Posté le : 13-05-2010 à 15:08
Coucou mes poulettes ! :youpi:
Bon j'ai pu redormir une petite heure ce matin, j'aurais pas pu faire autrement de toute facon, je me sentais bizarre, et ma foi ca ma fait un bien fou ! :zen:
Je dis pas que je pourrais faire un marathon mais je me sens requinquée, pourvu que je dorme cette nuit :roll:
C'est cool pour les binomes, ca avance !! J'suis super contente cricri :cop: et je t'envoie tout le necessaire en mp !
Te sens tu toujours aussi "bizarre" aujourd'hui ? Moi hier je sais pas pourquoi, je sentais l'accouchement imminent, mal de regles, contrax et plusieurs fois au toilettes ( :oops: ), et bien non ! Bon en meme temps il est encore assez tot mais moi je le sens bien comme zorore (fin mai, debut juin)
Et je sais pas pourquoi, zhomme m'a dit "je sens bien le 7 juin moi"
Lilounette : bon anniv a ton homme, qui je crois esperait que tu accouches ce jour là si mes souvenirs sont bons ? ahhhh...ahhhh....pi etre hein , la journee n'est pas finie .... :wink:
Super pour la chambre, tu dois etre rassurée que le nid se concretise !
nanajim : merci pour ton ptit mot ce matin
alors ces poils ??? ce fut laborieux ??? :mrgreen:
panno : derniere journee et tu pourras enfin te poser ! en tout cas je t'admire , tu m'etonnes que tu n'en puisse plus :shock:
papamel : idem ici, je crois que ma mini puce se trompe de sortie, et j'ai aussi le nombril vachement sensible d'habitude, bouahh ca fait bizarre cette sensation !!