Posté le : 06-05-2010 à 22:03
bonsoir les filles,
et bien c'est calme dites donc, on sent qu'il y a du changement chez les maïettes !!!
koyala : bonne nuit aussi !!! en espérant que ton fiston te laissera dormir ! ton ventre descend ... c'est bon signe ça !!! patience jusqu'à lundi ...
tu t'en sors avec la récap, ça devient compliqué car ils arrivent vite les nouveaux bébés !!!
Marie laure, quelle frayeur :-( tu as bien fait d'aller à la mater ! enfin tout va bien c'est l'essentiel !!!
Mél, sympa le dégueuli partout !!!
c'est vrai Emi on t'a pas revu ...
Débo, c'est vrai que c'est ch... quand on pense pouvoir compter sur qqn et au dernier moment ... bé non !!! heureusement que vous aviez une solution de secours !!!
Marine, t'en es où ???
Sandy, je comprends que ce soit rageant, moi j'ai plein de contractions toute la journée, je les sens à peine ....
Vanessa, anneso, Angelik, Svet, et les autres, ça va pour vous ???
Ninie, t'as raison PLAINS TOI !!!!! CA FAIT DU BIEN !!!!
Béné, t'es instit aussi ??? tu fais quelle classe ???
Estelle, on n'a pas de photo de ton bébé dans la récap !!!!
bon moi, c'est pas souvent, mais ce soir j'ai pas le moral, je m'ennuie, je tourne en rond ... ça y est, tout le monde me demande si le bébé est arrivé, avant ça me dérangeait pas mais depuis que j'ai envie qu'il arrive aussi ça me saoule ... j'ai des petites douleurs, mais rien d'important ... et puis mon fils a dormi toute la journée du coup jusqu'à 20h il a presque pas bougé, j'étais un peu stressée ...
je crois que mon ventre est un peu descendu ...
pffff j'ai envie d'accoucher moi aussi !!!!
comme j'ai dit à mon chéri (qui s'est bien marré) : j'ai envie d'avoir mal !!!
enfin, vous savez de quoi je parle hein !!!!
bon les filles c'est bien dommage qu'il y ait personne à lire ... à demain alors !!!!