Posté le : 10-05-2010 à 11:50
Coucou les filles !!!
[size=18:528a1e20cb]
[color=red:528a1e20cb][color=red]FELICITATION VANESSA !!!!
BIENVENUE LILOU !!![/color[/color:528a1e20cb][/size:528a1e20cb]
Je n'ai toujours pas eu le temps de tout lire les nanas, je suis désolée... Entre, le manque de sommeil et le manque d'organisation, je suis complètement perdue... Et je suis trop stressé... Je m'inquiète beaucoup pour ma puce, toujours à cause de l'allaitement. Je lui donne une fois un biberon seule et une fois le sein plus un biberon mais elle je trouve qu'elle ne prend pas beaucoup quand même. Au biberon,elle se contente souvent de 50 ou 60ml et elle refuse quasiment systématiquement le biberon si elle a déjà pris le sein (dans lequel il y a très peu de lait...) En plus, elle ne réclame jamais à mangé, c'est moi qui doit toujours la réveiller pour manger, toutes les 3h. Alors petite mangeuse ou problème ???
Autre chose qui m'inquiète un peu : elle a toujours les mains et pieds froids et quand ils ne sont pas sous une couverture, ils virent au bleu, violet. A la mater, ils lui ont fait des exams, notemmant pour voir si elle était bien oxygéné, et il n'y avait pas de problème. mais on a toujours pas trouvé d'où ca venait...
Pfff je suis désolée, je vous embête avec mes histoires... A cause de ces fichues hormones, je ne me reconnais plus, je suis tout le temps triste et angoissée alors que j'aime mon bébé à la folie et que je vis la plus belle chose qui puisse m'arriver.
[b:528a1e20cb]Karine et Débo[/b:528a1e20cb]: vous voyez, je ne suis pas dans un meilleur état que vous ! lol
[b:528a1e20cb]Flo[/b:528a1e20cb] : moi aussi -10kg depuis le 30/04 !!! Et sans régime dudu non plus ! Trop cool !
Bon courage les futures mamounettes !!!! Ca va venir vous inquiétez pas !!! Je pense fort à vous !
Et à toutes les mamans, je vous fais de gros bisous !!! J'ai lu tous vos récit d'accouchement, j'adore !!!
[b:528a1e20cb]Karine [/b:528a1e20cb]: pas facile ton accouchement ma belle ! Heureusement quand on voit la jolie bouille d'Emmy on se dit que ca valait vraiment le coup ! Elle est trop mimi ! Beaucoup de cheveux bruns, comme ma Juliette !
[b:528a1e20cb]Koko [/b:528a1e20cb]: ca va toi ? Je voudrais vraiment mettre un ephoto mais pour l'instant je ne trouve pas le temps de le faire. Aujourd'hui peut être !
J'aimerai vous montrer ma petite merveille !
Je pense fort à vous toutes et vous fait de gros bisous !