Posté le : 11-05-2010 à 12:42
coucou les copines
je suis toujours bien là...
mais ma mère a trouvé malin de partir à Paris faire du shopping avec ma sœur (pourrie gatée jusqu'à la moelle) à quelques jours de mon accouchement. Donc elle ne me garde pas Attila.Donc aujourd'hui il est avec moi... et voilà, là je l'ai mis à la sieste et j'espere avoir un peu de repos...
Je peux plus marcher.
c'est horrible cette douleur au pubis.
[b:cff998953b]ML[/b:cff998953b] t'as essayé le paracétamol? Sur moi ca n'a aucun effet. Jsuis sure que je me suis déchiré un ligament.
Moral moyen.
Ce matin j'ai pleuré devant Tchoupi,c'est dire... (pour celles qui ne connaissent pas, Tchoupi est un mignon petit personnage de dessin animé pour les touts petits.......)
Je sais bien que la césarienne c'est mieux pour mon bébé. Je sais bien que ca me pendait aunez depuis le début.
Mais jamais je ne connaitrais les joies de l'accouchement par voie basse, j'aurai 3 enfants max, et je n'aurai pas mon bébé contre moi à la naissance.
Bref. Je sais qu'il y a pire, etqu'il vaut mille fois mieux ca qu'un bébé malade ou pas de bébé du tout. je le sais. Mais les larmes coulent toutes seules.
Et j'ai tellement mal au pubis et je suis tellement décue que bah voilà, c'est comme ca.
Bon... Attila dort pas.je sens que ma journée va etre GENIALE.
[b:cff998953b]mamanenmai:[/b:cff998953b] habille ta fille comme tu le fais,et rajoute une couche si tu la trouves froide ou qu'elle a les mains froides. Tu peux aussi prendre sa température pour vérifier.
[color=blue:cff998953b][b:cff998953b]Félicitations virginie! bienvenue Enzo![/b:cff998953b][/color:cff998953b]
Bah voilà, c'etait encore une déprime synonyme d'accouchement imminent!!!
[b:cff998953b]stepf:[/b:cff998953b] j'ai bien vu ton message, tu as été ajoutée à la récap officielle la dernière fois :)
[b:cff998953b]sylaeben: [/b:cff998953b]J-9... tu accoucheras peut etre sans doute meme avant!!!