Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 18:24
[size=18:84b1619236][color=red:84b1619236]Felicitation Karine et bienveneue a EMMY[/color:84b1619236] [/size:84b1619236](belle pepette!!!!) Koyala : Oui effectivement j en est beaucoup voulu a ma maman quand g accouche je ne voulais meme pas l appeler :oops: !!! :oops: mais bon c'est passe mais on lui a fait la remarque avec mon homme!!! Emy : Jespere que ca va mieux ma belle tkt on est ttes passees par la je crois??!!! ta vu ta SF??? gros bisous ma belle:!! Bisous les filles mon fils est a fond!! en meme tps le soir de 5 a 7h c'est la course il s'y mettent tt les 2 en meme tps!!!pffff mais ca av je commence a prendre mes reperes et a mieux gerer mais j avoue qu hier je savais plus ou donnez de la tete!!! Marine : Tu es des sables d olonnes?? ma soeur habite pas tres loin!! vous avez un resto??? donne son ptit nom si un jour on a l occas on viendra manger ds ton resto :wink: :wink: Misti : ouah qu elle peur tu as du avoir!!!!! J ai eu des nouvelles d 'Audrey elle va essayer de passer sur le fofo demain maios elle dort 1h max par nuit elle est naze la pauvre!!hereusement son cheri est en vac pendant 1 mois a partir de lundi!!! Allez je file!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:04
et c'était quoi l'excuse de ta mère [b:85a021e0b3]Débo[/b:85a021e0b3] pour pas avoir entendu le tel en pleine nuit??? franchement je trouve que ca craint. Bon ca doit etre les hormones aussi. Parce que je suis tout autant remontée contre le chéri d'emi... :oops: de mon coté: ma soeur et ma mère plus tard ont trouvé toutes les 2 que mon ventre était descendu... j'ai effectivement envie de faire pipi toutes les 30 min... et mon ventre me semble lourd... J'aimerais tellement aller me faire contrôler. Mais je crois que je vais etre raisonnable et attendre mon rdv gynéco de lundi. Mon fils est toujours bien malade. Fiévreux. Et ma mère n'est pas championne pour s'en occuper dans ces conditions. Donc demain, je crois que malheureusement il ira pas à la crèche :( Ca me saouuuuule Mais ca me donne une bonne raison pour pas courir à la clinique lol Voilà. Et le placard de notre chambre est enfin monté. Il est beau. Il est grand. Il est vide. Y a plus qu'à! Vivement qu'on vide tous ces derniers cartons, que je puisse m'attaquer à la chambre de bébé :) Je viens aussi de passer ma commande vertbaudet j'espere recevoir les rideaux à temps! Ok,j'ai fini de raconter ma vie :) vous savez que je vous aime bcp? Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:37
Mais nous aussi on t'aime Koko...pas cool pour ton fiston j'espère que sa ira mieux... Misti pas franchement cool ta maman...mais bon... Ma fille a régurgité la quasi totalité de son bibi...ben oui pendant que je lui donnais le maçon est venue et bien sur zhom avait besoin de mon avis...alors entre les debout et assis évidemment elle a tt régurgité... Du coup elle a fait dodo ds mes bras ma poulette et là elle va allez au bain et ensuite c bibi... Emi :arrow: pas de news...!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 20:23
oui effectivement j'ai eu tres peur à un point que je pleurai tellement que à la mat j'arrivai pas à expliquer ce que j'avais :cry: [color=red:1377c41505]Mesabou[/color:1377c41505] c'est pas moi qui est des soucis avec ma maman,lol [color=red:1377c41505]Koyala[/color:1377c41505] bon retablissement à ton petit bout [color=red:1377c41505]Debo[/color:1377c41505] j'espere qu'avec ta maman sa va aller mieux [color=red:1377c41505]Sandy[/color:1377c41505],pufff t'as du etre degouttée que ça s'arrete [color=red:1377c41505]Anneso[/color:1377c41505] bon t'accouche pas avant moi,hein!!! :lol: A la mat sur le monito j'avais des contrac mais de fin de grossesse quelle ma dis la SF alors ça n'agit pas sur le col :( Aller j'etteind le pc,bonne nuits à toutes et gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:34
bonne nuit à toutes ml: j'espere que tu feras pas de cauchemars cette nuit après tes frayeurs! bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 22:03
bonsoir les filles, et bien c'est calme dites donc, on sent qu'il y a du changement chez les maïettes !!! koyala : bonne nuit aussi !!! en espérant que ton fiston te laissera dormir ! ton ventre descend ... c'est bon signe ça !!! patience jusqu'à lundi ... tu t'en sors avec la récap, ça devient compliqué car ils arrivent vite les nouveaux bébés !!! Marie laure, quelle frayeur :-( tu as bien fait d'aller à la mater ! enfin tout va bien c'est l'essentiel !!! Mél, sympa le dégueuli partout !!! c'est vrai Emi on t'a pas revu ... Débo, c'est vrai que c'est ch... quand on pense pouvoir compter sur qqn et au dernier moment ... bé non !!! heureusement que vous aviez une solution de secours !!! Marine, t'en es où ??? Sandy, je comprends que ce soit rageant, moi j'ai plein de contractions toute la journée, je les sens à peine .... Vanessa, anneso, Angelik, Svet, et les autres, ça va pour vous ??? Ninie, t'as raison PLAINS TOI !!!!! CA FAIT DU BIEN !!!! Béné, t'es instit aussi ??? tu fais quelle classe ??? Estelle, on n'a pas de photo de ton bébé dans la récap !!!! bon moi, c'est pas souvent, mais ce soir j'ai pas le moral, je m'ennuie, je tourne en rond ... ça y est, tout le monde me demande si le bébé est arrivé, avant ça me dérangeait pas mais depuis que j'ai envie qu'il arrive aussi ça me saoule ... j'ai des petites douleurs, mais rien d'important ... et puis mon fils a dormi toute la journée du coup jusqu'à 20h il a presque pas bougé, j'étais un peu stressée ... je crois que mon ventre est un peu descendu ... pffff j'ai envie d'accoucher moi aussi !!!! comme j'ai dit à mon chéri (qui s'est bien marré) : j'ai envie d'avoir mal !!! enfin, vous savez de quoi je parle hein !!!! bon les filles c'est bien dommage qu'il y ait personne à lire ... à demain alors !!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 22:11
je passe faire un coucou vite fait car la je suis un peu crever et en plus je suis en pleine lutte avec ma fille pour quelle dorme dans son lit (sen les bareau car de toute maniere elle a trouver comment passer au dessus )mes y a rien de simple sa fait une heure quelle fait sa crise a faire des aler retour !!! oulala les nerf arrive a saturation !!! :roll: sinon toujour quelque grosse contraction mes pas du tout reguliere et pas souvent donc voila j'attend elo :arrow: courage ta bientot fini aller bonne soirer car je pense pas repasser avec le bordel quel me fait pour pas dormir!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 22:24
[b:2e4d8dbdc2][size=24:2e4d8dbdc2][color=orange:2e4d8dbdc2]felicitation a mymy[/color:2e4d8dbdc2][/size:2e4d8dbdc2][/b:2e4d8dbdc2]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 22:33
Estelle :arrow: ouaou...4kg180 pour mymy...je crois qu'elle détiens le record...contente que sa aille bien... Elo :arrow: tkt sa va aller...et ton tour viendra...profite de tes dernier instant ML :arrow: me mélange les pinceau!!! lol Bon Calie a crié de 8h30 (heure à laquelle elle a fini son bib) jusque 10h15...sans savoir trop pourquoi...mais je pense qu'elle doit avoir des coliques...car sinon je voit rien d'autre (couche propre, pas de température, et pas faim...) Petite question...qu'es ce qui provoque des coliques... et à part la patience qu'es ce qui les fait passer...??? Bon bonne nuit à celel qui sont parti faire dodo...moi je lui donne le dernier bib à 11h et ensuite je vais dodo... Demain RDV COIFFEURRRRRRRRRRRRRR.............!!!!!!!!!!! Bon je coupe pas je ne fait que des mèches...masi sa va me faire du bien...enfin si elle ne me rate pas...lol Bonne nuit les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 22:40
Mél, j'en ai vraiment profité je t'assure, j'ai adoré cette fin de grossesse, et j'étais pas pressée ... je sais pas ... mais ce soir c'est pas pareil, je suis lasse, j'ai envie qu'il se passe un truc !!! profite bien de ton coiffeur !!! et vive papa qui s'y colle un peu !!! Mymy, médaille d'or du poids de bébé !!! FELICITATIONS MYMY ET BIENVENUE NOLAN !!! Sandy, bon courage avec ta fille !!! Estelle, merci pour les news de Mymy !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:27
re coucou alors felicitationa ma copinaute mymy et son mari et bienvenue au petit Nolan!!!!! Quel jolie bebe que tu nous a fait cocotte tu as battu tous le monde pour le moment!!!! :)gros bisous a vous!! <3 ensuiite la puericultrice ma fait changer d eau, elle ma fait prendre pierval au lieu de volvic pour nenette et si jamai ca ne va pas bah on changera de lait pour un lait transit!! j ai hate de voir j ai deja fait ses bib avec la nouvelle eau!!! mais elle ma deconseille l hepar pour le moment car elle dit qu elle est trop jeune et d attendre un peu mais si ca va pas je serai bien obliger!! sinon elle la pese et mesurer elle a pris 30g depuis jeudi mais a pris 2 cm hihihi!! sa fait 52cm pour 3kg470 . elle ma dit pas d inquietude mais elle me dit de lui faire boire 90 a la place de 60 mais qd je lui fait le 90 elle regurtite donc je reste au 60 et si elle redemande je lui rend 30 et ses tous. bon allez bonne nuit les maiettes!!!!!!! gros bisous a demain<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 07:07
Bonjour les filles, Marie-Laure : J'imagine la peur que tu as du avoir !!! Bébé va bien tant mieux !! Marinemat t'est encore la ??? Mesabou : Bon coiffeur !!! Koyala : Oui merci ma nenette va mieux mais c'etais juste une gastro symptomatique... Donc rien de bien méchant !! [color=blue:a5a97b8e6c][size=18:a5a97b8e6c]Félicitations Mymy et bienvenue a Nolan !!![/size:a5a97b8e6c][/color:a5a97b8e6c] Bon ici j-1 et rien de chez rien... quelques contractions mais rien de méchant... Et bien sur nuit de M***E mais bon c'est l'habitude maintenant... Cet après midi je soit appelé la maternité pour savoir a quel heure y allez demain... ça me désespère... Et pis tout le monde appel ou viens toqué a la porte avec leur " alors, toujours la ??? " !!! Hier j'ai craqué, pété un plomb quand chéri est rentré !!! Ça a fait du bien !! Gros bisous a toute !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:02
ninie :arrow: t'as bien raison sa fait du bien de péter un plomb de tps en tps... Emi :arrow: j'espère que tu as fait une bonne nuit...et que le changement d'eau fait effet... sinon as tu demandé à la puer s'il faut réveiller les BB qd ils dorment pour leur donner à manger... Bon zhom a encore ronflé tte la nuit...la différence de cette nuit c que cette fois ci c t ds mon oreille...retenez moi les filles je vais faire un meurtre... et lui il s'en fou...il ne veut pas allez se faire soigner...je ne sais pas pourquoi...ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh mais qu'il m'énerve..............!!!!!!!!!!!!!! sinon ma Calie réveillé à 2h30 rendormi à 3h30 puis à 6h30 et rendormi depuis 7h45... Résultat prochain bib à 9h30 et moi je serais chez le coiffeur donc c zhom qui doit s'y coller pour la première fois... la tronche qu'il a faite qd je lui ai dit... Je sens que le coiffeur ne va pas être très relaxant...lol... Bon aller je file sous la douche...bis à tte et à tt à l'heure kkun à des news de Morgane???
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:06
Moi pas news de Morgane !! Coralie, Vanessa quelques choses ??? Elle devrait pas tarder a rentré si tout va bien !!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:24
COUCOU LES FILLE bon bas voila apres deux heure de prise de tete elle a fini par dormir avec moi !!alors deja que j'ai des nuit pourri mes avec ma puce qui arrete pas de bouger quan elle dort c'est une catastrophe !!enfin on reessaye se soir son lit mes je desesperer!!!! mes bon se soir papa et en week end donc y va prendre un peu le relais!!faut que je dormeeee!!!;) mesabou :arrow: :arrow: pour les colique a cette a age la y a la patiente et aussi des petit massage du ventre circulaire moi sa calmer bien ma fille en apuyan legerement !!!! emi :arrow: j'espere que le changement d'eau va suffir a ta puce sinon effectivement le changement de lait peu etre efficace!!moi pour louane j'aver du changer car elle renvoyer toujour tout et apres plus aucun souci oulala je croi que bebe a changer de position ou alors et descendu car je la sen bouger vraiment bas aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.