Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:13
Moi je fais manger après le bain car je me dis que le bain ça doit le creuser :lol: et je lui donne le bain le soir. Sinon ici maël a une façonde manger anarchique à partir de 4 h du mat jusqu'à 13 h il a réclamé toute les 2 h puis à 13 h dodo jusque 18 h j'ai été obligé de le réveiller :? il s'est rendormi sur moi après le bib de lait tiré (refus du sein, il chercher à le prendre mais n'y arrivait pas donc s'est énervé) là j'ai voulu le remettre dans son lit, ça la réveiller donc il pleure..... Dites moi les filles il fait un espèce rale quand il boit et a souvent un fort hoquet après mangé, il ne fait caca qu'un jour sur 2 et fait souvent des pets :oops: vous pensez qu'il a un problème de digestion?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 20:25
pffiiuuuuu... ca papote... Bon j'avoue j'ai pas lu... aujourd'hui j'ai fait pas mal de marche ( courses entre autre ) pour que mes 2 chéris aient a manger quand je serais pas la !! Sinon demain j'ai RDV a la mat a 10h... je vous tiendrais au courant et pis si ils me gardent ( ce serait génial hein ? ) je tiendrais Misti au courant !! Allez je vais pas tarder a me couché je suis NASE !!! Bisous a toute
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:38
[b:3f8a3689f9]glammum:[/b:3f8a3689f9] les bébés allaités font moins caca que les bébés nourris au lait artificiel. Les pets et autres rototo sont classiques et normaux... Mais ca peut déranger bébé! Masse lui le ventre doucement, en tournant autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre, et replie ses petites jambes genoux sur estomac, doucement, quand tu le changes. Ça aide un peu. Le hoquet c'est aussi tout à fait normal. Et rassure toi: ca ne leur fait pas mal comme ca peut le faire chez nous. Souvent les bébés qui avaient bcp le hoquet in utéro continuent après la naissance ;) As tu essayé les bouts de sein en silicone pour aider ton petit Mael à prendre le sein? C'est grâce à ca que mon bébé a réussi... et ca n'a absolument pas compromis l'allaitement!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:39
bisous virginie. je croise les doigts pour toi demain, pourvu qu'ils te gardent!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:07
merci koyala, non j'ai pas encore essayé les bouts de seins mais ça ne saurait tarder ..... :wink: jE vais aussi aller chez l'ostéopate pour lui, la SF m'a dit que comme il a eu manip pour se retourner + FORCEPS sur un tout petit bout l'ostéo peut peut être le manipuler et débloquer qulque chose qui l'aidear à téter ...on verra Par contre pour le biberon j'ai les avent avec les tétines débit nouveau né et quand il boit il s'en met partout ça lui coule sur le menton, dans le cou...et on doit le changer après chaque bib esque c'est ça la régurgitation ? Est ce un problème de tétine ? ça vous fait ça aux mamans qui donnent le biberon ? VIRGINIE Espérons qu'ils te gardent demain !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:38
[b:3906ebe6d2]glammum:[/b:3906ebe6d2] j'ai utilisé les mêmes biberons que toi, aucun soucis... c'est peut être que ca coule un peu fort pour lui, et que donc le sein lui conviendrait mieux. Ou avec les bouts de seins, ca fait l'intermédiaire peut etre... conseil pour les bouts de sein: ne tarde pas, et achète le grand format, pas le petit. Sinon tu vas avoir bien mal! Ça parait gros, mais je t'assure que c'est adapté ;) Les Medela sont parfaits. la régurgitation, c'est quand bébé recrache APRES qu'il ai avalé. si c'est pendant, c'est un autre problème (le lait coule trop vite) Tupeux aussi essayer de donner le biberon en tenant ton petit un peu plus assis qu'allongé, voir ce que ca donne! Effectivement, vu les manipulations de Mael, l'ostéo peut faire des petits miracles :) Moi j'ai déjà pris rdv pour mon bébé après la césarienne! J'avais emmené le premier à 1 mois de vie,j'aurais jamais du attendre tant tellement ca lui a changé la vie!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 22:07
virginie :arrow: on croise les doigt pour toi bon voila l'heure t'en redouter et arriver !!celle du coucher de ma fille mes se soir c'est sur je cede pas !!! alor sa fait 20 minute quel crise mes ten pis se soir j'ai une nouvelle arme a mon actif on a tourner sa poigner de chambre ver le haut commes a elle peu pas l'ouvrir!!! :? :? c'est sadique je trouve mes bon la faut employer les grand moyen :roll: :roll: alors elle pleure mes au bout d'un moment je me dit quel va bien finir par se mettre dans son lit et dormir quan meme!!!!! :shock: :shock: aller je revien toute a l'heure
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 23:02
23H et ma fille dort dans sont lit c'est un miracle!!!! aller bonne nuit les fille
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 00:03
Merci les filles pour vos réponses...et oui sayes j'arretes de vous embéter avec mes questions à la con... Sinon ben moi je dis :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: à sandy pour avoir tenu bon et ne pas avoir cédé...et idem pour sa fille qui dort ds son lit...pourvu qu'elle y passe la nuit... Bis les filles PS :arrow: à oui j'oubliais...ma petite puce au final se réveil tte seule pour les bib donc cool plus besoin de moi et je suis son rythme...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 08:31
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien... Pour moi jour J, je part dans 5 min pour le contrôle a la maternité... Oui rdv a 10h mais je temps de déposé ma filles chez des amis et de faire la route ( 1h ) ça va allez vite !!! Je vous tiens au courant quand je rentre ou si je reste j'envoie sms a misti... Bisous a toute
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 09:50
Bisous ninie !! Bah moi nuit terrible .. Megas contractions de minuit et demi à 3h ... Je me suis levée j'en pouvais plus .. J'ai perdu mon reste de bouchon muqueux aux toilettes vers 2h30 .. Retournée au lit .. chiri que j'avais reveillé en bougeant (le pauvre il taf ce matin depuis 7h) m'a fait un petit massage lombaire, sacrum, bassin .. trop du bien .. je me suis rendormie .. levée à7h30 .. j'ai toujours des contractions mais pas régulières donc affaire à suivre ! Bonne journée les filles !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 10:40
Hello les filles!!! Présente,mais ça contracte,c'est pas régulier du tout,donc je patiente!!! Ninie:On croise les doigts,on y croit! Marine:Elle éxagére la SF,J+5 je trouve ça gros!!!! Bon courage,Vraiment il se fait désiré ce ptit bonhomme! Anneso:ça contracte comme moi,allez on y croit! Mesabou:Et ce coiffeur,ça été? Emi:ça va mieux ta puce? Gros bisous a vs toutes a plus tard!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 11:42
coucou les nanas !!! Malgre des bonnes contractions douloureuses hier au soir et bien toujours LA !!! j ai l impression qu il ne va JAMAIS sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vaness, Anneso : tenez nous au courant c'est peut etre bon pr vous!!! Nini : bon courage pr aujourd hui !! j espere qu ils vont te garder!!! Sandy : alors verdict ta fille a fait tte sa nuit dans son lit de "grande"??? Bon je m attarde pas car a par vous dire que j en ai marre et j en peux plus ca sert a rien...... J+3 ... si on m avait dit que 8 mai je n aurai tjs pas accouché et bien je l aurai PAS cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 11:45
[size=18:0a0259625f]DECOMPTE DU 8 MAI J+4 (des nouvelles ???) Florie (Shiva) J+3 Marine J+2 Laetitia (Choupi) (des nouvelles ???) J+1 Djeneba (Mickie) J-0 Virginie (Ninie68) J-3 Elo J-4 Melymelo J-10 Koyala (césarienne) J-12 Benedicte (Trouloulou) * Laetitia (Sylaeben) J-14 Vanessa J-15 Misti J-20 Coralie * Sandy J-21 Anneso J-25 Angelik c'est bon pour tout le monde ???[/size:0a0259625f]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 11:53
coucou les filles virginie :arrow: on pense a toi j'espere que c'est le bon jour marine :arrow: :arrow: arf mes c'est pas possible y va sortir quand !!faut que tu lui explique que chez les elephant l'age gestationel et de 22 mois mes chez nous les humain que de 9 lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: alor le verdict de la nuit c'est que ma filla a dormi toute la nuit dna ssont lit seul souci elle c'est reveillier a 10h a cause d'une chute sur le carrelage du coup aye aye le reveille!! sinon moi comme d'ab nuit mouvementer par les pipi et insomnie !!mes apres une fois endormi un vrai bonheur!!en plus reveillier pas ma fille et son papa qui ma emmener le pti dej au lit trop gentil!! sinon la quelque contraction mes rien d'important voila aller je file faire mon menage!!! a toute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.