Posté le : 10-05-2010 à 22:09
bonsoir les mamounettes !!!
Emi, comme elle a changé ta fille !!! elle est toute belle ! encore bravo !!! ça a l'air d'aller mieux pour toi en tous cas ! tant mieux !
Morgane, pourquoi les efforts de ton chéri ne dureraient pas ??? aies confiiiiiiance !!!
Sandy, je comprends que tu aies du mal ... allez, avec un peu de chance ton BEAU bébé pointera vite fait le bout de son nez !!!
Mél, alors comment ça va ce soir ? ta fille est calme, bien mangé ???
je vous vois vous battre avec tous ces laits !!! pfiou, ça a pas l'air simple
:shock:
Karine, ça va mieux ??? miss KK bis !!! mimi les apéros avec les petits, ils sont trop fiers !!!
Shiva, pourquoi tu te retiens de pleurer ??? après tout, si tu dois évacuer des craintes, des tensions, vas-y pleure !!!
Koyala, quelle déception, allez, l'essentiel est que ta fille arrive en pleine forme !!! après tout, tu sais que ça va finir en césarienne depuis un moment ... ça va aller ! garde la pêche que tu as d'habitude !!!!
Nodel, pas maligne ta belle mère :shock: quelle idée de faire des courses sans te demander de quoi tu as besoin lol
Marie Laure merci pour les news de Ninie !!!
Lulu, l'essentiel est que vous soyez contents de votre destination, c'est pour quand déjà le déménagement ??? l'été je crois ???
des bisous à vous toutes les Mamounettes !!!
alors pour ma part, j'ai eu mal au ventre un peu toute la journée ... des contractions, comme d'hab, mais les douleurs sont très différentes de d'habitudes, mais pas régulières ... j'ai rdv demain matin à la mater j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe là-dedans !!!
J-1 j'y crois pas !!!!