Posté le : 09-05-2010 à 14:28
[color=violet:9f2a06ce99]Hélène[/color:9f2a06ce99] malgré la douleur tu as eu un accouchement super, assez rapide!
Il est beau ton petit prince :D
[color=violet:9f2a06ce99]Karine[/color:9f2a06ce99] accouchement pas facile, comme le mien, mais on oublie tout après hein!! Moi aussi déchirure à l'intérieur et à l'extérieur donc j'ai quelques points mais vraiment pas beaucoup donc je n'ai quasi pas mal!
Ta fille est trop belle, elle a déjà beaucoup de cheveux!!
Pas cool ce baby blues, on est là si tu veux parler ma belle.
[color=violet:9f2a06ce99]koyala[/color:9f2a06ce99] d'accord pour la belle mère, en 1 an elle est venue 1 fois chez nous, là ça faisait 10 min qu'on était rentré tous les 3 à la maison qu'elle était déjà là :evil: et elle appelle tout les jours pour savoir comment ça se passe. Elle me saoule!!
[color=violet:9f2a06ce99]Lolo[/color:9f2a06ce99] super pour Noah! J'espère que ma puce grossit bien aussi.
[color=violet:9f2a06ce99]Nini[/color:9f2a06ce99] aller au pire jeudi ton bébé sera là, plus que quelques jours!
Nous ça va, cette nuit ma puce a pas mal réclamé le sein du coup on a fait du cododo c'était super de l'avoir près de moi pour dormir :love:
Elle est calme c'est dingue, elle ne pleure que pour réclamer la tété, sinon on ne l'entend pas, un vrai petit ange :D