Posté le : 14-05-2010 à 18:27
[b:d66f11877c]karine:[/b:d66f11877c] aie aie aiiiiiie comme t'as du avoir mal :( ma pauvre!
j'espere que ca commence quand meme à bien cicatriser... Ne loupe pas la rééducation toi hein...
Et GRRRRR pour ta belle mère! Elle m'a l'air bien lourde la tienne aussi! Pour les kk d'Emmy, pas de panique. Si tu ne la sens pas contrariée, ou gênée, un kk par jour ca suffit! Il est comment ce kk? petit, gros, très liquide, moutarde, cottage cheese?
[b:d66f11877c]flo[/b:d66f11877c]: eh oui, trop belles tes photos! Pour les caprices de Valentin, je crois que tu as eu assez de réponses :) mais je suis de l'avis des filles! Pas de caprices avant 2 ans environs ;) Les pleurs ne sont par contre pas forcément synonyme de malaise... Parfois le bébé a juste besoin de décharger ses tensions de la journée, de communiquer une angoisse, une colère, une frustration,un manque... Mais tout cela ne veut pas dire qu'il ne va pas bien ou même qu'il est malheureux! Il communique, c'est tout!
Et puisqu'il est bon de répéter les bonnes choses: un bébé porté ne devient pas capricieux.