Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:04
bon les fille moi je vais me reposer car la de grosse contraction pas reguliere mes tres douloureuse donc je vais prendre un spasfon et me reposer un peu pas de fusse joie je pense c'est juste le stresse aller a toute a l'heure
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:16
Emi :arrow: je suis dans la mm moyenne que toi...-12kg sur 20 pris...on garde le bon bout...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:19
merci les filles pour votre soutiens ce me touche beaucoup. je ne savai pas pour les caprice qu il ne pouvez pas les faire maintenant ... honte a moi!! sinon c est ce que je fait le peu qu elle est besoin de moi je le prend la serre contre moi mais j en peu plus et qd je la donne a mon homme bah sa change rien elle pleure car il le garde sur lui mais la laisse assise sans s occuper d elle dc sa m enerve encore plusdc je la garde avec moila elle dort, elle devrez boire son bib mais j ose pas la reveiller car elle a pleurer toute la matinée je sais pas si je la laisse dormir ou si je la reveille poour lui donner son biberon... vous feriez quoi vous?? dsl de vous poser autant de question.
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 13:21
[quote:a15e746305="Emi_59"]merci les filles pour votre soutiens ce me touche beaucoup. je ne savai pas pour les caprice qu il ne pouvez pas les faire maintenant ... honte a moi!! sinon c est ce que je fait le peu qu elle est besoin de moi je le prend la serre contre moi mais j en peu plus et qd je la donne a mon homme bah sa change rien elle pleure car il le garde sur lui mais la laisse assise sans s occuper d elle dc sa m enerve encore plusdc je la garde avec moila elle dort, elle devrez boire son bib mais j ose pas la reveiller car elle a pleurer toute la matinée je sais pas si je la laisse dormir ou si je la reveille poour lui donner son biberon... vous feriez quoi vous?? dsl de vous poser autant de question.[/quote:a15e746305] la sage femme nous a dit : LAISSEZ LES DORMIR !!! même si c'est l'heure du bibi ... si elle a bcp pleuré elle doit être fatiguée ta puce ! un gros dodo ça fait du bien ...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:25
Ben perso moi les SF m'ont dit de la réveiller tte les 3 h... mais elle a une horloge à la place de l'estomac...et se réveil généralement tte seule...sinon je la réveil.... Si tu as envie de la laissé dormir ... laisse là... mm si elle saute un bib elle le rattrapera dans la journée tkt pas...et pis apparemment elle a un bon poids et prends correctement donc pas de soucis... En tt cas moi c se qu'elle me fait... Profites et repose toi un peu...!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:29
oki merci pour vos reponse!!! et ui Mel on a le bon bout!!!! pour le poid je sais pas vous mais moi j ai vachement du mal de manger depuis que je suis revenue de la maternité je lange un truc et je suis ecoeurer!! dc bah je mange pas grand chose et j ai des tourniole pourtant je me force a manger!! c est meme mon homme qui me fait a manger pour etre sur que je mange...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 13:37
n'empêche, les filles, pas facile de bien faire !!! vous vous rendez compte même pour un truc qui a l'air simple : faut il les réveiller ou pas à l'heure du repas, les professionnels (sage femmes) n'ont pas le même avis !!! et nous faut qu'on s'y retrouve !!! il faut faire aussi en fonction de nos bébés : prennent-ils bien du poids, ont-ils assez dormi ??? et avec tout ça, on fait sa petite cuisine perso ;-)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:55
Félicitations à Karine et bienvenue à sa fille. Emi, tu sais c'est normal de se poser des questions au début, c'est dur de trouver ses marques avec bébé et les professionnels ne disent jamais la même chose. Fais toi confiance et fais comme tu le sens. Moi je réveillais jamais mon bébé pour le bib, du moment qu'il mangeait et prenait du poids pas de problème. Pour ton moral, si ça va pas n'hésites pas à en parler autour de toi ou sur le forum. Surtout ne garde pas tout ça pour toi et fais toi aider un maximum pour pouvoir dormir et récupérer un peu. Allez courage à toi et bisous à ta puce.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:27
Super nouvelle pour Karine!! Bienvenue à Emmy!! [color=red:00156897e4][b:00156897e4]Emi [/b:00156897e4][/color:00156897e4]: tout a été dit...j'ajoute que surrt tu ne dois pas rester seule, c'est bien qu'il y ai une puer qui vienne te voir. Va voir un homéopathe aussi, ça peut être pas mal. Pense aussi à l'osthéopathe pour ta fille mais aussi pour toi. C'est un budget mais très efficace! Tu fais très bien de poser toutes ces questions sur le forum. Nous qui sommes déjà mamans, pouvons te donner nos pts trucs car nous sommes passées par les mêmes pb et pour ma part, je suis certaine, que ttes ces questions vt me revenir avec mon pt bonhomme! :wink: Un bb n'est pas livré avec un mode d'emploi; ce ne serait même pas drôle si ts les bb étaient pareils! :wink: Toi seule, en tant que SA maman, ressentira ce qui est bon pour lui. Mais cela se fait petit à petit... Courage ma belle! [color=red:00156897e4][b:00156897e4]Elo :[/b:00156897e4][/color:00156897e4] Oh! une copine instit!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:50
[color=violet:c3ff322508][size=18:c3ff322508]Félicitations Karine et bienvenue a Emmy !!![/size:c3ff322508][/color:c3ff322508] Beau bébé dit donc, il étais temps qu'elle sorte !!! lol Emi : Comme te l'on déjà dit les autres filles, fait toi confiance... Ta fille ne se laissera pas mourir de faim si une fois dans la journée tu ne la réveille pas... Bon les filles, je viens encore me plaindre... mdr, je sait que d'autres filles sont a terme ou on même dépassé le terme, mais faut que je le dise ( mon chéri est pas la pour que je me plaigne mdr ) J'EN AI MARRE !!! Youhou !!! Ça fait un bien fou... Non sérieusement, pas plus de contractions que ça, par contre très mal a l'aine et dans le haut des cuisses ??... Et pis fatiguée... J'attend que mon chéri rentre et je vais me posé dans le lit... ( encore 1h30 a tenir !! ) Bisous au rescapée du forum :D
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:04
kikou Bon matinée mouvementée,ce matin direction les urgences je ne sentais plus mon petit loup bouger depuis hier soir,donc monito et la sage femme n'arrivait pas à le faire bouger non plus,son petit coeur battait,oufff mais il était endormi quelle m'a dit apres 1 demi heure monsieur decide enfin de bouger,re oufffff,ils 'ont quand meme fait une echo pour le liquide et tout va bien,beaucoup de peur :( Apres examen du col il en est toujours au meme point,donc fermé :( Voila rien que la matinée et la je vais me reposer,bisous à toutes [size=24:ca657b0448][color=red:ca657b0448]Felicitation à Karine et bienvenue à Emmy[/color:ca657b0448][/size:ca657b0448] [color=red:ca657b0448]Emi[/color:ca657b0448] tu vas t'y faire ne t'inquiete pas c'est toujours dur au debut notre vie est chamboulée [color=red:ca657b0448]Nni[/color:ca657b0448] aller courage!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:17
La frayeur que t'as du avoir Misti !! Mais tout va bien c'est le principal !!! Félicitations a Karine et bienvenue à Emmy !!! Emi, gros bisous de courage, crois en toi. Ninie, bon courage aussi !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:29
Re FELICITATIONS KARINE ET BIENVENUE A EMMY BEau BB dites donc!!! Emi:Crois en toi,c'est normal de douter au début,si ta puce dort laisse là elle doit étre épuisée d'avoir hurler la matinée.Faites attention les filles avec votre poids c'est pas bon de perdre autant en si peu de temps!!! Mesabou:Cool,demain ton homme s'occupera de sa fille et toi tu pourras aller te faire une beauté c'est important ces moments là aussi!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:42
misti :arrow: :arrow: quelle peur !!!mes sa va ouff bon moi degouter voila des grosse contraction asser reguliere depuis 13 heure et depuis une demis heure plus rien !!!!!!!!!!!!!pfff j'y croyer vraiment cette fois est non !!c'est peu etre le calme avant la tempete qui c'est!!!mes bon on verra bien!!si sa reprend sa me ferra l'occasion d'aller faire un controle car moi pas de render vous avant le 21 donc sa me soul de pas savoir!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:58
pfff ca bug depuis 14h! j'arrivais pas à me connecter! Bon, enfin des news de Karine! Cool elle a enfin sa puce dans les bras! emi: on reste dispo pour toi àchaque fois que tu as besoin! Pour ce qui est de réveiller ou pas les bébés... Un bébé né à terme et en bonne santé, s'il dort il faut le laisser dormir. Le cerveau se forme pendant le sommeil. C'est hyper important. Pour les bébés de petit poids, c'est différent...faut vraiment qu'ils récupèrent physiquement avant tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.