Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 60)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:35
[color=violet:0a810bc0f3]ML[/color:0a810bc0f3] merci pour les nouvelles de Nini, fais lui de gros bisous!! [color=violet:0a810bc0f3]Sandy[/color:0a810bc0f3] ne te prends pas le tête, attends vendredi... [color=violet:0a810bc0f3]Coralie[/color:0a810bc0f3] ah oui c'est pour ça que tu as fais une pelvimétrie... Bébé a encore le temps de descendre, des fois le bébé descend quelques jours avant l'accouchement! [color=violet:0a810bc0f3]Anneso [/color:0a810bc0f3]il fera environ 3kgs je pense, ma fille a 32 sa pesait 1kg800 et était estimée à 41 sa à 3kgs, à 40 sa elle pesait 2kg825 donc c'est ça... Je ne vais pas tarder à aller me coucher je suis claquée!! Bonne nuit les filles!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:41
Bonne nuit Morgane :wink: et merki
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:17
Morgane , Sandy :arrow: bonne nuit les miss anneso :arrow: as tu les mesures de ta dernière echo... si oui je te remets le lien d'estimation de poids... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html Je sais plus trop qui l'avait donné sur le fofo...mais il est pas mal... car pour moi sa correspondait... Sinon mon gygy non plus ne donnait pas d'estimation de poids c parce que j'ai insisté auprès de lui...et il me l'a dit à la dernière visite... Bonne nuit les filles
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:25
Mais là c'est le poids estimé à l'echo que ça calcule et pas le poids estimé à la naissance nan ? ou bien je sais pas lire ...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:54
c'est pareil [b:a51a717043]anneso:[/b:a51a717043] le poids estimé au moment de l'echo te donne une estimation du poids de naissance: ton bébé reste en général sur la meme courbe jusqu'à la naissance (à moins d'un arret de croissance, d'un problème de placenta etc...) c'est ce qu'on appelle le "percentile" une fois bébé là, la meme chose est utilisé pour sa courbe de croissance ;) (mon bébé était estimé à 2,7kg il y a 15 jours...à presque 38 semaines) je vais me coucher aussi. on a oublié le doudou à la crèche. trop nul :( Et bien sur demain c'est ferié... je vais morfler au moins autant que mon petit loup :( J'espere avoir le temps de venir voir voir quand meme! bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:55
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html avec ce lien là [b:3a7d896865]anneso[/b:3a7d896865], tu y verras plus clair ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 02:33
un petit coucou vite fait pour vous dire que Elo est parti a la mater a 20h !!!! allez courage a elle et bienvenue a son fututr ti bout ;) bisous les maiettes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:14
:youpi: :youpi: :youpi: Bon hier j'en pouvais plus... la petite ne trouvait pas le sommeil, elle a eu son bib entre 22h et 22h30 et ensuite pas moyen qu'elle dorme tte seule...il fallait que je la prenne ds mes bras...au final je l'ai prise avec moi ds le canap et j'ai somnolé à coté d'elle jusque 1h30 du mat... Bien sur Zhom était ds le canap à regarder la tv...et qd je lui ai demandé de s'en occupé car g t trop crevé ... il m'a répondu "ben oui...!!!" alors je lui ai dit "tu vas pas t'endormir (étant donné qu'il ne l'entend pas pleurer) et là il me répond "ben je c pas..." pfffff Du coup je suis rester avec elle... Au final elle a bu son bib à 1h30 et zhom était tjs réveiller... il me surveiller que je ne tombe pas du canap...pfffffffff... Vers 2h rebelote Melle ne trouvait tjs pas le sommeil et moi je m'énervais...donc je l'ai donné à zhom et lui ai dit "tu reste réveillé pour ta fille car ta femme n'en peux plus et il faut que je dorme au moins une heure..." Ben il a pas bronché...et a pris sa puce... A 3h30 réveil en sursaut poiur ma part...je savait plus ou g t et où était ma poupinette donc grosse panique pendant les 30 seconde, le tps de trouver la lumière...lol zhom était tjs ds le canap avec la puce ds le transat... il m'a dit "ben je voulais pas la mettre couché ds son lit et qu'elle te réveil du coup je suis rester avec elle..." Sa ma fait hyper ultra plaisir... Du coup je l'ai prise et remis ds son lit et il a pu enfin aller se coucher... La puce a dormi jusque 5h du mat...g t trop contente...et ensuite c rendormi jusque 8h... Zhom vient d'aller chercher la baguette...(ben oui plus de pain...) Bon les filles j'espère que c un bon début et qu'il ne va pas encore me refaire 2 pas en arrière... En ce qui concerne de la laisser...zhom n'est pas encore trop pour...alors je lui ai dit de m'aider tt au moins pour sa fille... Ah oui hier je lui ai claqué "si tu potais autant d'attention à ta fille et ta femme que l'attention que tu portes à ta TV ben je crois qu'on serais les plus heureuse des femmes..." Je comprends pas il ne m'a pas répondu...lol Bon ....sinon ben ELOOOOOOOOOOOOOOOO plein de bisous d'encouragement...personne d'autr ene manque à l'appel ce matin... Karine :arrow: trop chou mat...c cool que tu reprennes confiance en toi...je ne doute en aucun cas de tes capacités de super maman...pour les bib j'utilise les MAM anticolique... sa vient vraiment du lait car sa à l'air de s'être calmé... Le pédiatre m'a donné plein de truc a essayé si épaississant ne fait pas effet...en attendant elle est passé au 120ml d'eau et 3 dose 1/2 de lait et 1/2 de magi mix... Et elle me boit tt ... un vrai glouton... Si l'épaississant ne fonctionne pas je dois essayé le lait gallia digest... il m'a donné des echantillon pour essayer... Bonne sorti ma poule... Morgane :arrow: je suis définitivement jalouse de toi... :oops: non je déconne c cool... je suis contente pour toi... par contre fait gaffe de ne pas perdre de trop car il parait qu'avec l'allaitement tu perds plus et plus vite...et comme je sais que à la base tu es une crevette...fais gaffe koko :arrow: pas cool pour le doudou...bon courage... Bis à tte je vais voir si les mag sont ouvert pour aller chercher un mobile à ma Calie car Mademoiselle est tellement éveillé que sa lui fera plaisir je pense...et elle adore la musique...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:15
waouuuuuuuuuuuu....le pavé................lol.....................désolé.............
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 09:35
coucou les filles [color=violet:eb925a4e39]Elo[/color:eb925a4e39] j'espere que c'est la bonne cette fois ci [color=violet:eb925a4e39]Koko[/color:eb925a4e39] oulala catastrophe pour le doudou,et toi ça va le moral? [color=violet:eb925a4e39]Mel[/color:eb925a4e39] rooooo mais sort avec tes copines et laisse lui la petite au moins une aprem qu'il comprenne que c'est du boulot!!!!!!!!!!! [color=violet:eb925a4e39]Karine[/color:eb925a4e39] c'est cool si tu gere mieux,tu dois etre fier de toi! Bon moi j'ai passes une super nuit reveil à 9h raaa ça fait du bien!! En plus le soleil est là donc aujourd'hui,impossible de resté enfermé Je pense que je repasserai ce soir vite fait,bonne journée ls filles :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:47
bonjour les filles!!!!![size=18:c5e4d481e6] [color=blue:c5e4d481e6] je suis heureuse de vous annoncer que Elo a eu en cadeau d anniversaireun jolie petit Macéo qui et née le jeudi 13 a 2h44 pour un poid de 3kg540!!!! [/size:c5e4d481e6][/color:c5e4d481e6] [size=24:c5e4d481e6][color=red:c5e4d481e6]Alors felicitation au Parent et bienvenue a Macéo !!!!!!!!!!!! et 1 maiettes de plus!!!!!!!!![/color:c5e4d481e6][/size:c5e4d481e6]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 10:09
moi je suis à j+1 et toujours aucun signe.... j'en peux plus! j'arrive plus à marcher, ou sinon en canard........ c'est magnifique!! Ce soir je vais dormir chez mes parents avec mes 3 garçons car mon chéri travalle à artir de 3h, comme ça je ne serai pas toute seule si quelque chose se passe.... En même temps ça fait déjà 1 semaine qu'on se dit ça mais ça ne la fait pas venir!!! A ces filles!!! Toujours à se pouponer avant de sortir!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:49
Félicitations Elo, quel beau cadeau, bienvenue à ton fils. Bon on est plus beaucoup a attendre, la liste diminue. Moi j'ai trop mal dormi, j'en ai marre d'être malade et j'espère que ma fille va attendre tranqillement au chaud que je guéris. A force de me moucher, de tousser et le mal de crâne je suis à bout de force. Karine, moi aussi j'ai peur qu'après l'accouchement mon fils soit jaloux et m'en fasse baver un peu. Misti, super dodo en plus réveil avec le soleil, moi ça fait bien une semaine qu'il pleut et j'en ai marre. Mesabou, quelle nuit dis donc. ça serait bien si ton homme continu sur ce chemin. Gros bisous à toutes.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:52
[[size=18:2fb76d2466]color=cyan][b:2fb76d2466]BIENVENUE MACEO ET FELICITATION AU PARENT[/b:2fb76d2466][/color][/size:2fb76d2466] bon bas nuit a peu pret potable (par rapport a se que j'ai pue connaitre)surtout que 4pause pipi au lieu des eternelle 15 :shock: :shock: enfin voila sinon je vien de dejeuner et vue se beau soleil je pense quon va aller se promener donc a tout a l'heure les fille
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:20
[size=18:886f87cbbe][color=green:886f87cbbe][b:886f87cbbe]bon anniversaire ELO! Happy Birth Day Macéo!![/b:886f87cbbe][/color:886f87cbbe][/size:886f87cbbe] aujourd'hui moi ca va. nuit pas trop pourrie. engueulade ce matin avec mon mari... j'en ai trop marre qu'il crie sur mon fils tut le temps... j'ai l'impression qu'il le laisse pas etre un enfant! Il faudrait qu'il soit parfait, alors qu'il est déjà SUPER cool comme bébé!!! Mais comme pour tout, le fait qu'il s'adapte bien, qu'il soit un peu précoce, qu'il fasse plein de choses et comprenne tout très bien, bah on lui en demande toujours plus! Pfff Du coup voilà, souvent quand il crie et le dispute (je trouve qu'on peut disputer et faire valoir son autorité sans hurler moi) moi je suis pas d'accord avec lui, alors qu'à la base, sur le principe de ce qu'il dit je suis d'accord. bon bref. mon petit loup aujourd'hui est tout patraque je sais pas ce qu'il a. moi ca va... fatiguée. j'essaye de repasser plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.