Posté le : 11-05-2010 à 14:35
[b:dfdb344d87]béné:[/b:dfdb344d87] bah quand on te sort le bébé du ventre par césarienne, il est directement emmené pour les soins avec le papa.... et je le vois seulement après, pendant quelques instants, tout emmailloté... Puis on me recoud et on m'envoie en salle de réveil, où j'attends impatiemment que papa et bébé me rejoignent pour la première tétée. Pour mon premier j'ai attendu 1h30 en salle de réveil :(
J'ai bien discuté avec les sage femmes, elles sont OK pour me mettre le bébé sur les seins dès la naissance, mais c'est pas elles qui décident: c'est gynéco (il est ok), pédiatre (il est moyen ok), et anesthésiste (je sais pas encore, rdv lundi soir pour la visite pré-op... mais ce sont les plus difficiles à convaincre!!!)
merci pour ton témoignage sur ta fille! Ca me rassure, parce que même si papa est super fier de son fils, moi je voudrais juste qu'il soit normal!!! Par contre, mon fils parle très très peu... il a eu le déclic de la parole il y a 1 mois à peine...
[b:dfdb344d87]xaxou:[/b:dfdb344d87] retrouve tes marques, prend soin de toi, et de tes enfants! nous on t'oublie pas :)
[b:dfdb344d87]sandy: [/b:dfdb344d87]trop bizarre ouais que tu l'aimes pas lol
Moi quand elle est venue me voir à la maternité, elle m'a même pas dit bonjour, a pas apporté de fleur ou de cadeau, et a refusé de se laver les mains avant de prendre mon bébé... Elle a aussi dit que j'avais pas vraiment accouché puisque j'avais eu une césarienne. Et elle a pas voulu sortir de la chambre quand je devais allaiter! Par la suite,je me suis bloqué le dos très sérieusement, et il fallait absolument que qqun vienne m'aider avec le nouveau né car je ne pouvais pas me lever... Elle a refusé... Une amie a moi a pris un jour de congé pour m'aider!!!
Et mon mari s'étonne que je ne veuille pas la voir à la maternité cette fois ci!!! lol (j'ai négocié serré, elle viendra le samedi, alors que j'accouche mardi ;))