Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 64)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:09
Salut les filles, bon, le moral remonte un peu. En fait je suis comme Koko : je suis...zen. Je ne sais pas c'est bizarre. Ma voiture est en panne, mon homme est en plein travaux dans la maison. Le frigo est vide. Mais rien ne me stress. J'ai ma fille avec moi, mon bébé n'arrête pas de bouger, sa chambre est prête et tt le monde l'attend. [color=red:64afffab7b][b:64afffab7b]Morgane, Karine :[/b:64afffab7b][/color:64afffab7b] pour ma première j'ai mis au moins 6 mois à faire le deuil de ma grossesse! En fait le temps qu'à durer l'allaitement! J'en avais physiquement besoin de ce moment privilégié avec ma fille! Je comprends ce que vous ressentez. Effectivement j'essaye de me reposer, je dors bcp en me disant qu'après les nuits écourtées seront nomreuses! Non là ce qui me manque vraiment c'est ma mobilité. Je n'ai pris que du ventre mais c'est vraiment handicapant! [color=red:64afffab7b][b:64afffab7b]Karine [/b:64afffab7b][/color:64afffab7b]: ta puce est trop mimi! Comment réagit Mat après qques jours à la maison? [color=red:64afffab7b][b:64afffab7b]Corali [/b:64afffab7b][/color:64afffab7b]: tes photos st super! Quel joli ventre tout lisse! [color=red:64afffab7b][b:64afffab7b]Steph [/b:64afffab7b][/color:64afffab7b]: je dis présente dans les filles qui n'ont pas encore accouchées! A plus les poulettes!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:16
J-7 aujourd'hui et quand je vous lis je suis quelque part contente de ne pas être la seule dans cet état!!! Dire que je suis allée aux urgences à un peu plus de 35 SA car j'avais beaucoup de contractions... No comment! Je ne connais pas votre situation personnelle mais moi, le pire dans l'histoire, c'est qu'à partir du 1er juin, mon mari part en grand déplacement toutes les semaines (il revient que le vendredi soir) pendant au moins 1 an et demi donc, je serai seule avec 2 petits bouts :? Il peut même pas prendre ces 11 jours avant le mois de juillet... Je suis vraiment pas rassurée car la première fois, j'ai vraiment eu bcp de mal avec ma fille ainée mais heureusement il était là le soir... J'espère qu'elle va sortir au plus vite pour l'avoir au moins 2 semaines le soir...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:03
salut les filles petit coucou rapide !!! bah oui bb me prend bcp de temps !! et on recoit depuis mercredi jusque dimanche un couple d ami avec leur petite de trois mois !!! du coup fatigue fatigue !!! et j ai une question est ce qu un bb de 15 j fait deja des coleres ??? est ce qu ils pleureut juste pour etre dans les bras !!! car la ca fait trois quatres nuits que mr se leve tete et apres imposibble qu il se rendorme sauf dans nos bras !!! que dois je faire !! je ne peux pas le laisser hurler !! j ai mm essayer la tututte alors que je suis contre !!! la fatigue prend le dessus et ca devient dur de savoir quoi faire !! je me dit que si il pleure c qu il a besoin de moi , mias en mm tps je ne veux pas lui donner de mauvais habitudes !!!!!!!!! [size=24:8af3ed40a5]HELP ME[/size:8af3ed40a5] BON DANS l ensemble tout se passe mieux il mange mieux tete mieux !! sauf que la c la meme il peut rester une heure et demi au seins !!! il ne veut pas me lacher !!!!!! j ai l impression d etre une maman koala !!!!!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:08
voivi deux photos du petit ange !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/30753-107817535929936-100001050696016-65464-1296861-n-1,69339c3d671b19bb66e27a26aba7ad6c.jpg.html][img:02f40af40d]http://images1.hiboox.com/images/1910/69339c3d671b19bb66e27a26aba7ad6c.jpg[/img:02f40af40d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/30753-107817529263270-100001050696016-65463-38676-n-1,7014d6ea00255e37fc7ef87621133791.jpg.html][img:02f40af40d]http://images1.hiboox.com/images/1910/7014d6ea00255e37fc7ef87621133791.jpg[/img:02f40af40d][/url]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:18
Salut [color=red:e6becb2421][b:e6becb2421]Flo [/b:e6becb2421][/color:e6becb2421]: contente d'avoir de tes nouvelles! Alors pour répondre à tes questions : non, un bébé ne fait pas de caprice! S'il pleure, c'est l'expression d'un mal être : une angoisse, un mal de ventre...Tu as raison de ne pas le laisser pleurer, ça n'en fera jamais un enfant capricieux mais au contraire un enfant qui se sentira en sécurité! Tu as essayé de lui mettre un linge à toi au fond du lit pour qu'il ai ton odeur? Sinon, oui qques nuits blanches sur le ventre de maman permettront de le rassurer et de lui faire comprendre que quoiqu'il arrive, tu es là pour lui! :wink: Bisous!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:20
bienvenue à Enzo et Maceo !! Moi j'avais RDV à la mater ce matin pour un monito de contrôle à J-15... Bah j'ai jamais eu aussi peu de contractions de toute ma grossesse .. :lol: J'veux accoucher !!!!!!!!!!! Sinon Flo les photos sont magnifiques. Pour les conseils sur les pleurs, moi je m'en occuperais. Un bébé ne pleure pas pour rien. Je laisse les mamans + pros te répondre mais il faut que tu agisses comme toi tu le sens.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 14:21
[color=violet:431d347cb2]flo:[/color:431d347cb2] trop belles tes photos!!! il est adorable ton valentin! et pour répondre à ta question, non un bb de 15 jours ne fait pas de colère ni de caprice, si il ne pleure pas que dans tes bras c juste qu'il a besoin d'etre dans tes bras, d'etre rassuré... c vrai que ca peut etre vite fatiguant mais il n'y a pas grand chose a faire sinon de lui donner ce qu'il demande... ca ne fera pas de lui un enfant gaté t'inquiete, mais au contraire un enfant rassuré qui sait que sa mere répond à ses besoins...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:23
[quote:bcbeac7c39="flo bb valentin"]salut les filles petit coucou rapide !!! bah oui bb me prend bcp de temps !! et on recoit depuis mercredi jusque dimanche un couple d ami avec leur petite de trois mois !!! du coup fatigue fatigue !!! et j ai une question est ce qu un bb de 15 j fait deja des coleres ??? est ce qu ils pleureut juste pour etre dans les bras !!! car la ca fait trois quatres nuits que mr se leve tete et apres imposibble qu il se rendorme sauf dans nos bras !!! que dois je faire !! je ne peux pas le laisser hurler !! j ai mm essayer la tututte alors que je suis contre !!! la fatigue prend le dessus et ca devient dur de savoir quoi faire !! je me dit que si il pleure c qu il a besoin de moi , mias en mm tps je ne veux pas lui donner de mauvais habitudes !!!!!!!!! [size=24:bcbeac7c39]HELP ME[/size:bcbeac7c39] BON DANS l ensemble tout se passe mieux il mange mieux tete mieux !! sauf que la c la meme il peut rester une heure et demi au seins !!! il ne veut pas me lacher !!!!!! j ai l impression d etre une maman koala !!!!!!!!![/quote:bcbeac7c39] salut !! je pense qui veut le contacte de sa maman !!! prend le dans tres bras console le parle le lui et tu verras normalement il se calmera ou alors il a peu etre mal au ventre (met le sur ton ventre et repli lui c jambes comme si il etait a genou ) ma sf m'avait dit qu'ils aimeaint se mettre en position fetus essaye et tu verras gros bisous !! sinon ton petit ange est magnifique !! enfin nous avons tous eu de tres beau bb il nous en reste encore a conaitre mais ça va pas tarder !!! heinnn les nana????? bientot votre tour sinon pour moi mon mari se leve les week end ( il boss donc je veus pas le deranger ) je veux pas qu'il ai sommeil !! avec les con de son boulot il risque de peter les plombs !!! voila bisous a vs
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:48
[color=violet:d7d8d93052]Koyala[/color:d7d8d93052] ouais débarqué à la mater à 8, faut pas avoir peur quand même!! Peut être malgré tout que ça va se déclencher d'ici demain... Ou peut être que ce n'est pas du tout comme moi et donc pas un signe?! On verra... [color=violet:d7d8d93052]Béné[/color:d7d8d93052] peut être un signe pour toi aussi alors!! [color=violet:d7d8d93052]Flo[/color:d7d8d93052] elles sont trop belles les photos, Valentin est beau! Pour les pleurs oui ce n'est pas un caprice, pas à cet âge là!! Il a besoin d'être avec sa maman :wink: Mélina fait pareil quand elle est dans son lit, voila pourquoi nous faisons du cododo, alors que je ne voulais pas à la base. Bah finalement c'est génial, tout le monde dort bien mieux! [color=violet:d7d8d93052]Anneso[/color:d7d8d93052] encore 15 jours, ce n'est pas beaucoup, profites de ces derniers moments!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:53
merci les filles !!!!!!! c bien ce que je me disais !!! mais le papa a peur que ce soit des caprices et qu apres il ne sache plus dormir tous seul !!!! on voit bien que des qu il est contre nous il est bien serrein se sent en securité !!! bon par contre du coup les nuits sont longues !!!!!!! prenez bien soin de vos bebes et de vos bidons !!!! courage les mamans vos bebes arrivent bientôt maintenant !!! profitez a fond c tellement beau la grossesse !!!!!!!!! kkun a des news de marjo !!!! emi desole pas repondu a ton texto !!!!!!! jcours partout !!!! bisous a tous le monde!!! je vois des bras qui se leve du couffin !!!!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:17
Flo t foto sont toujours aussi belle...ta copine est vraiment doué...et ton ti bou magnifique Karine :arrow: nous aussi on a eu la réflexions pour prendre ma puce à bras dès qu'elle pleure de trop...et je leur ai répondu la mm chose...et pis de tt de facon s'il me font chier ben je réponds "je fait encore se que je veux c ma fille...et pis c moi qui en assumerai les conséquences...!!!"...ma puce ne fait KK qu'une fois par jour et c tt à fait normal...elle en fait un gros à chaque fois... Béné :arrow: alors tjs là Anneso :arrow: tu arrives au bout ma belle... courage lulu :arrow: c sympa pour ton homme... Coralie :arrow: pour les vêtements jma puce n'a pas mis le naissance elle a mis direct du 1 mois elle fesait 49.5 cm pour 3kg510 et là elle a 3 semaines et le 1 mois en vêtements devient juste et les bodies sont déjà définitivement en 3 mois... ML :arrow: c peut êtr eun signe anonciateur Morgane, Karine :arrow: oui ma puce sa à l'air d'aller mieux...elle m'a fait une super nuit du coup tt le monde à récupéré...et le KK d'aujourd'hui est moins liquide...quel soulagement... Morgane :arrow: au faite qu'es ce qu'à pensé de sa boite à papa ton homme...??? Bis à tte les filles...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:27
[b:d66f11877c]karine:[/b:d66f11877c] aie aie aiiiiiie comme t'as du avoir mal :( ma pauvre! j'espere que ca commence quand meme à bien cicatriser... Ne loupe pas la rééducation toi hein... Et GRRRRR pour ta belle mère! Elle m'a l'air bien lourde la tienne aussi! Pour les kk d'Emmy, pas de panique. Si tu ne la sens pas contrariée, ou gênée, un kk par jour ca suffit! Il est comment ce kk? petit, gros, très liquide, moutarde, cottage cheese? [b:d66f11877c]flo[/b:d66f11877c]: eh oui, trop belles tes photos! Pour les caprices de Valentin, je crois que tu as eu assez de réponses :) mais je suis de l'avis des filles! Pas de caprices avant 2 ans environs ;) Les pleurs ne sont par contre pas forcément synonyme de malaise... Parfois le bébé a juste besoin de décharger ses tensions de la journée, de communiquer une angoisse, une colère, une frustration,un manque... Mais tout cela ne veut pas dire qu'il ne va pas bien ou même qu'il est malheureux! Il communique, c'est tout! Et puisqu'il est bon de répéter les bonnes choses: un bébé porté ne devient pas capricieux.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:43
recoucou est oui je suis la !! alors mon rendez vous sa a donner que apres echo de controle bebe pese deja plus de 3.700kg :shock: :shock: col mou mes fermer du coup pas possible de declencher maintenant !! par contre bebe est tres bas donc des que col s'ouvre sa peu aller tre vite donc dernier rendez vous avec gygy le mardi 25(si toujour pas accoucher)pour declancher le 28 jours de la dpa!!voila sinon controle monito le 17 le 25 et le 28 voila sinon comment allez vous??
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:43
[color=violet:8c890f59cc]karine:[/color:8c890f59cc] moi ma fille fait caca à chaque change... :shock: euh c'est la mienne qu'est pas normal????
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:31
salut les filles dsl je viens juste d evoir 5 minute a moi j arrete pas depuis ce matin!!! sinon je vous ouvre le tome 5 des que je peu tous a lheure bisous a talheure les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.