Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 23:00
Bon les filles...sayes je crois que je vais passer ma première nuit d'angoisse... Ma puce va super depuis notre sorti...mais depuis cette nuit...ben galère... En faite elle m'a réveillé pour son bib vers 2h comme dab...masi elle a pas tt bu...puis m'a réveillé 2h30 après pour encore un bib... là je me suis dis c bizarre qd mm...puis 1h30 après rebelote...là je me suis vraiment dis...masi qu'elle ce qu'elle fabrique ma tit puce... du coup je l'ai fait patienté un ti peu car en plus bcp de colique...zhom m'a aidé un peu d'ailleur car g t naz... ensuite dodo de 3h puis bib... et redodo de 3h et elle m'abu 120 ml... :shock: Ensuite rebelote réveillé au bout de 2h30 alors je l'ai fait patienter un ti 1/4 dh'eure mais comme elle hurlait j'ai fini par lui redonner un bib qu'elle n'a pas fini... Et elle s'est encore réveiller 1h30 après pour bib... J'avais du calmosite en échantillon...et comme TU me l'as conseiller Karine je lui en ai donné avant son dernier bib... là elle dort bien par contre elle ne m'a bu que 60 ml... Du coup je me demande si son lait lui correspond encore... j'attends de voir comment va se passer la nuit pour aviser... par contre vous aller me prendre pour une blonde mais je dosi demander à qui la PMI ou la MATER??? Karine :arrow: pour ton poids tu vas encore perdre de tt de facon...attends tu viens de sortir de la mater...moi je ne me suis pesé qu'une semaine après... Pour le régime dudu cette semaine je lit les bouquin et prépare mes menu et j'attaque surement la semaine prochaine si je vois que ma forme tiens tjs... Pour ta drôle de sensation...ma puce va avoir 3 semaines mercredi et je l'ai tjs...c dingue les cheveux de ta puce...elle est trop belle Morgane :arrow: je te rejoint sur la vulnérabilité...et qu'es ce qu'on peut se sentir impuissante qd on trouve pas se qu'elles ont...c horrible comme sensation...et en mm tps tellement naturelle Débo :arrow: n'hésite pas à venir nous parler sa sa va pas...pour les larmes j'ai tjs un moment ds la journée où sa me prends...et qd c comme sa g c tjs de me cacher de zhom pour ne pas qu'il s'en rendre compte...(je c c débil...) Hélène :arrow: ton homme est génial... c cool de pouvoir compter à 200 % sur lui...par contre oui tu as raison...profite de ses moments... Petite question con...sa ve dire quoi "mashallah" exactement...(je c je suis curieuse...lol et un peu blonde aussi enfin bcp mm) koko :arrow: repose toi bien ma belle...bonne nuit nath :arrow: trop mimi tes photo Pour vos récits d'accouchement ... et ben ... vive les hormones...j'ai versé ma tit larmes sur tt les récits...à chaque fois que vous racontez le moment où vos petit bouts respectifs ont pointé le bout de leur nez...ben c tellement vrai, on se l'imagine avec tellement d'"émotions que les larmes arrivent tte seule... Bon je vais faire mon lit et essayé de mettre ma Calinette dans son lit pour dormir un ti peu...car il commence à me manquer qq heures...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 23:01
PS :arrow: J'ai oublié... bonne nuit à ttes...à vos bidons...et à vos BB
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 00:20
kikoo je suis enfin de retour avec une petite Alézia né le 5 mai 2010 à 21h43 pesant 2kg740 et mesurant 48 cm et qui fait le bonheur de ses parents. en faite mardi 4 mai j avais rdv à la mater à 8h30 car jour du terme je suis examinée par une sage femme et une stagiaire, et la sage femme me dis qu'elle va faire une amnioscopie pour voir la couleur du liquide. mais elle avait un peu d mal donc elle a appelée une collègue qui avait un doute donc encore une autre qui vient et là je me retrouve avec 4 femme qui regarde à l intérieur de ma minette lol; verdict liquide légèrement teinté on tente pas le diable on me garde au chaud. 11h on m a descendu en salle d'accouchement pour me poser un tampon secrétant une hormone pour déclencher le travail là je me suis dis chouette c 'est pour ce soir mais tout compte fait j ai passé la nuit avec des minis contraction et un col ouvert à 1 doigt. le 5 mai à 9h on m a descendu en salle d'accouchement pour premièrement enlevé le fameux tampon puis on a commencer le déclenchement par intraveineuse. la sage femme m a percée la poche et la ouah soulagement. le déclenchement a super bien marché contractions supportable jusqu'à 13h30. malheureusement après examen j avais de grosses contraction de travail et mon col n'avais pas bougé horrible en plus tit cœur de tit bébé ne supportai pas les contractions donc là on ne fait pas sa super woman on pense a tit bout et j prend la péri du coup nickel en 1h mon col s'est dilaté de 2cm de plus et ainsi de suite jusqu'à 21h là ouvert à 10, mais bébé pas engagé du tout tit cœur qui aime pas on me dis bon soit césarienne soit bébé va supporter donc tites piqures sur la tête de tit bébé pour voir son oxygénation et là pas très bon les résultat. l'interne à appelé le médecin de garde qui n'était pas confiant du tout. 21h30: bon on a kan mm essayé il m a demander de pousser pour voir si elle s'engageait dans le bassin et là surprise il me demande de continuer truc de fou en cinq poussées elle était là (tout petit coup de pousse au cas ou de la ventouse) quand je l ai entendu dire vous la voulez sur vous j ai dis "pardon déjà" je m y attendais pas. en 13 min elle était là sur mon ventre ses grand yeux ouvert et terriblement belle. le plus merveilleux c'est que la péri avait arrêté d faire effet à la première poussée c'était magnifique c'est le plus beau jour de ma vie mon chéri en avait les yeux qui pétillait. tout petit point négatif déchirure mais juste 2-3 points de sutures. voilà je suis sortie ce matin accompagnée de ma merveille et de mon grand amour qui m a soutenue jusqu'au bout en me faisant rire, pleurer et en me disant à quel point il était fier de moi. j ai eu l droit au grande félicitation de l'équipe de journée et du soir qui ont suivi mon accouchement car tous n'étais pas du tout convaincu d'un possible accouchement par voie basse. ce jour est à jamais gravé dans ma tête et mon cœur. :tete:
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 02:18
merci beaucoup kainou :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-poupette,dc3ac5389c98522a547db439d608febd.jpg.html
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 02:51
ce fut un moment merveilleux je garde un très bon souvenir de l'accouchement il n y a rien de plus beau que de donner la vie. c'est une nouvelle vie qui commence..... encore plus contente j ai perdu 6 kilos après accouchement mdr
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 08:05
coucou encore des recit sa donne encore plus envi!! surtout que la je suis un peu a bout en ten normale les nuit son agiter entre les insomnie et les pipi :x :x mes cette nuit pire que tout pas reussi a dormir du tout nuit blanche complete geniale :evil: :evil: :evil: :evil: donc la je vais retourner au lit voir si je peu dormir meme une heure car je suis au bout de ma fatigue!!!car se tanto faut que je sorte chercher ma creme pour mes bouton car j'en est plus donc voila et que j'apelle la future ecole de ma fille pour son inscription !! aller a toute a l'heure les fille j'espère revenir en ayant dormi un peu
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 08:32
Coucou les filles, shiva49100 : Magnifique t'a petite princesse !! Et beau récit !! Sandy : Repose toi bien ! Bon bin moi J+2 et toujours la... Toujours un moral bas aussi... RD cet après midi a 15h mais bon je vais rentré a la maison je me fait pas d'illusion... Rhooo et pis il viendra quand il sera prêt... Il est trop bien dans le ventre a maman... Ou alors il a entendu la météo...c'est sur qu'avec un temps comme ca même moi je mettrais pas mon nez dehors mdr !!! Allez c'etais le petit mot pour rire un peu... Je vous tiens au courant pour cet après midi Bisous a toute
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:58
Salut les filles! J-10 /13 et toujours présente aussi! Aujourd'hui à 39+4 c'est l'équivalent du terme pour ma fille. PFFF, tjs pas de contractions! Hier j'ai été prise par l'envie de faire un big ménage! (Morgane, j'ai pensé à toi :wink: ) puis balade avec chéri et Lisa. Le soir, je pouvais à peine marcher mais pas de contractions... [color=red:563fb4b8b0][b:563fb4b8b0]Shiva [/b:563fb4b8b0][/color:563fb4b8b0]: ta puce est trop belle, quel visage poupin! [color=red:563fb4b8b0][b:563fb4b8b0]Virginie [/b:563fb4b8b0][/color:563fb4b8b0]: je me plains mais tu dois vraiment en avoir marre! Courage on tient le bn bout! [color=red:563fb4b8b0][b:563fb4b8b0]Sandy [/b:563fb4b8b0][/color:563fb4b8b0]: repose -toi bien aujourd'hui! Faut qu'on prenne des forces pour l'arrivée du bébé! [color=red:563fb4b8b0][b:563fb4b8b0]Mesabou [/b:563fb4b8b0][/color:563fb4b8b0]: aah! Les bb et leur mysère! j'espère que tu vas vite lui trouver un bon lait. En tt cas, tu dois te renseigner à la PMI et n'hésite pas à y aller! [color=red:563fb4b8b0][b:563fb4b8b0]Hélène [/b:563fb4b8b0]: [/color:563fb4b8b0]trop chou ton fils! J'adore sa bouille! A mon avis ma fille va être comme la tienne : une vraie petite maman! Mais c'est parce qu'elles ont des modéles parfaits!! N'est-ce pas? :wink: :D Bon aller! Je vais aller laver les housses de canapés et de coussins blancs !(bah oui on a peur de rien, on a du blanc partout! :D ) Bises Béné
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:59
salut les nanas passage eclaire !!! ah ce que c bon de relire les recits de chacuns !!! ca nous fait revivre le notre !!! et j en pleure encore hier journee horrible bcp de pleures des hurlements sans raisons !!! pas facile papa ne supporte pas qd il pleure il panique !! du coup maman panique !! enfin bref dur journee !!!! cette nuit il a bien tetée et dors encore mais pas pour longtemps !!! j espere qu il va bien reprendre le sein aujourd hui et que la journee va bien se passé !!! ouah dur dur qd mm sans mode d emploi !!! elle est ou la notice ???? ahahahahhaahh !!!!!!! moi j ai bien recupéré bien dormie !!!! et j ai perdu 10 kg en une semaine APRES LA NAISSANCE !! enfin je dis 10 peut etre plus vui que ca fesait depuis le 20 avril que je m etais pas pesé !!! dans tous les cas il reste au moins 13 a perdre mais pas dudu !!! trop besoin de mangé !!! trop fatigué je veux pas faire de betise bisous bisous je re qd j ai plus le tps !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:12
hello ! [b:4e6ac8e6dd]flo:[/b:4e6ac8e6dd] t'as bien raison, le régime attendra!!! En attendant, mange sainement et à ta faim. Ton petit ogre en a bien besoin :) Les petites journées flippantes c'est normal... c'est le tâtonnement habituel. Ton mari va s'y faire, et vous allez finir par tout décrypter! Le mode d'emploi, ma mère m'en avait offert 1 à la naissance de mon premier. Un rigolo petit livre des éditions Marabout. Mais rien ne vaut l'expérience acquise! [b:4e6ac8e6dd]mel:[/b:4e6ac8e6dd] entre PMI et mat, ton cœur balance? Bah moi je dirais mat... parce qu'elles ont encore ton dossier et qu'elles te connaissent, mais en fait tu peux appeler les 2 :) [b:4e6ac8e6dd]shiva:[/b:4e6ac8e6dd] bon retour parmi nous! Félicitations! Ta petite est super mimi :):) Merci pour ton récit!!! [b:4e6ac8e6dd]virginie[/b:4e6ac8e6dd]... aller, on y croit pour 15h! [b:4e6ac8e6dd]sandy[/b:4e6ac8e6dd]: repose toi bien. ca doit etre ton cerveau qui travaille en même temps que ton col qui te fait passer des nuits blanches... [b:4e6ac8e6dd]béné[/b:4e6ac8e6dd]: gros ménage avant l'arrivée de bébé peut etre... ? Pour moi nuit potable... on ose même plus parler de mauvaise nuit quand on ne se réveille que 10 fois, c'est terrible! lol Par contre trop trop mal encore au pubis, et aux mollets à cause des méga crampes de la nuit d'avant. Rdv 11h30 pour monito+echo, je sais pas comment je vais faire pour y aller vu que je peux à peine marcher :? Mais c'est trop important, je VEUX que le gynéco constate que mon col est ouvert eheheh Et ce matin, mon ptit loup est parti à la crèche en poussette plutôt qu'en vélo car il pleut fort. Il est parti ... sans chaussures!!! mdr heureusement chéri s'en est rendu compte et a fait demi tour :) ce matin, je crois que j'ai à mon tour perdu un peu de ce fameux BM... mais pas sur, car comme j'en ai jamais vu avant, je sais pas trop! En tout cas quand j'ai fait part de la nouvelle à chéri, il a poussé un cri de joie lol [b:4e6ac8e6dd][color=olive:4e6ac8e6dd]qui va prendre le relai après mon départ à la maternité pour les récap???[/color:4e6ac8e6dd][/b:4e6ac8e6dd]
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:21
Kikou les filles J-13 et toujours presente :( [color=violet:bbf906399a]Flo[/color:bbf906399a] bon courage avec ton allaitement [color=violet:bbf906399a]Béné[/color:bbf906399a] je fais la meme chose que toi,mais quand ils ont decidés de pas venir,bennn ils ont decides de pas venir,mdr! [color=violet:bbf906399a]Nini[/color:bbf906399a] t'as pas predu le BM avec le decollement des menbranes?Aller on pense à toi pour cette aprem [color=violet:bbf906399a]Sandy[/color:bbf906399a] Bonne nuit!! [b:bbf906399a][size=24:bbf906399a][color=violet:bbf906399a]Félicitation Shiva!!!![/color:bbf906399a][/size:bbf906399a][/b:bbf906399a] [color=violet:bbf906399a]Mel[/color:bbf906399a] ça va mieux ta puce? [color=violet:bbf906399a]Debo[/color:bbf906399a] aller courage!!!!!!!!Tu as besoin d'un bon repos :wink: [color=violet:bbf906399a]Hélène[/color:bbf906399a] trop rigolotte la photo on dirai que tu l'as coiffé à la techtonic,lol! [color=violet:bbf906399a]Loloyanyan[/color:bbf906399a] ça va ta cesa,ça tire pas trop? [color=violet:bbf906399a]Koko[/color:bbf906399a] tu nous dira pour ton rdv
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:21
kikou les filles!! me revoici depuis hier , ou j ai enfin le tps de me connecter... [size=18:adab4464fe][color=red:adab4464fe]toutes mes felicitation a marine et vanes pour leur ti bout!!!!!![/color:adab4464fe][/size:adab4464fe] ensuite jolie recit d accouchement les maiettes!!! Et voila pour repondre oui ma fille commence a allez mieux!!!!! avant hier elle a fat kk hier non et se matin s est reparti elle a fait :)!!!! je suis fier de moi vive le guigoz transit.... par contre [color=red:adab4464fe]mel[/color:adab4464fe] moi je n est pas demander la permission a qui que se soit pour le changement de lait mais c est pas pour la meme chose que toi mais je dirai plutot d augmenter tous ces bib a la place de changer de lait essai comme ca et tu avisera apres!!! enfin c est mon ressenti apres c est a toi de voir!!! sinon on se donne rdv qd pour se voir avec nos poupoune???:p [color=red:adab4464fe]flo[/color:adab4464fe] moi j ai perdu 8kl a l accouchement +2 sur 1 semaine mais la je commence a remanger normalement va falloir je fasse attention a ne pas regrossir!!! et ui car je n arriver a a manger depuis ma sorti... [color=red:adab4464fe]debo[/color:adab4464fe] courage ma belle les larme je te comprend j ai fait que ca depuis ma sorti de la mater... bon je re apres ma puce pleure je vais aller la doucher et lui donner son bib bise!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:29
Misti : Si j'ai perdu du BM a nouveau !! Merci pour le soutiens les filles... Physiquement c'est dur, mais moralement c'est la misère... je passe mes journée a broyer du noir... Allez j'arrête de me plaindre... Au pire jeudi mon loulou sera la !!! 3 jours c'est pas si long hein ???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:37
[b:9deb128b4b]virginie[/b:9deb128b4b]: bah si, 3 jours quand on n'a pas le moral c'est long! J'étais au bout du rouleau pour mon premier à 38semaines... et ptit loup est arrivé à 38 et 4 jours. En attendant le déclenchement, j'étais pas bien du tout, je sais à quel point on peut se mettre mal juste à cause de la fatigue physique et psychique. regarde quelques séries rigolotes, des south park peut etre? Ou vient te plaindre ici. Tu nous embetes pas tu sais!!! [b:9deb128b4b]emi[/b:9deb128b4b]: très bien d'etre fière de toi! Continue d'écouter ton instinct de maman c'est ce qu'il y a de meilleur, pour toi et pour ta puce! [b:9deb128b4b]ML:[/b:9deb128b4b] tu tiens le bon bout :) qu'as tu prévu de ta journée? [color=olive:9deb128b4b][b:9deb128b4b]les etoiles jenny mamanenmai xaxou alison mymy vanessa marine Une ptite photo peut etre? :) :) Je sais que certaines l'ont déjà envoyé mais sous un format que je ne peux pas récupérer malheureusement. [/b:9deb128b4b][/color:9deb128b4b]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:45
Merci koko, je me dit que si je dit que ca va ca ira mieux... mdr... j'essaye de rusé lol... c'est nul hein... M'enfin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.