Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:16
Effectivement Elo n'est pas repassé, serait-ce le bon jour?? [color=violet:26ad82f710]Koyala[/color:26ad82f710] et [color=violet:26ad82f710]Sandy[/color:26ad82f710] c'est dingue quand même vos BM vous n'avez pas de chance!! Moi elle est un peu chiante mais ça va, je la supporte quand même! Par contre mon homme avant était comme vos hommes, un vrai fifils à maman :roll: heureusement c'est passé (enfin j'ai fais en sorte que ça passe!). [color=violet:26ad82f710] Emi[/color:26ad82f710] c'est vrai que ce n'est pas cher pour les photos, profites en! [color=violet:26ad82f710]Xaxou[/color:26ad82f710] coucou! ne t'en fais pas on comprend, avec 2 enfants tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi! [color=violet:26ad82f710]Lolo[/color:26ad82f710] il grossit super bien, tu dois être aux anges!! J'ai hâte de voir les photos de ton petit bout! [color=violet:26ad82f710]Coralie[/color:26ad82f710] j'attends ton message avec impatience :lol: ça ne va plus tarder! [color=violet:26ad82f710]ML[/color:26ad82f710] et [color=violet:26ad82f710]Béné[/color:26ad82f710] ne vous fiez pas aux contractions, moi c'était RAS jusqu'à ce que je perde les eaux!! Moi je suis assez contente, j'arrive super bien à gérer, mon ménage est fait, lave vaisselle rangé, machine à linge qui tourne, linge propre plié et rangé, Mélina dort... je me demande même si je fais assez bien du coup!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 16:31
Félicitations nini, finalement bébé s'est décidé tout seul, super pour toi. Pas de nouvelles de Elo, j'espère que c'est la bonne et que la naissance sera annoncée très vite. Moi je passe en coup de vent car aujourd'hui ça va pas du tout, mon fils a une bonne rhino et moi j'ai chopé une super angine, j'ai trop mal au crâne du coup j'ai passé la journée a dormir. J'espère que ma fille va attendre qu'on soit guéris pour sortir. En plus suis dégoûtée car nous aussi on se retrouve avec personne pour garder mon fils quand je pars à la maternité. On est loin de tout le monde et la personne qui devait venir nous lâche au dernier moment, super. Du coup le jour J mon chéri me posera et reviendra quand la petite sera née. Je vous fais des gros bisous à toutes et je retourne au chaud sous ma couette.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:34
angelik: c'est trop les boules ca!!! C'est qui qui devait garder ta filles pendant l'accouchement? Ah nan mais c'est nul faut trouver une solution! Tu peux pas voir avec une babysitter ?
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:35
Excuse moi [color=violet:7c9eec1a24]Béné[/color:7c9eec1a24] je voulais écrire [color=violet:7c9eec1a24]Corali[/color:7c9eec1a24],j'ai confondu,lol :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:40
[quote:36dbf32188="misti45(Marie-Laure)"]Excuse moi [color=violet:36dbf32188]Béné[/color:36dbf32188] je voulais écrire [color=violet:36dbf32188]Corali[/color:36dbf32188],j'ai confondu,lol :wink:[/quote:36dbf32188] Pas de pb, ML! :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:01
oulala j'ai fait une sieste mes j'ore pas du je crois je suis encore plus mal que avant !!!merci les nausé!!! coralie :arrow: faut que tu trouve une solution c'est pas possible tu va pas accoucher toute seul !!!! bon je repon pas a tout le monde car sa va vraimen pas trop je vois des etoile etout alor je vais aller sur le canaper pour m'allonger apres je ferai a manger et je croi que quan mon homme va rentrer je vais aller direct au lit si je suis encore comme sa!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:15
coucou petit passage éclair pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais la avec 3 enfants à la maison c chaud... en plus g super mal dormi cette nuit donc la , pas trop la forme, hyper fatiguée heureusement que noélia est un ange et laisse sa maman tranquille... ce matin j'ai fait ma radio des lombaires et g le bassin décalé d'1cm sur la gauche... reste plus qu'a faire le scanner du bassin pour voir si y a autre chose... en attendant g toujours aussi mal ce qui me fout les boules c que si j'ai besoin anti-inflammatoire, je serais obligé d'arreter l'allaitement, et ca ca ne me plait pas du tout! enfin voila pour les nouvelles je ne met pas de mots à chacunes mais je vous embrasse toutes bon courage aux dernières maiettes qui n'ont pas accouché... la fin est proche biz biz
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:34
[color=red:a312a065e3][b:a312a065e3]Svet [/b:a312a065e3][/color:a312a065e3]: va voir l'osthéo, il te remettra ça en place et tu n'auras besoin de médoc! Pfff, depuis que je suis arrêtée, c'est la première fois que je me fais super chier...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:52
salut les maiettes...bon je vous avoues j'ai commencé à vous lire mais 5 pages à rattraper avec ma puce c pas évident... Le pédiatre nous a dit que la petite grossissait trop...elle fait 4kg050 pour 54 cm...ouf... C se qui fait qu'elle a énormément de colique... du coup j'ai un complément alimentaire le tps de finir ma boite de lait et ensuite je change poru du Galia digest qui est plsu épais... Car il dit que je n'y arriverais pas à cette allure là... elle se réveil trop souvent..."non sans blague...!!!" Bon je vous alisse car sa fait encore 1h30 que mademoiselle est réveillé... J'ai qd mm réussi à néttoyer tte la maison...(plus facile en foutant zhom dehors...sa lui a fait tt drole...) Bis les filles je ne pense pas repasser avant demain FELICITATION AU NOUVELLES MAMAN
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:57
coucou cest moi qui passe en coup de vent!!! florent va bien mange bien (tetee de soit 50 min ou 1h) et il est tres calme et me laisse dormir la nuit !!! felecitation aux nouvelles maman bon allez je vais continuer ...bisous a vous toutes et bon courage avec vos louloux!!! nath
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:00
me revoilou les filles ! ehhhhhh oui toujours là parmi vous !!! bon quand même j'ai le moral car : - mon bébé va bien, il a plein de liquide et profite encore bien de ce que le cordon lui apporte, il gigote bien !!! il devrait faire 3,5 à 3,7 kg !!! - mes contractions sont bien grosses, mais pas encore assez fréquentes - mon col est très favorable, ouvert presque à 2, mou - la SF m'a fait un petit décollement de membranes, enfin pas tout le tour car mon col était pas facile à atteindre( postérieur ...) - et je suis déclenchée jeudi si rien ne s'est passé d'ici là car mon chéri travaille ce week-end et ils acceptent de ne pas attendre J+4 du coup !!! voilà voilà ceci dit, je ne crois pas que ça attendra jeudi car j'ai bien mal à chaque contraction, donc ça doit avancer tout seul !!! JE VAIS VOUS LIRE ET JE REVIENS !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 18:27
bon voila alor finalement je vouler aller sur le canaper mes en fait j'ai eu un coup de motive pour la vaisselle et le repassage (et au passage j'ai laver ma hote aspirante qui ete crado :oops: ) bon j'attend que mon homma m'appele pour me dire quil par du boulot et je mes les pate a cuire (pas envi de cuisiner en se moment lol)alors sa serra pate au thon (faud que je regarde si y me reste du thon en fait :shock: )bon a tout a l'heure surment elo :arrow: peu etre pour cette nuit!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:05
super elo!!! que de bonnes nouvelles! bah j'espere que ca va être bon alors d'ici jeudi :) oh là là... c'est bientôt hein! Tu seras peut être la dernière que j'ajouterai à la récap avant de partir moi même? Mais j'espere qu'il y en aura d'autres car vous êtes nombreuses à être impatientes ;) bon...d'ailleurs.... j'ai toujours personne pour reprendre la récap après moi!!! Je vais pas avoir trop le temps depuis la maternité pour faire ca :( mon mari vient de rentrer, il prend le relai avec bébé... ouf! J'en peux PLUS!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:08
koko renvoie la moi le recap si personne ne veux le faire !!! mais je promet pas de le faire en tps et e heure mais le principale c est quelle sera a jour qd meme !! ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:53
ouep c'est clair le principal c'est que ce soit fait :) et même si c'est pas aussi régulier que maintenant, ca sera toujours mieux que si personne ne le fait!!! Et puis... c'est un peu un juste retour des choses si c'est toi qui termines! Après tout, c'est toi la maman de ce post :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.