Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:47
[color=violet:3c9b86ae1d]Nini[/color:3c9b86ae1d] t'as raison au pire il ne te reste que 3 jours à moins qu'ils te gardent,mais fais comme si tu n'attendais rien avant jeudi sinon tu vas etre deçue:wink: [color=violet:3c9b86ae1d]Koko[/color:3c9b86ae1d] aujourd'hui pour la matinée c'est menage car ce week end j'ai fais ma paillasse,lol, et cette aprem c'est le plein de course(seule) et meme avec une journée comme ça je paris que je n'aurai aucune contractions ce soir :lol: En plus j'ai lus un article qui disait que si on avait ete declenché pour le 1er on avait autant de chance de l'etre pour le 2 eme,alors je ne me fais pas d'illusion si il arrive tout seul tant mieux sinon ben au pire le 29! [b:3c9b86ae1d][size=24:3c9b86ae1d][color=red:3c9b86ae1d]mais j'aimerai bien qu'il arrive avant,heinnn!!![/color:3c9b86ae1d][/size:3c9b86ae1d][/b:3c9b86ae1d] :preg:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:57
[b:d600a1210a]virginie:[/b:d600a1210a] on fait ce qu'on peut! Positive attitude alors!!!!! lol Toi tu fais quoi aujourd'hui? du trampoline? [b:d600a1210a]ML:[/b:d600a1210a] ouiii oui je crois que c'est clair, faut qu'il arrive avant! :) T'as été déclenchée pour dépassement de terme? mon gynéco aussi me dit que comme j'ai été déclenchée et pas de dilatation du tout même après 24h de perf, bah ca va refaire pareil... c'est pour ca qu'on a prévu la césarienne le 18! Pourtant ce coup ci, je suis ouverte à 1 doigt sans déclenchement... et puis je veux y croire! Je vais même jusqu'à me tripatouiller chaque matin sous la douche pour tenter de faire avancer les choses. Je sais, je crains. Mais je fais avec les moyens du bord! lol
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:57
[size=18:2585eb4214]DECOMPTE DU 10 MAI J+4 Laetitia (Choupi) (des nouvelles ???) J+3 Djeneba (Mickie) (des nouvelles ???) J+2 Virginie (Ninie68) J-1 Elo J-2 Melymelo J-7 Koyala (césarienne) J-10 Bénédicte (Trouloulou) * Laetitia (Sylaeben) J-13 Marie-Laure (Misti ) J-18 Coralie * Sandy J-19 Anneso J-23 Angelik [/size:2585eb4214] aller les Maïettes, on y est presque !!! il y a quand même pas mal d'absentes ... où vous êtes Mickie, choupi, syla angelik ....
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:01
Koko : du trampoline... hum hum bonne idée... mais j'en ai pas... courir après ma fille suffira je pense !!! Marie-Laure : j'espère qu'il viendra avant !!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:05
merci [color=violet:6ae5229824]elo[/color:6ae5229824] pourle recap [color=violet:6ae5229824]Nini[/color:6ae5229824] oui c'est clair!!Heu, je veux pas te mettre le moral à zero mais ta signature du forum dit que t'as accouchée depuis le 8 mai,lol!!! [color=violet:6ae5229824]Koko[/color:6ae5229824] j'ai ete declenchée 6 jours apres le terme,et je n'avais pas de contraction avant non plus!! Bon la le menage n'avance pas j'ai mis la musique à donf et je danse toute seule avec mon gros bidon j'ai l'air d'une cloche,mdr ,il y avait longtemps que ça ne m'etais pas arrivée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:07
ah courir après elle ca peut le faire aussi oui! tu peux tenter d'aller au parc aussi faire du toboggan, histoire de donner la même idée à bébé... ? :) [b:eefc44a8dc]elo[/b:eefc44a8dc]: coucou!! comment tu vas? oh là là la récap diminue à vu d'oeil...... j'ai hate qu'on ouvre le nouveau post des maiettes et leurs bébés!!! :) :)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:09
Coucou les filles, Félicitations à shiva et Marine. Ninie, ça doit être long, au plus tard jeudi tu auras ton bébé. ça fait plaisir de voir que vous êtes de retour les filles, en plus avec des beaux récits et des belles photos. ça donne envie d'y être aussi. Allez encore 22 jours pour moi. C'est calme sur le forum maintenant, on voit que ça pouponne. Pour ma part, j'tais pas là depuis vendredi car on est parti dans la famille à mon hommr pour le week end. On a fait environ 400 km aller-retour et j'espèrais faire bouger un peu les choses mais aucunes contractions ni rien en vue. Je crois que je vais aller jusqu'au bout comme pour mon fils. Gros bisous à vous toutes et à vos bébés
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:10
coucou les filles De retour apres une petite nuit mais ca va je suis toujours contrariee poir un rien mais ca peut aller je prends sur moi!!! et puis cheri qui dit oh je suis fatigué!!! :evil: :evil: ca ca me tue!!! :lol: Karine : Trop mimi ta puce quel accouchement!!moi non plus je savais pas que ca contractais apres un 1er mais je l ai vite senti pendant au moins 3 jours et ds les reins en plus :evil: :evil: Koko : T'assure un max! merci pour tes conseils ca rassure!! J espere que ca va?? t a raison trifouille le matin on dit que ca fait avancer les choses... :wink: Marie Laure : Quelle journee c'est chargée!!!!!! Virginie : Bon courage et surtout essaie de garder le moral meme si parfois c'est tres dur!!!! Emi : trop cool pour ta puce pourvu que ca dure!!!!!! Flo : Ca me rapelle moi pr mon 1er!!! J en ai passé des journees a me remettre en question en me disant comment on fait je peux rien faire de plus :oops: :oops: mais on apprends vite a decrypter comme dit Koko!!!! trop beau ton loulou!! Audrey : Alors comment c'est passée cette nuit?? bib???sein??? Helene : Trop mimi ton ptit bonhomme il ressemble beaucoup a ta puce je trouve!!!! :wink: Sandy : Courage ma belle j espere que tu as reussi a te rendormir un peu!!!! Bon dsl a celle que j oublie je sais plus trop ou donner de la tete mon fils est super naze dc grincheux grrrrrrrrrrr ca m agace mais bon pauvre ptit loulou il faut que l on reprenne nos marque!! Mais s'en ca c'est un amour avec la petite il veut toujours etre avec lui faire des bibis des calins.... pourvu que ca dure!!! Marine : Bienvenue au petit (enfin grand) Marceau!! il a bien profite ds ton bidon j espere que tt c'est bien passe!!!! GROS BISOUS
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:11
Méééheuuuuuu Marie Laure... Faut pas me le rappelé mdr...Bon un jour elle sera juste !! Enfin presque puisque Monsieur ne pourra plus naitre le 8 mai !!! je vais l'enfumé pour le faire sortir de son terrier bientôt mdr Elo : ca va ma belle ??? Koko : non il pleut trop pour sortir !! je reste au sec, j'ai deja pris ma douche ce matin !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:12
coucou les filles !!! bon je vous cache pas que je suis un peu blasée depuis qq jours ... du coup j'écris pas beaucoup, mais je vous lis les filles !!! Ninie, je suis de tout coeur avec toi, j'ai pas dépassé le terme et déjà j'en peux plus .... j'essaie de me dire qu'il est bien au chaud et que s'il ne sort pas c'est que c'est pas le moment, mais j'ai tellement envie de le voir, et puis là mon bidon devient vraiment encombrant ;-) moi j'ai même pas perdu le BM ... ou alors j'ai rien vu ... Marie laure, on y croit, avec l'emploi du temps que tu t'aies fait !!! Koyala, t'assures toujours pour la récap !!! pour la photo de Jenny, je sais pas quand on l'aura, je n'ai plus aucune nouvelle, sa césarienne c'était le 29 avril ... ça fait longtemps quand même !!! tiens nous au courant de ce que ton gynéco te dira !!! pour la récap, je peux pas prendre le relai, vu que je sais pas quand je vais accoucher, ni revenir d'ailleurs !!! Emi, c'est super que ta pépette aille mieux, tu as assuré !!! Shiva, c'est chouette de te revoir, ta fille est superbe !!! Flo, bravo pour les kg !!! courage pour l'allaitement ça va se mettre en place !!! Béné, ah le ménage !!! je fais que ça et ça ne fat rien !!! Sandy, repose toi bien !!! Marine, Mél, Morgane, Karine, Hélène, Lolo, Svet, Débo, Audrey, vous toutes les mamounettes avec vos bébés, que je vous envie !!! faites plein de bisous à vos bouts de choux !!! je vous mets pas un mot à chacune mais le coeur y est !!! bon moi du coup je dois appeler la mater pour prendre rdv demain ... pffff qui eut cru que j'arriverai au bout ???? quand même, cette nuit j'ai eu de bonnes contractions que j'ai bien senties, avec envie de vomir ... hum hum à suivre ... bonne journée les filles !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:23
eh [b:43f6ab35ae]virginie[/b:43f6ab35ae], et si tu tentais toi aussi la tisane dégueu des filles??? [b:43f6ab35ae]angelik:[/b:43f6ab35ae] contente de te revoir, désolée que ton we n'ai pas pas agit sur le bébé! Mais t'as encore quelques jours devant toi..... [b:43f6ab35ae]elo, virginie, sandy[/b:43f6ab35ae]: dites vous bien que le ras le bol de fin de grossesse, c'est BON!!! Eh oui! Il parait que ca aide à se séparer du bébé! Comme ca, ca se passe mieux une fois qu'il est là et qu'il faut le partager un peu!!! (bon...OK , ca s'est pas vérifié du tout avec mon premier: dépression post partum alors que j'étais ultra déprimée en fin de grossesse...mais les statistiques sont avec moi! lol) [b:43f6ab35ae]débo:[/b:43f6ab35ae] ah ouais trop chiant ces mecs qui comprennent pas que c'est surtout à EUX de prendre sur eux! Genre comme l'accouchement est passé, c'est comme si les 9 mois de grossesse et de fatigue s'étaient envolés comme par magie! Et les hormones avec! Moi je prends de l'avance: j'ai averti chéri qu'il fallait 6 mois au corps pour se débarrasser des hormones! Il était horrifié. Mais un homme prévenu en vaut 2 lol Nan mais je peux pas me plaindre, il a super assuré après mon premier accouchement (pas du tout pendant. il s'est rattrapé après!) Sinon, tes contrariétés, laisse les sortir... garde pas tout pour toi, sinon tu vas finir en cocotte minute explosive! Viens relâcher la pression ici si tu peux pas avec chéri. Ah et aussi... hier soir j'ai montré la photo de ton avatar à mon mari... pour lui montrer ce qu'on allait vivre d'ici peu de temps (notre fils a 2 ans) il a trouvé ca trop mignon :) Courage avec les 2 enfants... c'est sur que reprendre ses marques à 4 ca doit pas être évident! Je suis sure que c'est plus dur que de commencer la vie à 3!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:29
[color=red:72aaf35915][b:72aaf35915]Elo [/b:72aaf35915][/color:72aaf35915]: allez courage! Tu auras ton bb avant la fin de la semaine! Ils déclenchent à J+ combien? Moi j'ai RV le Jour J à 10h puis tous les 2 jours jusqu'à J+4/5. J'ai hâte aussi de voir mon pt prince! Ma fille n'arrête pas de me demander qd il arrive. Et j'avoue que j'ai envie de ME retrouver, retrouver mon corps et mes capacités de mouvement. Haut les coeurs!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:32
koko : écoute je me tâtais justement pour la potion !!! Bon je vais la faire en revenant cet après midi si je reviens bien sur !! Au pire je pourrait que faire pipi plus souvent !!! mdr Elo : moi c'est pareil, les dernier jours pas spécialement envie de papoté, donc juste un message pour dire que je suis encore la !!! Aujourd'hui y'a déjà plus de lecture c'est vivant de nouveau ça remonte le morale !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:37
[b:5a08d58dce]virginie[/b:5a08d58dce]: oublie pas de noter tous les ingredients sur ta liste! et méfie toi...visiblement à part pipi, ca peut coller la gerbe aussi! lol [b:5a08d58dce]béné:[/b:5a08d58dce] ah ouais la capacité de mouvement c'est vrai que c'est sympa parfois... hier c'est ce que j'ai dit à chéri après un gros câlin lol Vivement que je puisse rebouger comme je veux!!! bon... faut vraiment que je m'active moi. l'heure tourne et j'ai même pas rangé la table du ptit dej, y a le beurre qui dépérit au bord de la table... et faut que je me fasse belle pour amadouer le gynéco si je veux échapper à la césarienne lol gros bisous à tout à l'heure!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:40
koko : oui j'avais oublier ce petit détail... bon en temps normal mon estomac est assez costaud !!! Bon on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.