Posté le : 04-05-2010 à 11:56
bonjour les filles!
Et oui, le neuvieme mois deja!
Alors oui, je vis aux pays bas, je ne suis pas en vacances ici hihi, je vis ici depuis maintenant 5 ans.
De mon cote, ca va pas si bien que ca, je suis partagee entre la peur de l accouchement et l envie d'avoir deja ma fille dans mes bras :? . Peur de l accouchement a en faire des crises d angoisse , pourtant celui de ma premiere ne s'est pas trop mal passe, alors voila, je ne comprends pas trop...
Depuis quelques jours, j ai mal au ventre, qui est d ailleurs souvent dur, et la puce bouge beaucoup. Mon coussin d allaitement etait devenu mon meilleur allier la nuit, mais maintenant il ne m aide plus a me caller, je ne dors pas bien, donc suis crevee!
Sájoute a cela, des soucis fiananciers, la societe de mon mari ne va bien tres bien, elle est a deux doigts de la faillite, les salaires tombe le 15 au lieu du 24-25...super! Ce qui n arrange rien a mes angoisses car l an dernier, la societe ou il etait avant a fait faillite et j ai fait une fausse couche dans la journee. d accord une fausse couche est desormais impossible, mais je me demande si le stresse accumule (malgre moi) ne va pas etre mauvais sur ma fille.
CE week end mon frere et ma belle soeur etait la, nous sommes alles nous promener a Amsterdam, et la, j ai cru que j allais accoucher, le bebe est descendu d un coup, et je ne pouvais marcher que en canard... mais tout est rentre dans l ordre des que je me suis assise :)
Enfin hier j ai quand meme preparer la valise pour la maternite, ya pas grand chose puisque je reste max une nuit la haut si tout va bien, si j accouche avant midi je suis chez moi en fin d apres midi....
La chambre de bebe est presque prete, juste a changer un bout de frise que ma fille a dechirer lorsqu elle dormait dans cette chambre, je vous joint une photo du berceau .
http://www.hiboox.com/go/pictures/babies/berceau,6a9bb3c1496519c06842100b916311f9.jpg.html
Bon j arrete ici pour le moment!
Je vous embrasse toutes!!!!!! et courage