Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 37)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:34
FELICITATIONS MYMY ET ALLISON ET BIENVENUE A VOS BB Je reviens de mon rDV du 9éme mois +12kg ça va!!! Mon col est ouvert a 1cm large,j'avais la remplaçante,elle me dit quand vs sentez les contractions faut y aller pas tarder surtout pour un 4éme! Et moi zen oui,oui pas de soucis!!! LILOU est encore bien haute,une petite téte qu'elle me dit on verra bien,elle l'a bien sentie!!! Laissez faire les choses et patientons!!J-15!!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:38
Salut les filles [size=24:10e6e42176][color=indigo:10e6e42176]Felicitation à Mymy[/color:10e6e42176][/size:10e6e42176] [color=indigo:10e6e42176]Flo[/color:10e6e42176] ton ti loup est trop beau!! [color=indigo:10e6e42176]Anneso[/color:10e6e42176] moi non plus je ne le sent pas pour moi,lol [color=indigo:10e6e42176]Mel[/color:10e6e42176] contente que ton homme fasse des progres,il commence à s'y faire [color=indigo:10e6e42176]Delph [/color:10e6e42176]ma pauvre c'est dur à mettre en route des fois [color=indigo:10e6e42176]Koyala[/color:10e6e42176],cool si ton bébé descend c'est pas mon cas [color=indigo:10e6e42176]Béné[/color:10e6e42176],mdr on m'a fais le meme coup pour ma 1 ere"c'est pour quand" et je repond c'était pour il y a 3 jours,lol Bienvenue à[color=indigo:10e6e42176] Stepf68[/color:10e6e42176] [color=indigo:10e6e42176]Mamanenmai[/color:10e6e42176] encore felicitation à toi! [color=indigo:10e6e42176]Vaness [/color:10e6e42176]toi aussi tete haute raaa! ces bébés! [color=indigo:10e6e42176]Alison[/color:10e6e42176] félicitation pour ta tite puce!! [color=indigo:10e6e42176]Nini[/color:10e6e42176] tient nous au courant!! Bon moi je crois que je vais depasser le terme comme pour la 1 ere,je sais pas pourquoi mais je le sens :cry:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:38
Trop beau ton valentin FLO!!! Ninie:Allez une journée a attendre! Marinemat:Tu dois étre a la maternité? Bienvenue Steph:On se connait déja du forum,bisous! emi:Tu dois étre rassurée avec les conseils de la puéricultrice Mamanenmai:ça y est le retour! Anneso:Trop belle ta chambre Mel:Bon coiffeur!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:39
cc passage vite fait!! Flo trop beau ton ptit loulou je craque Audrey : Trop contente de te revoir ma bibi!! Anneso : pas de soucis quand je vais chez ma soeur je te fais signe!!!! Koko : oui ma maman n a pas entendu ils st carrement sourds!!!!! Pour marine j ai vu sur facebook qu elle ete ds la salle d attente de la mat il y a une heure car j+2 aujourd huii elle devait y retourner aujourd hui!!!! voilou a tte a l heure les filles gros bibi
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:44
[size=18:a7d4c7aa8c]DECOMPTE DU 7 MAI J+3 (des nouvelles ???) Florie (Shiva) J+2 Marine (à la mater) J+1 Laetitia (Choupi) * Audrey (Audelyne) (des nouvelles ???) J 0 Djeneba (Mickie) J-1 Virginie (Ninie68) J-4 Elo J-5 Melymelo J-11 Koyala (césarienne) J-13 Benedicte (Trouloulou) * Laetitia (Sylaeben) J-15 Vanessa J-16 Misti J-21 Coralie * Sandy J-22 Anneso J-26 Angelik Elle diminue bien vite la récap !!![/size:a7d4c7aa8c]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:46
[b:0b7da132e3]débo:[/b:0b7da132e3] merci pour les news de marine! [b:0b7da132e3]mamanenmai:[/b:0b7da132e3] Bon retour parmi nous!!! Envoie nous vite des belles photos, et raconte nous ton accouchement, on veut rever!!!!!! J'espere que tu vas vite récupérer de ta fatigue et que ta puce va vite trouver son rythme de tétées :) gros bisous [b:0b7da132e3]ML:[/b:0b7da132e3] c'est pas dit...... et puis meme si tu dépasses le terme, dis toi que bébé sera là dans très peu de temps quand meme! [b:0b7da132e3]vaness[/b:0b7da132e3]: félicitations pour les +12kg, c'est parfait :) Et c'est génial si tout va bien et que tout se prépare comme il faut! Tu m'étonnes qu'il faut pas trainer à aller à la mat pour un 4eme!!! Quoique... un ptit accouchement dans la voiture ou à la maison, ca te tente pas? non? et pour la petite tete, moi je dis TANT MIEUX!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:54
koyala :arrow: je c''est faut pas ceder mes hier apres deux heure j'ete morte de fatigue et le papa dormer deja du coup g abandonner mes se soir il et en week end il a aps interet a sendormir car fa falloir quel y dorme dans sont lit!!! flo :arrow: tres beau valentin !!un vrai petit homme steph :arrow: ta bein fait de venir te joindre a nous car mine derien on est plus autant nombreuse a etre la souvent (naissance oblige) :lol: :lol: bon je vai saller faire a manger car cette aprem je vais me balader dans les magasin!! sinon j'espere que mon parking et reouvert aujourd'hui car depuis 3jour ct la galere pour se garer!!donc j'espere qui on refait la digue et nettoyer!!alala c'est bien le sud y fait toujour beau (oui sa fait 5mois que j'y suis c'est sur quan y fait beau y fait beau mes quan c'est la tempete c'est l'apocalypse un peu plus PAF plus de voiture!!m'enfin!!! a a toute a l'heure
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:05
bonjour les filles !!! PRESENTE !!! il y a un peu plus de monde aujourd'hui !!! plein de mamans qui reviennent c'est cool !!! MYMY, ALISON, MAMANENMAI, ENCORE FÉLICITATIONS À VOUS LES FILLES !!! FLO, ton fils est vraiment beau, courage pour l'allaitement, tu as raison de ne pas lâcher l'affaire !!! Débo, merci pour les news de Marine !!! vanessa, 12 kg ça va :-) bon ça se profile bien pour toi, encore 15 jours ... patience, patience .... Anneso, elle est belle la chambre de ton petit loup, nous sa chambre est dans la notre pour l'instant, mais on lui a fait un joli nid douillet quand même !!! Mamanenmai (ou plutôt, Mamanenavril !!!), tu dois être contente d'être rentrée, la vie va s'organiser petit à petit, ta fille va trouver la technique ;-) en tous cas c'est chouette de te revoir ! Delph : tant mieux si ta fille va mieux ce matin, ahlala, heureusement qu'on se prépare avec nos nuits pourries de fin de grossesse, car après, ça continue !!! Koyala, ça va ??? tu tiens le rythme entre la récap et l'installation de ta maison ??? et ton fils ??? c'est Wonderwoman notre Koyala !!!! Mesabou, alors ce coiffeur ? comment ton homme s'en est sorti ??? bien j'en suis sure !!! ,c'est vrai qu'elle est superbe ta photo d'avatar !!! Emi, quoi de neuf ce matin ???? Sandy, ta fille a l'air d'une sacré coquine ;-) repose toi bien ce week-end !!! Béné, au final, t'as acheté tout le magasin ou pas ??? moi mon école est sur Paris dans le 20ème arrondissement, j'ai les grandes sections, et j'adore, c'est un âge où ils sont autonomes et où ils ont envie de tout savoir, un vrai bonheur !!! alors moi, ce matin, ça va, comme tous les matins j'ai chanté dans ma salle de bain ;-) mais là je sens que déjà mon bourdon d'hier soir commence à revenir .... j'ai vraiment envie d'accoucher, c'est le bon moment, j'ai envie de vivre l'instant où je vais sentir les contractions douloureuses et dire, ça y est faut y aller !!! j'ai aps envie d'être déclanchée :-( bon il me reste 4 jours en même temps ... en plus mon chéri se fait remplacer ce week-end à son boulot pour être là au bon moment, et j'ai trop pas envie que ce soit pour rien (car il perd sa paye bien sûr dans ces cas là ...) j'ai le ventre dur la moitié de la journée alors franchment j'ai plus vraiment les supers sensations de la grossesse, quand bébé pousse ça fait mal du coup ... allez Maceooooooooo !!!! bon enfin faut pas dramatiser non plus, je garde la pêche !!! mais que ça fait du bien de pouvoir me plaindre !!! allez les filles bon app !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:25
[b:60c9e4cc99]elo[/b:60c9e4cc99]: c'est clair que si ton mari se fait remplacer pour rien, c'est pas cool! Mais pourquoi tu demandes pas un petit décollement de membranes? Tu vas à la mat aujourd'hui, car bcp de contractions, et tu demandes discretement à la sage femme... Je suis sure qu'elle te fera ca sans soucis! Pour ce qui est de wonder wooman c'est gentil merci!!! mais j'suis quand meme fatiguée lol bon aller je file manger. après faut que j'aille chercher le petit loup à la crèche... Bisous à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:45
slt les fille alors j ai petir probleme lol j ai tenter les 90 aujourd hui 1er nikel 2e nikel 3eme elle me revomi tous depuis qu elle la butvs croyer que sesdu au trop ds le ventre ou ql pourrai etre malade?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:47
[quote:708ccf3ec1="Emi_59"]slt les fille alors j ai petir probleme lol j ai tenter les 90 aujourd hui 1er nikel 2e nikel 3eme elle me revomi tous depuis qu elle la butvs croyer que sesdu au trop ds le ventre ou ql pourrai etre malade?[/quote:708ccf3ec1] Ils étaient espacés de combien de temps tes bib?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:48
elle a vomi ou elle a régurgité? c'est bien différent...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:56
[quote:206e9ed659="koyala"]elle a vomi ou elle a régurgité? c'est bien différent...[/quote:206e9ed659] il avai un espace de 3h entre chaque bib etses bien vomir car c est tout liquide enfin carrement le lait qui ressor
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:57
en plu son ventre fai des glouglou glou enfin vs voyé^^'
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:03
elle est toute petite. voilà ce que moi je ferais (en tant que maman et en tant qu'infirmière...): tu attends le prochain bib. Tu fais 60. Si ca passe bien, alors c'est ok. si elle vomi, alors direction pédiatre, car elle a peut etre choppé un virus, voire pire: une gastro. Et dans ce cas, la déshydratation ca va très très vite chez les petits. As tu des sachets de réhydratation chez toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.