Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:28
[color=violet:9f2a06ce99]Hélène[/color:9f2a06ce99] malgré la douleur tu as eu un accouchement super, assez rapide! Il est beau ton petit prince :D [color=violet:9f2a06ce99]Karine[/color:9f2a06ce99] accouchement pas facile, comme le mien, mais on oublie tout après hein!! Moi aussi déchirure à l'intérieur et à l'extérieur donc j'ai quelques points mais vraiment pas beaucoup donc je n'ai quasi pas mal! Ta fille est trop belle, elle a déjà beaucoup de cheveux!! Pas cool ce baby blues, on est là si tu veux parler ma belle. [color=violet:9f2a06ce99]koyala[/color:9f2a06ce99] d'accord pour la belle mère, en 1 an elle est venue 1 fois chez nous, là ça faisait 10 min qu'on était rentré tous les 3 à la maison qu'elle était déjà là :evil: et elle appelle tout les jours pour savoir comment ça se passe. Elle me saoule!! [color=violet:9f2a06ce99]Lolo[/color:9f2a06ce99] super pour Noah! J'espère que ma puce grossit bien aussi. [color=violet:9f2a06ce99]Nini[/color:9f2a06ce99] aller au pire jeudi ton bébé sera là, plus que quelques jours! Nous ça va, cette nuit ma puce a pas mal réclamé le sein du coup on a fait du cododo c'était super de l'avoir près de moi pour dormir :love: Elle est calme c'est dingue, elle ne pleure que pour réclamer la tété, sinon on ne l'entend pas, un vrai petit ange :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 15:30
ah [b:56552567c0]morgane[/b:56552567c0]... mon mari le dit et le répète sans cesse: s'il avait su avant d'avoir un enfant à quel point c'etait méga chiant de gérer les grands parents, il aurait pas voulu d'enfants!!! c'est bien que tu aies un petit ange à la maison :) profite! Mon attila était comme ca... on l'entendait jamais, même pas pour les tétées à tel point que je me suis demandée un moment s'il était pas autiste!! (oui oui je suis maman super anxieuse lol) Et là...le deuxième va arriver et je me prépare au pire. Je me dis qu'il doit y avoir une balance cosmique quelque part, je sens que ce bébé là, il va être très demandeur!!! [b:56552567c0]karine:[/b:56552567c0] aie aie aie la couture! Ça a du te faire drôlement mal! Crétins ces médecins parfois, ils pourraient faire gaffe et faire une petite anesthésie quand même! Ça leur prend que 2 min... Profite bien de ta choupinette :) J'ai trop hâte moi aussi de présenter mon bébé à mon attila! Qu'est ce que ca doit être un bon moment émouvant!!! Et même si t'as pas eu de peau à peau en salle d'accouchement, profite maintenant! Fais en au moins 2 par jour! Prescription d'infirmière koyala lol Voilà aujourd'hui nous on a préparé l'appart un peu... vidé encore des cartons de fringues, j'ai tout rangé dans la chambre du bébé, décoré avec les stickers et tout... Je prendrai des photos pour vous montrer quand on aura réinstallé l'ordi. On voulait le faire aujourd'hui mais je crois que là, on va s'arrêter un peu, on est claqué, et Attila va bientôt revenir de chez mes parents!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 15:31
[color=violet:31a67bc96b]Karine[/color:31a67bc96b] :arrow: ma pauvre comme quoi chaque accouchement est différent,alors tout dabord tu m'as faite rire et ensuite tu m'as fait pleurer comme une madeleine!!!!!!!! :lol: Le principale c'est que vous alliez bien :wink: Je savais pas qu'une ancienne episio pouvait se rouvrir,ça fait flipper!!! [color=violet:31a67bc96b]Morgane[/color:31a67bc96b] génial si ton allaitement se passe bien Pour les filles qui veulent des conseils sur l'allaitement allez sur le site de la leche league voici l'adresse,c'est un site officiel :wink: www.lllfrance.org/ Anneso soigne toi bien [size=24:31a67bc96b][color=violet:31a67bc96b][b:31a67bc96b]Felicitation à Vaness[/b:31a67bc96b][/color:31a67bc96b][/size:31a67bc96b]
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 16:48
morgane:moi aussi jspr que ta pepette va prendre du poids!!! aneso:courage ma belle sa viens bon... :P karine:trop beau récit de ton accouchement!!!aie aie aie pour ta couture!!!lol gros bisous a toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 17:31
coucou les filles tres beaux ton recits morgane et karine ... (je nai pas lu encore mon retard depuis que jai poster hier...desoler les filles je viens de terminer mes lessives ce matin la dame qui passe demain fera le reste de la maison demain la jai abandonner en debut dapm..) florent va bien na pas perdu de poids ce matin une sage femme est passer ce matin il est sorti a 3510 et fait tjrs 3510 kg en sachant quand il est ne il faisait 3k860 mais ce netait pas lui le plus gros des 4 cetait son frere 3kg870 hihihi par contre pour la taille ils se sont tromper il fait pas 53 cm comme la maternite la dit la sf la remuserer ce matin mais 50 cm je comprend mieux pourquoi il nage dans le 1 mois!!! par contre il est super calme mange bien il passe 1 heure sur chaque seins et dort la nuit (par exemple hier soir tetee des 2 seins de 21heures a 00h35 et premiere prise ce matin a 9h25 ...) il dort depuis les premiers jrs et ca fait du bien .. par contre il pleure pas pour demander je lentends a sa bouche quil a faim car il se tete sa main !!! donc voila j'ai changer ma photos !!! je vous raconterai mon recits d'accouchement dans un rochain message car il faut dabord que je me le copis sur papier !! a + tard les filles je suis contente detre revenu ca fait plaisir a nouveau de se retrouver tous et de pouvoir de nouveau lire!! voila une photo de ma grande qui est heurese http://yfrog.com/7bimgp3500j mon homme http://img85.imageshack.us/i/imgp3498.jpg/ mon fils http://img88.imageshack.us/i/imgp3495.jpg/ ma fille http://img688.imageshack.us/i/imgp3496.jpg/ allez a+ bisous nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 17:35
les photos datent du lendemain jeudi 06/05/2010 quand le papa les a emmener apres lecole !!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 19:20
koyala :arrow: alala c'est pas simple avec mon homme c'est prise de tete sur prise de tete des quon parle de sa mere ,tu comprend c'est toujour moi la mechante car je veu pas quelle vienne !!enfin bref je fait un effort et on me dit toujour que j'en fait pas surtout que la en plus ok elle veu voir son arriere petite fille je peu comprendre mes le 12 juin on fait les 800km pour la presenter a tt le monde donc moi je compren pas prk elle doi absolument venir le 28 et repartir le 1er !!!enfin bref deja je batail pour que elle parte le lundi a l'hotel comme sa pas besoin de lemmener a 4h du matin le mardi!! sa me fait plaisir de voir commen tu reagirais car a des moment je te jure je me dit que c'est moi qui est un souci face a sa mere et c'est un peu enervant!! enfin voila sinon moi je revien de chezma mere pff j'essaye de faire quelque effort au final sa me tire dans le bas du ventre mes pas de contraction !!sa m'enerve!! :shock: :shock: bon je voit tout c'est foto de vos petit loup sa donne envie de voir enfin la tete de ma petite puce j'ai hate!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 20:21
coucou les filles je passe vite fait car trop crevé ce WE on avait tous les enfants donc c t bien crevant, meme si ils ont été sage [color=red:8320bd67f9]karine: [/color:8320bd67f9]pas cool ton accouchement, mais heureusement tout va bien maintenant... ta puce est trop mimi [color=blue:8320bd67f9]morgane: [/color:8320bd67f9]t'as pas eu trop de chance non plus... toi qui voulait un accouchement naturel... finalement la peri c pas si mal :wink: ... ta puce est magnifique aussi [color=violet:8320bd67f9]flo:[/color:8320bd67f9] ben moi ca va super bien, un peu fatigué mais g pas a me plaindre, vu que ma puce fais de bonne nuit, elle ne me leve qu'une fois..; et je ne l'entend pas, elle est super sage... et ton loulou est a croquer... a toutes les autres je vous fais des gros bisous [size=18:8320bd67f9][color=orange:8320bd67f9]ah oui et félicitation a vaness et marine!![/color:8320bd67f9][/size:8320bd67f9]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:02
[color=olive:9bf2771a61][b:9bf2771a61]oui, en fait faut mettre une photo en code vignette... comme ca je peux copier le lien et le mettre sur la récap. hiboox, imageshack... ca marche. Mais faut qu'en cliquant sur votre photo on soit redirigé sur le site avec vos photos :)[/b:9bf2771a61][/color:9bf2771a61] Désolée de pas avoir été claire! [b:9bf2771a61]sandy[/b:9bf2771a61]: on a tous plus ou moins les mêmes problèmes avec nos BM et nos maris je crois...des fils à maman lol courage.et j'espere vraiment que ta BM ira à l'hôtel. Trop abusé sinon! [b:9bf2771a61]hélène[/b:9bf2771a61]: bah je te comprends pour ton fils... moi j'étais pareil avec mon premier. Même quand c'était le papa qui le prenait dans ses bras j'étais limite jalouse!!! Profite profite. Ton mari,laisse lui le bain,l'habillage,les changes, te préparer des bons petits plats pour que tu fasses du bon lait, etc... Il peut aussi se lever la nuit pour te l'amener. Plein de façons de s'investir autrement qu'en nourrissant ;) je suis trop fatiguée ce soir. je vous embrasse toutes profitez bien de vos beaux petits bébés d'amour. Ils sont tous adorables!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:36
[color=violet:632598ca4f]Koyala[/color:632598ca4f] petit ange ou bébé terrible, verdict dans 9 jours :lol: Pour les photos, quand ce n'est pas via hiboox, enregistres la photo sur ton ordi et charges la toi même sur hiboox. [color=violet:632598ca4f]ML[/color:632598ca4f] oui je connais la leache league, c'est vraiment génial comme organisation! Merci pour le lien. [color=violet:632598ca4f]Nath[/color:632598ca4f] ça ne t'inquiètes pas qu'il ne tète pas la nuit? A la maternité une consultante en allaitement est venu me voir et m'a dit qu'un bébé qui ne tète pas la nuit ce n'est pas bien du tout :think: Il est beau ton petit Florent, j'adore ta photo d'avatar! [color=violet:632598ca4f]Hélène[/color:632598ca4f] comme t'a dit Karine il faut se pencher en avant pour éviter les points quand tu fais pipi! Pour ce qui est de tirer ton lait pour le donner au biberon, c'est conseillé de ne pas le faire le premier mois non? [color=violet:632598ca4f]Sandy[/color:632598ca4f] les hommes et leurs mamans :roll: moi j'ai mis un bout de temps pour que mon homme sorte un peu des jupons de sa mère! [color=violet:632598ca4f]Svet[/color:632598ca4f] oui là j'avais besoin de la péri, sinon je ne sais pas combien de temps j'aurais encore du attendre!! Mais au prochain je retente sans péri :lol: [color=violet:632598ca4f]Karine[/color:632598ca4f] moi aussi je suis heureuse mais je me sens bizarre. En fait j'arrête pas de me dire que dans mon ventre elle était protégée alors que là elle est trop vulnérable. Parfois quand je la regarde j'ai trop peur pour elle. Mais ça va passer :wink: c'est ces foutus hormones qui nous font ça! Je ne vais pas tarder à aller me coucher, ça fatigue de s'occuper d'un bébé :lol: Bisous!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:46
[b:358b66b47f]morgane:[/b:358b66b47f] je peux pas camarche pas. ca bug (peut etre parce que j'ai un mac?) concernant la vulnérabilité des bébés...tu dis que c'est la faute aux hormones ce que tu ressens... bah de mon coté je crois que c'est juste la faute à la maternité! C'est ca devenir maman: flipper en permanence! lol Bonne nuit à toi morgane, dors bien! [b:358b66b47f]hélène[/b:358b66b47f]: pour l'allaitement, plus tu fais téter bébé mieux c'est... donc si tu peux te passer du tire lait, surtout le premier mois,c'est mieux! ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:53
[b:addd05e988]hélène[/b:addd05e988]: bah moi je te soutiens à 300% :) et l'allaitement est une histoire de femme. point barre. Vu comme on morfle pendant 9 mois, sans parler de l'accouchement et du baby blues etc, bah on a droit à l'exclusivité du bonheur de l'allaitement et de cette fusion particulière avec bébé :)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:02
Bonsoir les minettes!! Un ptit passage vite fait j'ai pas le moral je fait que de chialer pffffffffffffffffff ca me fatigue... Bravo a vs les mamans vos loulous et louloutes sont super beaux :wink: :wink: Je vous lit tt les jours je passerais vous mettre un ptit mot a chacunes car vous me manquez Bonne nuits les filles!!!! courage a celle qui sont impatientes!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:12
bonne nuit débo... j'espere que tes larmes vont vite passer. viens nous causer si ca te fait du bien. gros bisous chasse vite ce baby blues!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:46
débo:courage a toi miss comme dit koyala chasse vite ce baby blues!!!n'hésite pas a venir sur le fofo!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.