Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 00:54
Il est presque 1h00 du mat; on avait invité des poteset ils viennent de partir. On a bien rigolé, j'ai eu plein de contractions, j'aimerai bien que ça fasse son petit effet :wink: ! Maintenant je peux dire vraiment que j'en ai marre! Mais je n'ose me plaindre car je pense à Marine à J+3. C'est génial de lire vos récits! [color=red:83d8f08eec][b:83d8f08eec]Morgane[/b:83d8f08eec][/color:83d8f08eec], j'ai eu le même accouchement que toi mais sans péri car la dilatation a été rapide! Mais quelle douleur ces contractions dans les reins! En tt cas, je vous le redis les filles : vous avez de beaux bébés!! Bonne nuit à toutes! Béné
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 07:55
Bon retour parmi nous les filles... Vos bébés sont magnifiques... Ahhh vivement notre tour... Bon moi j+1... quelques belles contractions, mais sans plus... On verra bien... Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 08:41
bonjour les filles!! desoler hier j ai deserter car j ai faits pas mal de petit truc... sinon vous avez toutes de tres beau bebe!!!!! morgane beau recit :) j ai lu que la derniere page pour le moment dsl je lirai les autre apres mise a part [color=red:e66b3037de]lolo[/color:e66b3037de] on devrez echanger un peu des intestin de nos ti bou toi il a la diarrhé et moi elle est constiper sa devresz le fair non? lol sinon j ai ecouter mon instin de mere hier j ai ete achete guigoz transit ... 1er bib a 15h et a 19h et le reste de la soiree ma fille a fait de petit caca est en rapport? on verra ca le reste des jour et j espere lol bon ma puce pleure je vous laisse biz a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 08:58
bon bah voila maman en mai jolie recit egalement!!!! et anlali trop choux ton ti bout :) [color=red:568106c791]ninie[/color:568106c791] courage ton bebe aura la medaille de Miss desirer ;) biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 10:11
salut les nanas !!!!!!!! ah voila du monde !!! toutes les mamounettes sont de retour !!! ah valentin n a pas attendu le mois de mai !!! mais je vois que des que le week du 01 est passé c t parti !! trop fort morgane et karine a la mat en mm tps!!! audrey en mm tps que moi !!! sympa les recits j adore !!! bon a ce que je vois on a tous les plus beaux bebes aux mondes et on n est les femmes les plus heureuses du monde !!!!! et les mamans qui attendent courage on pense bien à vous !!! profiter pour vous reposé !! dormir !!! prendre soin de vous !!! car bientôt c bébé aui compte et plus rien d autre !!! marjo on ne te vois plus ????? pas evident avec deux petits !! bon deja bonne nouvelle mon fils reprend du poids !!!! et il sait tetée correctement depuis vendredi avec le rdv de la sage femme !!! pediatre tout ok bebe a repris 140 gr en deux jours !! genial (grace aux complements de bibs tiré) bebe ne boit presque plus de complement !!! la tetee lui suffit !!! il est sage et dors bien nous reveille une fois dans la nuit !!! et la ce matin il a encore repris 150 gr en deux jours !!! il se rattrappe a fond !!! audrey persevere surtout ca vaut le cout !!! donne bien les complement mais stimule au seins qd mm meme si c 5 min chaque sein !! pour qu elle ne perde pas l habitude du sein !!! c ce qu on m a conseillé car j etais dans le mm cas que toi !!!alors y a pas de raison des qu il commence a reprendre du poids avec les complements ils ont plus de force et arrive mieux a tétée!!! emy comment vas tu ?? et bebe ?? ON A DES NEWS DE lolo ??? KARINE raconte nous vite ton accouchement !!! morgane un peu dur !!! mm les fameuses tisanes n ont pas aidées (bah oui j etais a la mat mais je vous ai lu vous m avez fait rire toi karine et marine !!!) ta fille est magn ifique !!! xaxou on attend ton recit !! svet ma binomette valentin ne t as mm pas laissé faire ton boulot de binome !!!! ah le couquin !!! alors ca va a la maison ??? t as pas tous les enfants ce week ??? tu arrives a te reposer !!! alors vaness ca travail !!! tu va nous faire un petit depart anticipé !!! allé on y croit !!! ko,ko je vois que ca bouge aussi !!! des news de nini ???? bisou bb pleure je repasse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:59
Félicitations Marine!!! 55cm!!!! Wahoooo ca va faire double médaille pour toi ma belle!!! Je suis super contente de vous relire, morgane karine flo, tout le monde! Vous êtes toutes de retour en même temps c'est chouette! Félicitations encore à vous, et merci pour ces beaux récit! Karine on attend le tien dès que tu es prête! Bon de mon coté, toujours bien excitée de savoir mon col ouvert! Qu'est ce que je suis grave! Je me rends compte que j'ai même pas fait le scanner du bassin... va falloir que je me dépêche de prendre rdv! Heureusement j'ai rdv demain chez le gynéco on va pouvoir en discuter :) Je crois que je me fais des illusions mais c'est telllllement bon d'y croire! Ce matin, dodo jusqu'à plus de 9h... c'était bon!!! Suivi d'un bon brunch avec chéri, et maintenant j'attaque ma journée prépa bébé Rideau, déco, linge de lit etc etc.... j'ai plus qu'aujourd'hui pour tout faire après j'aurai plus le temps! Gros bisous à vous toutes bon dimanche avec vos bébés et vos ventres!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:09
pour info: en Australie c'est la fête des mères :) peut être que Marceau voulait attendre ce jour particulier pour pointer le bout de son nez? bisous à toutes
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:15
Coucou les filles. un petit coucou pour moi aussi vous raconter mon accouchement j'ai lu les votres alors je vous présente le mien vos loulou sont trop beaux.......... Jeudi 22 jour de ma césarienne. oui malheureusement j'ai un bassin trop étroit et donc césarienne oblige c'est la 2e. on arrive avec mon mari au bloc obstétrical à 10h 30 et la la sage femme est étonné de ma présence et oui il y a eu beucoup d'accouchement ces derniers jours et ils pensent qu'is n'y a plus de place pour moi ahhhahahahha. le stress monte j'ai peur de ne pas voir mon loulou aujourd'hui et puis pour l'organisation avec le plus grand tout était calculer. Après 1h30 d'attente on nous dit qu'ils ont une solution oufff. mais j'étais tellement stréssée que ma tension est a 8.6 enfin le moment pénible arrive la pose du catétère j'ai horreur de ca aii ca fait mal vers 13h 445 on vient me chercher pour m'amenner au bloc chéri sera la youpi pour le 1er il avait pas pu pose de la péridural aiiii en plus c'est une nouvelle qui me la pose je sens ses main tremblée alors je ne vous raconte pas le stress finalement ca va un peu mal mais rien de bien méchanty. et ca y est 14h le docteur arrive pile à l'heure je suis un peu chouté je prend l' anésthésite pour mon mari enfin ce dernier arrive et on se parle il sont e,n train de m'ouvrir le ventre et on, parle c'était marrant et a 14h40 ouin et la grosse chute du niagara sur men joues mon petit coeur qui a habité mon vente pendnat 9 mois est la il est beau beau très beau. on me l'amène purée j'ai l'impression qu'il me ressmeble quand j'étais bébé. chéri est moi on est aux anges 3kg pour 48 cm tout petit trop génial trop hate de le présenter au grand frère mais je dervai attendre 3h avant de pouvoir le serrer contre moi. je l'aime déja si fort ca y est une nouvelle vie commence une vie à 4 pleine de surprise et de bonheur
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 11:17
Bijour ... pas trop le tps ce matin... pépette à des colique...nuit pourri je vous raconterais pourquoi tt à l'heure si j'ai le tps ou demain... Je vous mets qq foto de ma poucinette de ce matin... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evolution-de-calie-037,fec56403b60b82ecae54baaa924c9de4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evolution-de-calie-034,226781012391ae80b8ef98a94eae3014.jpg.html Elle n'a pas encore 3 semaines et va déjà passer au 3 mois...pfiou...
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:30
Hello les filles [size=24:9159a0bf59][color=violet:9159a0bf59][b:9159a0bf59]Felicitation à Marine[/b:9159a0bf59][/color:9159a0bf59][/size:9159a0bf59] Bon ma pauvre [color=violet:9159a0bf59]Nini[/color:9159a0bf59],il vont attendre le dernier moment si il ne vient pas tout seul,je sais j'ai eu le tour!!! [color=violet:9159a0bf59]Karine,Morgane,speedymaman,Nath[/color:9159a0bf59],(j'espere que j'oublis personne sinon pardon :) )contente de vous revoir sur le fofo vos tis loulous sont trop beaux!!!! [color=violet:9159a0bf59]Anneso[/color:9159a0bf59] à mon avis ça ne vas plus tarder,aller je suis sur que dans 2 jours t'es à la mat,t'etre meme avant,lol!! [color=violet:9159a0bf59]Emi[/color:9159a0bf59] ça va mieux ta louloutte? Bon moi pas de signe anonciateur,pufff,meme pas une contraction!!!Alors je fais du jardinage,je vais chercher ma fille à l'école à pieds,il m'arrive meme pour me depecher de courir,lol et nada!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:32
[size=24:2db6925efe]FÉLICITATIONS MARINE !!!! ENFIN !!!!!!![/size:2db6925efe] [size=18:2db6925efe]DECOMPTE DU 9 MAI J+5 (des nouvelles ???) Florie (Shiva) J+3 Laetitia (Choupi) (des nouvelles ???) J+2 Djeneba (Mickie) J+1 Virginie (Ninie68) J-2 Elo J-3 Melymelo J-9 Koyala (césarienne) J-11 Bénédicte (Trouloulou) * Laetitia (Sylaeben) J-13 Vanessa J-14 Marie-Laure (Misti ) J-19 Coralie * Sandy J-20 Anneso J-24 Angelik [/size:2db6925efe] La liste diminue ... de plus en plus de beaux bébés et de moins en moins de gros bidons !!! je reviens vous écrire tout à l'heure !!! bises les filles !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:51
hello les filles!! Je venais vous annoncer pour Marine et marceau mais j'ai été devancé :wink: [size=24:7a5eddface][color=red:7a5eddface]FELICITATION MA BINOMETTE[/color:7a5eddface][/size:7a5eddface] PELIN PLEIN DE BONHEUR a toi et ta famille.... Moi nuit moyenne, mael s'est réveillé qu'une fois vers 4 h mais il a pas voulu dormir dans son lit de la nuit donc je l'ai sur moi toute la nuit et du coup j'ai pas bien dormi car peur de le faire tomber en bougeant e'un millimetre ou de l'étouffer en remontant la couette dans mon sommeil. Et gros coup de gueule contre mon chéri, hier aprsè avoir fait mangé et endormi mael dans son lit à 21 h à 22 h il se réveille en chouinant , mon chéri me dit qu'il va voir , entre temps je m'endort sur le canapé :oops:et environ 1 h après alors que le petit chouinait toujours il me l'amène et me dit tiens il veut sa maman......en fait il avait fait un énooooorme caca qui puait à 10 km à la ronde et chéri n'a même pas regardé la couche :roll: du coup meme après la couche changé , mael était bien énervé et il n'a plus voulu dormir dans son lit de la nuit et a dormi dans notre lit :? Et ce matin au bib de 8 h je dis a chéri que j'ai passé une mauvaise nuit il me dit ben pourquoi il s'est réveillé qu'une fois et rendormis de suite !! :roll: Par contre moi j'ai le meme probleme que Flo et Audrey , veut pas téter (cherche mais y arrive pas ) donc bib de complément, il tétait de temps en temps quand meme mais hier il pas voulu du sein de la journée :cry: espérant qu'aujourd'hui soit un meilleur jour
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:55
Bonjour les filles, FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMAN ! et BIENVENUE AUX P'TITS BOUTS !!! Morgane, Karine, Nath, ça y est vous êtes de retour chez vous, j'espère que tout se passe bien. Karine, Morgane, vos p'tits bouts sont trop beaux !!! on veut les même ! Bon pour ma part rien de spécial à part que j'ai du mal à me bouger, très grosse fatigue, toujours des nausées et vomissements (ce qui me fatigue encore plus !). Par contre moins mal au dos donc ça soulage un peu. Et puis fait nouveau quelques contractions chaque jour donc je suis contente ça veut dire que ça commence à travailler doucement. J'ai rendez-vous mercredi à la mater pour une petite écho de contrôle et vendredi pour la pelvimétrie. J'espère que ça va bouger un peu, j'en peux plus... Voilà désolée les filles je mets pas un mot à chacune, je suis crevée et j'ai pas trop de courage mais je pense fort à vous toutes. Bon courage à celles qui viennent de rentrer à la maison, prenez bien le temps de vous installer... bon courage à celles qui s'occupent de leur bébé et BON COURAGE à celles qui attendent la délivrance !!! lol
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:59
[color=violet:a228181de2]Elo[/color:a228181de2] merci pour le recap Dis donc mais c'est bientot ton tour aussi!!! [color=violet:a228181de2]Glammum[/color:a228181de2] sympa ton cheri :lol: [color=violet:a228181de2]Mel[/color:a228181de2] elles sont trop belles tes photos :wink: Une vraie petite poupée! Dites moi,ndepuis qq jours quand j'ecarte les jambes(non,non rien de sexuel,lol!)genre si je veus m'asseoir en tailleurj'ai mal au pubis,je crois que ça me tire,ça vous fais ça aussi? [color=violet:a228181de2]DR Koyala[/color:a228181de2] c'est grave?!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:59
[b:487750bfc9]glammum[/b:487750bfc9]: demain tu fonces à la pharmacie acheter des téterelles ok? T'inquiète pas pour les nuits que Mael passe dans votre lit... Certes, tu ne dors pas bien, ca se comprend, mais il ne prendra pas de mauvaises habitudes. Peut être que ton petit bonhomme a vraiment besoin de ton odeur, du battement de ton cœur etc... il est si petit encore! Et je comprends ton coup de gueule contre ton mari. On dirait Homer Simpson dans le dernier épisode que j'ai vu! Le caca qui pue (ou pas d'ailleurs!) ca se change, et les hommes préfèrent souvent laisser ca aux femmes... Moi j'ai de la chance, mon mari adore changer les couches car pour lui, c'est pas juste changer une couche, c'est s'occuper du bébé, prendre soin de lui,le papouiller etc... Ton mari changera peut être. Surement même qu'il va s'améliorer :) On ne devient pas père et mari parfait en quelques jours ;) Insiste à chaque fois que tu peux et laisse le faire tout seul sans être derrière lui. Laisse le prendre ses marques, même s'il fait des erreurs au début (genre là il a tenté de trouver une solution au problème pendant une heure avant de te l'amener, alors que c'était juste un caca...c'est bon signe: il te l'a pas amené de suite!!!) Repose toi autant que tu peux aujourd'hui et continue de mettre Mael au sein, même s'il tète peu ou pas. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.