Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:22
Audrey :arrow: pourquoi tu n'essaie pas de lui donner un sein...le bib...puis l'autre sein... Et si tu lui donne le bib et tu coupe à moitié pour donner le sein... Il ne t'ont rien dit au urgence... sinon tél à la mater pour leur demander conseil...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:22
salut les filles [color=red:7b03c82bf5]morgane[/color:7b03c82bf5], [color=orange:7b03c82bf5]karine[/color:7b03c82bf5], [color=green:7b03c82bf5]nath[/color:7b03c82bf5], [color=blue:7b03c82bf5]xaxou[/color:7b03c82bf5]... ca fait plaisir de vous revoir sur le forum... je suis pressée de lire vos recit d'accouchement [color=violet:7b03c82bf5]marine:[/color:7b03c82bf5] ma pauvre je ta plaind, c vrai que ca doit etre long la... mais allez c bientot la fin... courage [color=darkred:7b03c82bf5]flo:[/color:7b03c82bf5]ca va ma binomette? courage à toutes les maiettes qui n'ont pas encore accouché... c la fin!! de mon coté tout va toujours tres bien... ma puce est adorable, je ne l'entend que pour manger et elle fait de super nuit pour son age , 22h,2h,7h... franchement j'ai pas a me plaindre... ma montée de lait s'est stabilisé du coup l'allaitement est un vrai bonheur par contre je continu a souffrir du dos, j'ai rdv pour faire une radio des lombaires et un scanner du bassin car c pas normal que j'ai encore aussi mal... il est possible que j'ai une hernie discale ou le bassin qui ai bougé... mais bon... a coté du bonheur d'avoir ma puce, c rien du tout je vous embrasse toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:23
anlali :arrow: trop bo ton ti mat...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 17:26
maman en mai : moi je te dirais d' alterner une tétéé sein pûis une de de biberons, si elle cale vite elle va peut être pas comprendre que tu changes de méthode en cours de repas :think: A h et de stimuler ta montée de lait avec un tire lait....Moi à l'hopital ils m'on fait une ordonnance pour un tire lait electrique en location et ça marche super bien, je tire entre 2 tétée ou après un biberon quand maEL a refusé le sein comme ça bien qu'il prenne peu le sein encore j'ai du lait (environ 50 ml apres 10 min de tirage sur les 2 seins)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:44
Ma puce dort à point fermé et le papa est parti chercher la pharmacie de garde pour acheter du lait donc je prend 5 min pour vous raconter mon super accouchement ! :D Jeudi dernier, je m'inquiétai un peu de ne pas avoir de rdv avant le jour du terme à la mater donc j'y suis allé pour faire un contrôle en prétextant une sensation d'écoulement, comme me l'avait conseillé Morgane. Une sage femme me fait passer des tests pour vérifier et là, elle me dit "le test est positif, vous avez rompu la poche des eaux !" :shock: :shock: :shock: Je lui dit que ce n'est pas possible, que sont test n'est aps fiable. Elle m'affirme que ce test est très fiable, qu'il ne réagit ni au sang ni au sperme. On en refait un quand même car j'insiste. Encore positif : j'ai une fissure de la poche surement depuis un bon moment et je ne m'en était pas rendu compte ! On m'hospitalise pour la nuit. Je me sens complètement perdu car je n'imaginais pas ca du tout bien sur. Je n'ai ni bagages, ni pu prévenir mon homme avant tard le soir...C'est un peu la panique car j'imagine qu'ils vont m'hospitaliser jusqu'à ce que j'accouche. Finalement, le soir je commence à avoir un peu de fièvre. Une sage femme m'explique qu'il y a peut être une infection et que si je n'ai pas accouché le lendemain matin, je serai déclanchée !!! :shock: Sur le coup, avec le papa on a stressé un peu mais le jour J on était très calmes, très zen ! Le lendemain, mon col a bien bougé garce à quelques contractions mais rien de plus. Donc à 15h on m'amène en salle d'accouchement. On m'insalle la péridurale puis à 17h on me met la perfusion avec le produit de déclanchement. Voilà, c'est partie, dans quelques heures, nous aurons bébé dans les bras ! Les sage femme me préviennent que le travail va surement etre très long vu que c'est un 1er bébé. Et bien, elles se sont trompées !!! Au bout de 2 heures je suis dilaté à 6 cm. Avec le papa, on papote, on rigole, on chante, on imagine notre vie de parent. Mon homme est fier de moi. Par contre, j'ai fini par avoir mal pendant une heure car j'ai mal gérér mes injections de péri. J'en ai pas mis assez ! lol Ce qui fait que j'ai senti les contractions bien comme il faut alors que j'en avait une par minute ! Dur dur mais bon ... A 22 h, je suis à dilatation complète et hyper détendue ! On attend un maximum de temps que bébé soit le plus descendu possible et on commence la poussée. Je met toute mon énergie dans chaque poussée et en 15 min j'ai mon bébé sur mon ventre après une toute toute petite déchirure de rien du tout. Et là, c'est le plus grand, le plus merveilleux bonheur jamais ressenti !!! Je pleure et je ris en même temps. Le papa me répète en boucle comme il est fier de moi et comme sa fille est belle ! C'est vraiment un moment magique !!! INOUBLIABLE !!! Voilà les filles, j'accouche demain à nouveau sans problème ! lol Je ne sais pas si certaine auront lu ce roman mais je suis contente de le raconter ! J'essaie de vous mettre des photos demain de ma belle puce ! Gros bisous à toutes !!! Et un super accouchement à toutes les maiettes restantes !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:51
[b:91eef5a3ff]Mel et Glammum[/b:91eef5a3ff], merci pour vos conseils ! Je crois que je vais effectivement essayé d'alterner une tété et un bib. Je tirerai mon lait pour stimuler la montée de lait quand je ne donnerai que le bib, j'en ai déjà acheté un manuel. Je vous tiens au courant demain si ca marche mieux ! Croisons les doigts !!! :cop:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:27
coucou les filles!!! Alors à toutes les nouvelles mamans: je suis super contente de vous revoir sur le forum!!! Vos bébés sont magnifiques, évidement!!! Et merci pour le récit d'accouchement! On en redemande! lol Bon j'ai pas mal de récap à faire moi.... :) J'en suis RAVIE! Merci pour les photos, elles seront mises à jour. Je profite d'un petit moment pour moi pour vous raconter ma journée! (chéri est parti essayer son nouveau vélo il est comme un gosse, et on a laissé Attila à mes parents pour la nuit et la journée de demain!) Nuit pourrie: j'ai du me retourner toutes les 30 min tellement j'étais mal... Ce matin, sous la douche, je décide de me repalper le col (mmmh merci les études d'infirmière! C'est bon de connaitre son corps! lol)parce que la dernière fois j'étais quand meme pas sure de moi, la tete faisait bien barrage... Bah là, aucun doute possible. Je me déclare col ouvert à 1 doigt. Cet aprem, à 14h, gros stress. Je me rends compte que je n'ai pas senti bébé bouger depuis... depuis quand??? Hier? cette nuit? Avec chéri, on essaye de le réveiller, on le malmène... Rien à faire. Je luidis qu'on attend 14h30avant de s'inquiéter. A 14h07 j'appelle la clinique lol A 14h30, je suis sur place. Monito. Tout va bien,bébé Eliott fait la marmotte. Il roupille le chenapan!!! OUF Mais du coup, elle me propose de m'examiner vu que j'ai eu des grosses contractions. Résultat des courses (elle m'a fait super mal mais j'ai serré les dents!!!) : col mou, court (à peine un mini cm) ouvert à 1 doigt! YOUPIIIIII j'ai failli pleurer de joie! J'étais surexcitée! Voilà, trop contente! Bon... elle m'a fait bien mal. et là je peux à peine marcher tellement j'ai mal à l'aine et au pubis. Mais je m'en fout! J'ai une petite chance d'accoucher par voie basse!!! Désolée pour le roman, jsuis trop heureuse! Je m'en vais faire la récap :) BISOUS
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:33
cool koyala 8)
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:35
coucou les filles !!! j'ai pas eu le temps d'ajouter un mot à la récap, on est parti à la dernière minute pour un barbeuk ! mais me voilà de retour à la maison, car il pleut !!! e[size=18:bc228c4ee4]t super surprise : MORGANE, XAXOU, ANIALI, KARINE ET NATH DE RETOUR !!! c'est chouette de vous voir les filles !!! ils sont BEAUX vos bébés !!! FÉLICITATIONS !!! [/size:bc228c4ee4] on a hâte de lire vos récits d'accouchement !!! Morgane tu vois, on ne s'est pas suivies finalement, il semble que Macéo ait décidé de profiter de l'hôtel 3 étoiles jusqu'au bout !!! MAIS JE VEUX ACCOUCHER MOI AUSSI !!! JE VEUX VOIR MON FILS !!! Mamanenmai, merci pour ton récit, je l'ai lu jusqu'au bout ;-) c'est incroyable ton histoire de faux écoulement qui en était un vrai lol Marine, courage, je compatis à 100%, à J-3 j'en peux plus mais alors à J+3 j'imagine ton état ... Koyala, après la frayeur, la super nouvelle !!! je suis vraiment contente pour toi !!! bonne récap ;-) Glammum, Nodel, Mélanie, Svet, Lolo les "déjà mamans", je peux pas trop donner mon avis pour les tétés, les laits, les bains ... désolée !!! mais BIENTOT !!! Sandy, Ninie, Anneso, Vanessa, on va y arriver, bientôt notre tour hein !!!??? pourtant j'ai plein de contractions, parfois même j'ai un peu mal ... mais ... aujourd'hui on a fait 2 heures de voiture dans les bouchons, donc j'y crois fort !!! ça m'a bien remué le bidon, ce matin j'étais à 4 pattes pour passer la serpillière dans les coins ... je sais plus quoi faire !!! allez, bises les filles !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:38
et toujours ... pas de nouvelles de Jenny ... :-(
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:55
audrey:merci beaucoup pour ton recit pour ton accouchement,j'ai adoré le lire!!! morgane, karine,xaxou, anlali, nath:venez vite nous raconter votre récit j'ai trop hate!!!kom bcp dautre filles jpense!!!lol bon retour a vous a la maison les filles et bn courage pour l'organisation vous avez toutes de beau bébé!!!vive les maiettes...et leur bébé... mesabou:c'est super que tu es réussi a trouver du tps pour le fofo!!!moi entre bébé, l'appart et toutes les visites a droite et a gauche je n'est pas le temps!!!vivement le 17 mai car mon hommeprend son congé, je vais pouvoir souflé un peu!!! je vous embrasse toutes... a bientot
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:08
Merci les filles!! [color=violet:6ece5b7689]Xaxou[/color:6ece5b7689] et [color=violet:6ece5b7689]Anlali[/color:6ece5b7689] ils sont beaux vos ti bouts :D [color=violet:6ece5b7689]Audrey[/color:6ece5b7689] merci pour ce récit, super ton accouchement!! Bon à moi maintenant de vous raconter. Tout commence dimanche 2 mai, comme je vous l'avais dis je me sentais super bizarre, je sentais que ça n'allait pas tarder... Le soir je me couche assez tôt histoire d'être en forme si il faut partir dans la nuit. Lundi 3 mai a 4h30 je me réveille, envie de pipi comme d'hab :lol: je me recouche et je sens quelque chose qui coule, je ne me pose pas de questions, pour moi c'est une perte liquide c'est tout :roll: Au bout de 10min je me gratte l'entre-jambe (bah oui!) et là tiens c'est mouillé!!! "Chéri tu peux allumer la lumière stp?", "pourquoi?", "bah je crois que j'ai perdu les eaux!". Effectivement le matelas est mouillé. Pas de panique je me lève, sereine, je vais prendre ma douche, mon homme appelle la mater pour les prévenir... Bref je me prépare quoi. On arrive à la maternité à 5h30. Monito, touché vaginal, j'ai des minis contractions et mon col est ouvert à 1 doigt, il est bien souple et très raccourcie, donc la sf est confiante, ça devrait aller vite. Tu parles...!!! A 8h30 les vrais contractions commencent, dans les reins aïe ça fait maaaaaaaaaaaaallllllllllll mais je gère. A 10h on recontrôle mon col, ouvert à 2. C'est tout?! A 11h30 on me propose le bain, enfin. J'y vais ça me détend 20 min, mais les contractions sont tellement fortes que je ne supporte plus la position allongée ou assise, j'ai besoin d'aller sur le ballon! A 12h, assise sur le ballon, je n'en peux plus, j'ai l'impression que je vais m'évanouir à chaque contractions. Je craque je demande la péridurale. Problème: 2 autres femmes sont en plein travail, la salle d'accouchement est occupée donc je dois attendre qu'elle ai accouché! Je prie pour que son bébé arrive vite!! A 16h30, je souffre toujours, on recontrôle mon col, ouvert à 4 seulement. Je suis crevée, je somnole entre 2 contractions. A 18h enfin on m'emmène en salle d'accouchement. La sage femme me dis que mon col a trop de mal à s'ouvrir, il faut la péridurale pour l'aider à se dilater. On me la pose, mais elle ne marche que du côté droit, du côté gauche je sens tout :mdr: on me réinjecte du produit, ça marche mais je sens toujours légèrement. A 19h donc 1h après la péridurale, mon col est ouvert à 6, effectivement la péridurale aide!! A 20h j'ai mal, je demande à ce qu'on me réinjecte du produit. La sage femme veut d'abord contrôler mon col: il est complètement dilaté, la tète est là!! A oui, j'ai comme une petite envie de pousser en fait :lol: Je me mets sur le côté. J'y arrive bien mais je sens que ce n'est pas le top, donc je préfère me remettre sur le dos. Et là je pousse, pousse, pousse pendant 1h. J'avoue, j'ai super mal... Mais à 21h05, premier petit cri, Mélina est là, enfin là. On me la pose sur la poitrine, je pleure, je répète "mon bébé" sans cesse. Elle est belle, vraiment belle. Plus rien n'existe désormais autour de nous, il n'y a que ma fille, son papa et moi. A ce moment là nous sommes sur un petit nuage et nous ne sommes pas encore redescendu sur terre. Les sf et mon homme sont partis pour les soins, Mélina a été 15 min sous oxygène, elle avait du mal à respirer car elle est sortit un peu trop rapidement :( Mais s'en est suivi 2h de peau à peau avec tété de bienvenue, puis nous sommes remontés dans la chambre, enfin, avec notre merveille. Voila, mon récit est long mais l'accouchement l'était aussi :lol: Ça va être l'heure de la tété, je vous laisse! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 19:37
super vos recit les fille !!accouchement pas ideal mes au final tout va bien c'st l'esentiel! elo :arrow: oui bientot notre tour est la j'ai hate car j'en peu plus toute a l'heure j'aver l'impression que ma puce ete tout sur l'avant et en bas du coup plus possible de marcher !!mes bon sa va mieu niveau contraction sa va mieu aussi enfin pour le moment mes j'en est marre de c'est fausse alerte :twisted: koyala :arrow: col pour ton col j'espere que sa va continuer comme sa aller je vais faire a manger (j'ai l'impression de faire que sa d'aillieur :o :o
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 19:45
Cool les mamounettes sont revenues!!! Trop beaux vos BB,vous pouvez en étre fiéres les filles!!! Moi,ça contracte toujours,mais rien de concret,je sens qu'elle appuie sur le col,j'ai du mal à marcher,mais c'est gérable!! Marine:Courage,ne baisse pas les bras!!! Koyala:Tu vois ça travaille,allez on y crois! Ninie:ça va faire effet le décollement des menbranes,allez courage Elo paris:Motivée par le ménage,t'as raison ça occupe!!! Merci pour vos récits d'accouchement. Je vais prendre ma douche ça va me soulager peut étre un peu,a demain!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 20:33
[b:9264927f21]Morgane[/b:9264927f21] : merci pour ton récit ! J'adore lire toutes ces expériences différentes !!! Tu as souffert ma pauvre, ca a dû être difficile mais c'est fou car on oublie tout dès qu'on a son bébé dans les bras ! Comme toi le moment où on me l'a mis sur le ventre était plus que magique ! On est seule au monde avec son homme et son bébé ! J'en pleure en y repensant ! Mais en ce moment je pleure tout le temps !lol [b:9264927f21]Koyala [/b:9264927f21]: super contente pour toi !!! [b:9264927f21]Elo, Sandy, Marine, Vaness, etc[/b:9264927f21] : bon courage les filles ! Vous aurez bientôt vos petits bébés dans vos bras ! [b:9264927f21]Mel[/b:9264927f21] : pour l'instant je n'ai aps une minute à moi pour souffler, alors ton message est encouragent. Je me dis que quand j'aurai réussi à m'organiser ca ira mieux ! OUF ! [b:9264927f21]Lolo [/b:9264927f21]: tu dois être crevé ma belle Vivement les vacances de ton hommes ! Bonne soirée à toutes et gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.