Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 12:02
ben en fait je pense que mon chéri s'est meme pas rendu compte que le petit avait fait caca :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:03
[b:5134e8d44a]ML:[/b:5134e8d44a] ahah j'ai cette douleur depuis pas mal de temps déjà... Et pour mon premier je l'avais eu dès le 2eme mois!!! Je te dis pas la douleur au bout de 9 mois... et l'autre jour, il y a 2 petites semaines, j'ai voulu m'assoir à califourchon sur un fauteuil pour jouer avec mon fils, jsuis restée coincée. Bah depuis, je peux à peine marcher... c'est une horreur... vraiment, fais attention! Il y a des mouvements à ne pas faire quand on est sur le point d'accoucher!!! Ton bassin travaille fort... c'est bon signe, mais qu'est ce que ca fait mal! Moi je suis quasi certaine de m'être déchiré ou étiré un truc dedans... rdv ostéo dès le retour de la maternité! Nos ligaments ne sont pas extensibles à volonté... quel dommage... lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:03
[quote:d5e10eb195="glammum"]ben en fait je pense que mon chéri s'est meme pas rendu compte que le petit avait fait caca :lol:[/quote:d5e10eb195] bah j'espere bien oui que c'est ca! :) mais maintenant il refera plus l'erreur! quand bébé pleure, c'est la première chose qu'on vérifie :)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 12:05
coucou les fille [b:f468b4bcd2]FELICITATION A marine[/b:f468b4bcd2] :youpi: :youpi: :youpi: elle doit etre soulager bon moi nuit pas terrible a cause des pipi mes bon fait avec maintenant :roll: sinon hier soir a force de pousser pour faire KK et apres avoir fait pipi je me rem compte en m'essuyant que jai toujour les glaire blanche mes avec un morceau marron (desoler des detaille :oops: :oops: )mes je me dit que sa bouge c'est deja sa surtout que le BM je les perdu (enfin en parti je pense)y a deux semaine donc bon!!beaucoup de contraction hier et avant hier et aujourd'hui plus rien :shock: bon aller a tout a l'heure
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 12:08
[quote:36af87c6de="glammum"]ben en fait je pense que mon chéri s'est meme pas rendu compte que le petit avait fait caca :lol:[/quote:36af87c6de] Certains de nos hommes sont aussi maladroits,ils ne savent pas trop comment reagir,lol ils vont s'y faire Merci [color=violet:36af87c6de]Koko[/color:36af87c6de],ah ma pauvre tu doit avoir mal :( [color=violet:36af87c6de]Sandy[/color:36af87c6de] :arrow: tu perd surement encore ton BM [color=violet:36af87c6de]Hélène [/color:36af87c6de]et ben dis donc ta pas eu de chance avec la peri,mais en meme temps t'as eu de la chance ça a ete vite heureusement,trop mimi ton homme ils ne disent pas tous ça,lol,encore felicitation,il est trop beau ton petit prince!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 12:27
Coucou les nanas ! Ca va aujourd'hui ? Moi bien dormi : dodo de 23h à 3h et demi ( c'est le papa qui a donné un bibi à Juliette ! Cool !), de 4h à 7h ma puce n'a pas voulu se rendormir après avoir pris le sein et un petit complément :( , mais re-dodo de 8h à 10h30 (c'est encore le papa qui a pris le relais avec un bibi) ! [size=18:9847e57eca][color=blue:9847e57eca]FELICITATION MARINE !!!!!! ENFIN !!!!!!! BIENVENUE GABIN !!!!!!!!!!!![/color:9847e57eca][/size:9847e57eca] :youpi: :youpi: :youpi: [b:9847e57eca]Glammum[/b:9847e57eca] : oui on a le même problème ! Tu as testé les bouts de seins toi ? J'ai bien envie d'essayer ! Aller, on garde le moral, on est trois avec Flo dans le même bateau ! [b:9847e57eca]Koko[/b:9847e57eca] : tu es une vraie chef, t'assure avec tous tes conseils !!! C'est super ! Tu nous aides bien ! Cool ta journée de prépa bébé ! [b:9847e57eca]Hélène[/b:9847e57eca] : coucou ma belle ! Finalement t'avais pas pris tant d'avance que ca ! lol Quel accouchement dis donc !!! Je vois ce que tu as du vivre vu que pour moi la péridurale n'a pas marché pendant une heure... Mais pendant tout l'accouchement pour toi !!! Aie aie aie ! Ma pauvre ! Je dois changer bébé ! A + Gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 12:39
helene :arrow: ta du avoir mal mes bon une fois ton petit homme dans les bras sa a du alelr beaucoup mieu!!encore felicitation mamanenmai :arrow: c'est cool que le papa prend le relais comme sa tu peu te reposer un minimum
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:40
Coucou les filles! Je passe vite fait vous annoncer que Vaness a accouché! [size=24:9570d98577][color=red:9570d98577]Lilou est née le 9 mai à 3h21, 4kg320 pour 51 cm![/color:9570d98577][/size:9570d98577] Et [size=24:9570d98577][color=red:9570d98577]félicitations Marine, bienvenue à Marceau!![/color:9570d98577][/size:9570d98577] [color=violet:9570d98577]Mel[/color:9570d98577] ta fille est trop belle! J'adore la première photo. J'ai vu qu'il y a des nouveaux récits d'accouchement, je viendrais les lire plus tard là je n'ai pas trop le temps... [color=violet:9570d98577]Audrey[/color:9570d98577] persévère, l'allaitement est tellement génial que ce serait dommage que ça ne marche pas... Bisous bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 12:43
felicitation vaness et bienvenue a lilou :youpi: :youpi: bon en gros y reste qui a accoucher je me sens relativement seul la :cry: :cry: :cry:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 13:09
[size=18:09a25e0a6e][color=green:09a25e0a6e]Félicitations a Marine et Vanessa !!![/color:09a25e0a6e][/size:09a25e0a6e] Que de beau bébé... Les filles je vous ai lu mais j'ai pas envie de répondre a toute, j'ai vraiment pas le moral, mal partout... Apparemment le décollement de hier n'a rien fait... Mon loulou n'est pas du tout décidé a naitre... Bon au pire ils me déclenchent jeudi matin... On verra bien demain après midi ( rdv 15h ) si mon col a bougé ou pas depuis hier, car j'ai quand même de sacrée contractions, mais rien de régulier !!! J'en ai marre !! Enfin bref !! Gros bisous a toute
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 13:23
[size=18:a4b2ed943e][color=indigo:a4b2ed943e][b:a4b2ed943e]félicitations Vanessa! Bienvenue à Lilou![/b:a4b2ed943e][/color:a4b2ed943e][/size:a4b2ed943e] [b:a4b2ed943e]mamanenmai: [/b:a4b2ed943e]ah merci... bah je me dis que c'est pas parce que je bosse plus en tant qu'infirmière que je sais plus rien :) Alors autant que mes longues études servent à d'autres! Car mis à part infirmière (avec préférence pour la maternité... j'aurais du faire sage femme moi!!!) j'ai aussi pas mal étudié la psychologie infantile! Alors tout ca, ca donne quelques bonnes bases :) Mon mari me remercie très très régulièrement de mes connaissances lol Mais concernant les conseils, j'ai pas eu le temps de te répondre à toi, par rapport aux tétées et/ou biberon! Désolée! Mais j'aurais dit comme les autres filles :) [b:a4b2ed943e]sandy:[/b:a4b2ed943e] j'ADORERAIS me délester moi aussi de ce fameux BM!!! (oh... d'ailleurs... Bouchon Muqueux, Belle Mère... mmmh... oui, définitivement, j'aimerais bien m'en délester!!! MDR) [b:a4b2ed943e]virginie:[/b:a4b2ed943e] mais si tu vas accoucher... aller... peut etre que ta petite déprime c'est comme pour Flo: un bon signe annonciateur. Et puis le décollement ca fait pas forcément effet tout de suite. Tu accoucheras avant jeudi, t'inquiète...Et demain si ton col n'a pas bougé, ils te referont un petit décollement. Garde le moral choupette. C'est bientôt ton tour! [b:a4b2ed943e]Hélène:[/b:a4b2ed943e] Merci pour ton récit!!! Bravo t'as assuré "sans" péri :) Félicitations encore! je mets une photos dans la récap!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 13:33
kikou les belles!!!sva ti bien??? felicitationn a vaness et marine, tout plein de bonheur!!! morgane, hélène et mel vos recits sont super beaux!!!et loin d'être ennuyeux!!!je vous assure... hélène:je te comprend sans péri!!!moi aussi j'ai pas ou avoir la peri, dilation trop rapide!!!malheureusement moi je suis partis en césa d'urgence!!!mais qu'est ce que jai ou sentir les contractions!!!pa les reins...jpensais pas que c'était aussi douloureux!!!!c'est atroces!!! émi:coucou ma binomette sva???et oui nos bébé sont complémentaires!!!lol on pourrai faire un mix entre la diarhée et la constipation!!!lol ta pepette va mieu sinn??? Le verdict de la pesée de Noah se matin!!!3kg150...c'est merveilleux loulou prend du poids...il a pris 150g en 6 jours!!!YES... vous avait toutes de trèe beau bébé!!! comment c'est passé votre retour a domicile mes belles??? karine:contente de te lire... bisous a toutes
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 14:02
koyala :arrow: :arrow: je suis d'accor avec toi meme initial et meme envi de sen s'eparer !!!la mienne c'est l'horreur dans son delire elle a decider de venir le week end du 28(jour de mon accouchement et de repartir que le mardi sauf que l'aeroport et a 1h de route de chez moi et quelle faut qu'elle soi a l'aeroport pour 5h du matin!!!du coup faut que mon homme parte a 4h si je suis a la mat sa veu dire quil doi aussi reveillier ma puce!!elle c'est pas rendu compte je croi mes elle et tarrer et c'est pas nouveau !!!et si j'ai accoucher (etant donner que jai desider de dormir dan le canaper au debut pour les nuit et avec la fatique je me voi pas faire les aller retour en haut dans notre chambre ou on a acce avec une echelle escamotable)!!du coup si jai accoucher sa ve dit que tout le monde va debarquer a 3h30 dan le salon je suis ravi !!!elle m'enerve je la supporte plus elle m'ora pourri toute ma grossesse cette co***ne en fin bref karine :arrow: effectivement accouhement pas ideal dans le debut et je compren ton coup de stresse si ton mari n'ete pas encore arriver quan on ta dit de pousser!!!je serrai pareil je croi si sa arriver lol emmy est un beau bebe dan tout les sens du therme encore felicitation 8) 8) virginie :arrow: courage moi aussi sa me soul alor je comprend pour toi que sa doit etre TRES TRES long!!!courage ma belle
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:16
heu [b:bc520f122c]sandy[/b:bc520f122c]...... c'est du délire ce que tu racontes!!!! arrange toi pour que ta BM débarque pas si tot, ou alors qu'elle loge à l'hotel, mer*de!!! Votre nouvelle vie va commencer, et que tu partes à la mat avant son arrivée, pendant, ou après, ca CRAINT!!! Moi je serais toi, j'accepterais pas. Ton mari peut pas comprendre? Pour tout dire,ma BM voulait nous faire le même coup: vouloir venir dès que je pars à la maternité (genre c'est bon, je les appelle, ils font 1h de route pour venir et ensuite seulement moi je me rends à la maternité!) Et rester jusqu'à après mon retour... pour aider mon homme parce que le pauvre ca va etre dur pour lui! Bah j'ai dit NIET et sans hésiter! Non mais OH! C'est quoi cette intrusion! (dans le genre, j'ai trouvé notre petite Flo bien courageuse... ;)) [b:bc520f122c]karine:[/b:bc520f122c] youpiii un long récit! je m'en vais lire tout ca de suite! [color=olive:bc520f122c][b:bc520f122c]Hey au fait les nouvelles mamans! Si vous ne mettez pas vos photos sous format HIBOOX moi je peux pas les mettre dans la récap :([/b:bc520f122c][/color:bc520f122c]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 14:24
Felicitations Marine et Vaness !! Toujours présente mais HS ! Je me suis chopée la creve du chiri.. Avec en + un putain d'angine trop mal a la gorge .. Demain medecin .. Là je retourne me coucher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.