Posté le : 19-05-2010 à 09:58
Bonjour les filles ! :yes:
Bon, je vais finir par ne plus le dire, comme c'est pareil toutes les nuits....endormie à 3h30 reveillée a 5h00 puis plus rien, j'ai lu, ecouté la radio, fait des mots croisés, jouer au solitaire sur mon tel, ect.......mais quelle horreur l'insomnie !!!! encore si j'etais pas enceinte, je redescendrai et je ferai du menage ou l'administratif mais là je me force a rester dans le lit pour eviter les contrax :cryout:
D'ailleurs avec le traitement, plus aucune contraction, ca y est je suis à 36 SA pile demain et lundi, à 36+4 je pourrais arreter les medocs, ca sent la fin !!! :top:
J'ai l'impression que pepette a encore bien profité: mon ventre est de plus en plus lourd, j'en ai mal a la peau au desus du nombril, comme si elle allait se déchirer :shock:
Kakin : rooooooo les boules ! Je suis décue de voir que tu n'as pas reusi a dormir une nouvelle fois, je t'aurais bien epargné l'insomnie si j'avais pu....il faut essayer le plus possible de ne pas y penser surtout quand tu te couches (j'ai l'impression que le psychologique et l'apprehension de faire une nuit blanche encore une fois crée l'insomnie). N'hésites pas a siester aujourd'hui, pour avoir experimenter je peux t'assurer que tu dormiras pas moins si tu fais une sieste la journee, alors ne t'en prives pas sinon tu vas etre sur les genoux ! :cop:
J'ai vu que ca parlais de rasage ou d'epilation :mrgreen:
J'ai decide que finalement je me ferais pas epiler chez l'estheticienne niveau maillot parce qu'il faut selon elle, laisser pousser au moins 3 semaines et franchement je me vois pas yeti pendant 3 semaines.....je comprends que certaines aiment pas avoir la pepette rasée, mais moi c'est l'inverse, ca fait tellement longtemps que je rase au rasoir que je saurais pas laisser pousser :bou:
Par contre, je fais a l'aveuglette lol, et j'arrive meme pas a voir le resultat final meme avec une glace :siffle:
Pour rester dans le glam'.....moi il faut pas que j'oublie d'aller acheter des suppos a la glycerine pour mettre avant de partir a la mater mais du coup j'ai un doute, le microlax c'est peut etre plus rapide que les suppos ? Joliebebe ?
Kakin : je dis vendredi prochain moi, soit le 28 !! :bravo: