Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:11
c est koi la malformation de l estomac :shock: 1ere fois que j en entend parler... c es du a koi?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:35
[quote:60dda1fe7b="Emi_59"]c est koi la malformation de l estomac :shock: 1ere fois que j en entend parler... c es du a koi?[/quote:60dda1fe7b] Je crois que c'est au niveau de l'entrée de l'estomac ou de la sortie je ne sais plus exactement,je crois que c'est une histoire de clapet qui ne se ferme pas et du coup rien ne reste dans l'estomac Sinon peut etre qu'elle ne fais pas asser de rot?
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 14:55
Coucou les filles j espere que vous allez bien !!! félicitation aux nouvelles mamans!! désolée pas pu me connecter avant j etais a la mat!!! decollement des membranes lundi 3 mai a 14h30 22H je ne tiens plus trop de contractions et beaucoup bobo lol direction la mat ilyana est née le 4 mai a 4h23 elle se porte très bien nous venons de rentrer a la maison!! enfiiiiiiiiiiiiiiin il etait temps!!! voila pour les news voila ma princesse [URL=http://img144.imageshack.us/i/imag0039i.jpg/][img:3c2b8d40bc]http://img144.imageshack.us/img144/5643/imag0039i.jpg[/img:3c2b8d40bc][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] maintenant je vais lire mon retard lol
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:07
Audelyne :arrow: c pas toi par hazard qui m'a envoyé une invit sur facebook...si c le cas désolé j'ai pas répondu car je savais pas TT ki...!!! lol...bon maintenant je c...hihihi...trop belle ta princesse Koko :arrow: t trop gentil ma poule pour tt les conseils que tu nous donnes...ton aide nous est précieuse... Bon finalement je l'ai réveillé à 13h15... mais je crois que maintenant je vais la laissé dormir car au final elle a mis 3 plombe à boire son bibi...pas cool ta mère... Emi :arrow: alors tu lui a redonner un bibi depuis??? Nodel :arrow: oui oui sa a été ce matin...les coiffeuses rigolait car plus c t long plus sa me gonflait...et bien sur sa se voyait...il y avait du monde et je ne devait faire à la base que des mèches...au final g changer d'avis car je trouvait ma couleur naturel trop terne du coup j'ai fait couleur + mèches...mais sa se voit pas bcp... sa m'a juste fait un plus bo reflet... Zhom à l'air de s'en être ien sorti car qd je suis rentré ma puce avait le cul propre et dormait... bon je vais laver la cuisine...bis les filles
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:26
de retour de la mat.... ils m ont pas gardé , BB a l air d aller bien donc la SF ne voulait pas declencher ... J y retourne dimanche si rien ne se passe avant et surement hospitalisation+declenchement dimanche soir ou lundi soit a J+5 !!!! Au moins je disais a cheri j aurai la medaille de qqchose sur le FOFO!!! On vient de rentrer cheri est reparti auboulot et ca y est je commence a serieusement deprimer !! EN plus cette nuit bonnes contractions j y ai cru mais non mon col n a pas bougé deouis mercredi tjs preque 2 doigts.... Bon je reviens plus tard vous mettre un mot car la j ai pas le courage... bisous bisous les filles
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 15:28
euh non ce n est pas moi lol j avais pas de pc a la mat
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:30
[color=red:6a961e30c8]Marine[/color:6a961e30c8] :arrow: oh ma pauvre,tu m'étonne ça doit te paraitre long du coup,je sais pas pourquoi ils attendent autant de temps avant de declencher,pourquoi ils ne le font pas le jour du terme,chez moi ils declenchent à j+6 :cry: [size=24:6a961e30c8][color=violet:6a961e30c8][b:6a961e30c8]Félicitation Audelyne!!![/b:6a961e30c8][/color:6a961e30c8][/size:6a961e30c8]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:58
au bas crotte alors...j'ai une adoulyne qui m'a invité mais je c pas c qui...lol... marine :arrow: bon au moins maintenant tu sais qu'au plus tard lundi tu aura ton petit bout d'amour...chez nous els déclenchement après terme se font à J+5 maxi...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:54
re kikou!! alors voila ui j ai rendu est c est bien passer!!! je lui est fai un 60 et avai encore faim alors 20 minute apres je lui et rendu 30 et a tous manger!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 17:24
emi :arrow: ten mieu c'est que cete juste un trop plein a part a m'en !!! koko :arrow: j'espere que tu tes pas trop fait taper sur les doigt par les puericultrice marine :arrow: je comprend que tu deprime !!y devrer declancher plutot quand meme et y te reste assez de liquide?? bon moi je revien des course grosse douleur au magasin mes evidament plus rien maintenant :evil: g acheter lunette de soleil et ecran total +50 (car y m'en rester mes dans le magasin j'ai eu un flash et je me suis dit (cette ete c'est plus un bebe mes deux a protege donc bon)au moin c'est fait et je me suis racheter un pyjama pour la mat car j'en aver qu'un et en reflechisant je me suis dit que sa aller faire juste lol!! oulala je me relie et je vois que j'ai beaucoup reflechit aujourdui :lol: :lol: C'EST BIZAR SA !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aller a toute a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:42
dites les infirmieres en attendan que l eau fasse effet ( et au boup de conbien de tps?) je continue le duphalac!?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 18:03
emi: oui, en attendant tu continues selon les conseils de ton pédiatre et des puericultrices qui ont vu ta puce! Déjà à 1 mois de vie en général, tout ca va mieux... marine: pfff avec un col favorable, elle pousse la sf...elle aurait pu te donner un coup de pouce!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 18:45
Encore un question...décidemment je solicite bcp...lol...j'espère que sa tne dérange pas trop...!!! Je voulais savoir...qu'es ce que vous pensez du bib ... avant ou après le bain...??? car su rle net les avis diverge... Perso je lui donne après...comme sa elle est bien réveillé près avoir hurlé...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 19:34
mesabou :arrow: moi perso je le donner apres comme sa elle sendormer paisiblement !!voila car apres le biberon souvent bebe veu dormir et je trouver bete de la reveillier pour le bain apres!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:56
avant ou après le bain bain matin ou soir etc etc etc ca c'est selon ton bébé. Toi seule peut savoir ce qui convient le mieux :) Et au début, c'est normal de tâtonner. si tu constates que c'est mieux ainsi (bib après le bain) bah continues! Pour le bain, tu dis qu'elle hurle... pourquoi? elle aime pas l'eau? tente de la baigner en lui immergeant les oreilles un peu: elle aura un peu la même sensation que dans l'utérus :) Mais sinon, si tu vois qu'elle n'aime vraiment pas ca, tu n'es pas obligée de la baigner chaque jour. Un bébé, c'est pas sale ;) Tant que tu la débarbouilles et que tu lui laves les fesses, ca va!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.