Posté le : 01-05-2010 à 09:59
bonjour les MAIETTES !!!
[color=green:ba7a0f07c2]et joyeux 1er mai !!! tout le monde a son brin de muguet ???[/color:ba7a0f07c2]
ah !!!! ce petit Valentin, il a assuré quand même, je veux le même accouchement !!! et merci PAPA de Valentin d'avoir pris le temps d'écrire et de nous envoyer la photo !!!
Emi, c'est chouette que ta fille mange et dorme bien maintenant, tu dois être soulagée !!!
Marine, bien sûr que non tu ne ronfles pas, je te crois moi !!! tu continues la mixture auj ???
Nath, sympa la fièvre à tour de rôle :shock:
Morgane, nouvelle recette ? nouvel effet peut être ... :wink:
moi, à partir de demain je peux accoucher !!! c'est le première fois que je dis ça !!! youhou, je suis mure !!! (pas auj mon homme part en tournée et ne revient que demain matin, ça me ferait trop chier que ça commence sans lui :shock:
Karine, merci pour ta récap !!! cool que tu aies bien dormi, ça fait du bien hein ??? nouvelle recette de mixture pour toi aussi ???
vannessa ! je croise les doigts pour le beau temps mais euhhhh je sais pas ... j'ai un doute quand même :?
Béné, Sandy, Ninie, Delph, bonne journée les filles !!!
[size=18:ba7a0f07c2]ALLEZ POUR LA MÉDAILLE D'OR DE MAI C'EST PARTI !!![/size:ba7a0f07c2]
[color=indigo:ba7a0f07c2][/color:ba7a0f07c2]