Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 54)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:35
[b:dfdb344d87]béné:[/b:dfdb344d87] bah quand on te sort le bébé du ventre par césarienne, il est directement emmené pour les soins avec le papa.... et je le vois seulement après, pendant quelques instants, tout emmailloté... Puis on me recoud et on m'envoie en salle de réveil, où j'attends impatiemment que papa et bébé me rejoignent pour la première tétée. Pour mon premier j'ai attendu 1h30 en salle de réveil :( J'ai bien discuté avec les sage femmes, elles sont OK pour me mettre le bébé sur les seins dès la naissance, mais c'est pas elles qui décident: c'est gynéco (il est ok), pédiatre (il est moyen ok), et anesthésiste (je sais pas encore, rdv lundi soir pour la visite pré-op... mais ce sont les plus difficiles à convaincre!!!) merci pour ton témoignage sur ta fille! Ca me rassure, parce que même si papa est super fier de son fils, moi je voudrais juste qu'il soit normal!!! Par contre, mon fils parle très très peu... il a eu le déclic de la parole il y a 1 mois à peine... [b:dfdb344d87]xaxou:[/b:dfdb344d87] retrouve tes marques, prend soin de toi, et de tes enfants! nous on t'oublie pas :) [b:dfdb344d87]sandy: [/b:dfdb344d87]trop bizarre ouais que tu l'aimes pas lol Moi quand elle est venue me voir à la maternité, elle m'a même pas dit bonjour, a pas apporté de fleur ou de cadeau, et a refusé de se laver les mains avant de prendre mon bébé... Elle a aussi dit que j'avais pas vraiment accouché puisque j'avais eu une césarienne. Et elle a pas voulu sortir de la chambre quand je devais allaiter! Par la suite,je me suis bloqué le dos très sérieusement, et il fallait absolument que qqun vienne m'aider avec le nouveau né car je ne pouvais pas me lever... Elle a refusé... Une amie a moi a pris un jour de congé pour m'aider!!! Et mon mari s'étonne que je ne veuille pas la voir à la maternité cette fois ci!!! lol (j'ai négocié serré, elle viendra le samedi, alors que j'accouche mardi ;))
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:35
[quote:0de16bb8f3="sandy1713"]bon je revien des toilette est la une grosse contraction est hop encore du BM :lol: :lol: sa avance j'ai l'impression :roll: si sa pouver etre une bonne nouvelle pour une fois!!![/quote:0de16bb8f3] cooooool!!! t'en as de la chance! :) :) :)
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:40
[color=red:638c69ef42][b:638c69ef42]Koyala [/b:638c69ef42][/color:638c69ef42]: OK je ne savais pas! Parce qu'une amie a eu une césarienne et a eu son bébé sur elle de suite. Mais c'était une clinique et c'est sûrement dû à la position des médecins comme tu l'expliques. [color=red:638c69ef42][b:638c69ef42]Koyala, Sandy : [/b:638c69ef42][/color:638c69ef42]bah dis donc vos BM en tiennent une couche qd même!! Hallucinant!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:42
sandy ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serait ce un signe bien !!!!!!!!! olala les filles dur dur vos belles meres dis donc sa doit etre trop la galère c'est pas possible d'etre casse bonbon a ce point serieux!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:49
re moi pour ma cesa j ai pas eu ma fillle sur le ventre qd gygy la sorti il lon pri pour les soins 1er et me l on ramener 10 minute apres envelopper dans une couverture pd 5 minute pour je lui fase des bisous mes la SF qui la tennai^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:52
koyala :arrow: c'est sur que la tienne en tien une couche aussi mdr moi a la mat (periode ou elle aver plus de boulot)un patron la apeler pour lui proposer du taf et elle a repondu en pleuron (plus tard je suis grand mere )mdr elle sont completement tarer et puis ta belle mere a raison ta pas vraiment a coucher et puis un hbebe sa serre a rien de se laver les main avant de le prendre c'est pas fragile apres tout :lol: elle sont tache !!!mdr sa me fait du bien de voir que je ne suis pas toute seul a avoir une tarer pres de moi!!mdr sinon oui j'espere que c'est un signe mes la plus rien donc bon on verra par la suite!!! :shock: :shock: moi qui vouler accoucher le week end dernier pour que mon homme et toute la semaine en conger (grace au pont)resulat on est mal parti je croi quil aurra que le pont lol ou peu etre le mercredi mes j'y croi plus
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:58
bon bah resultat ma fille a but tout son 105 ml mais n a fait aucun rototo et sa fait 1hpasser qu elle sait rendormi
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:00
coucou les copines comment allez vous??? moi sava, Noah pousse toujours aussi bien, la pesé d'aujourd'hui a donné 3kg240 je suis contente!!!sinn loulou a a nouvo une conjontivite!!!la canal lacrimal doit etre bouché!!! moi de mon coté sva, mais fatigué!!!vivement que cheri soit a mes cotés!!! sayer j'ai la fotographe qui est passé avec le fotos de la mater!!!je les ai pri elles st magnifiques!!!jsui precer de pouvoir avoir du tps pour vous les scanner!!! marie laure:si ma césa me tire de temps en temps!!surtout le soir après une dure journée!!! emi:jsui cntente que ta puce va bcp mieux!!!je trouve quelle a bcp changé!!!moi j'ai rdv au pediatre le 18 pour les un mois de mon loulou!!! mel:tn pti bout est magnifque!!! virgine:felicitation ma belle pour ce pti bout!! angelik:comme tu dit le fofo et calme!!!moi je trouve peu de temps pour vnir sur le fofo!!!bébé demande bcp de temps!!!lol elo:bisous a toi ossi!!!courage tn bb sera bientot ds ts bras!!! audrey:montre nous vite une foto de ta puce!!!le mank de temps c'est pénible!!!moi mon loulou dors en body+pygama+gygoteuse et ya 20degres ds sa chambre!!! lulu:dommage pour tahiti!!!c'est pas cool!!! mesabou!mdr la fille de miss kk fait de beau kk!!!lol jsui mdr dvt mon pc!!! tant mieu si ta pepette a bu tout sn bib!!! pas cool tes chiens avec tes fotos!!!heureusemnt que tu as scanner!!!tes au top d'y avoir pencer!!! moi aussi j'ai des vergeture partout et toutes foncé!!!je n'avait pas sa a la fin de la grossesse!!j'ai l'impression qu'elles sont davantage claqué ap l'accouchement!!! karine:moi j'ai etait a la selle jours apres ma césa a laide dun medoc et après j'y etait de moi meme!!!sans douleur!!!contente pour tn kk!!!lol jenny!un debut difficile!!! béné:dommage que tu as rien trouver sur le trottoir!!!ta recolte na pas etait fructueuse!!!lol pas cool pôur ta voitur!!!super pour la reconnaissance sandy et laetitie:courage a vous nesiter pas a venir si pas le moral!!! morgane:pour le cordon je ne sais pas, car moi je n'ai pas eu comme protocole de l'eosine!!!juste de desinfecter avec de la biseptine!!!moi aussi meme si j'ai pas de fuite je vais fire la reduc du periné, comme tu le dit la decente dorgane ou les fuites peuvent arrivé a tout age!!! moi aussi j'ai peur que ma cicatrice se r'ouvre!!!mais moi c'est celled ela césa!!!pourtant je n'ai pas de points de fils a l'exterieur!!! koyala:tu va avoir une cesa programmé??? estelle:ta pepette a le meme prénom que moi lol!!!c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un qui s'appelle comme moi!!!elle est toute mimi!!! j'ai pas rep a tout mais jmsui arreter au cours de la page 7 je viendrais reprendre la lecture des que j'ai un peu de temp!!! gros bisous mes belles
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:21
Bonjour les filles, Ca papote dur sur les bébés ! Qu'est-ce que j'ai hâte de vous rejoindre !!! Jour J-17 ! Quelques contractions douloureuses depuis vendredi et quelques personnes trouvent que mon ventre commence à descendre un peu et moi aussi donc je croise les doigts... Demain RV gynéco à 11h30 pour une écho de contrôle, j'espère qu'il va me dire que mon col commence à travailler... Sinon toujours très très fatiguée, nausées, vomissements et de plus en plus de mal à me bouger. Hier je suis allée en ville et le fait de remonter ma rue qui est un peu en pente, je suis rentrée complètement essouflée et blanche, limite malaise, du coup j'ai dormi une heure en rentrant ! Ah oui aussi bilan, je suis à + 9 kg, j'ai atteint les 10 kg la semaine dernière mais j'ai reperdu 1 kg depuis ! Je suis contente, je pense que je vais finir ma grossesse à +10 kg je trouve que c'est une bonne moyenne. Bon là je vais faire mon repassage pour pas que chéri soit en panne de chemise au cas où je pars à la mater et ensuite une tite sieste ! Gros bisous à toutes. au fait FELICITATIONS NINIE;
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:27
[b:df945b8c21]lolo:[/b:df945b8c21] un vrai petit champignon ce Noah!!! Tu vas lui mettre du taille 3 mois vite fait! :) j'espere qu'il a pas trop mal aux yeux... mon fils vient de se taper une double conjonctivite, il a douillé pendant 1 semaine! (mais bon... il a 2 ans) j'ai effectivement une césa programmée mardi prochain à 15h30. Pile poil une semaine... et elle sera peut être avancée selon la quantité de liquide amniotique (je suis à la limite...bébé risque d'en manquer) j'ai hâte devoir tes photos!!! [b:df945b8c21]coralie:[/b:df945b8c21]je croise les doigts pour toi demain à ton rdv! Et bravo pour ton poids! Moi aussi j'en suis à +10kg,mais je mange vraiment n'importe quoi.... je viens encore de me faire 3 madeleines au nutella... :roll: je vais finir à +13 je le sens bien!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:27
[color=red:1bc503536e][b:1bc503536e]Coralie [/b:1bc503536e][/color:1bc503536e]: waouh quelle femme parfaite tu fais! Tu penses à repasser les chemises de ton homme! C'est le mien qui serait content! :D Et bravo pour la prise de poids : + 10 kg c'est PARFAIT!! [color=red:1bc503536e][b:1bc503536e]Lolo [/b:1bc503536e][/color:1bc503536e]: ça fait plaisir de te lire! J'espère que ton pt lou va vite guérir de sa conjonctivite, c'est jamais drôle!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:30
pff fau je fasse prendre le bain a ma fille car pas eu le tps depuis ce matin car elle s est endormi apres ses bib le seule ou elle est rester eveiller j ai pas pu lui donner car il fesai froid le chauffage avai du mal a chauffer :shock: hum ql jeu de mot!! j ose pas la reveiller car elle dort si bien mais en meme tps elle aura tellement dormi que ce soir elle risque de ne plus dormir :? je croi que je vais attendre 4h20 car elle doit manger a 4h30 si elle se reveille sa la fera patienter apres pour son bib un peu plus longtemps mais bon au moin elle aura pris sa douche...j ose meme pas lui changer sa couche lol peur qu elle se reveille en hurlant et ui car qd qlq chose la gene lol elle est grincheuse mdr!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:35
ah lolo ma bibi effectivement sa fait plaisir de te lire!!! sinon j espere que la conjonctivite de Noah va vite passer!!! et qu est ce qu il en est de sa diarrhée? sa va mieux? moi sa y est sa se debloque pour ma puce sa soulage!!! sinon je saius pas vous mes ma puce fait vraiment de drole de bruit qd elle dort lol s est impressionnant!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:02
Ohlala mais vous allez toutes accoucher avant moi :cry: Moi j'ai meme pas de contractions,c'est pas juste :( [color=green:710cb2e247]Sandy et Béné [/color:710cb2e247]c'est ecrit que vous accoucherez dans 17 jours alors on double pas s'il vous plait,ptdr!!! Bon bin puisque c'est comme ça je vais me venger sur la brioche et le nutella,a taleur!!!!!!!!!! :evil:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:09
ML : Non, non, moi c'est 9 jours! :D En fait entre 9 et 12 jours car on n'a jamais su vraiment la date de conception! T'inquiiète je me vois bien aller au bout! Je n'ai absolument pas de contraction! La seule chose que je sens c'est que bb a son dos collé au mien et que je vais bien dérouillé encore une fois!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.