Posté le : 12-05-2010 à 14:32
Bonjour les filles,
Bon pas encore de naissance aujourd'hui ???
Je peux vous dire que pour ma part c'est pas pour tout de suite !!!
Rendez-vous gygy ce matin à la mater, bébé va très bien, il est estimé à 2.9 kg aujourd'hui (à J -16) donc dans la moyenne.
Par contre col toujours long et ferme !!!
J'y croyais pourtant, pas mal de contractions depuis vendredi mais à priori pas assez nombreuses pour obliger bébé à descendre un peu plus !
Il est encore un peu trop haut, d'après le gygy sa tête est encore trop haute, elle n'appuis pas assez sur le col.
Vendredi j'ai rendez-vous pour ma pelvimétrie et je revois le gygy lundi pour voir les résultats avec lui, si bébé peut passer ou pas... j'espère que c'est bon.
Sinon je risque quoi ??? césa ou déclenchement avant ?
Enfin voilà, je suis contente parce que tout va bien, il est pas trop gros mais je suis dégoûtée j'espérais vraiment que le travail commençait doucement au moins que mon col commençait à ramollir mais non !
Bon j'arrête de me plaindre...
Morgane : c'est super d'avoir déjà perdu tout tes kg !!!
Nath : pareil, t'a bien perdue, c'est génial.
Et toutes les autres faut pas non plus se focaliser dessus je pense... On dit toujours que ce qu'on met 9 mois à prendre on met 9 mois à les perdre !
Je dis ça mais si je perds pas tous mes kg rapidement après l'accouchement je serais la première à me plaindre...
Bon aujourd'hui... REPOS (hier entre le repassage et les courses et du rangement j'en pouvais plus donc aujourd'hui je vais faire canap...)
Ah si je vais vous rendre jalouse aussi, nous on a UN TEMPS MAGNIFIQUE !
Et oui il ne fait pas que mauvais en Normandie, je vis à Cherbourg et depuis une quinzaine de jours on a quasiment tout le temps du soleil, c'est super agréable, mais c'est vrai que souvent il fait super beau en mai et juin et juillet et août c'est pourri pour retrouver le beau temps en septembre...
Gros bisous à toutes.