Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 17:26
[quote:f389b44725="koyala"]ah bah cool enfin des news de virginie! j'espere que tout se passera bien... mon mari vient de m'appeler, me demande si ca va, si je digère la nouvelle... bah hop je refonds en larmes. décidément, je ne m'y fais pas. et me voilà repartie dans des lectures morbides... des récits de bébés mort nés. Je suis vraiment à la masse. j'arrête là mon délire et je m'en vais chercher mon fiston à la crèche. avec un peu de chance, la marche me changera les idées! En plus je suis en retard... pour pas changer...[/quote:f389b44725] QUE T ARRIVE T IL ,,,????? escuse je crois que je n'ai pas suivi !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 17:43
LULU :arrow: côté poids c le seul truc que mon homme ne me dit rien du tt... c mm lui qui me freine pour un régime... mais bon en me disant qd mm que je pourrais le faire un peu plus tars...lol .... arffffff c hommes... Je te comprends qd tu dis que tu ne te sens pas bien ds ton corps car moi depuis l'accouchement c la Kta... mon père le lendemain m'a sorti "c qd que tu attaque le régime Dukan..." et le jour de ma sorti un ami de la famille m'a dit "ils n'en ont pas oublié un deuxième...???" j'ai chialer en rentrant chez moi qd je me suis vu ds le miroir... En plus d'avoir était complètement déformé j'ai m'a peau qui a pété partt ...mais vraiment partt... les gens à qui je montre mes vergeture hallucine tellement j'en ai... Pour le régime moi je vais faire le régime Dukan mais pour le moment je le prépare simplement... et qd je me sentirai d'attaque je pourrais le faire...mais bon je pense que je vais le commencer la semaine prochaine... Koko :arrow: Allez ma belle sa va aller...tiens bon... dis toi que tt sa c pour le bien de ton BB...j'espère que ta marche t'aura fait du bien...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:41
tout juste de retour... jsuis claquée... lulu: bah j'ai eu un faux espoir, la sf m'avait dit samedi que j'avais le court, mou, ouvert à 1 doigt... j'y ai cru à mon accouchement par voie basse. et puis rdv gynéco ce midi: col non modifié, et bébé manque de liquide donc césa mardi 18 reste programmée, si on l'avance pas..... mon fils veut regarder tchoupi, je reste pas avec vous du coup! a + bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:55
bon j'ai fait une tite sieste d'une demis heure c'est toujour sa de gagner!!mes bebe c'est mal placer pendant que je dormer du coup j'ai trop mal et elle a decider de pas rebouger a par a m'en du coup aie aie!!! je suis entrain de preparer a manger mes l'odeur a du mal a passer arff !!j'en est marre de c'est nausé et tout se qui va avec mardi j'ai render vous pour un monito j'espere qui vont me dire des bonne nouvelle car la je tiendrer aps 18jours comme sa!!!! :shock: :shock:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:56
marie-laure :arrow: on compte sur toi pour les nouvelle de virginie!!!encore une naissance en prevision
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:11
Emi :arrow: pour ce voir ben écoute moi je suis tjs ok... on se prévoira sa qd nos puce auront 1 mois d'ici 15 jours environ...on se tiens au jus...en plus les salaires seront pas loin donc on pourra faire les boutique pour nos puce...hihihi
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:13
[color=violet:9fba610f7a]Sandy[/color:9fba610f7a] aller encore 18 jours si ce n'est pas moins!! [color=violet:9fba610f7a]Mel[/color:9fba610f7a] j'espère qu'elle va tomber de fatigue!! Elle ne s'est pas calmée là? [color=violet:9fba610f7a]Nodel[/color:9fba610f7a] moi aussi j'aimerais bien qu'elle paye nos factures en plus elle pourrait!! La prochaine fois qu'elle me demande ce dont j'ai besoin je lui glisserais l'idée :lol: Moi aussi je vais attendre de rebosser pour tirer mon lait, allaiter au sein c'est tellement génial :D [color=violet:9fba610f7a]ML [/color:9fba610f7a]merci pour les nouvelles de Nini! [color=violet:9fba610f7a]Koyala[/color:9fba610f7a] arrêtes de déprimer!!!! Et surtout arrête les récits morbides! Ok tu vas accoucher par césarienne, ok ce n'est pas du tout ce que tu désirais, mais tu vas avoir un beau bébé, en pleine santé qui te combleras de bonheur, il me semble que c'est ça le plus important! [color=violet:9fba610f7a]Lulu[/color:9fba610f7a] a ma mater c'est biseptine + éosine, c'est pour ça que je demande pour l'éosine! Mais comme vous êtes pas mal a ne pas en utiliser du tout ça me rassure sur le fait que je peux arrêter de lui en mettre. Mélina vient de finir de manger et dort, mon homme cuisine et moi je ne fais rien, elle est pas belle la vie :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:13
J'ai oublié les filles... j'ai un tire lait neuf mm pas déballé, des coussinets, des coquilles et des bout de seins...le tt est neuf et n'a pas été utilisé alors si sa intéresse kkun je ferais un prix pour le tt...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:14
re les filles!!! koko garde la morale dit toi que tu auras bebe plus vite ma belle!!!! et repose toi!! j espere que pour nini ca va allez M-L fait lui de gros bisous!!! nodel super si ta puce a deja perdu le cordon!! ma puce elle l as perdu le samedi qui a suivie ma rentree a la maison!! De ce qui est des soins, nous sais biseptine matin et soir avec de l'eosine. bon voice une photo resante de ma puce!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01454,b020d87b60fd41e4cdbf5d9fad31ccbf.jpg.html][img:266daffa51]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/b020d87b60fd41e4cdbf5d9fad31ccbf.jpg[/img:266daffa51][/url] et une d'Estellina et moi en séance calins!!!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01455,27bcae5e716b146742c6888c8f87ac97.jpg.html][img:266daffa51]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/27bcae5e716b146742c6888c8f87ac97.jpg[/img:266daffa51][/url] bon je vais faire a souper bisous les nana a demain bizzzzzz<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:21
Morgane :arrow: mdr...c clair que la vie est belle chez toi...lol...bon moi j'ai mis les choses au clair avec zhom...enfin je c pas s'il m'a écouté mais bon...je lui ai dis de se ressaisir un peu et que je n'étais pas là pour jouer le rôle de sa mère...je n'ai pas tjs à lui dire se qu'il doit faire car c pas un gamin... et qu'il fallait qu'il prenne ses responsabilité un ti peu... Oui oui ma puce s'est bien calmé...elle a rebut 45 ml puis un ti dodo d'1 heure et ensuite c t l'heure du prochain bib qu'elle aurai du avoir... qd elle c réveiller elle a hurlé...c ZHOM qui l'a changé... :youpi: :youpi: :youpi: et je lui ai donner le bib avec les nouvelles mesure que le pédiatre m'a dit au tél... Et ben elle a tt bu à fait son rototo et c rendormi aussi sec sans faire d'histoire... oufffff...quel soulagement de la voir aussi paisible...car j'en était arrivé à un point que j'allais pleurer tellement j'avais mal au coeur pour elle et que j'étais impuissante... mais bon tt c arrangé...en espérant que sa dure jusque demain matin... Emi :arrow: qu'es ce qu'elle a changé ta puce...c un truc de dingue et elle c éclairci aux cheveux
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 19:23
merci à toutes félicitation à celle qui ont enfin leur tit bout et courage pour les autres dsl d être rarement présente entre allaitement, sieste et tout et tout ne sais plus ou donner la tête lol et commence a avoir le baby blues pas cool mais ca va passer juste dur de se retenir de pleurer pour un rien et besoin d être rassurée par mon chéri mais bon tout ceci n est qu un chamboulement d hormones mais en tout cas profite de ma puce à font c'est ma plus grande fierté bonne soirée bisous a toutes :roll:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:31
Karine :arrow: depuis j'y vais environ une fois par semaine mais j'ai vachement de mal avec l'épisio...si tu as vraiment du mal fait toi aidé par qqchose car c pas bon parait il après un accouchement... le fait de ta déchirure sa doit surement te bloquer
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:34
ui elle a vraiment eclaircie grave ma poupoune d amour!!!elle a fait comme ca maman que elle etait bebe lol j etai noir de chaveux et j ai eclaircie par la suite aussi!!! sinon karine moi j ai etai 2jour apres ma cesarienne 1ere fois avec suppo car trop mal au bide en poussant et la fois d apres j y suis aller toutes seule mais bon pas le meme accouchement que toi... mel que ta dit la pediatre pour les mesure? et ok on se tien au jus pour les boutique lol ^^ tien au cas ou tu irai a auchan[size=24:3b686b7f70][color=red:3b686b7f70] (valable pour vous toutes mesdames!![/color:3b686b7f70])[/size:3b686b7f70] tu a le droit a une carte cado de 8 euro en allant a l accueille avec un certificat de naissance!!! faut faire la demande avant les 1mois de ta fille!!! sinon le 17 j ai rdv avec la pediatre pour les 1 mois de ma puce!!le 18 j ai rdv gygy pour la visite post natale. mon homme va etre content car il va jouer les papa poule!!! hihihi bon allez je vais vraiment faire a mangre là lol!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:44
merci pour l'infos pour AUchan... Le pédiatre m'a dit de passer de 3 mesure 1/2 pour 105 ml à 3 mesure pour 105 ml Bon elle ronchonne pas mal mais comme je l'ai mise ds son trnasat poru qu'elle soit à porté de main je la balance un ti peu et hop et redors... mais je vosi qu'elle est pas au top qd mm...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:55
morgane :arrow: oui j'espere moin que 18 jour car la c'est dur!!je fait 1m58 et la je suis a 86kilo tou sa pour vous dire que j'ai vraiment du mal !!!! karine :arrow: moi j'y ete le jour meme de l'accouchement et apres comme d'ab je fesai mon canard (2foi par jours)donc j'aver pas eu c'est soucis! :oops: :oops: emi:arrow: qu'est quelle a changer ta puce elle et toujour aussi belletout les bebe des maiette sont beau j'espere que je decendrer pas la moyenne lol bon bebe a rebouger ouf j'ai plus les grosse douleur!!c'est deja sa !!mes je me sens pas tres bie barbouillier et tres fatiguer!!enfait je suis vidé je crois !! a tout a l'heure surment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.