Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 04:48
O secours, j'arrive plus à dormirrrrr !!!! 4h37 et je suis réveillée depuis bien une heure !! Je tourne en rond !!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je peux même pas accuser ma fille, pour une fois elle était toute calme !!! Y a rien à la télé (enfin ils passent les maternelles, à mon avis c'est pas pour rien, ils pensent aux femmes enceintes insomniaques !!!!) :? [color=red:8934afc22f][b:8934afc22f]zorore [/b:8934afc22f][/color:8934afc22f]: très belle !! tu arrives encore à être sexy, tout dans le ventre, rien ailleurs ! j'admire !!!! [color=blue:8934afc22f][b:8934afc22f]1972cricri [/b:8934afc22f][/color:8934afc22f]: comment ça le bb est sorti dans la poche ? il est sorti AVEC la poche ? comment c possible ??? Moi pour le rasage ma dernière tentative s'est traduit par boutons et gratoulles donc soit c'est estet soit yéti, tant pis !!!! [color=orange:8934afc22f][b:8934afc22f]kakin [/b:8934afc22f][/color:8934afc22f]: c'est le 23 alors ??? :lol: :lol: Vous avez de la chance de dormir... m'ennuie et maintenant pépette est réveillée et elle a le hoquet ! alors suis pas prête de me rendormir !!! :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:27
Vous ne saurez rien de chez rien vous verrez bien si ça se trouve vous aurez accouché avant moi :lol: Non Cricri plus de boules au pète mais je prend du forlax pour éviter la constipation pas envie du tout que ces horreurs reviennent ça fait trop mal :cry: Tu es bien courageuse d avoir rasée foufoune je l ai fait une fois et ne suis pas prête de recommencer vlà comment ça me grattait et puis j avais l impression d avoir le minou d une vierge effarouchée :mdr: ma nuit a été entrecoupée de pipi mais j ai réussi à me rendormir donc nickel, rien de prévu aujourd hui et j entame ma 39ème semaine!!! Des news de Luna???? Bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:08
coucou les filles !!!! je passe en coup de vent comme souvent en se moment je vous lis kan mm !!! je vois que vs allez bien ds l'ensemble plein de question trotte ds vos tete c normal !!! prnez soin de vous surtout profiter de ses dernier moment unique et magique qui est de porter un enfant !!!! zozore tu es magnifique !!!!!! ici tout va bien bon elle est lourde kan mm a sa les contractions ... mais bon j'en profite un max surtout kel bouge tjr autant je m'éclate !!! vivement vendredi mon rdv j'ai hate !!!! je vs embrasse tte bien fort !!! bisous a nos mamans !!! bisous
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:10
salut les filles jai passer une nuit horible jai trop mal au ligament et depuis 8h jai des contraction qui menpeche de marcher normalement je marche comme les mami mais bon sa va passer sinon oui tres soulager mais narrive quand pas a dormir sur mes deux oreille tranquille kakin aller c'est pour bientot zozore tes superbe sur tes photo dsl pour les autre filles que je nest pas siter mais trop petite tete en se moment biz
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:56
hello les popines :lol: :lol: merci de vs inquiter sa me fait plaizirr :oops: aujourd hui sava un peu mieux enfin je parle pas trop vite .... on verra bien :roll: j'ai passer ce qui s appelle aussi une nuit de MER*E mais g vu que je n'étais pas la seule, deja qd je me suis coucher je n'arriver plus a respirer allonger (pratique de dormir assis :roll: ) et reveil de 03h00 a 05h30, enfin le bonheur quoi :shock: je pense bcp a ma fille je veux qu elle arrive !!!!!!!!!! en fait hier, une copine qui avait la meme DPA a 3 jours pres que moi a la base, qui attend une tite fille comme moi et qui avait un siège comme moi également avait rdv avec son gygy pour programmer sa césa et deviner quoi ben il la garder et lui a dis "je fini mes rdv de ce matin et ds 1 heure a peu pres vous avez la césa :shock: ben vous le dite pas hein mais ca ma foutu un coup (jalouse qe je suis :oops: ) je fais que d'y penser moi aussi je veux ma fille :cryout: :cryout: tout c tres bien passer pour elle ca me rassure pour moi mais du coup tt la nuit je penser a ma fille je voulai qu elle vienne :roll: zorore, tu es magnifique :love: que du bidou t trop belle :wink: cricri, ben sa c de l accouchement surprise :wink: tant mieux si tt c bien passer :wink: lavieacinq, courage ma belle tu tient le bon bout :wink: comme nous toutes d ailleurs :lol: papamel jespere que ta pu redormir un peu :roll: bon de la paperasse a faire pour ajd, ménage fait meme si chéri sen ai occuper depuis samedi c'était as super nickel :roll: et je suis daccord avec vous, chaque fille de ce fofo EST une super nana !!!!!!!!! avec chacune son immense courage et CA, ca n'a pas de prix :love: :bravo: :love: :bravo: :cop: à toutes et a plus tard
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:58
Bonjour les filles ! :yes: Bon, je vais finir par ne plus le dire, comme c'est pareil toutes les nuits....endormie à 3h30 reveillée a 5h00 puis plus rien, j'ai lu, ecouté la radio, fait des mots croisés, jouer au solitaire sur mon tel, ect.......mais quelle horreur l'insomnie !!!! encore si j'etais pas enceinte, je redescendrai et je ferai du menage ou l'administratif mais là je me force a rester dans le lit pour eviter les contrax :cryout: D'ailleurs avec le traitement, plus aucune contraction, ca y est je suis à 36 SA pile demain et lundi, à 36+4 je pourrais arreter les medocs, ca sent la fin !!! :top: J'ai l'impression que pepette a encore bien profité: mon ventre est de plus en plus lourd, j'en ai mal a la peau au desus du nombril, comme si elle allait se déchirer :shock: Kakin : rooooooo les boules ! Je suis décue de voir que tu n'as pas reusi a dormir une nouvelle fois, je t'aurais bien epargné l'insomnie si j'avais pu....il faut essayer le plus possible de ne pas y penser surtout quand tu te couches (j'ai l'impression que le psychologique et l'apprehension de faire une nuit blanche encore une fois crée l'insomnie). N'hésites pas a siester aujourd'hui, pour avoir experimenter je peux t'assurer que tu dormiras pas moins si tu fais une sieste la journee, alors ne t'en prives pas sinon tu vas etre sur les genoux ! :cop: J'ai vu que ca parlais de rasage ou d'epilation :mrgreen: J'ai decide que finalement je me ferais pas epiler chez l'estheticienne niveau maillot parce qu'il faut selon elle, laisser pousser au moins 3 semaines et franchement je me vois pas yeti pendant 3 semaines.....je comprends que certaines aiment pas avoir la pepette rasée, mais moi c'est l'inverse, ca fait tellement longtemps que je rase au rasoir que je saurais pas laisser pousser :bou: Par contre, je fais a l'aveuglette lol, et j'arrive meme pas a voir le resultat final meme avec une glace :siffle: Pour rester dans le glam'.....moi il faut pas que j'oublie d'aller acheter des suppos a la glycerine pour mettre avant de partir a la mater mais du coup j'ai un doute, le microlax c'est peut etre plus rapide que les suppos ? Joliebebe ? Kakin : je dis vendredi prochain moi, soit le 28 !! :bravo:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:24
[quote:91d8200b58="LaVieAcinQ"] Kakin : rooooooo les boules ! Je suis décue de voir que tu n'as pas reusi a dormir une nouvelle fois, je t'aurais bien epargné l'insomnie si j'avais pu....il faut essayer le plus possible de ne pas y penser surtout quand tu te couches (j'ai l'impression que le psychologique et l'appréhension de faire une nuit blanche encore une fois crée l'insomnie). N'hésites pas a siester aujourd'hui, pour avoir expérimenter je peux t'assurer que tu dormiras pas moins si tu fais une sieste la journée, alors ne t'en prives pas sinon tu vas etre sur les genoux ! :cop: Kakin : je dis vendredi prochain moi, soit le 28 !! :bravo:[/quote:91d8200b58] Tu as dû confondre moi j ai dormi cette nuit lol Par contre pour la date c est noté :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:36
[b:1101c054c5]Binomette[/b:1101c054c5] T'as mis deux fois Kakin mais à mon avis la première fois c'était pour sherynette, non? Ah lala! Heureusement que je suis là et que je te surveille! :mdr: J'ai mal dormis aussi... En fait on aurait toute pû venir sur l'ordi.. personne dormait! Je me suis réveillée à 4h... et jamais rendormie! Levé du chéri à 6h, enfants à 7h, les conduire à l'école.... Bref pas de dodo pour les poules! [b:1101c054c5]Sherynette[/b:1101c054c5] je pense aussi tout le temps à l'accouchement! Comment elle sera, comment ça se passera le travail, l'accouchement, les visites, le retour,... bref! 20 000 raisons pour ne pas dormir! :evil: Mais bon, quoi qu'il arrive maintenant ou dans deux semaines ou plus, ça approche... donc restons :zen: et comme disait une copine "profite pour dormir, après c'est fini" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Comme quoi les nuits insomniaques de la fin on les oublie vite!!! [b:1101c054c5]nanajim[/b:1101c054c5] tu cours encore à droite et à gauche? Tu pêtes la forme ou quoi!!!!????? :shock: :shock: Je comprends pas! [b:1101c054c5]Kakin[/b:1101c054c5] c'est vrai que c'est spécial comme ça... pour la vierge je suis assez d'accord... l'avantage c'est que je ne la voit pas pour le moment! :lol: Alors je me rends pas bien compte! :wink: [b:1101c054c5]Papamel[/b:1101c054c5] Oui apparemment d'après mon frère il est sortit avec la poche et toujours à l'intérieur, du coup le papa a du vite ouvrir cette poche qui glisse, est visqueuse etc.. sinon bébé risquait d'étouffer! Mais faut surtout retenir que en définitive tout est ok pour tout le monde! Beaucoup beaucoup d'émotions, mais tout va bien! [b:1101c054c5]Zorore[/b:1101c054c5] ce que j'aime particulièrement c'est la ligne! J'en ai pas moi! Et t'es vachement bien foutue!!!! Les jambes que t'as encore :shock: :shock: je suis jalouse :cry: quand je vois mes poteaux!!! Je pèse 20kg de plus qu'il y a 5 ans!!!!!! Aaaaaaaaaaa :evil: Dès que le périné est remis de ses émotions je fais de la muscu, du vélo, de la course, tout, pour maigrir... Au fait les filles, à partir de quand doit on voir le kyné pour la rééducation du périné? A partir de quand doit on reprendre la pilule? A partir de quand risque t'on à nouveau d'être enceinte? Le retour de couche; c'est les règles? Pendant combien de temps les a t'on? Combien de temps d'attente avant les relations sexuelles?? Bref des tonnes de questions!!!
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:50
bonjour, luna est rentrée il me semble lundi vous pouvez voir ses bébés sur son blog grossesse ils sont super beaux , mignons je lui laisse le temps de venir pour vous annoncer cette bonne nouvelle http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ ilou77
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:59
Comme ils sont mignons ses bébés!!! :love: :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:04
rho là là merci pour ce lien Ilou comme ils sont mimis je suis très contente pour elle et attend d avoir son récit Bisous
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:16
nos premiers bébés sont vraiment magnifique :love: ca donne encorre plus envie davoir les notres :lol: :lol: :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:19
merci ilou ils sont super beau
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:30
superbe merci ilou... les filles... vous avez lu mes questions du jour? Vous avez des réponses? Bon appétit si vous passez à table :D :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:40
[color=#FF0066:5bfb4fb4d7]ro la la, comment ils sont choux !!!! :love: :oui: J'ai pas tout suivi, je suis dans ma déclaration d'impôt :bou: et viens un peu prendre de vos nouvelles Moi ça va. J-16 :shock: ça fait tout drôle !!! Mon voisin à toqué à ma porte ce matin. Sa chérie à accouché hier d'une petite Oriane. Elle devait se faire déclencher ce matin :D Nos premières filles ont déjà 1 semaine de différence, et là visiblement, elles vont avoir maxi 15 jours. C'est bizarre :cpa: Sinon RAS tout va bien. Mon chéri qui était en déplacement rentre demain, j'ai plutôt hâte ! Poupette est chez sa nounou et je devrais faire le ménage, mais j'ai pas envie :nan: Je préfère faire du shopping sur internet (honte à moi ! ) :siffle: Pour les nuits, bien du courage, je ne sais trop ce que c'est. :wink: Gros bisous les juinettes (les bébés sont vraiment pas décidés à sortir cette année... trop froid dehors :mdr: )[/color:5bfb4fb4d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.