Posté le : 10-05-2010 à 10:12
coucou les filles !!!
bon je vous cache pas que je suis un peu blasée depuis qq jours ... du coup j'écris pas beaucoup, mais je vous lis les filles !!!
Ninie, je suis de tout coeur avec toi, j'ai pas dépassé le terme et déjà j'en peux plus .... j'essaie de me dire qu'il est bien au chaud et que s'il ne sort pas c'est que c'est pas le moment, mais j'ai tellement envie de le voir, et puis là mon bidon devient vraiment encombrant ;-)
moi j'ai même pas perdu le BM ... ou alors j'ai rien vu ...
Marie laure, on y croit, avec l'emploi du temps que tu t'aies fait !!!
Koyala, t'assures toujours pour la récap !!! pour la photo de Jenny, je sais pas quand on l'aura, je n'ai plus aucune nouvelle, sa césarienne c'était le 29 avril ... ça fait longtemps quand même !!!
tiens nous au courant de ce que ton gynéco te dira !!!
pour la récap, je peux pas prendre le relai, vu que je sais pas quand je vais accoucher, ni revenir d'ailleurs !!!
Emi, c'est super que ta pépette aille mieux, tu as assuré !!!
Shiva, c'est chouette de te revoir, ta fille est superbe !!!
Flo, bravo pour les kg !!! courage pour l'allaitement ça va se mettre en place !!!
Béné, ah le ménage !!! je fais que ça et ça ne fat rien !!!
Sandy, repose toi bien !!!
Marine, Mél, Morgane, Karine, Hélène, Lolo, Svet, Débo, Audrey, vous toutes les mamounettes avec vos bébés, que je vous envie !!! faites plein de bisous à vos bouts de choux !!! je vous mets pas un mot à chacune mais le coeur y est !!!
bon moi du coup je dois appeler la mater pour prendre rdv demain ... pffff qui eut cru que j'arriverai au bout ????
quand même, cette nuit j'ai eu de bonnes contractions que j'ai bien senties, avec envie de vomir ... hum hum
à suivre ... bonne journée les filles !!!