais du bien !!!!! vais péter la forme ajd je le sens :wink: papamel jespere que tu a pu dormir un peu et que tu es un peu moins stresser :cop: nanajim tu va te poser un peu :x non mais lol , dsl pour ta puce jespere que pris au départ comme sa, sava vite passer :wink: bisous a toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:44
coucou lulu, moi je vais faire des faire part, je les commande sur le net mais comme je veux une photo dessus ben jattend que Mademoiselle pointe le bout de son nez, c vrai que c vraiment pas donner mais tout comme toi je suis pas super manuelle :roll: voila bisous a toi
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 09:09
coucou les fille vvous me connaisser pas mes je suis une maiette je fait juste partie d'un autre poste !!je vien vous voir car je vien de voir que certaine fond des faire part c'est vrai que sur le net sa monte vite au niveau des prix (moi j'aver ete obliger de beaucoup selectionner a qui je les envoyer) sinon si vous connaisser unepersonne bonne en informatique qui sait se servir des logiciel de photo comme photoshop par exemple vous avez toujour la possibliliter d'aller sur le site des faire part créer et le votre l'enregistrer et une fois enregistrer sur votre ordi il y a juste a effacer les mot "specimen"qui mette dessu et voila le tour et jouer (c'est ce que j'ai fait pour le baptême a ma filla car 100 inviter sa fesai cher :wink: :wink: ) voila j'espere que vous m'aver compris car pas facile a expliquer bonne fin de grossesse courage je c'est c'est pas facile tout les jours d'attendre!!!! 8)
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:18
Salut les filles !!! Bon ben nuit un peu meilleure, enfin j'ai quand même à peu près bien dormi ! Suis toujours un peu stressée mais ma louloute bouge bien (elle est gentille elle me dit que tout va bien :love: :love: :love: ) donc j'essaie de me détendre !! Sinon, je fais partie du clan des non manuelles, donc c'est surement pas moi qui ferait les faire-parts, sinon ça risque également d'être un massacre :mdr: ! En revanche, je compte m'en occuper après la naissance, je voudrais mettre une photo de ma princesse dessus !!! [color=orange:d1d8fc693f][b:d1d8fc693f]sandy1713 [/b:d1d8fc693f][/color:d1d8fc693f]: je t'envie d'être tout près de la fin... bonne fin de grossesse à toi aussi ! Voili, voulou, Bisous les juinettes :cop: :cop: :cop:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:30
le brulant :D :D :D :D je conaissais pas cette expression mais j'ai adopté!!!!!!! :D :D bon j'éspére que vous n'avez pas eu trop d'insomnies les filles!! pour moi aujourd'hui au programme: -je vais voir une amie a moi qui etait enceinte de 2semaines de plus que moi qui a accouché hier matin (olalala c'est bientot mon tour!!!!!) - rendez vous anesthesiste - dernier rendez vous avec mon obstetricien qui va m'annoncer l'avancement de mon col ..... :lol: je suis assez angoissée car je suis partagé entre l'envie d'accoucher rapidement (normale...) et le demenagement de la semaine prochaine ...je rend les clefs de mon apart' le 28 et aprés c'est corde a sauter!! d'ailleur en parlant corde a sauter tu sais [color=cyan:c9a953005c]joliebébé[/color:c9a953005c] ma copine qui a accouché hier était dilaté a 2 juste 2jours avant son accouchement...... je sais bien que tout le monde est different mais a mon avis ta binomette va devoir faire son travail assez rapidement veinarde!!!!! :D de mon coté je me sens un peu "bizard" pas trop dans mon assiette je trouve que j'ai de plus en plus de contractions et j'arive a glisser plus de 2mains entre mes cotes et mon uterus et je suis pas trés grande :lol: (1m58) j'ai l'impression que mon ventre descend d'heure en heures je suis dans un état de stress totale avec ce demenagement dans 6jours j'ai peur de ne pas tenir jusque la ... et le fait de savoir que mon demenagement se passe sans moi ca me panique !!!!! je sens le loulou assez pret de la sorti c'est pour ca que j'angoisse un ptit peu.... bisoux a vous toutes!!! au faite [color=violet:c9a953005c]zorore[/color:c9a953005c] tu es vraiment magnifique quand on te vois on comprend que certain puisse trouver une femme enceinte magnifique!!!! j'ai l'air d'un cubi a coté de toi !!!!! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.