Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:50
[color=violet:9b88130e2d]Nini[/color:9b88130e2d] ptdr!!!!!!!!! [color=violet:9b88130e2d]Koko[/color:9b88130e2d] ben alors on se laisse aller!! [color=violet:9b88130e2d]Béné [/color:9b88130e2d]idem pour moije veux retrouver ma mobilitée,lol [color=violet:9b88130e2d]Elo[/color:9b88130e2d] aller c'est peut etre un signe,on y crois :lol: Bon moi pour la tisane,j'ai pas trop envie car vu ce qui est arrivé à Karine,ça fait un peu peur ou alors c'est les clous de girofle qu'elle avait mis de trop,lol,ma pauvre Karine :(
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:18
Moi aussi je serai bien tentée par la tisane-dégueu mais en même temps 1. ça n'a pas fait effet sur Marine et 2. qque part ça me dérange de déclencher qchose qui est censé être naturel! Comme toi [b:5c292ca7c4][color=red:5c292ca7c4]ML[/color:5c292ca7c4][/b:5c292ca7c4] j'ai peur que du coup se soit plus douloureux! Et pourtant qu'est-ce que j'EN AI MARRE!!!! [color=red:5c292ca7c4][b:5c292ca7c4]Koyala [/b:5c292ca7c4][/color:5c292ca7c4]: j'espère que ton rv va bien se passer et que tu auars mis le paquet pour séduire le gygy! Mon père vient de me rendre un petite visite surprise avt d'aller bosser et ça fait plaisir ! Là je vais aller me balader dans mon quartier car demain ce st les encombrants et vu les pavillons de fous qu'il y a dans la rue y'a peut être des pts trèsors sur le trottoir! Heu...j'espère que vs ne me prenez pas pour une folle à faire les poubelles des riches!! :D :D
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:22
[color=violet:5bbae494ab]Béné[/color:5bbae494ab],mdr,bonne trouvaille alors,tu as bien raison une fois comme ça j'ai recuperé un meuble en pin quasi neuf,mais ils sont fous ces gens,lol Bon moi j'ai enfin fini mon menage,maintenant y a plus qu'à preparer à manger,j'ai hate que mon chiri rentre pour avoir un peu de compagnie et ensuite direction carrefour!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:25
re les fille bon ba voilaj'ai reussi a dormir de 10h a 11h (l'heure a laquelle ma fille c'est lever)car a 8h quan j'ai ete me recoucher est que je senter que je m'endormer d'enorme contraction on fait leur aparition du coup obliger de me relever prendre deux spasons!!et jai pu dormir une heure c toujour mieu que rien!! j'ai render vous a 14h30 pour l'inscription a ma fille a l'ecole(haaa j'ai hate que l'ecole arrive )sava me faire bouger un peu je vais manger a toute virginie :arrow: courage ma belle tes au bout c'est bientot fini
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:50
Coucou les filles !!! [size=18:528a1e20cb] [color=red:528a1e20cb][color=red]FELICITATION VANESSA !!!! BIENVENUE LILOU !!![/color[/color:528a1e20cb][/size:528a1e20cb] Je n'ai toujours pas eu le temps de tout lire les nanas, je suis désolée... Entre, le manque de sommeil et le manque d'organisation, je suis complètement perdue... Et je suis trop stressé... Je m'inquiète beaucoup pour ma puce, toujours à cause de l'allaitement. Je lui donne une fois un biberon seule et une fois le sein plus un biberon mais elle je trouve qu'elle ne prend pas beaucoup quand même. Au biberon,elle se contente souvent de 50 ou 60ml et elle refuse quasiment systématiquement le biberon si elle a déjà pris le sein (dans lequel il y a très peu de lait...) En plus, elle ne réclame jamais à mangé, c'est moi qui doit toujours la réveiller pour manger, toutes les 3h. Alors petite mangeuse ou problème ??? Autre chose qui m'inquiète un peu : elle a toujours les mains et pieds froids et quand ils ne sont pas sous une couverture, ils virent au bleu, violet. A la mater, ils lui ont fait des exams, notemmant pour voir si elle était bien oxygéné, et il n'y avait pas de problème. mais on a toujours pas trouvé d'où ca venait... Pfff je suis désolée, je vous embête avec mes histoires... A cause de ces fichues hormones, je ne me reconnais plus, je suis tout le temps triste et angoissée alors que j'aime mon bébé à la folie et que je vis la plus belle chose qui puisse m'arriver. [b:528a1e20cb]Karine et Débo[/b:528a1e20cb]: vous voyez, je ne suis pas dans un meilleur état que vous ! lol [b:528a1e20cb]Flo[/b:528a1e20cb] : moi aussi -10kg depuis le 30/04 !!! Et sans régime dudu non plus ! Trop cool ! Bon courage les futures mamounettes !!!! Ca va venir vous inquiétez pas !!! Je pense fort à vous ! Et à toutes les mamans, je vous fais de gros bisous !!! J'ai lu tous vos récit d'accouchement, j'adore !!! [b:528a1e20cb]Karine [/b:528a1e20cb]: pas facile ton accouchement ma belle ! Heureusement quand on voit la jolie bouille d'Emmy on se dit que ca valait vraiment le coup ! Elle est trop mimi ! Beaucoup de cheveux bruns, comme ma Juliette ! [b:528a1e20cb]Koko [/b:528a1e20cb]: ca va toi ? Je voudrais vraiment mettre un ephoto mais pour l'instant je ne trouve pas le temps de le faire. Aujourd'hui peut être ! J'aimerai vous montrer ma petite merveille ! Je pense fort à vous toutes et vous fait de gros bisous !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:56
Bonjour les filles! [color=violet:fe71f40d14]Koyala[/color:fe71f40d14] ah bah je ne sais pas si c'est parce que tu as un mac que ça pose problème... là je ne peux pas t'aider! C'est sûr que flipper fait parti du lot quotidien d'une maman, mais je pense que les hormones n'arrangent pas tout. Mais moi ça va, j'ai du avoir 1h de baby blues en tout donc je ne me plains pas! [color=violet:fe71f40d14]Hélène[/color:fe71f40d14] je suis d'accord avec koyala, si ton homme fait déjà tout il peut quand même te laisser l'allaitement, c'est un moment privilégié entre la maman et le bébé :wink: [color=violet:fe71f40d14]Débo[/color:fe71f40d14] viens nous parler si tu veux, on essayera de te remonter le moral... fichu baby blues :evil: [color=violet:fe71f40d14]Mel[/color:fe71f40d14] moi aussi je pleure à chaque récit, c'est tellement beau une naissance! Pour le bib je ne peux pas t'aider désolée. Par contre pour te renseigner c'est la PMI, même si la mater te répondrais quand même! [color=violet:fe71f40d14] Shiva[/color:fe71f40d14] félicitations!! Trop joli récit, ça y est j'ai la larme à l'œil!! Elle est très belle ta fille. [color=violet:fe71f40d14]Nini [/color:fe71f40d14]courages, c'est la dernière ligne droite! Pour la potion essayes mais je ne te garantis rien!! Franchement je crois que ça ne marche pas. [color=violet:fe71f40d14]Flo[/color:fe71f40d14] oui pas de régime pendant l'allaitement, c'est mieux pour toi et pour Valentin! [color=violet:fe71f40d14]Elo[/color:fe71f40d14] c'est ce qu'il faut se dire, bébé reste au chaud car il en a besoin, même si maman s'impatiente! Ma puce se réveille donc désolée pour celles que je n'ai pas cité il faut que je file! Bisous!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:11
coucoou les nana !! tout d'abord felicitation a vs toute pour vos bou de chou !! MLorgane ta fille est trop belle !! sinon je suis partie quelques jours en Alsace car nous sommes muté la bas !!! ehhhh oui le reve de tahiti c'est envolé (quel bande de fils de PU ....° ENFIN C EST PAS GRAVE L ALSACE C BEAU bon les hivers sont tres tres froid !! donc voila nous avons trouvé une petite maison avec petit jardin (je pense qu'on y sera bien enfin voila les nana ma fille aura 1 mois mercredi que ça passe vite !! t toujours aussi belle lol sinon je n'ai plus peur de prendre le bain de ma fille je suis zene maintenant !! (je suis contente !!) et sinon ma binomette comment tu va?? j'attend ton texto pour m'annoncer l'arrivé de ta merveille ihihih (tu peux conter sur moi !!) je vous laisse les nana gros bisous a vs toute et a bientot
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:37
Bijour les filles... Bon déjà 4 bib pour ma puce depuis 2h du mat... Merci Karine pour le produit que tu m'as dit de lui donner apparemment sa a l'air de faire effet... lulu :arrow: c vraiment une bande de Con... j'espère que vous vous plairait aussi en Alsace..mais bon tant que ovus êtes tt les 4 je pense que tt ira bien Morgane :arrow: alors tt se passe tjs aussi bien avec ta puce... et ton ménage... lol... tu trouves un peu de tps pour le faire...pour ma part je vais m'y atteler aujourd'hui car là sa deviens franchement l'écatiombe... il y a eu un ouragan ds la maison...lol...pour les bib de ma puce ben écoute elle m'en a enfin fini un ce matin...bon elle a mis une heure pour le boire car kk entre 2...ben oui la fille de miss KK fait de bo KK...mdr Débo :arrow: courage ma belle Shiva :arrow: tte mimi ta fille...et ton récit super... A tte celle qui attende impatiemment leur petit bout...comme m'a dit mon gygy le jour de l'accouchement...elle est rentré alors maintenant faut bien qu'elle sorte...courage à tte mes belles... Karine :arrow: merci pour le produit... Mat sa va..pas jaloux... tu t'en sort avec les 2??? en se qui concerne de suivre le fofo...tkt c normal ma belle...moi j'ai mis plus d'une semaine à reprendre le rythme ... et encore j'ai tjs un train de retard...lol...alors avec 2 j'imagine mm pas... le principal c que tt aille bien pour toi...et ta famille Audrey :arrow: si ta puce ne perd pas de poids c le principal je pense...si vraiment sa tkt ... demande à voir une puer de la mater... et n'hésite pas à faire examiner ta puce...comme dit ma maman...vaux mieux faire examiner pour rien qu'attendre... Sandy :arrow: essaie qd mm de te retrouver un peu de tps ds la journée mm pour une micro sieste...mais c vrai qu'une heure c mieux que rien... ML :arrow: alors sayes ton homme est rentré... les courses était ma seule sorti autorisé avec chéri à la fin... mais qu'es ce que sa fait du bien de prendre l'air... Béné :arrow: cool la visite surprise de ton père...pour les poubelles...on déniche qqfois des trucs tt neuf...alors pourquoi s'en priver Koko :arrow: on attends de tes news pour le gygy...!!! Bon j'ai du en oublier donc je vous fait à ttes sans exception de gros gros bisous.... Ah oui je vous ai pas dit...hier qd mon homme est rentré sa a été l'horreur ... les chien sont monté sur le meuble et on piqué l'album foto du photographe et me l'ont déchiqueté en mille morceaux...mon homme les a trucidé... et en avait les larmes au yeux de voir les foto de sa filles foutu...qd je suis rentré il a pris sa puce tt de suite tellement il été deg...et quel joie il a eu qd je lui ai dit que j'avais scanner tte les photos...du coup on va pouvoir les retirer... Bon je crois que g encore écrit un roman...je suis tjs pas lavée... PS : Koko mon homme s'améliore grave...ce midi c lui qui fait à mangé sans mm que je lui ai demandé... :youpi: Et pour le BM je suis d'accord avec toi pour les 2 sens du terme...sa m'a bien fait rire...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:48
coucou désolé de pas passez avant mais quelques soucis urgence pour la puce le lendemain de mon retour la ma cicatrice saigne donc je vais surement si sa recommence tel a la mater pour savoir mais a tous les coup ils vont me demander de passez j'ai aussi eu le droit a un malaise 2/3jours apres etre rentré du a une douleurs de l'allaitement style lymphangite ou engorgement. et pour couronner le tout prise de tete avec mes voisins et la petite qui saigne du cordon depuis qu'elle l'a perdu( mon premier a eu pareil et il a un déficit partiel de la coagulation a surveiller donc des qu'il se cogne c bleu et urgence si gros bobo ) + la fatigue et un petit baby blues enfin voila en résumé . sinon ma nenette m'a fait une petite nuit 21h /4h30 ce matin c génial. félicitation a toute les nouvelles maman je n'ai pas tout lu j'ai juste survolé les derniere page je lirais au fur et a mesure kainou flo vos bébé sont trop mimi karine emi morgane vos puce sont trop mimi. emi comment ce passe ton apres césarienne est ce que ca va mieux pas trop mal ? je ne sais plus si j'avais mis une photo donc revoila une photo de ma nenette j'essaierais d'en prendre de récent(e toute a l'heure et je vous les mettrais. mamanenmai pourquoi réveille tu ta puce? ma puce est né le 29/04 et me fait déjà des 8h d'affilé et je ne la réveille que passé 8h et car elle me l'a fait alors que c'était en journée(5h/12/13h) et elle avait 7jours (je l'allaite aussi) pourquoi dis tu que tu n'a pas assez de lait tu as fait le test de la tirer( tu tire ton lait en 5min et voit ce qu'il en sort) je pensait aussi ne pas avoir assez de lait pour mon 2eme et on a fait se test et bien en vérité on s'est aperçu que j'avais largement de quoi faire. sinon il y a les tisanes d'allaitement et si tu veux que ta puce prennent il faut d'abord commencé par le sein et ensuite tu complète par le bib sinon ton allaitement va etre louper car tu aura de moins en moins de lait et boire beaucoup aussi ma puce tete que tout les 4h. tu peux aussi allez a la pmi pour vérifier son poids appel pour savoir les horaire et les jours en plus c gratuit et sa évite d'acheter une peseuse et de le pesé toute les 5min. eloparis toujours au rdv j'espere que tu va bientot voir ton bébé mon portable est ouvert et si je repond pas au message c juste car portable a carte et malheureusement plus d'unité. a toute celle que je n'ai pas cité gros bisous a celle qui n'ont pas accouchez bon courage et bonne rencontre.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:51
voici ma puce a la mater [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-aly-038,911353edea62eaff1cb53e3a8e612f31.jpg.html][img]http://free0.hib oox.com/vignettes/1910/911353edea62eaff1cb53e3a8e612f31.jpg[/img][/url]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:02
jenny :arrow: bas dit donc que de souci a la sortie !!j'espere que tout va bien se retablir pour toi en tous cas ta fille est tres mignionne encoir felicitation
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:14
[color=red:f11078fbdc][b:f11078fbdc]Jenny [/b:f11078fbdc][/color:f11078fbdc]: contente d'avoir de tes nouvelles! Pas drôle du tt ce retour d'accouchement! N'hésites pas à venir parler sur le forum! Ca fait du bien! Super mignonne ta puce! Bon, je n'ai trouvé sur les trottoirs! Juste une malle sympa mais je me voyais mal la porter et encore moins mettre un mot "réservée"! :mdr: A défaut d'accoucher, je me lache sur la glace Haagen Dazs!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:21
re coucou les filles !!! ahhhh Jenny ça fait plaisir de te voir, je commençais à me faire du soucis :-) mais dis donc ça n'a pas été simple tout ça ... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! elle est magnifique ta puce !!! dis moi, j'avais pris le tel d'Emi au cas où ... tu penses que c'est bon pour toi de rester binôme, ou tu préfères que j'envoie tout à Emi ??? n'hésite pas à me dire, tu as plein de choses à penser !!! bon moi j'ai mal au ventre depuis ce matin, j'y crois fort !!! j'ai qd même pris rdv à la mater demain matin mais j'espère vraiment que ça ne sera pas la peine !!! Mél t'as raison, il est rentré, il va sortir !!! Ludivine, on veut une photo pour les 1 mois d ta fille !!! elle doit avoir changé !!! hum l'alsace, c'est sûr que les plages ne seront pas les meêms ... je comprends que tu sois déçue !!! Audrey, j'espère que tu vas vite trouver tes marques !!! et que ta puce va vite réguler sa température Karine, et toutes celles qui doivent gérer les grands en plus des bébés, je vous dit BRAVO !!! bon je vais manger avec une copine !!! bises les filles !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:31
merci les filles oui pas évident surtout que les urgence sont du a mon tyty qui lui a fait des misere des le départ(mais pas dans l'intention de lui en faire). kainou oui ma puce est né a 9h24 donc a peine 2h30d'écart. elo paris croisons les doigts que se soit pour aujourd'hui. pour ce qui est du binome sa devrait aller du moins j'espere lol apres tu fais comme tu le sens. bene pourquoi pas noter réservé qui sais sa pourrait peut etre fonctionner ou le fait de la porter te déclenché l'accouchement.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:40
[color=violet:0bd43e0172]Audrey[/color:0bd43e0172] tu peux aller à la PMI pour peser ta fille, peut être que ça te rassurerait? Moi je compte y aller dans la semaine car j'ai peur qu'elle ne prenne pas de poids. Pour ses pieds et mains je ne sais pas quoi te dire, ils t'ont dit que c'est inquiétant ou pas à la mater? [color=violet:0bd43e0172]Lulu[/color:0bd43e0172] merci pour ma fille! Ils sont cons au boulot de ton homme! Mais tu as quand même l'air contente, tu as raison l'Alsace ce n'est pas si mal, c'est très beau même! [color=violet:0bd43e0172]Mel[/color:0bd43e0172] bah tu vois là je devrais faire le ménage :lol: je rattrape vite fait mon retard sur le fofo et je m'y mets!! Mais mon homme est génial, il en fait un peu chaque jour donc en fait il n'y a pas grand chose à faire! Pa cool les chiens, tu as assuré en scannant les photos! [color=violet:0bd43e0172] Jenny[/color:0bd43e0172] et bah ma pauvre, j'espère que les saignements sont anodins... Tiens nous au courant et si tu veux parler on est là! Ta fille est trop jolie :wink: [color=violet:0bd43e0172]Hélène[/color:0bd43e0172] tu as vachement bien perdu!!! Moi je dois me peser depuis hier mais je n'ose pas :mdr: [color=violet:0bd43e0172]Elo [/color:0bd43e0172]c'est peut être pour aujourd'hui :lol: j'espère aussi que tu seras déjà à la mater demain! Alors nous ça va, cette nuit on a encore fait du cododo. En fait comme elle tète beaucoup ça évite que je me lève 40 fois dans la nuit donc je suis plus calme et elle doit le ressentir car elle dort mieux. Donc je pense qu'on va en faire les premiers temps. Sinon elle a 1 semaine aujourd'hui :lol: et son cordon ne tient plus que par un tout petit bout de peau, ce soir elle l'aura surement perdu :D D'ailleurs j'ai une question (ça va peut être paraitre con!) quand le cordon est tombé je dois désinfecter pendant 4-5 jours ça ok, mais est ce que je dois continuer à mettre de l'éosine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.