Posté le : 30-04-2010 à 13:42
re les filles !
j'ai dû couper tout à l'heure un peu vite, mais j'avais pas fini !!!
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE JENNY !!! moi qui me faisait une joie de faire le relai ... il faut être patientes !!!
Syla, Béné, moi aussi j'ai eu des contractions super tôt (arrêtée en janvier ) et voilà, maintenant, j'en ai pas plus que ça ... bon ça va j'ai pas envie d'accoucher tout de suite, mais quand même, c'est drôle ces contractions qui viennent pas quand il faut :shock:
Xaxou, bonne sieste !!! ahhhh le nombril, c'est atroce !!!!
moi c'est pas pour tout de suite la petite sieste, car je vais me faire dorloter : soin du visage dans une heure TROP COOL !!!!
Ninie, c'est pas un bon score une contraction dans l'heure lol mais tu es dilatée, à 3, c'est pas mal déjà !!!
Thryna, bienvenue !!!
Mesabou, Emi, on pense fort à vos petits bouts maladous !!!
Mymy, désolée je suis comme morgane, j'ai pas suivi pourquoi tu aurais une césarienne ???
Nath, occupe toi bien de ta petite fille malade !!! c'est sûr qu'elle doit avoir envie de profiter de toi un peu toute seule !!!
Audelyne, c'est bientôt la fin !!! et tous les signes vont arriver en même temps !!!
Morgane, moi aussi j'ai du mal avec les repas en ce moment, j'ai faim par contre, mais très peu de choses me font envie, du coup à chaque repas quand mon chéri est pas là je grignotte ... c'est pas terrible ... un signe peut être ???lol en tous cas, j'ai jamais mangé autant de glaces que depuis 4 mois !!!!
Anneso : bon week-end !!! quand tu vas revenir il y aura bien eu qq naissances !!! profite bien en tous cas !!!
bon, il faut quand même que j'aille voir un peu ce que je pourrai me mettre sous la dent, à tout à l'heure !!!