Posté le : 14-05-2010 à 12:03
[b:7707431f46]stepf:[/b:7707431f46] c'est fréquent les pertes blanches... t'inquiète pas.
Et peut etre aussi que c'est du bouchon muqueux que tu perds? Bon... normalement c'est plutot genre "sale" et pas blanc, mais peut etre quand meme!
[b:7707431f46]syla[/b:7707431f46]: pénible hein ces gens qui s'intéressent à nous!!! lol
[b:7707431f46]morgane:[/b:7707431f46] ah ca c'est un homme! Mon mari a été comme ca dès la première nuit à la maison pour notre premier... Non seulement ca permet de mieux récupérer, mais en plus, ca aide bébé à faire ses nuits! J'aime ces hommes qui comprennent tout :)
[b:7707431f46]vanessa:[/b:7707431f46] nul cette équipe à la maternité :( C'est dommage pour toi! Les crevasses sont dues à un mauvais positionnement du bébé, alors ca aurait pu être évité... pfff... Bon en même temps, les débuts de l'allaitement ca fait souvent mal, faut pas se leurrer. Crevasses ou pas...
Pour peser ton bébé tu peux aller à la PMI. Mais tu sais, tu n'as pas vraiment besoin de la peser... Le rdv mensuel chez le pédiatre suffit, à moins que tu penses qu'il y a un problème?
[b:7707431f46]coralie[/b:7707431f46]: ca c'est un ventre!!! La photo prise de dessous, j'adore :) J'avais fait la même pour mon premier! Impressionnant!
Bon moi je sais pas ce que j'ai depuis hier, avant hier... je me sens bizarre. Toute légère. Je pense même plus à la césarienne... (heu...si hier soir j'ai encore eu une crise de larmes dans le lit... je tremblais de partout, c'était horrible. Heureusement que mon mari est cool et réconfortant...)
Si la césa n'était pas prévue,je me dirai que l'accouchement est très proche. Je sais pas comment expliquer mon état.
Hier aprem, quand j'ai été dans le lit de mon fils lui faire des câlins après sa sieste, je me suis rendue compte que j'étais allongée... sur le ventre! Vous imaginez??? Ça m'a même pas dérangé... Comme si j'étais pas enceinte...
Je reste là, à m'ennuyer sans m'ennuyer, à laisser filer le temps sans rien faire... Je me prends plus la tête pour la montagne de choses à faire qui ne sera jamais faite à temps...
J'ai comme l'impression d'être sereine... ou au contraire à coté de la plaque: genre "non non j'ai le temps, j'accouche pas mardi!"
la folie me guette, hein, c'est ca???