Posté le : 07-05-2010 à 12:05
bonjour les filles !!!
PRESENTE !!!
il y a un peu plus de monde aujourd'hui !!! plein de mamans qui reviennent c'est cool !!!
MYMY, ALISON, MAMANENMAI, ENCORE FÉLICITATIONS À VOUS LES FILLES !!!
FLO, ton fils est vraiment beau, courage pour l'allaitement, tu as raison de ne pas lâcher l'affaire !!!
Débo, merci pour les news de Marine !!!
vanessa, 12 kg ça va :-) bon ça se profile bien pour toi, encore 15 jours ... patience, patience ....
Anneso, elle est belle la chambre de ton petit loup, nous sa chambre est dans la notre pour l'instant, mais on lui a fait un joli nid douillet quand même !!!
Mamanenmai (ou plutôt, Mamanenavril !!!), tu dois être contente d'être rentrée, la vie va s'organiser petit à petit, ta fille va trouver la technique ;-) en tous cas c'est chouette de te revoir !
Delph : tant mieux si ta fille va mieux ce matin, ahlala, heureusement qu'on se prépare avec nos nuits pourries de fin de grossesse, car après, ça continue !!!
Koyala, ça va ??? tu tiens le rythme entre la récap et l'installation de ta maison ??? et ton fils ??? c'est Wonderwoman notre Koyala !!!!
Mesabou, alors ce coiffeur ? comment ton homme s'en est sorti ??? bien j'en suis sure !!! ,c'est vrai qu'elle est superbe ta photo d'avatar !!!
Emi, quoi de neuf ce matin ????
Sandy, ta fille a l'air d'une sacré coquine ;-) repose toi bien ce week-end !!!
Béné, au final, t'as acheté tout le magasin ou pas ??? moi mon école est sur Paris dans le 20ème arrondissement, j'ai les grandes sections, et j'adore, c'est un âge où ils sont autonomes et où ils ont envie de tout savoir, un vrai bonheur !!!
alors moi, ce matin, ça va, comme tous les matins j'ai chanté dans ma salle de bain ;-) mais là je sens que déjà mon bourdon d'hier soir commence à revenir .... j'ai vraiment envie d'accoucher, c'est le bon moment, j'ai envie de vivre l'instant où je vais sentir les contractions douloureuses et dire, ça y est faut y aller !!! j'ai aps envie d'être déclanchée :-( bon il me reste 4 jours en même temps ...
en plus mon chéri se fait remplacer ce week-end à son boulot pour être là au bon moment, et j'ai trop pas envie que ce soit pour rien (car il perd sa paye bien sûr dans ces cas là ...)
j'ai le ventre dur la moitié de la journée alors franchment j'ai plus vraiment les supers sensations de la grossesse, quand bébé pousse ça fait mal du coup ...
allez Maceooooooooo !!!!
bon enfin faut pas dramatiser non plus, je garde la pêche !!! mais que ça fait du bien de pouvoir me plaindre !!!
allez les filles bon app !!!