Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 56)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:52
[color=violet:2809e14aa2]koyala[/color:2809e14aa2] j'allais te dire que je la récupère mais je vois qu'Emi à prit les devants! J'hésitais un peu parce que comme Emi je ne suis pas sûre de pouvoir la mettre à jour aussi régulièrement. [color=violet:2809e14aa2]Svet[/color:2809e14aa2] oui si t'allais voir un ostéo, il ne pourrait pas te remettre le bassin en place? [color=violet:2809e14aa2] Béné[/color:2809e14aa2] :mdr: c'est vrai qu'on se fait chier en fin de grossesse!! C'est pour ça que je faisais tant de ménage! [color=violet:2809e14aa2]Mel[/color:2809e14aa2] et bah elle grossit bien la petite Calie!! [color=violet:2809e14aa2] Elo[/color:2809e14aa2] c'est au plus tard pour jeudi alors (même si je pense que tu vas accoucher avant!!) profites de ces derniers moments! [color=violet:2809e14aa2]Sandy [/color:2809e14aa2]n'en fais pas trop quand même, si tu vois de temps en temps des petites étoiles c'est que tu as besoin de te reposer!! Bon je ne repasserais surement plus ce soir alors je vous fais de gros bisous! A oui au fait on est allés faire notre première ballade en écharpe de portage, j'ai adoré et Mélina dormait paisiblement contre sa maman :love: Bisous bisous
stefmanu 1 messages
stefmanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 21:06
bonjour à toutes! Moi je suis à J-18 et j'en peu plus moralement, phyisquement des petites contractions et des traditionnelles brulure d'estomac. Mais ce soir j'en peu plus, vendredi dernier je suis aller à ma consultation col effacé ouvert à 2 doigts , la gynéco m'a dit que probablement je ne tiendrai pas jusqu'au 29 mais naivement je me suis mise en tete que c'était donc pour dans les jours qui viennent. Alors tout est pret ma valise biensure, la maison est nickel la chambre du bébé est plus que prete. Du coup je passe mes journées à revérifier tout et à guetter le moindre signe, je ne suis pas de la région et je ne connais personne, en plus mon ami travail à 3h de route et ne rentre pas le soir, donc je stresse, je suis désagréable et ce soir je suis en pleure car j'en peu plu je suis en arret depuis le mois de mars, et j'attend qu'une chose l'arrivée du bout de chou pour recommencer mes balades ( en ce moment une marche à pied de 500m me prend 1/4 d'heure.. je me sens comme un poid lourd, le mooindre geste me fatigue...) j'en ai ras le bol, j'attend qu'une seule chose tenir mon bébé dans mes bras lui faire des bisous prendre soin de lui merci le défouloir!! stef
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:04
bonjour à toutes! y a de moins en moins de monde ici... elo? sandy? ML? béné? bon... bah juste de passage vite fait pour vous dire que cette nuit j'ai cru que je perdais les eaux..... mon mari est super inquiet, il veut que j'aille faire un controle ce matin (ouiiii je sais, il a raison!!!) donc voilà, je file à la clinique. jsuis sure que c'est rien et qu'ils me laissent repartir, mais dans le doute, je vous préviens ;) Bisous, bonne journée
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:27
Hello les filles [color=violet:20fb0a6431]Koyala[/color:20fb0a6431] :arrow: presente!!!Bon j'espere que tout va bien pour toi! [color=violet:20fb0a6431]Karine[/color:20fb0a6431] :arrow: T'inquiete pas tu vas gerer comme une chef ,j'en suis sure! [color=violet:20fb0a6431]Emi[/color:20fb0a6431] :arrow: merci de reprendre le recap [color=violet:20fb0a6431]Morgane[/color:20fb0a6431] :arrow: elle doit etre bien contre toi,moi je suis un peu polio avec ces trucs,lol [color=violet:20fb0a6431]Elo[/color:20fb0a6431] :arrow: t'es là ce matin? [color=violet:20fb0a6431]Svet,Nath [/color:20fb0a6431]contente de vous retrouver :wink: Bon bin encore une journée pourrie qui s'annonce,mais ou est le soleil? Heureusement c'est le week end pour mes cheris ce soir,je vais avoir de la compagnie pendant 4 jours :lol: On va en profiter pour bouger,aller se faire une balade qui me fera marcher de km,lol! Hier petites contractions mais pas douloureuse,alors je sais pas si ça fais qq chose au col,de toute facon j'ai rdv lundi à la mat pour un monito,donc on verra bien.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:38
bonjour!!! alors koko allez on y croi !!! j espere que c est la bonne pour toi!!! sinon moi ma puce n en veux plus de la tutute!!au debut elle la prenai mais la plus rien a faire qd elle sais pas dormir j suis obliger de lui faire un ti bib pour qu elle s endorme pff sinon bah de rien pour la recap mais comme j ai dit je risquerai de pas la mettre a jour en tps et en heure mais le principale c est qu elle sois a jour qd meme sinon bah je ne perd plus e poid actuellement sniff sa ce voi que je remange normalement pfff donc je suis a -10.5 me reste 7 kl de la grossesse a perdre vivement qu on fasse le post regime mdr!!! car moi je vous suis !!!! bon je vais allez boire un café hihi!! et ui j en profite de pouvoir en reboire lol car passer plus de 7 mois sans en boire sa devenez dur!! biz a tal les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 09:39
toujour la :lol: :lol: comment aller vous ?? koyala tien nous au courant bon je file me preparer car se matin j'ai rendez vous pour mon monito !!a toute les fille
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 10:00
Coucou les filles, Elo, ça va il te rest epas longtemps a attendre. Koyala, tu nous diras ce qu'il en est. C'est calme, on voit qu'on est plus beaucoup a attendre bébé et que les mamans sont bien occupées avec leur petit bout. Moi j'ai toujours aussi mal à la gorge et en plus j'ai des petites contractions de temps en temps mais pas trop douloureuses. Là j'attends d'être un peu plus en forme pour aller faire ma dernière prise de sang car pas le courage. Je voulais savoir pour celles qui ont fait le prélévement vaginal pour le streptocoque, vous l'avez fait aussi au labo? ça me fait bizarre d'aller le faire là-bas. Gros bisous à vous toutes et vos bébés
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 10:06
bonjours a toutes nuit difficile sciatique mal de dos vivement la fin aujourd hui menage a fond j ai plus que ca a faire cote moral avec le temps qu ily a c dans les chaussettes koala peut etre c la fin pour toi aujourd hui je te le souhaite a+ tard
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:26
[color=violet:f61791d9be]angelik[/color:f61791d9be] :arrow: oui moi je l'ais fait au labo,la honte je connais le gars qui fais les prises de sang j'étais un peu meme beaucoup géné lol!! [color=violet:f61791d9be]Sylaeben[/color:f61791d9be] :arrow: repose toi quand meme si t'as mal au dos,au fait tu es ou dans l'essonnes? [color=violet:f61791d9be]Sandy [/color:f61791d9be]:arrow: tu nous dira si tout va bien :wink: [color=violet:f61791d9be]Emi[/color:f61791d9be] c'est pas grave si le recap n'est pas à jour en temps et en heure :wink: Bon moi je vais faire mes carreaux du coup le soleil à pointé son nez donc ça me donne envie de bosser,lol! Croisez les doigts ,on ne sais jamais ça va peut etre marcher pour moi :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:14
Bonjour bonjour!! [color=violet:e6e8fff89a]Karine[/color:e6e8fff89a] En ce qui concerne la sucette c'était pareil je ne voulais pas lui mettre mais je n'ai pas le choix, sinon elle reste accrochée à mon sein toute la nuit et moi je n'arrive pas à dormir dans ces conditions :mdr: mais ça va elle la tien plutôt bien et une fois qu'elle est bien endormie la sucette tombe et ça ne la réveille pas! Pour la ballade hier il faisait beau chez moi, c'est pour ça que j'en ai profité!! Mais mon homme ne voulait pas trop au début! [color=violet:e6e8fff89a]Koyala[/color:e6e8fff89a] j'espère que c'est la bonne! Tiens nous au courant. [color=violet:e6e8fff89a]ML[/color:e6e8fff89a] les contractions servent toujours à quelque chose, ton corps se prépare tout doucement :wink: Je croise les doigts pour que ça marche les carreaux! [color=violet:e6e8fff89a]Emi[/color:e6e8fff89a] ne t'en fais pas pour la récap, comme tu dis le principal c'est que ce soit fait! Merci de t'en occuper (de nouveau!). [color=violet:e6e8fff89a]Sandy[/color:e6e8fff89a] alors ce monito, tu as des contractions? [color=violet:e6e8fff89a]Angelique[/color:e6e8fff89a] moi c'est mon gygy qui me la fait, mais c'est clair qu'au labo ça m'aurait vraiment gêné. Mais bon, si tu n'as pas le choix! [color=violet:e6e8fff89a]Syla[/color:e6e8fff89a] reposes toi au lieu de faire ton ménage si tu as une sciatique!! Ce matin Mélina était un peu grincheuse, elle ne voulait pas téter, ne voulait pas dormir, mais râlait :roll: mais c'est bon maintenant elle fait dodo, comme un petit ange! Temps pourri ici, j'en ai marre je veux que les beaux jours reviennent!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:14
de retour! évidemment, chéri s'inquiétait pour rien ;) [b:68cefc3419]emi, sylaeben,morgane[/b:68cefc3419]: mais moi je veux PAS accoucher!!!! [b:68cefc3419]sandy:[/b:68cefc3419] tiens nous au courant! [b:68cefc3419]angelik:[/b:68cefc3419] aie ma pauvre, ca craint d'etre malade si proche de l'accouchement :( Pour le strepto, moi je l'ai fait au cabinet du gynéco, mais je fais tout là bas...echo, prise de sang etc... T'inquiète pas pour le labo, ils sont habitués ;) Bon les filles, je suis désolée, le soleil il est chez moi... mais vous etes les bienvenues, toutes! :) [b:68cefc3419]karine:[/b:68cefc3419] 1 semaine déjà! Il est temps de la sortir :) Baptême de l'air ! [b:68cefc3419]emi:[/b:68cefc3419] peut etre que c'est la forme de la sucette que ta puce aime pas. Il existe 3 formes différentes! Sinon, en rentrant chez moi, affichette sur la porte: mardi matin de 8h à 12h, pas d'eau chaude car travaux. J'ai les boules. Mardi matin je dois me préparer pour la césarienne :( Vraiment c'est pas de bol!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:18
[color=violet:94a06d63af]Koyala[/color:94a06d63af] ah bon tu ne veux toujours pas accoucher!! Bah super alors ce n'était pas la bonne :lol: Tu vas devoir te préparer à l'eau froide, ma pauvre c'est vraiment pas de bol!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:25
[b:e33a0bd716]morgane : [/b:e33a0bd716]lol non je crois que je suis laseule sur ce forum a ne pas vouloir accoucher encore!!! j'ai hâte de vivre l'allaitement, le peau à peau, voir la bouille de mon bébé etc... mais je voudrais le garder encore quelques mois dans mon ventre, là je suis pas prête. Encore moins avec la césarienne! Mais va falloir que je me fasse à l'idée... dans 6 jours il est là! et pour l'eau froide... bah je crois que je vais mettre mon réveil super tot, comme ca j'aurai une douche quand même. Ou alors..... je vais à la clinique en avance lol
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:37
Salut les nanas! Tjs là bien que la nuit ai été agitée! J'ai bien dérouillée sur mes toilettes! Entre 2 et 3 heures. Ce matin, bb a tjs le dos contre le mien ce qui n'est pas confortable! Aujourd'hui j'ai ma puce, dc je serai moins présente sur le forum ! Je me tiendrai au courant ! ;-)
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:49
Koko :arrow: allez à l'ancienne...vive les marmite d'eau chaude...lol...c vraiment pas de bol... angelik :arrow: soigne toi bien la miss car sinon si tu accouches il risque de te mettre un masque...(enfin c se qu'on m'a dit car j'ai aussi été malade avant d'accoucher...) Karine :arrow: et moi elle a 3 semaines aujourdh'ui...et met déjà du 3 mois (enfin elle est entre les 2 c chiant...) Pour la tutute je suis pareil que Morgane...elle l'a prend de tps en tps et si elle s'endort avec ben elle la laisse tombé et ne se réveil pas... Emi :arrow: note reine du fofo de retour...merci de prendre la relève de nouveau Morgane :arrow: moi aussi ve du soleil.........c vrai que c cool de pouvoir se promener avec ta puce comme sa...Calie adore déjà la poussette et la voiture...comme on est de gros fêtard et que moi je bouge tt le tps je l'habitue tt de suite... ML :arrow: alors c carreaux ils avancent...il y a les miens à faire si tu ve...!!! :lol: ...es ce que sa fait effet au moins...cool que ton homme soit en WE sylaeben :arrow: fait gaffe qd mm à faire ton ménage avec ton mal de dos tu vas empirer les choses...pour le moral c idem généralement il réapparait avec le soleil... sandy :arrow: alors ce monito????? Emi :arrow: je me suis pas encore pesé aujourdh'ui mais la semaine dernière g t à 80.6 kg et ma dernière pesée au gygy 10 jours avant l'accouchement g t à 91.9...donc sa va...!!!mm si c pas encore sa...et se café??? il était bon... :lol: Bon moi c plus le moral ds les basquet à ce niveau là c à 10 m sous terre... Sa va pas du tt avec zhom... hier un pote est venu voir Calie et lui a amené plein de cadeaux...et bien sûr zhom a fini la soirée encore plein...j'ai fait tte la bouf et me suis en plus occupé de ma puce qui était encore ronchon...sa + tt le ménage ds la journée tte seule (ben oui je l'avait foutu dehors tellement sa m'énervait qu'il soit 2 de tension et de tjs lui dire se qu'il faut faire...) là je craque j'en peux plus... Ce matin je lui dit que j'en ai marre et qu'il faudrait peut etre qu'il fasse qq chose... ben il est reparti se coucher une heure... Bon au réveil il c enfin décidé de dégeler le congel...sa ne fesait que plus d'un mois que je lui demandais... Il M ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....... Et le pire c qu'il ne comprends pas pourquoi je susi en colère... et si je lui explique il me rétorque "ouiiiiiiiiii ben c tjs la mm chose"....!!!! ben forcemment s'il ne change pas ...!!! Bref allez je vous laisse tranquille avec mes scène de ménage... Bis à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.