Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 08:24
coucou les filles comme le dit mon titre ma puce a enfin pointer le bout de son nez mardi 4 mai a 18H01 elle pese 3KG310 pour 49 cm elle est super sage je suis ravie elle est magnifique et son papa et fou amoreux d'elle :lol: nous sommes rentree a la maison hier pour une hospitalisation a domicile c trop bien donc voila je repasserai vous raconter mon accouchement et vous mettre une photo de ma princesse bisou a vous toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:30
[color=violet:eb616f27ca][size=18:eb616f27ca]Félicitations Alison et bienvenue a Melyana !!![/size:eb616f27ca][/color:eb616f27ca]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:57
Felicitation Alison et bienvenue à ta puce... Bon les filles juste avant de partir la petite se met à hurler ... je prends sur moi et ne dit rien pour voir comment réagi zhom... Ben rien il l'a prend et c tt... Donc je lui dit "tu as vérifié on cul" "oh ben non" Chose qui fait de suite là rien... Par contre en enlevant sa couche un caco surprise poru el premier change de papa...un bo KK....lol COmme il venait de boire son café...je le vois grimacer prêt à vomir...MDR Du coup je prend la relève vite fait...et je lui dit ... tu as de la chance elle ne fait KK qu'une fois par jour...lol... Du coup il me dit ... bon qd elle aura fini son KK tu me le dis que jepuis changer sa couche moi mm... Ben il l'a fait :youpi: :youpi: :youpi: BRAVO A ZHOMMMMMMMMMMM...... Du coup ma pitchoune ne dit plus rien et Zhom est content...lol Bon aller je file chez le couffeur...à tt à l'heure...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:58
hello :) merci pour les news de [b:28a4b545b8]mymy Estelle[/b:28a4b545b8]! [b:28a4b545b8]mel:[/b:28a4b545b8] pour les coliques, les massages ca aide, tenir le bébé sur le ventre sur ton bras ca aide... et puis aussi éviter de lui donner à manger trop rapprocher surtout s'il est au biberon. Les bébés ayant un système digestif encore immature, s'ils mangent trop rapproché, ils n'ont pas le temps de bien digérer entre 2, et ca provoque pas mal de gaz et autres désagréments! Il y a aussi la position dans le lit qui peut aider: en lui mettant un petit coussin ou cale bébé sous les jambes, pour qu'elles soient un peu en hauteur. Comme dans un cocconababy (de redcastle. mais ca coute super cher...) Après si vraiment c'est important, le pédiatre peut aider aussi un peu avec ses remèdes chimiques. Pour les pleurs: beaucoup de bébés crient le soir, sans qu'on sache pourquoi. C'est à cause de l'angoisse du coucher du soleil, des tensions de la journée qui doivent être évacuées... C'est très classique, faut pas s'inquiéter, juste apprendre à patienter et câliner le bébé. Mais ne culpabilise pas pour autant si tu laisse pleurer un peu histoire de souffler. Ça craint rien ;) Le bébé ne "pleure" pas, il crie... Il communique quoi! Et le soir,il peut te dire son mécontentement d'être bientôt séparé de toi pour la nuit. Par exemple. Et je répète... un bébé né à terme en bonne santé qui n'est pas de petit poids, s'il dort, faut le laisser dormir... Par contre, celui que tu peux reveiller, c'est ton homme quand il ronfle! Tu peux aussi lui scotcher une balle de ping pong dans le milieu du dos(ou de golf si t'es sadique ou trèèès en colère) Comme ca il pourra pas dormir sur le dos et ronflera moins. Ou lui acheter des patch pour le nez, ca peut etre efficace. Ou lui prendre rdv chez un ORL. Parce que t'as besoin de sommeil et que LUI ne se lève visiblement pas la nuit (dommage, ca aide les bébés à faire leur nuit!!!) et que TOI tu as besoin de repos... [b:28a4b545b8]emi:[/b:28a4b545b8] comment tu vas aujourd'hui? Cool pour la puéricultrice, j'espere que ca va marcher ces petits changements. Pour l'hépar c'est ce qu'il me semblait qu'elle était trop petite encore... mais j'ai rien osé dire! Elle prend du poids, donc pas d'inquiétude, et t'as raison de pas lui donner plus si elle régurgite :) [b:28a4b545b8]virginie:[/b:28a4b545b8] aller, ca peut arriver n'importe quand, sans signe annonciateur tu le sais bien! Garde courage, et viens te plaindre et péter un plomb avec nous :) [b:28a4b545b8]sandy[/b:28a4b545b8]: si je peux me permettre un conseil pour ta fille qui veut pas dormir seule.... ne cède pas! Surtout pas après 2h de bataille (je sais je sais, c'est dur...) Ca va finir par rentrer dans l'ordre. Et elle doit sentir que bébé est bientot là. Notre fils lui l'a bien compris... Il est scotché à moi dès qu'il peut! [size=18:28a4b545b8][b:28a4b545b8] [color=red:28a4b545b8]alison: félicitations!!! Une photo une photo!!![/color:28a4b545b8][/b:28a4b545b8][/size:28a4b545b8] De mon coté: nuit très agitée, j'ai fait des cauchemars atroces: Après avoir été pourchassée dans les rues d'un quartier chic de Montréal (?allez savoir pourquoi cette ville!!! J'y ai habité 1 an pendant mes études c'était il y a longtemps!) bah je me suis retrouvée coincée par 2 gars, me suis fait violer, et puis pour finir, étripé pour faire sortir le bébé. Il faisait super froid, j'avais mon bébé en train de mourir dans mon pauvre manteau, les tripes à l'air, et personne voulait m'aider... HORRIBLE. Et j'arrêtais pas de pleurer et d'appeler mon bébé Eliott Eliott, meurt pas, ca va aller... Horrible je vous jure. J'ai du mal à m'en remettre!!! Mon mari me dit que c'est normal, que la nuit c'est ma soupape de décompression... ouais bah je m'en passerais bien!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:10
[size=18:1ccf2e42d8][b:1ccf2e42d8][color=red:1ccf2e42d8]félicitations Mymy! Bienvenue au "petit" Nolan![/color:1ccf2e42d8][/b:1ccf2e42d8][/size:1ccf2e42d8]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:32
Salut les filles! [color=red:3057e3273e][b:3057e3273e]Koyala [/b:3057e3273e][/color:3057e3273e]: hum! Sympa le rêve... :? Quelle horreur! Mais ton mari n'a peut-être pas tord. Pour ma première je faisais pleinde cauchemard à l'approche de l'accouchement. Là rien... J'espère que ta prochaine nuit sera meilleure! [color=red:3057e3273e][b:3057e3273e]Mesabou [/b:3057e3273e][/color:3057e3273e]: à chaque fois que j'écris j'oublie de te dire que j'adore ton avatar!! Moi c'était hier le coiffeur, coupe mèche : ça fait drôlement de bien!!! [color=red:3057e3273e][b:3057e3273e]Virginie [/b:3057e3273e][/color:3057e3273e]: courage!! On ne peut que te comprendre...! [color=red:3057e3273e][b:3057e3273e]Alison [/b:3057e3273e][/color:3057e3273e]: félicitations!! J'espère que votre nouvelle vie se met progressivement en place! Une photo, vite!! [color=red:3057e3273e][b:3057e3273e]Emi [/b:3057e3273e][/color:3057e3273e]: j'espère que la nouvelle eau va donner satisfaction! T'inquiète dans 6 mois, t'auras oublié! :wink: [color=red:3057e3273e][b:3057e3273e]Elo [/b:3057e3273e][/color:3057e3273e]: oui, je suis instit mais cette année, j'ai eu un super poste de m.... : 3 écoles : MS - CE2/CM1 et CM1/CM2. Je changeais ts les jours et le midi. Autant te dire que je n'ai pas fait long feu à me trimballer avec toutes mes affaires. Et toi, tu as quel niveau? A Paris j'imagine? J'ai aussi eu un texto de Mymy hier soir. Je l'ai donc félicitée!! Son message transpirait le bonheur! Hier, qd je suis arrivée chez le coiffeur, ils ont eu peur : "Heu...Madame, c'est pour qd" "Bah...dans 15 jours", d'une tte pte voix avec un petit sourire. "Et vous voulez faire quoi? "Méche et coupe, 2 heures quoi". C'est moi qui ai dû les rassurer : au pire, la poche des eaux se perce et c'est moi qui me tape la honte le tps de retourner à la voiture!! Le soir Ikéa, j'ai été pris d'une envie soudaine d'acheter des meubles pour les chambres des enfants. Tiens, tiens...un signe?? Allez à plus!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:40
[b:c159955681]béné:[/b:c159955681] lol ikéa! C'est ptetre moi qui t'ai donné envie, j'ai pas arrêté d'en parler ces derniers temps! Mais j'espere que c'est un signe!!! Toutes façons, on est toutes un peu grave à voir des signes partout alors qu'on est toutes sur le point d'accoucher lol Ca me fait délirer moi :) Et effectivement pour la perte des eaux chez le coiffeur ca craindrait un peu... surtout si la voiture est garée loin! Ahah c'etait un de mes reves il y a peu: je perdais les eaux en allant chercher mon fils à la crèche, et une bande de jeunes se foutait de moi genre "ahahah la meuf elle s'est pissé dessus!" Bande de ptits merdeux!!! Heureusement ce n'était qu'un reve... Et les cauchemars, j'ai pas été épargnée, ni pour la première grossesse ni pour la seconde. Mais là c'est l'approche de la césarienne qui me joue des tours.J'étais sereine à l'approche de mon premier accouchement... si seulement j'avais su comment ca allait se passer, j'aurais moins fait la fière lol [b:c159955681]stephanie:[/b:c159955681] bienvenue parmi nous!! Je te rajoute à la récap :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:58
[color=olive:c834df9046][b:c834df9046]avis: dans la récap il me reste des sans binomes! faites vos jeux mesdames! shiva (qui a des news? terme 4 mai) choupi3113 (qui a des news? terme 6 mai!) audeline (qui a des news? terme 6 mai!) mickie83 (qui a des news? terme aujourd'hui!) stepf68 (terme 15 mai) sylaeben (terme 20 mai) plaisird1bb (terme 23 mai) angelik74 (terme 1er juin)[/b:c834df9046] [/color:c834df9046] [color=olive:c834df9046]Pour celles dont on n'a plus de nouvelles.... c'est bien dommage! Pour celles qui cherchent une binome, demandez le haut et fort, histoire que celles qui sont ok pour etre trinome se manifestent! pour les nouvelles: la personne avec qui vous êtes en binôme sert de relai sur le forum quand vous êtes à la maternité! En échangeant le numéro de téléphone, on reste connecté, et on ne s'inquiète pas pour vous: on sait à qui demander des nouvelles! :) [/color:c834df9046]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:31
salut les nanas !!! ouah que de naissances !! felicitation a karine et mymy !!! morgane tu rentre bientôt on va vite avoir des news on c croisé !!! anlali felicitations svet ma binome contente de voir ta princesse elle est trop canon plein de cheveux bruns comme le mien !! jenny debo audrey xaxou alyson nathalie felicitations a vous et au papa !!! on attend vite de vos news quelqu un a des news de marine ??? ninie ca devient bon !! anneso coralie la forme ???? elo le moral est revenue ??? AUDREY est revenu sur le fofo on a des news ??? KOKO t assure comme un chef pour le tome 4 !!! emi le moral est revenu ??? bebe va mieux ?? PAS EVIDENT D ETRE MAMAN on se culpabilise tout de suite en plus !! t inquiete on est tous passé par ce stade ou on va y passer !! lol pour moi c deja fait et je sais que c pas demain que ca va s arreter c ca aussi etre mere sinquieter pour son bébé. sandy quel patiente avec ta miss !!! mel merci pour le rayon soleil bah sache qu il brille encore plus depuis que bébé est la !!! moi qui pensait deprimé de ne plus sentir en moi !!!! bah non le voir c encore plus magique!! beaucoup de bébé !!! c la folie des naissances !!! bienvenue aux nouvelles future maman !!! venez finir votre grossesse avec nous on se marre bien ou on pleure bien on se soutien bien enfin ca fait du bien quoi d etre ici !!!! a la mat je vous lisais sur mon tel !!! une vrai drogue le fofo !!! bon allaitement tjs compliqué !!! j ai rdv aujourd hui 13 h avec ma sage femme pour l allaitement faire un point trouver une solution . ET 14h 30 chez le pediatre rdv des 8 j bah oui petit loup à une semaine aujourd'hui !!!!!!!! vaness merci pour ton mp !! je ne sais mm plus si je t ai repondu !! desolee je suis sur une autre planete !!! je perd la boule ou plutot ne suit focalisé que sur mon fils bon bébé dors bien journee calme et eveillé pourvu que ca dure !!! il s ennerve juste sur le sein bah oui ca vient pas aussi vite que le bib !!! j espere sincerement pouvoir continuer l allaitement car c magique !!! bon je vous remet des photos !!! [URL=http://img59.imageshack.us/i/valentin62.jpg/][img:0f3da1178f]http://img59.imageshack.us/img59/2963/valentin62.jpg[/img:0f3da1178f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img121.imageshack.us/i/cimg1682z.jpg/][img:0f3da1178f]http://img121.imageshack.us/img121/3350/cimg1682z.jpg[/img:0f3da1178f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img43.imageshack.us/i/cimg1667q.jpg/][img:0f3da1178f]http://img43.imageshack.us/img43/7656/cimg1667q.jpg[/img:0f3da1178f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img190.imageshack.us/i/cimg1679p.jpg/][img:0f3da1178f]http://img190.imageshack.us/img190/187/cimg1679p.jpg[/img:0f3da1178f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:36
Félicitations Mymy! Bienvenue à Nolan! Débo je suis aussi à coté des Sables !!! Quand tu viendes, tu diras ! Koyala, pas de panique pour les peluches, c'est pour la deco de photos, si bébé est dedans yen aura beaucoup moins ! (ma moman est infirmière puéricultrice, je suis bien entourée :wink: ) misti, pourtant j'ai hâte d'accoucher !!!!!!!! J'avais dit le 7 ou le 12 me plairait bien .. on est le 7 et je le sens pas .. Mesabou, bisous à ta poupette ! Et chouette pour la couche changée pour ton homme ! Bon coiffeur ! Mon homme ronfle aussi, j'en pouvais plus, j'ai acheter "Silence" ça marche bien ! Alison, je t'ai déjà félicitée mais je réitere ! Emi, tu es sur la bonne voie ! Bisous à ta poupette également ! Elo, comment ça va today ? Marine, des news ? Bienvenue parmi nous Steph ! Moi cette nuit méga contraction obligé de me lever tellement ça ma fait mal mais ça s'est calmé .. donc je suis retournée me coucher.. Bisous et Bonne journée !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:48
[b:065cfc5f9f]anneso:[/b:065cfc5f9f] me voilà rassurée! lol dommage que les contractions se soient arrêtées...mais quand elles font bien bien mal, on est quand meme toute excitée, non? Des vraies maso! [b:065cfc5f9f]flo:[/b:065cfc5f9f]il est troooop mignon le petit Valentin!!! merci pour les news et les photos! Persévère avec l'allaitement, ca va s'améliorer :) Il faut que le petit trouve son rythme et toi que la lactation s'installe bien. Ca va venir! C'est souvent un peu difficile au début! Pour ce qui est de s'inquiéter pour bébé, de culpabiliser etc.... bah.... pour ma part ca s'arrange pas! Il a 2 ans et je m'inquiète presque autant qu'à sa naissance! Vous verrez, la première fois que vous vous précipiterez aux urgences parce qu'il a un rhume... Aaaah que de bons souvenirs... Bon après, ca se complique. Il y a les vrais accidents, et là je dois dire,on rigole vachement moins :( Eh oui, c'est TRES DUR d'etre parent!!! Et personne ne nous averti vraiment avant, parce que sinon on ferait plus de bébé! lol Mais en meme temps... si NOUS on ne s'inquiète pas pour nos enfants, qui le fera??? hein!? Et puis c'est en s'inquiétant qu'on se pose des questions, qu'on se remet en question, qu'on avance, et qu'au final, on devient des super mamans :D [b:065cfc5f9f]flo:[/b:065cfc5f9f] merci de dire que j'assure! J'essaye de tenir le rythme c'est pas toujours évident ca fuse en ce moment les naissances! Mais j'adooore mon role et ca va drolement me manquer quand ca sera mon tour d'etre à la mat! [b:065cfc5f9f]Des news de Marine? Elle bug ou elle est à la mat??? J'opte pour la 2eme solution.....[/b:065cfc5f9f]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:50
[color=red:e373b5da5f][b:e373b5da5f]Flo :[/b:e373b5da5f][/color:e373b5da5f] trop beau ton Valentin!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:16
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?? Moi aujourd'hui je suis un peu fatigué car la petite depuid hier après midi et toutes la nuit m'a demandé le sein environ toutes les heures, sans compter les coliques, ma pauvre poupée.. du coup je suis allé voir a la pharmacie si je n'avais pas un problème avec l'allaitement, mais elle m'as dis de ne pas m'inquiéter pour le moment car çà devait etre une poussée de croissance et là elle dors depuis 8h ce matin donc je pense bien que ce soit çà, oufffff.. :arrow: Il est vraiment trop trop beau ton petit Valentin Flo :wink: [size=24:383f049a9b][color=blue:383f049a9b]Félicitation Mymy et bienvenue a Nolan[/color:383f049a9b][/size:383f049a9b] [size=18:383f049a9b]Félicitation[color=red:383f049a9b] Karine et bienvenue a Emmy[/color:383f049a9b][/size:383f049a9b] [size=24:383f049a9b][color=violet:383f049a9b]Félicitation Alisson et bienvenue a Melyana gros bisous[/color:383f049a9b][/size:383f049a9b] :arrow: Emi ne t'inquiète pas tu vas y- arriver tu es une tres bonne maman est confiance en toi gros bisous ainsi qu'a ta jolie petite puce :arrow: Elo comment te sent tu aujourd'hui?? :arrow: débo comment vas tu?? Met nous vite des photos.. :arrow: Misti ouh là là la frayeur que tu as du avoir ma belle, ah là là ses bébés de vrai coquin.. :arrow: Mésabou ta poupée est magnifique félicitation a ton homme pour le change moi le miens ne s'est pas encore lancé il a trop peur :lol: mais bon chaque chose en son temps.. Anneso,koyala,Marine,ninie,coralie,sandy,Vaness,angelik,Sylaeben,troulou,grso bisous a vous toutes et caresse a vos bidou.. Gros bisous a toutes celles que je n'ai pas cité. Passez une très bonne journée
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:19
Flo, trop trop trop beau ton Valentin !! Les photos sont magnifiques !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:30
COUCOU LES FILLES !!!! :D Une revenante !!! lol De retour chez moi avec ma Juliette adorée !!! Oh lala toutes ces naissances !!! :youpi: [size=18:506ea703b0][color=red:506ea703b0]FELICITATION A FLO, DEBO ( je t'ai déjà félicité ma bibi mais je recommence ! :wink: ), XAXOU, MORGANE ,ANLALI, ALISON, NATH, MYMY et Karine !!!!![/color:506ea703b0][/size:506ea703b0] :youpi: :bravo: :youpi: Je suis désolée, je n'ai pas réussi à venir vous voir plus tôt... Je suis rentrée de la mater avant hier seulement car ma puce ne prenait pas assez de poids... Nous avons eu du mal à mettre en place l'allaitement, je n'ai pour l'instant pas assez de lait, et surtout c'est une petite fainéante qui s'endort au bout de 5 min de tété! lol Depuis mon retour c'est branle bas de combat !!! Je n'ai pas encore trouvé mon organisation. Ma petite chipie ne dort pas de la nuit en plus ! J'ai passé 5 nuits sans dormir, même 1h... C'est maintenant plus facile car à la maison mon homme peut m'aider ! Je respire un peu ! Mais c'est vraiment que du bonheur !!!! Elle est tellement mignonne qu'on oublie vite la fatigue ! Vous savez ce que c'est ! Je vous mettrai une photo dès que possible ! J'ai survolé les pages vite fait et vos bébés sont trop trop beaux !!!! Sinon, j'ai eu un accouchement parfait !!! J'en garde un souvenir merveilleux : quasi sans douleur et en 6h ! Un gros merci à [b:506ea703b0]Débo[/b:506ea703b0] ma bibi qui a pu vous tenir au courant de la naissance ! :cop: Pas facile, vu qu'on a accouché le même jour ! lol On est pas des bibi pour rien !!!! Je reviens plus tard vous raconter cette aventure de fou ! J'étais partie à la mater pour un contrôle car j'en avais marre et finalement j'y suis resté ! Gros bisous et bon courage à toutes celles qui attendent leur bébé ! Ah oui, j'ai vu que je suis la dernière fausse maiette !!! lol Juliette est née à 23h09 le 30/04, jusqu'au dernier moment j'ai cru que je serai la "vraie" 1ère maiette !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.