Posté le : 26-06-2010 à 17:36
COUCOU les filles !!!! :lol: :lol:
Oui c'est bien moi !! ben dis donc qu'est-ce que ça a papoté !!! j'ai pas encore tout lu, mais promis je me rattraperai ! :wink: :wink: :wink:
Bon, j'avoue, je suis un peu débordée, et encore je me suis installée momentanément chez mes parents pour quelques jours en sortant de la mater, histoire de n'avoir que ma puce à gérer !!
Le déclenchement s'est super bien passé, même si ça a été très long, je n'ai pas souffert (merci la péridurale :wink: ) parce que quand on déclenche on peut avoir la péridurale quand on veut et j'ai expulsé ma pépette très rapidement, j'ai adoré l'accouchement (oui, j'ai trouvé ça beau), mon gygy a été super, bref à la fin je lui ai dit "ben je pourrais remettre ça, c'est pas si terrible". Bon, en même temps, la prochaine fois ça se passerait peut-être pas aussi bien... :roll:
A la mater le personnel a été super gentil, en revanche, je me suis retrouvée dans une chambre double parce que plus de place en chambre simple, ça c'était un peu moyen.
En revanche, j'ai pas du tout aimé l'allaitement, j'ai fait crevasses sur crevasses, ma fille tête tout le temps (j'ai du lui acheter une tétine, une vrai goulue !!), là dessus je me tape un méga baby blues (dont je sors tout juste), bref, ils m'ont gardé une journée de plus à la mater.
Puis le papa n'est même pas venue la voir :cry: ce qui m'a rendu très triste pour elle, il dit toujours "je ne sais pas", bref, je crois que je ne pourrais jamais compter sur lui ! C'est pour ma fille que ça m'embête mais bon !!
Et ma fille, ben c'est tout simplement un AMOUR :love: :love: :love: , elle mange bien, ne râle pas trop, elle est troooop BELLLE :lol: par contre, elle a tendance à croire que la nuit c'est pour faire la fête avec maman, elle veut être dans mes bras ou dans mon lit la nuit, ça promet !!! :roll:
Voilà, j'y retourne parce qu'elle râle, je reviens vite , déjà pour lire tout le retard et puis pour vous mettre une photo de ma princesse !!!
-----------------------------
Garance, ma princesse, mon amour est née le 16/06/2010 à 2h57, 50cm pour 3,830kg... :love: :love: