Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:31
Ma sf nous a dit de prendre 1 microlax avant d'aller a la maternité. :D
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 23:05
[color=red:440ed8d643][b:440ed8d643]sanbess [/b:440ed8d643][/color:440ed8d643]& [color=blue:440ed8d643][b:440ed8d643]clipou [/b:440ed8d643][/color:440ed8d643] & [color=orange:440ed8d643][b:440ed8d643]1972cricri[/b:440ed8d643][/color:440ed8d643]: ma copine pharmacienne m'avait parlé des "suppos de vidage", mais elle m'a prévenu que ça marche pas systématiquement assez vite !! j'avoue que ça me stresse aussi par rapport au personnel médical et tout :oops: :oops: mais bon, on verra bien, il parait qu'on s'en rend pas compte !!! :? :? [color=violet:440ed8d643][b:440ed8d643]LaVieAcinQ [/b:440ed8d643][/color:440ed8d643]: ben moi je reste bien partie pour aller jusqu'à la fin ! Idéalement comme je vois l'anesthésiste vendredi, j'aimerais bien accoucher la semaine prochaine, mais faut pas rêver :wink: en même temps faut qu'elle se finissse ma pépette, ses poumons sont p'ete pas tout tout finis ?? [color=green:440ed8d643][b:440ed8d643]mag_356[/b:440ed8d643][/color:440ed8d643] : super organisée pour les notes ! j'admire ! Moi ya toujours un moment où je m'embrouille quand il y en a trop à lire et je ne sais plus qui a dit quoi !!! :lol: Bonne nuit les filles ! Malgrè la grosse sieste que j'ai fait tout à l'heure, j'ai encore terriblement sommeil, ce qui par contre ne semble pas être le cas de ma pépette !!! :roll: :cop: :cop: Et demain ACHAT de POUSSETTE !! :youpi: :youpi:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 01:08
J'ARRIVE PAS A DORMIIIIIIRRRR !!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Elle arrête pas de bouger, complètement déchainée, elle explore tous les coins de mon ventre !! O secours !! Je veux dormir........ :cryout:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 01:19
ils doivent étre préssés de faire la féte nos ptit bouts[color=cyan:e3429452cb] papamel [/color:e3429452cb]parce que moi c'est pareil aprés une soirée de cartons je suis lesivée mais lui n'a pas l'air décidé a me laisser dormir heureusement demain j'ai pas ma puce alors grasse mat' oblige!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 08:52
Du coup à 09h00 tout le monde dort!!! :lol: J'espère que vous êtes parvenue à dormir les filles!!! J'ai dormi par à coup... je suis fatiguée maintenant... les garçons et mon homme étant partit... je crois que je vais faire une petite sieste... D'autant que le lave vaisselle de hier soir est vidé, la machine à laver est en route et l'autre pend... donc j'ai déjà bien travaillé ce matin! [b:097f538330]Papamel[/b:097f538330] je pense que si ça n'agit pas de suite à la maison mais dans la bagnole en allant à la Clinique mon homme m'en voudra! Il me semble en tout cas! :mdr: Purée sur le siège t'imagines!!! Il vaut encore mieux en accouchant alors! Alors la poussette aujourd'hui! Cool! Merci [b:097f538330]Clipou[/b:097f538330] :oops: Je crève de mal aux ligaments... à un point tel cette nuit qu'après le pipi de 4h... je n'arrivais plus à me coucher tellement c'était douloureux et mal dans la jambe et la hanche aussi... pfff! [color=red:097f538330]On en peux plus[/color:097f538330] [color=red:097f538330]Sortez les bébés allez dehors.. c'est trop dur à la fin[/color:097f538330] Kakin :?: :?:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:26
Salut le filles! alors [color=orange:2f44904a1c]papamel[/color:2f44904a1c] ta petite t'as laissé dormir après avoir explorer tou ton bidon?? et [color=orange:2f44904a1c]petitefille[/color:2f44904a1c] cette grasse mat' ca fait du bien?? pour moi, premiere partie de la nuit horrible :evil: grosses contractions + revidage à 2 h du mat' + mal de crane!! j'ai pri un doliprane et je me suis rendormie comme un bébé juska 7 h, ouff !! :D et du coup, plu de contractions ce mat' :( cet aprem c'est osteopathe, ca va etre sympa avec mon gro ventre! la sf me la conseillé pr les pb veineu puiske je n'ai kune jambe d'horrible, elle m'a di ke peut-tre pouvai yavaoi une compression kelke part. je croise les doigts pr ke ca fasse du bien meme si je sui pa folle et je sai ke ca sera pa miraculeu :lol: ki c'est ca pourrai peut-etre me declancher le travail?? non vou croyez pas :siffle: bon je sai je reve !! :mdr: [color=blue:2f44904a1c]sanbes[/color:2f44904a1c]: oui pr mon ainé javai prévu du microlax mai stressée pas les filles, si ca fai comme pr mon 1er accouchement, les 1eres contractions de travail m'ont collées au WC pdt 1/4 d'heure donc c'étai reglé avant de partir à la mater!! et malgré 13 hrs de travail et le fait ke j'ai poussé pdt 1 hrs :shock: pr faire sortir mon bébé et bien pas une fuite :lol: !! bon allez bonne journée ensoleillées à toutes !!! 8)
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:41
salut les filles aujourdui sa va bof jai le cafard et je stress un peu de se que lon va me dire cet aprem jai envie d'accoucher mais pas dans cet situation jespere que ce nétai rien de mechant enfin bon on vera cet aprem mais je fait que pleurer depui quelle ma dit que son coeur avait baisser meme si redevenue normale apres sa me fait flipper bon je vous laisse je vais me detendre en faisant a manger une bonne moussaka car si il me garde (beurk la nourriture des hopitaux)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:42
oups je suis là Cricri juste hyper crevée :lol:
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:21
Bonjour les filles! Si une grande fatigue est un signe avant coureur de l accocuhement, je vais surement accoucher jeudi comme mon papa le predit :lol: , depuis plus de une semaine, plus je dors, plus je veux dormir!!! la nuit, d un trait, et encore une sieste l apres midi n est pas un luxe... plus des petites contractions ici et la, oui, c est pour jeudi hihihi Bon je vois que vous aussi vous en avez un peu marre, il est temps qu on les ai dans nos bras ces ptits bouts! Bonne journee!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 10:21
[quote:1032da0a24="kakin"]oups je suis là Cricri juste hyper crevée :lol:[/quote:1032da0a24] Tu dors mal? Douleur? Enfin, si t'es crevée.... t'as peut être aussi la flemme d'expliquer! Alors juste :cop: :wink: [b:1032da0a24]Natacha[/b:1032da0a24] je suppose que si ils t'ont laissés rentrés c'est que ce n'était pas trop grave, sinon tu serais restée et tu n'aurais pas pu te faire de moussaka! :wink: Ca va aller.... Dis toi que tu vas avoir ta puce dans les bras bientôt... c'est tout ce qui compte! Courage ma belle :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:48
Hello les copines! Moi aussi je vous rejoins pour la fatigue et les nuits plus qu'infernales... En plus hier soir j'ai eu des contractions super douloureuses, j'ai cru que ça allait être pour aujourd'hui tellement j'étais pas bien... En plus j'ai plein de fuites urinaires... :oops: :oops: :oops: M'enfin, vous savez ce que c'est :lol: :lol: Pour couronner le tout, je viens de recevoir un message de mon remplaçant au collège qui me dit que mes élèves ont été plus qu'odieux avec lui et qu'il craint de ne pas tenir bien longtemps... :twisted: Je suis déçue parce qu'avec moi ils n'étaient pas comme ça, je pense qu'ils le testent et que malheureusement, il ne passera pas les tests... :?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:27
Salut les filles, merci pour vos messages d'encouragement! Je n'ai pas pris de notes, moi, donc je vais rebondir sur ce dont je me rappelle, mais je vous préviens, moi aussi je suis fatiguée :wink: ! Pour la "vidange" du jour J pour BB1 a ça a été pour moi comme pour [b:6dfa5830f9]Clipou[/b:6dfa5830f9], pendant les contractions, je n'ai pas arrêté d'aller aux WC, donc une fois dans la salle d'accouchement: nada :wink: donc je me dis qu'il n'y a pas de raisons! Pour la [b:6dfa5830f9]clope[/b:6dfa5830f9], j'en suis une moi, de fumeuses occasionnelles, et cela depuis 8 ans et c'est vrai que c'est cool! Je n'ai aucune dépendance et je ne fume qu'en soirée ou en terasse etc., franchement, genre 2 fois par mois, ou bien en vacances, j'adooore! Cela dit, là, énervée comme je suis, je m'en serais bien grillé une ou deux, mais je tiens le coup! Sinon, par rapport à "l'autre", vous savez de qui je parle, il est rentré hier soir et a continué ces travaux de m*rde (c'était le début de l'engeulade, mais ce n'est qu'un prétexte), il s'est occupé du petit et il ne m'a pas adressé la parole...tant mieux pour lui, à part des insultes, je n'ai plus rien à lui dire. Hier, c'était vraiment chaud, il m'a hurlé dessus, à chaque fois je sursautais comme une petite fille, mais je disais que je n'avais pas peur ...et vous savez quoi? C'est terrible, mais je crois que je le provoquais exprès (c'est sûr) pour qu'il lève la main sur moi (il ne l'a bien sûr encore jamais fait), car il sait très bien que ce serait le point de non-retour, je le quitterais sur-le-champs....quelle horreur quand même de penser comme ça! Cela dit, si je le quitte, ce sera compliqué, car je quitterais la France et il ne verrait vraiment pas souvent ses gamins...et je pense que je ne serais pas forcément super soutenue par ma famille.... :cry: enfin, matériellement oui, mais pas moralement.... Désolée pour le roman, sinon, je viens d'appeler le gynéco pour mes problèmes de protéinurie, j'ai reçu les résultats par la poste et il me semble que c'est pas bon, il doit me rappeler, c.à.d. de lui même il ne les a même pas récupéré, alors que ça fait une semaine :roll: :roll: :roll: Bon, allez, je me suis fait une liste des choses à faire pour m'occuper l'esprit et bien me crever, j'ai tjrs des contractions dans le dos (pas régulières) mais je vais faire un effort. Groses bises à toutes! J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:54
ben en fait [b:611eb0831f]Cricri [/b:611eb0831f]cette nuit j étais réveillée à 4h30 donc je viens de redormir 2h mais je suis encore naze lol alors si c est parce qu on doit bientôt accoucher j aurai dû le faire chaque jour MDR Puis je suis attristée de lire ces problèmes graves de couple alors que des bébés vont arriver... Bonne journée et pleins de gros bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:27
coucou les filles et ben dit donc ca papotte dur ce matin!!!! pour ma part je me léve a l'instant :D je profite a fond de ces dernieres grasse met' car je sais queaprés ce ne seras plus qu'un trééééés lointain souvenir entre ma puce et mon muceron qui se chargerons d'achever mon capital sommeil !!!!! :D :D je suis comme toi [color=cyan:ac56686ea3]kakin[/color:ac56686ea3] toutes ces histoires de mecs pas trés sympas me font beaucoup de peines!! :cry: ils ne savent vraiment pas ce que leurs conneries, leurs lacheté et leurs egoïsme va leurs faire perdre....!! moi dans mon ptit monde je ne m'étais méme pas possée le question pour vos zommes... pour moi tout allais bien pour tout le monde dans le meilleurs des monde....y a des fois ou on a pas du étre trés délicates... :lol: aller courage [color=violet:ac56686ea3]panno[/color:ac56686ea3][color=red:ac56686ea3] clipou [/color:ac56686ea3]et [color=indigo:ac56686ea3]aurelie[/color:ac56686ea3] ca se rapproche a grand pas!!! peut étre jeudi qui sais!!! [color=orange:ac56686ea3]natacha[/color:ac56686ea3] j'éspére recevoir rapidement un sms de ma binomette!! :D [color=green:ac56686ea3]cricri[/color:ac56686ea3] je te comprend trop pour ces douleurs de ligaments!!! j'en ai toujours régulierement surtout le soir et la nuit et c'est une horreurs!!! je trouve ca bien plus douloureux qu'une contractions!!!! comme j'ai dis a mon chéri la derniere fois, depuis le debut de ma grossesse j'ai ces foutus douleurs de ligament c'est tellement atroces que c'est comme si j'avais deja accouché au moins 3 fois parcque j'en ai passé des jours (et des nuits) a ne plus pouvoir respirer a cause de la douleurs de ces p****n de ligaments!!! 10000 bisoux a toutes celles que je n'ai pas citées!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:37
Salut les filles ! Bon ben j'ai bien rejoint le club des insomiaques !!! Ma fille a fait la java jusque 3 h du mat, j'ai épuisé tous les magazines familis que j'avais de retard, fini les livres de grossesse... j'ai du réussir à m'endormir épuisée vers 3h !!! En plus je sais pas vous, mais trouver une position confortable devient de plus en plus compliqué, j'ai souvent mal au ventre, mais rien à voir (je pense) avec des contractions, c plutôt le poids qui tire !!! Bref ma coquine de fille est maintenant toute calme grrrrr !!!! Ca veut dire qu'elle va recommencer cette nuit !!! Du coup, ce matin ça a été très très dur, surtout que je devais être à jeun pour les analyses sanguines !! enfin c'est fini ! Demain, rdv gygy, vendredi rdv anesthésiste ! Après ce serait chouette si ma louloute ne tardait pas trop trop !! :lol: :lol: [color=blue:e051fea429][b:e051fea429]janulka [/b:e051fea429][/color:e051fea429]: je pense bien à toi, peut être que l'arrivée du bb va arranger les choses ?? Moi j'ai la chance d'être trés soutenue, ça aide beaucoup, c'est important. :cop: [color=red:e051fea429][b:e051fea429]panno [/b:e051fea429][/color:e051fea429]: domage pour ton remplaçant, mais en ce moment ce n'est plus ton pb !! C'est à lui de savoir se faire respecter, malheureusement l'autorité n'est pas donnée à tout le monde ! Ils ont quel age tes élèves ? Bisous les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.