Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:01
Coucou! Ils ont 13 14 ans... :lol: ^Mais comme tu dis, l'autorité n'est pas donnée à tout le monde, et il ne faut pas être fragile face à 30 garçons de 14 ans... :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:15
salut, je viens de me re lever du lit! Oui j'y étais retournée! J'en pouvais plus... J'espère parvenir à me réveiller... je suis dans le gaz! [b:b853552a17]Papamel[/b:b853552a17] Les ados il suffit de s'avoir les prendre... C'est pas tellement une question d'autorité, on est pas des héroïnes!!! hi! hi! hi! Quand il te connaissent c'est plus facile.... Il faut juste passer quelques "tests" après quand ta réputation est là, ça roule tout seul! C'est aussi une question de patience et de bon sens... Enfin toujours est il [b:b853552a17]Panno[/b:b853552a17] que c'est pas ton problème, toi t'es chez toi enceinte, point, le reste pfff! Qu'il en parle avec la direction si il veut... [b:b853552a17]Ptitefille[/b:b853552a17] Ca fait du bien hein de savoir qu'on est pas seule à souffrir! De toute évidence on est toutes [color=violet:b853552a17]Très fatiguée Encombrée par nos bidou Douloureuse - ligaments, contractions - Et sur la fin![/color:b853552a17] Alors courage à nous!!! :D :D [b:b853552a17]Kakin[/b:b853552a17]Bè tu vois j'ai fais comme toi! Retour au lit 2h! Du coup j'ai encore rien fait de la journée!!! Je dois vite pendre la lessive, prendre une douche et si j'ai le temps passer au magasin trouver du papier peint pour la partie chambre de la petite.... Ohlala!!! J'ai rien foutu! C'est honteux! [b:b853552a17]Janulka[/b:b853552a17] Réfléchis bien... avant de faire des bétises... Parce que si tu quittes la France, c'est pas cool pour ton homme qu'il ne voit plus les enfants... Les enfants ont besoin des deux parents... :wink: De toute façon, fait ce que tu penses être le mieux et ce sera très bien! Courage! :cop: Voili voilou... je m'en vais faire ce que j'ai à faire avant d'aller chercher les garçons à l'école.... à plus
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:44
coucou les filles !!!!! je vois que je ne suis pas la seule a me trainer.... merci de demander lavieacinq en fait sava pas du tt g une grosse gastro depuis samedi et sa passe pas, mais avec toutes c histoires avec les zhomme, ben je voulais pas embeter avec ma gastro :oops: c pas si grave mais du coup suis un peu moins présente y parait qu il y a une recrudescence de gastro et évidement c pour ma pomme :x jespere juste pouvoir finir ma boite a papa avant son arrivée, mais sinon elle peux arriver qd ellle veux, (je lui rapelle de temps en temps que le 30 c la fete des mères :wink: mais je dis sa ke dis rien moi :roll: ) gros bisous a toute et je revien plus en forme des que je peux :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:41
sayer je rentre de la mater tout va bien seulement bébé na plus de place pour grossir mais rien de grave jeudi on en sera plus sur quoi faire mais déjà bien rassurer elle a aucun probleme
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:17
ok tant mieux si tout va bien natacha :D
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:19
[color=red:3157e9fe44]Natacha[/color:3157e9fe44]: très contente pour toi!! tu dois etre soulagée!! :D [color=olive:3157e9fe44]petitefille[/color:3157e9fe44]: je me fesai la meme reflexion ke toi en me disan ke c fou, jorai jamai oser me plaindre avec mes petit trcas de la vie quotidienne si j'avai su ce ke certaines endurai :oops: . vou deviez pa nou trouver trè adroite... Mais maintenant on est là pour vou soutenir alor n'hesiter pa si vou avez besoin de parler! Oh la la comme si les maux de la fin de la grossesse n'étaient pas suffisant, [color=orange:3157e9fe44]sherinette[/color:3157e9fe44], t'as pa de bol avec cette vilaine gastro! j'espere ke ca va vite rentrer ds l'ordre! [color=blue:3157e9fe44]panno[/color:3157e9fe44]: profites d eton congé et essai de pa penser a ton boulot! tu sai moi ma remplacante ne fai pa l'affaire et elle s'en va a la fin du mois mai meme si j'adore mon taf et mes collegues, je me di ke ca n'est pas mon souci!! je sai c egoïste mai jveu profiter a fond dma grossesse et dmon bébé, c pa ken j'aurai rembocher kje pourrai le faire! :lol: [color=violet:3157e9fe44]lavieacinq[/color:3157e9fe44] t'es ou?? commen ca va aujourd'hui?? [color=indigo:3157e9fe44]cricri[/color:3157e9fe44]: ne culpabilise pa d'avoi rien foutu!! tu porte ton bébé c'est deja ça :lol: c'est un travail a plein temps :wink: j'ai eu mon rdv chez l'ostéo, je me sens toute bizarre !! :roll: il m'a di keffectivement j'étai toute desequilibrée et portai tou a droite. il m'a fai craqué le ba du dos et la jambe droite mai ca ma meme pas fai mal! :D et pui non, ca ne m'a pa declencher le travail :( . pour ca faut san doute attendre encore un peu :wink: :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:55
Au fait [color=red:5b3c10c5c4]j[b:5b3c10c5c4]olie bébé[/b:5b3c10c5c4] [/color:5b3c10c5c4] comment va ta douleur à la côte ? Toi aussi ton bébé n'a plus trop de place, non ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:56
Coucou les filles!!!!! Hou lalalalala!!! Je suis très attristée de vous lire Les filles... Heureusement que vous tenez le coup pour vos enfants! ils ne méritent pas ça les pauvres... Je suis de tout coeur avec vous! [color=violet:539b93c054]janulka, papamel, clac[/color:539b93c054] J'ai beaucoup de chance moi d'avoir un mari à l'écoute et aussi heureux que moi d'avoir notre pitite princesse bientôt! Je rejoind [color=orange:539b93c054]petite fille et clipou[/color:539b93c054], nous vous enverrons nos meilleurs ondes pour vous soutenir! [color=red:539b93c054]Sanbess[/color:539b93c054], ca va mieux, la côte me fait toujours mal mais ca va bcp mieux depuis que la demoiselle est descendue!!! Sinon, elle aussi elle n'a plus trop de place pour bouger et ça se sent bien au moindre de ses mouvements! [color=orange:539b93c054]Sherinnette[/color:539b93c054], berk cette saleté de gastro!!! courage , j'espere que ca te fatique pas de trop tout de meme! [color=green:539b93c054]Natacha,[/color:539b93c054] ouffff quel soulagement.... allez ne pense plus a cet episode pourri! [color=brown:539b93c054]Panno[/color:539b93c054], cool le collegue qui t'appel chez toi!!!! il croit quoi, que tu vas venir l'aider demain??? :shock: [color=blue:539b93c054]Cricri,[/color:539b93c054] :zen: profite des derniers moments à rien faire! apres tu pourra plus quand baby sera là... [color=olive:539b93c054]La vie à cinq[/color:539b93c054], ca va? t pas descendu de ton dernier etage aujourd'hui??? allez minimum une semaine a tenir!!! Clipou, oui faut attendre encore et toujours! sniffff :cry: [color=indigo:539b93c054]Kakin[/color:539b93c054], repose toi bien, le 23 n'est plus tres loin!!!! :wink: lol!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pleins de bonnes choses à celles que j'ai pas cité... Moi, ca va, dans la danse des contractions aujourd'hui! mais elles sont trop anarchiques à mon gout pour qu'eventuellement elles travaillent sur mon col! :roll: :? [color=indigo:539b93c054]Demain matin Rdv avec la sage femme, verdict!!! :P puis l'apres midi, dernier cours de gros bidou!!!! [/color:539b93c054]sniffff :cry: , enfin cela voudra dire que ca y est je prête à accoucher!!!! allez ma fille, on se decide.... bon vais prendre un bain pour me decontracter, car ca fait mal quand même au bidou! a tout à l'heure... sinon pleins de gros bisous à toutes :cop: Ps:[color=violet:539b93c054] Hé les filles!!!! dans 13 jours c'est le mois de juin!!!!!![/color:539b93c054] :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: bientot nos baby chou!!!! :cigg: :cigf:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 22:16
Coucou les filles !! :youpi: Desolee de ne pas etre passée aujourd'hui, j'ai beaucoup dormi en fait ... Cette nuit big insomnie encore et je me suis endormie à 5h30, lévée 07h30 les loulous :hum: Clipou : merci de t'etre inquietée , c'est gentil :cop: J'espere que tu vas te sentir mieux suite a la manipulation de l'ostéo, en general c'est le lendemain que l'on sent les effets. Le jour meme soit on douille, ou alors on sent rien. Enfin c'est ce que j'ai remarqué a chaque fois Panno : ah ouais, pleins de fuites urinaires ? Et vous les filles, aussi ? T'es sure que ca pourrait pas etre du liquide amniotique hein ? Tu me fais peur là :think: janulka : bravo pour la clope ! j'aimerais pouvoir etre une fumeuse comme ca, enfin si je reprends un jour. Ce serait pas mal de se restreindre a quelques occasions comme dans ton cas luna : quelqu'un a des news depuis l'annonce de l'accouchement ? petitefille : t'as raison pour la grasse mat', profites +++ ! :ok: Sinon idem pour les douleurs ligamentaires, c'est l'horreur, la nuit quand je me retourne a gauche ou a droite, j'ai une de ces douleurs (niveau hanches, pubis, coccix) !! Un peu comme si j'avais fait des heures d'equitation :shock: papamel : j'espere que tu passeras une meilleure nuit cocotte ! :cop: cricri : ca va mieux ma binomette ? moins fatiguée ? :love: sherynette : mince pour ta gastro....mais viens te plaindre de tes tits bobos hein, ils ont leur place autant que les plus gros, dans les deux cas, ca fait du bien de partager et de pas rester de coté :hey: natacha : ouf tu dois etre soulagée , y'a plus qu'a patienter le jour J ! :mrgreen: joliebebe : non pas descendue de mon etage, mdr ! mais depuis hier soir, quasiment plus de contractions...j'ai l'impression que le traitement fait effet ou bien mistinguette se refait une beauté ... :preg: Ce soir je vais essayer de retarder le plus possible mon coucher, j'ai trop la trouille de passer encore une nuit affreuse Je vais aller un peu sur le net, et je laisse un oeil ici, si jamais y'a quelqu'un qui passe
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:24
[b:8053e9cd9a]Jolibébé[/b:8053e9cd9a] oui c'est vrai on approche du terme :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on a la même dpa d'ailleurs! Bientôt libre!!! Enfin libre, façon de parler! :mdr: C'est vrai que toi avec ta côte en plus! :shock: T'es super zen et courageuse je trouve! Tu m'épates! 8) [color=violet:8053e9cd9a]D'ailleurs toutes vous m'épatez, que ce soit les côtes, les hommes, les varices aux jambes, la césa, les cartons de déménagement, les pti bout partis trop vite, etc... Vous êtes toutes des femmes épatantes! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Il faut le dire et le crier même car il semblerait que certains ne s'en soit pas rendu compte! :lol: :cop: [/color:8053e9cd9a] [b:8053e9cd9a]Clipou[/b:8053e9cd9a] Patiente patiente!!! Elle va arriver! :lol: Ce qui est chouette surtout c'est que l'hostéo t'ai fait du bien! Faut croire que nos bidou sont agréables vu que les bébés n'en sortent pas aussi vite que ce qu'on voudrait! C'est déjà ça! [b:8053e9cd9a]Natacha[/b:8053e9cd9a] :P ouf! Super! je suis contente que finalement tout ça ne soit pas grave.... Tu peux dormir sur tes deux oreilles donc... Enfin, si tu y arrive :mdr: [b:8053e9cd9a]Sherynette[/b:8053e9cd9a] Pas de chance pour ta gastro! :? avec tout le reste en plus! pfff! :roll: [b:8053e9cd9a]Lavieacinq[/b:8053e9cd9a]? Binomette? T'es où? Perchée? Tes contractions? Ca va?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:27
Ah! Binomette! On a posté quasi en même temps!!! Oui c'est l'horreur les douleurs ligamentaires hein! Pfff! Parfois j'ai peur d'aller au lit rien qu'à cause de ça! J'ai bien redormis donc dans la journée, du coup j'ai peur de ne pas être assez fatiguée pour faire dodo maintenant! Je vais rester encore un peu... Ca va mieux les contractions alors.... génial! Faut croire que les médocs étaient pas si mal que ça alors!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 22:31
bah moi j'ai plus l'impression que c'est une pure coincidence, parce que je les ai quand meme pris dès le dimanche soir et ca c calmé que le lundi soir alors que quand meme, ils sont censes agir de suite enfin , je sais pas
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:44
Ouais ptêtre.... Oh! Toute façon ce qui compte c'est que tu ne soit plus comme t'étais y a deux jours parce que crever de mal c'est jamais très agréable en soi!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 23:07
Le 23 ???Jolie bébé mais c est samedi tout ça lol
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 23:15
[quote:d7a9bdc414="kakin"]Le 23 ???Jolie bébé mais c est samedi tout ça lol[/quote:d7a9bdc414] Je sens qu'il y en a une qui veut encore te soutirer des infos! Je dis ça moi je dis rien hein!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.