Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:11
[color=violet:d01e3d2552]Emi[/color:d01e3d2552] elle est trop belle :love: Et c'est clair qu'est ce qu'elle a changé, elle ne fait plus nourrisson mais bien bébé! Merci pour l'info auchan!! [color=violet:d01e3d2552]Mel [/color:d01e3d2552]tu as bien raison d'avoir mis les choses au claire!! Moi j'en profites parce que je sens que tout ses efforts ne vont pas durer! Super pour ta puce, profites en pour te reposer parce que ça a du te crever! [color=violet:d01e3d2552] Karine [/color:d01e3d2552]moi j'y suis allé le lendemain, je n'ai pas de soucis de ce côté là, pourtant déchirure aussi... Ce n'est pas très bon en plus je crois, tu devrais envoyer ton homme à la pharmacie! [color=violet:d01e3d2552]Sandy[/color:d01e3d2552] mais non, ton bébé sera magnifique comme tout les bébés maiettes!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:36
aaaaahhhhhh!!!!!!!! regarder ma poupoune elle joue bien lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01446,b05552466370ad7539d2ec35b0c79fe1.jpg.html][img:34b1781f58]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/b05552466370ad7539d2ec35b0c79fe1.jpg[/img:34b1781f58][/url] sandy: tk ton bebe seras aussi beau que le notre!!! bisous ma belle
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:02
bonne nuit les maiettes!! pleins de bebe cette nuit et faite de beaux reves :) a demain <3
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:09
bonsoir les mamounettes !!! Emi, comme elle a changé ta fille !!! elle est toute belle ! encore bravo !!! ça a l'air d'aller mieux pour toi en tous cas ! tant mieux ! Morgane, pourquoi les efforts de ton chéri ne dureraient pas ??? aies confiiiiiiance !!! Sandy, je comprends que tu aies du mal ... allez, avec un peu de chance ton BEAU bébé pointera vite fait le bout de son nez !!! Mél, alors comment ça va ce soir ? ta fille est calme, bien mangé ??? je vous vois vous battre avec tous ces laits !!! pfiou, ça a pas l'air simple :shock: Karine, ça va mieux ??? miss KK bis !!! mimi les apéros avec les petits, ils sont trop fiers !!! Shiva, pourquoi tu te retiens de pleurer ??? après tout, si tu dois évacuer des craintes, des tensions, vas-y pleure !!! Koyala, quelle déception, allez, l'essentiel est que ta fille arrive en pleine forme !!! après tout, tu sais que ça va finir en césarienne depuis un moment ... ça va aller ! garde la pêche que tu as d'habitude !!!! Nodel, pas maligne ta belle mère :shock: quelle idée de faire des courses sans te demander de quoi tu as besoin lol Marie Laure merci pour les news de Ninie !!! Lulu, l'essentiel est que vous soyez contents de votre destination, c'est pour quand déjà le déménagement ??? l'été je crois ??? des bisous à vous toutes les Mamounettes !!! alors pour ma part, j'ai eu mal au ventre un peu toute la journée ... des contractions, comme d'hab, mais les douleurs sont très différentes de d'habitudes, mais pas régulières ... j'ai rdv demain matin à la mater j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe là-dedans !!! J-1 j'y crois pas !!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 22:33
Elo :arrow: ben en faite elle a bien mangé mm pas laissé une goutte ds le bib... par contre pour le dodo j'ai mis une heure avant de l'endormir...et j'ai peur d'aller me coucher et qu'elle se réveil et que je ne me réveil pas car je ne me suis mm pas reposé 5 min ds la journée tellement elle a eu besoin de moi... J'ai envie de chialer tellement je suis naz...pffffff... ma pov tiote mère...mais bon elle mange donc c le principal...en espérant que le pédiatre trouve se qu'elle a demain matin... Emy :arrow: dasn quoi elle est ta puce sa a l'air super joli Bonne nuit les filles...tchao
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 22:50
Bonsoir les petites mamans (ou futures mamans ! ) ! Je passe en coup de vent car je suis naze de chez naze. J'ai un epetite question à vous poser ! [color=red:83d70e47ed] Voilà, comment habillez vous vos bébés en ce moment, la nuit et le jour ? Dans la chmbre, depuis 2 jours il fait entre 20 et 21°. Je lui met quoi pour le dodo ? Body+pyjama+gigoteuse ? Sachant quand même qu'elle a très souvent les mains froides.[/color:83d70e47ed] J'ai toujours peur qu'elle ait froid donc je la couvre pas mal mais c'est peut être trop ... Merci d'avance les filles ! [b:83d70e47ed]Koko et Jenny[/b:83d70e47ed] : oui c'est le personnel de la mater qui m'a demandé de réveiller ma puce toute les 3h car elle ne réclame jamais à mangé et qu'elle avait perdu trop de poids. Aujourd'hui elle a commencé à reprendre un peu ! ouf ! J'ai quand même pris rdv chez le pédaitre demain pour être conseillée et rassurée ! Merci à toutes celles qui ont répondu à mes questions et qui me donnent des conseils !!! [b:83d70e47ed] Emi [/b:83d70e47ed]: ta puce est trop belle et elle a trop changé, c'est fou ! Je viendrais vous lire demain ! Gros bisous les nanas et à demain !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 03:05
bonsoir les filles ! j'espère ne pas m'emballer pour rien, mais je crois que c'est parti ! grosses contractions, certaines qui font bien mal, j'arrive pas à dormir .... 2 spasfons vers 22h, et 2 à nouveau ... je suis en train de chronométrer lol bon à J-0 ce serait chouette que ce soit pas une fausse alerte :shock: mamanenmai dsl je ne peux pas t'aider avec certitude, mais 20°C dans une chambre me semble très bien, couverte comme tu le dis ta fille ne doit pas avoir froid ... bon à suivre quoi !!! mais je suis toute excitée ! mon chéri dort, il a un peu abusé sur le rhum avec des amis lol ah il a bien choisi son jour, "pour la dernière fois" m'a-t-il dit ... !!! je crois qu'il ne croyait pas si bien dire !!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 07:14
hello les filles J'ai reçu un nouveau texto de[color=red:2315c163b4] Nini [/color:2315c163b4]qui me dis"[color=red:2315c163b4]pas besoin de declancher le travail,il a commencé tout seul,contractions toutes les 3 min en moyenne donc bébé sera là cette nuit"[/color:2315c163b4]Elle vous fais de gros bisous.J'ai pas de nouvelles depuis qu'elle me l'a envoyer ,il etait 21h00,donc à mon avis j'en aurai peut etre ce matin. Du coup moi nuit pourri,j'ai fait que me reveiller je croyais entendre mon tel ,lol! [color=red:2315c163b4]Elo[/color:2315c163b4] t'es là ce matin?J'espere que ce n'était pas une fausse alerte!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:22
[b:699aac97e5]:youpi: [color=violet:699aac97e5][size=24:699aac97e5]Félicitation à Virginie!![/size:699aac97e5][/color:699aac97e5] :youpi: [/b:699aac97e5] Enzo est né à 4h55 il pese 3.930 kg Sans péri et tout c'est tres bien passé,elle vous fais de gros bisous!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:57
félicitation a virginie et bienvenue a enzo. elo j'attend ton message. emi trop mimi ta fille elle fait grande je trouve. maman en mai ma louloute est habillé en journée "normalement" genre robe et collant ou tshirt manche longue et pantalon +body avec les 2. et la nuit je lui mais un body un gros pyj et une grosse couverture mais la sa fait 2 fois qu'elle se reetrouve en dessous donc tout a l'heure on va aller lui chercher une gigoteuse si possible a manche longue qui s'enleve comme sa c plus pratique ca fera hiver aussi.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 09:01
Coucou, [size=24:66c79a2237][color=red:66c79a2237]Félicitation à Marinemat, shiva, vaness et nini et bienvenue a vos bébé.. Gros bisous et profitez bien de vos bébés et de ses instant de pur bonheur.[/color:66c79a2237][/size:66c79a2237]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:22
[size=24:fd170d86aa][color=red:fd170d86aa]felicitation a nini et futur bienvenue a Enzo!!!![/color:fd170d86aa][/size:fd170d86aa]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:24
[quote:dbee91abe9="mesabou"]Elo :arrow: ben en faite elle a bien mangé mm pas laissé une goutte ds le bib... par contre pour le dodo j'ai mis une heure avant de l'endormir...et j'ai peur d'aller me coucher et qu'elle se réveil et que je ne me réveil pas car je ne me suis mm pas reposé 5 min ds la journée tellement elle a eu besoin de moi... J'ai envie de chialer tellement je suis naz...pffffff... ma pov tiote mère...mais bon elle mange donc c le principal...en espérant que le pédiatre trouve se qu'elle a demain matin... Emy :arrow: dasn quoi elle est ta puce sa a l'air super joli Bonne nuit les filles...tchao[/quote:dbee91abe9] kikou!! [color=red:dbee91abe9] Mel[/color:dbee91abe9] c est le tapis d eveil sophie la girafe!!!!( le cadeau de noel de mes parent meme si elle etait pas encore née mdr!!). [color=red:dbee91abe9]Elo[/color:dbee91abe9] ui ca va mieux pour moi merci ^^ ma puce fait de moins grosse colere est dort mieux depuis les KK :)( et dire qu avant c etait Mel qui parlait KK lol) biz [color=red:dbee91abe9]Morgane [/color:dbee91abe9]ui aie confiance en ton homme moi aussi j avais peur mais tous ce passe a merveille mise a part qu il veux tjrs la gooinffré lol :) biz
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 09:47
et bien voilà, JE SUIS TOUJOURS LA !!! j'avais bien des contractions toutes les 5-10 min, mais elles ont pas résisté au bain + spasfon .... JE SUIS DEGOUTEE :shock: je me suis recouchée comme je n'avais pas dormi du tout en me disant, autant me reposer un peu ... et au bout d'une heure je me suis rendormie, et voilà ! bon allez hauts les coeurs : rdv mater dans une heure, j'espère qu'ils auront de bonnes nouvelles pour moi !!! [size=18:32932b1e75]ET DONC BIENVENUE À ENZO ET BRAVO A NINIE !!![/size:32932b1e75] merci misti pour les news ! Jenny, je te tiens au courant bien sûr !!! (merci Emi ma binomette de secours !!!) Karine bravo ! j'espère qu'Emmy va aller vite mieux ! Delph, coucou, ça faisait longtemps, comment vas-tu ??? bonne journée à toutes les mamounettes, j'espère ne pas revenir :D au fait, je ne sais plus qui cherchait un "boudin" pour faire le tour du lit ... comme le boudin fait maison de ... je ne sais plus qui non plus (désolée j'ai du dormir 5 heures entrecoupées de pipis j'ai pas la tête très claire ce matin lol) : il y en a à la FNAC EVEIL ET JEUX, mais purée c'est cher !!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 09:54
Aller [color=violet:9cf2380193]Elo[/color:9cf2380193] c'est que ça travaille!! :wink: [color=violet:9cf2380193]Karine[/color:9cf2380193] contente pour ton kk,lol :lol: ,pauvre tite mere elle doit se tortiller dans tout les sens! [color=violet:9cf2380193]Emi[/color:9cf2380193] coucou ça va? Et ta puce elle reprend du poids? [color=violet:9cf2380193]Delph[/color:9cf2380193] et toi tout se passe bien? Moi qu'est ce que j'ai mal au pubis,c'est dingue et toujours pas de contractions douloureuses :( pufff ça devient long!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.