Posté le : 10-05-2010 à 09:12
hello !
[b:4e6ac8e6dd]flo:[/b:4e6ac8e6dd] t'as bien raison, le régime attendra!!! En attendant, mange sainement et à ta faim. Ton petit ogre en a bien besoin :)
Les petites journées flippantes c'est normal... c'est le tâtonnement habituel. Ton mari va s'y faire, et vous allez finir par tout décrypter! Le mode d'emploi, ma mère m'en avait offert 1 à la naissance de mon premier. Un rigolo petit livre des éditions Marabout. Mais rien ne vaut l'expérience acquise!
[b:4e6ac8e6dd]mel:[/b:4e6ac8e6dd] entre PMI et mat, ton cœur balance? Bah moi je dirais mat... parce qu'elles ont encore ton dossier et qu'elles te connaissent, mais en fait tu peux appeler les 2 :)
[b:4e6ac8e6dd]shiva:[/b:4e6ac8e6dd] bon retour parmi nous! Félicitations! Ta petite est super mimi :):) Merci pour ton récit!!!
[b:4e6ac8e6dd]virginie[/b:4e6ac8e6dd]... aller, on y croit pour 15h!
[b:4e6ac8e6dd]sandy[/b:4e6ac8e6dd]: repose toi bien. ca doit etre ton cerveau qui travaille en même temps que ton col qui te fait passer des nuits blanches...
[b:4e6ac8e6dd]béné[/b:4e6ac8e6dd]: gros ménage avant l'arrivée de bébé peut etre... ?
Pour moi nuit potable... on ose même plus parler de mauvaise nuit quand on ne se réveille que 10 fois, c'est terrible! lol
Par contre trop trop mal encore au pubis, et aux mollets à cause des méga crampes de la nuit d'avant.
Rdv 11h30 pour monito+echo, je sais pas comment je vais faire pour y aller vu que je peux à peine marcher :? Mais c'est trop important, je VEUX que le gynéco constate que mon col est ouvert eheheh
Et ce matin, mon ptit loup est parti à la crèche en poussette plutôt qu'en vélo car il pleut fort. Il est parti ... sans chaussures!!! mdr heureusement chéri s'en est rendu compte et a fait demi tour :)
ce matin, je crois que j'ai à mon tour perdu un peu de ce fameux BM... mais pas sur, car comme j'en ai jamais vu avant, je sais pas trop!
En tout cas quand j'ai fait part de la nouvelle à chéri, il a poussé un cri de joie lol
[b:4e6ac8e6dd][color=olive:4e6ac8e6dd]qui va prendre le relai après mon départ à la maternité pour les récap???[/color:4e6ac8e6dd][/b:4e6ac8e6dd]