Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:02
Coucou les filles!! Il est beau ce petit Valentin :love: Ça y est on est en mai, notre mois, le vrai!!! C'est bon Mélina tu peux venir :yes: Bon alors moi cette nuit tout pareil que [color=violet:45fa40f671]Karine[/color:45fa40f671], chéri qui ronfle et qui râle!! J'aurais préféré souffrir de contractions régulières mais non :cpa: après je vais de nouveau faire mon breuvage, mais cette fois je ne mets pas de cannelle parce que c'est ça qui me donnait envie de vomir... [color=violet:45fa40f671]Vaness[/color:45fa40f671] alors ce marché aux puces ça a bien marché?? [color=violet:45fa40f671]Emi[/color:45fa40f671] tant mieux si ta puce va bien, mais c'est sûr c'est dommage pour l'allaitement... Tu retenteras au prochain bébé! [color=violet:45fa40f671]Karine[/color:45fa40f671] merci pour la récap, j-8 hihi Bon je vais me doucher, à tout à l'heure!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:04
coucou les filles !!! jai passer une asssez bonne nuit jusqua 7h30 avant qune petite amandine qui etait chaude comme une boulliotte vienne me reveiller (eh oui 39 ce matin !!!et bien sur jrs ferie !!!!je vais la bourrer davil et dolipranne et sa passera!!!) mais je viens seulement de me lever!! alysson ca va plus de fievre!!!(vive le thermometre flash)la elle dort encore avec son papa ils ont regarder talassa ensemble !!(faut dire que hier elle avait fait la sieste vu quelle avait pas ete a lecole!!) bravo flo et bienvenue a ton petit valentin!!! courage emi tu vas ten sortir!! ici tps pourri depuis hier soir 17h il pleut!!et ca cest rafraichit!!! bisous et bonne journee a vous toutes les filles + que j-6 je tient le bon bout!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: biz nath
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:28
[color=red:8e611e62be][size=18:8e611e62be]PRESENTE [/size:8e611e62be][/color:8e611e62be] :twisted: Et oui me voila J-4 !! J ai pas tropmal dormi .. pas de contractions ... Morgane: Je vais faire comme toi pas de canelle aujourd hui ou alorstres peu je croie que c est ca qui m a retourne le ventre!!! :lol: Karine : ah lala les ronflements!!! chez moi ca serait plutot l inverse moi qui " ronfle " et chri qui rale !! héhé mais comme toute personne qui ronfle je dis et J AFFIRME " je ne ronfle pas je respire fort !" :wink: :wink: Merci aumari de Flo pour son ptit mot et la photo !!! en effet trop bien comme accouchement!! Il a tardé mais a pas embeté maman a la sortie!!! COOL!!! Nath : c'est clair qu a J-6 tu tiens l bon bout!!! Tu me fais rire j imagine quec 'est comm ca uand t as plusieurs enfants quand l un va mieu l autr va moins bien etc... Tu t arrettes jamais en fait!!!!! ninie : bon ap' !!!! Emi : pleins de bisous a ta fille !!! bon Ok a toi aussi !! héhé ah la la ces petits estomac immatures ca nous cause du soucis!!!!! Vaness, Bene : comme vous dites aintenant place au BB de mai !!!! Qui sera le premier ??? ( heu.. moi jveux bien :oops: ) On a pas de news de Xaxou ?? si??
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:37
marinemat:je te rassure d'habitude ils sont malade tous les 3 ensembles et cest lexpedition chez le docteur mais la je crois quils sentent que bb va arriver et quils veulent profiter chacun de leur tour avec moi !!!!!! :lol: :lol: :lol: non on sarrette jamais quand on a des enfants on est tjrs a leurs petits soins et on soccupe tres peu de nous!! allez a + tard nath
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:59
bonjour les MAIETTES !!! [color=green:ba7a0f07c2]et joyeux 1er mai !!! tout le monde a son brin de muguet ???[/color:ba7a0f07c2] ah !!!! ce petit Valentin, il a assuré quand même, je veux le même accouchement !!! et merci PAPA de Valentin d'avoir pris le temps d'écrire et de nous envoyer la photo !!! Emi, c'est chouette que ta fille mange et dorme bien maintenant, tu dois être soulagée !!! Marine, bien sûr que non tu ne ronfles pas, je te crois moi !!! tu continues la mixture auj ??? Nath, sympa la fièvre à tour de rôle :shock: Morgane, nouvelle recette ? nouvel effet peut être ... :wink: moi, à partir de demain je peux accoucher !!! c'est le première fois que je dis ça !!! youhou, je suis mure !!! (pas auj mon homme part en tournée et ne revient que demain matin, ça me ferait trop chier que ça commence sans lui :shock: Karine, merci pour ta récap !!! cool que tu aies bien dormi, ça fait du bien hein ??? nouvelle recette de mixture pour toi aussi ??? vannessa ! je croise les doigts pour le beau temps mais euhhhh je sais pas ... j'ai un doute quand même :? Béné, Sandy, Ninie, Delph, bonne journée les filles !!! [size=18:ba7a0f07c2]ALLEZ POUR LA MÉDAILLE D'OR DE MAI C'EST PARTI !!![/size:ba7a0f07c2] [color=indigo:ba7a0f07c2][/color:ba7a0f07c2]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 10:08
Félicitations à Flo, Debo et Jenny, bienvenue à leur petit bout. ça y est les filles, nous on a pas accouché mais on sera des maiettes. Moi aussi j'espère en être une car mon terme est le 1 juin et je veux pas aller jusque là. Moi aussi nuit affreuse, j'arrivais pas à trouver une position, mon ventre pèse une tonne et il est tout tendu depuis 3 jours. La journée j'ai quelques contractions pas trop douloureuses et cette nuit j'en ai eu aussi. Mais bon je peux encore attendre car jeudi mon col était toujours long et ferme. J'en suis à +15 kg pour l'instant. Ici il pleut depuis hier et je trouve que ça fait du bien car j'avais trop chaud. Aujourd'hui je vais emmener mon fils faire un tour de manège à la fête foraine, ça va c'est pas pas loin j'ai juste à ouvrir ma porte. Bon allez les filles, qui nous fait un bébé aujourd'hui? Karine et Morgane votre potion va peut-être fonctionnée?
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 10:23
presente felicitation flo bon maintenant qu on ai en mai c bon :wink: "mai fait ce qu il te plait" d accord en avril il fallait pas se decouvrir d un fil c pour ca que nos bebe ne voulais pas sortir lol :D bonne nuit pour moi ca fesait longtemps vous me dirai si la texture marche on va tous si mettre :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:57
[color=green:660e4f14b0][b:660e4f14b0]Super Flo!! Vous avez assurez toi et ton Valentin!! [/b:660e4f14b0][/color:660e4f14b0]Quelle rapidité! et surtt perci au papa d'aoir pris le tps de nous écrire! Bon, [color=red:660e4f14b0][b:660e4f14b0]Sylaeben [/b:660e4f14b0][/color:660e4f14b0]a raison : en avril ne te découvre pas d'un fil...st prévoyants nos pts loulous!! Maintenant, à nous le sbeaux jours et des beaux accouchements! [color=red:660e4f14b0][b:660e4f14b0]Marine [/b:660e4f14b0][/color:660e4f14b0]: on veut bien te laisser la place du premier bébé de Mai! [color=red:660e4f14b0][b:660e4f14b0]Morgane [/b:660e4f14b0][/color:660e4f14b0]: alors ? Est-ce que ta prémonition du 1er mai va se réaliser? Les filles : votre tisane : à part vous faire vomir et passer votre tps aux toilettes, elle sert à quoi?? :mdr: [b:660e4f14b0][color=red:660e4f14b0]Elo [/color:660e4f14b0][/b:660e4f14b0]: pourquoi tu dis qu'à partir de demain tu peux accoucher? Ca fait lgtps que tu peu normalement puisque ton terme st dans 10 jours? [color=red:660e4f14b0][b:660e4f14b0]Karine [/b:660e4f14b0][/color:660e4f14b0]: j'adoooore ton décompte car pour moi, ils ne savent pas vraiment; entre le 20 et le 23 me disent-ils! Mais avec ton décompte j'ai bon espoir!! :D Aujourd'hui, ma puce revient de vacances d'avec mes parents! Hier je lui demande au téléphone : "c'était bien les vacances avec P. et B.?" et elle me répond "Bah, elles st pas encore finies les vacances!!" Au moins, elle s'éclate! Du coup, aujourd'hui c'est grd ménage, suite travaux et aménagement de sa chambre et de sa petite salle de bain! Bisous à toutes! béné
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:03
[color=violet:a2d29177b6]Nath[/color:a2d29177b6] ils vont tous se refiler la maladie mais toi il ne faut pas que tu la choppe!! [color=violet:a2d29177b6]Marine[/color:a2d29177b6] si tu fais caca mou c'est peut être aussi que l'accouchement est proche :lol: [color=violet:a2d29177b6]Elo[/color:a2d29177b6] moi j'accouche aujourd'hui et toi demain, ça serait bien hein! [color=violet:a2d29177b6]Angelique[/color:a2d29177b6] à mon avis ton bébé sera là en mai, à part si il veut vraiment arriver en juin :roll: [color=violet:a2d29177b6]Syla[/color:a2d29177b6] tu as raison, sont malins nos bébés! [color=violet:a2d29177b6]Béné[/color:a2d29177b6] la journée n'est pas finie, j'y crois, regarde Flo hier matin ne se doutais de rien!! Je suis en train de regarder des vidéos d'accouchements, des fois que ça donne des idées à Mélina :lol: et puis c'est tellement émouvant que ça va peut être me déclencher l'accouchement, je pleure comme une madeleine en tout cas :mdr:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:31
Angelik, oui ça devient très compliqué de trouver une position confortable, et surtout d'y rester !!! moi je crois que je fais la toupie toute la nuit !!! (entre 2 pipis bien sûr ;-) ) en tous cas bonne fête foraine !! Béné, je dis à partir de demain parce qu'avant je ne voulais pas accoucher !!! j'étais pas prête, je voulais profiter encore de ma grossesse, franchement chouette les 3 derniers mois, car au début ça a été assez dur, j'ai eu plein de pb autour de moi, alors jusqu'au 6ème mois j'ai pas vraiment kiffé .... bon ménage à toi !!! Morgane, qui sait ??? et je dois t'avouer, vu qu'on se suit dans la récap, depuis le départ j'ai la sensation qu'on va accoucher en même temps ... ou presque ! Bon, t'as des mouchoirs au moins ??? Syla, oui : en mai fais ce qu'il te plait !!! allez les petits Taureaux !!! allez, je dois accompagner mon chéri qui s'en va !!! faut encore que je sers les cuisses jusqu'à demain, et après YOUHOU !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:19
re kikou les filles!!! allez on y croi vs etes sur la fin ;) vos bout de choux vont arriver!!!!! vs en faites pas <3 sinon je doit avoir une carence mais je sais pas en koi car a chaque fois que je fourni un gros effort depuis hier je sui obliger de m'asseoir car j ai la terte qui tourne et je tien pas sur mes jambes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:34
coucou les fille !!! bon a peu pret bien dormi sa fait un pêu de bien j'ai hate d'etre a lundi pour aller voir le dermato!! sinon toujour aucun signe pour moi!!!en tous cas j'aimerais que se soi comme flo lol mes je pense qu'on voudrer tous sa :wink: :wink: :wink: aller je vais manger un bout
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:49
[color=violet:e192c13cfd]Elo[/color:e192c13cfd] oui a mon avis on va se suivre jusqu'à l'accouchement! [color=violet:e192c13cfd]Karine[/color:e192c13cfd] un mcdo... Bon bah j'attends que mon homme rentre et je lui glisse l'idée!! Moi aussi j'ai des douleurs de règles, je suis sûre que c'est psychologique on se cherche des signes... Enfin on verra :wink: [color=violet:e192c13cfd]Emi[/color:e192c13cfd] tu as peut être un problème de tension... Tu devrais appeler le médecin!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:16
Re ! Apres une petite ballade sur la plage avec ma puce ! me revoila ! Karine : mmmm mcdo ca donne bien envie !! je croie qe je vais me laisser tenter ce soir!!! Merci de m avoir ajouté sur facebook! Quel courage pr la tisane faut que je m y mettes mais je trouve ca vraiment degueu !!! t as pasmis de canelle toi?? Emi : Fais gaffe quand mm ton opération est recente !! et oui tu avais des pb de tension!! t en as parlé a l infirmiere ??? Elo : a partir de demain c est bon pr toi alors!!!!!!!!!!!!! on veux touts accoucher!!!!!!!!! allez le petits taureaux comme tu dis! Morgane: c est bizarre mai plus l accouchement appoche moins je pourrais regarder ce genre de videos je sais pas pourquoi !! je flippe un peu quand mm en fait !! LOL enfin esperons que ca donne des idées a Melina!!! En tt cas si tu pleures bcp t iras moins au toilletes c'est deja ca :wink: Alors tu t es remis a la tisane!??? béné : merci de bien vouloir me laisser la place !!! Malheureusement c est pas QUE moi et nous qui decidons mais bien nos petits taureaux!!! Bon menage et travaux alors!!!!!! Gros bisous a toutes celle que j ai pas citées j ai pas le courage !! Oh la flemmarde :oops: :oops:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:20
[color=violet:eb50066c03]Marine[/color:eb50066c03] franchement sans cannelle c'est bien meilleur, là j'y boit comme de l'eau, le goût ne me dérange pas du tout! Moi l'accouchement ne me fait pas peur donc je supporte les vidéos!! J'en ai marre j'ai faim et mon homme est chez un pote en train de boire un café :evil: au téléphone je lui dis "et on mange quand?" il me répond "bah t'a qu'a commencer à faire à manger!" il m'énerve!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.