Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:34
Re les filles Bon courage a mymy bientot ton BB dans les bras! Chouette le retour de FLO,trop beau ton fils vous pouvez étre fiers! Koyala:Reposes toi aujourd'hui! Marinemat:Alors tjs rien? Elo paris:Comment vas tu? Ninie:Moi aussi contractions mais pas réguliéres du tout,je suis surtout fatiguée,vu la nuit que j'ai passée! Demain matin 9h15 RDV 9éme mois on verra bien si le col a bougé mais je ne me fais pas trop d' illusion!!! Mon chéri est en formation demain comme par hasard,j'aime pas ça! On verra bien! A + les filles je vais préparer à manger...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:34
[b:2d6749b6f3]virginie:[/b:2d6749b6f3] ta fille va mieux?? [b:2d6749b6f3]typhaine:[/b:2d6749b6f3] bienvenue :) [b:2d6749b6f3]mel:[/b:2d6749b6f3] ton homme abuse quand meme... qu'il trouve des excuses pour pas s'occuper de la petite, passe encore, si ca dure pas... mais pour le ménage, le comportement en général etc, ca craint. Tu viens d'accoucher bord*el faudrait qu'il comprenne quand meme que tu as besoin de lui, et que sa fille a besoin de lui! Bon... t'as l'air zen quand meme face àtout ca, je veux pas en remettre une couche. mais quand meme. Il m'ennerve! Peut etre que tu peux tenter de lui offrir un petit livre sur les jeunes papas? (c'est une idée...) [b:2d6749b6f3]mymy:[/b:2d6749b6f3] une enooorme pensée pour toi aujourd'hui, meme si tu n'es pas là pour lire ce message! [b:2d6749b6f3]marine[/b:2d6749b6f3]: toujours avec nous? désespère pas... [b:2d6749b6f3]svet[/b:2d6749b6f3]: trop mignon les ptits chatons! tu vas en faire quoi?? [b:2d6749b6f3]emi: [/b:2d6749b6f3]ca va mieux aujourd'hui? t'inquiète pas pour les larmes... faut que ca sorte :) Tu croyais quand même pas être débarrassée des hormones si vite? ;) Faut savoir que ces fichues hormones mettent 6 mois pour deserter le corps de la nouvelle maman... c'est long, mais c'est ce qu'il faut aussi pour prendre ses marques, et etre mère à part entière! Aller, t'es sur la bonne voie! Pour ta filles: n'hésite pas à utiliser de la vaseline pour les suppo! Comme pour prendre sa température etc... J'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre. Mais tu sais, si ca peut te rassurer, les problèmes digestifs chez les petits c'est ultra fréquent. [b:2d6749b6f3]coralie:[/b:2d6749b6f3] t'as pris ton rdv ostéo? [b:2d6749b6f3]béné:[/b:2d6749b6f3] essaye de pas culpabiliser... on est toutes pareil avec nos ainés en ce moment. On perd patience, ils réclame bcp, etc... Pas toujours évident hein... On a toutes pété un plomb pour rien. Garde le moral ;) Et puis c'est des bonnes nouvelles que tu as eu à ton rdv ;) [b:2d6749b6f3]débo:[/b:2d6749b6f3] remerci pour le récit! T'as du en vouloir à ta mère non? Heureusement que BM était là! Le comportement de ton homme m'a fait bien rire, même si toi sur le coup, t'as du avoir envie de l'étriper! lol [b:2d6749b6f3]anneso:[/b:2d6749b6f3] cool pour ton col!!! Youpiiii merci pour la photo. mais j'arrive pas à la prendre pour la mettre dans la récap :( Elle est chou la chambre,il manque rien!!! Mais si je peux me permettre... vas y mollo sur les peluches et autres coussins dans le lit... Car même le simple tour de lit est déconseillée chez les bébés... risque d'étouffement... ;) [b:2d6749b6f3]glammum[/b:2d6749b6f3]: ton allaitement a été un peu compromis, mais ce n'est que le début, tout peut rentrer dans l'ordre avec de la persévérance! peut être que s'il préfère le biberon, tu peux tenter au début de mettre un bout de sein en silicone? Et puis toi de ton coté, stimule bien tes seins avec un tire lait en plus des tétées... Et puis si ca ne marche pas....dis toi qu'il vaut mieux que ton tout petit bébé ai ce qu'il lui faut, meme si c'est "artificiel". T'es pas une mauvaise mère pour autant. C'est décevant si tu tenais fort à l'allaitement, mais bon... parfois les choses ne se passent pas comme prévu, et tu n'y es pour rien :( [b:2d6749b6f3]marielaure:[/b:2d6749b6f3] ca va mieux ton coup de froid? repose toi quand meme... arriver malade en salle d'acc, ca craint, crois moi!!! [b:2d6749b6f3]estelle:[/b:2d6749b6f3] ca fait longtemps! heureuse d'avoir de tes nouvelles :) gros bisous [b:2d6749b6f3]vanness:[/b:2d6749b6f3] c'est claiiiir ca sent le bébé ce rangement!!! [b:2d6749b6f3]Flo:[/b:2d6749b6f3] coucouuuuu merci pour ton récit!!! Quel accouchement de reve!!! MDR la participation active de chéri pour tirer le lait! J'adore! Ton petit bonhomme est très très beau! Pour ton lait, t'inquiète pas c'est normal d'avoir une petite baisse de lactation. Repose toi bien, dors bien, et stimule stimule stimule!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:37
Ma soeur va venir me voir... et ensuite en début d'aprem je recois la livraison de notre placard Ikéa, les 2 gars vont aussi monter le placard dans la chambre. Cool hein? Sauf que j'ai aucune envie de me retrouver seule avec 2 costauds!!! et j'ai envie d'aller à la maaaaaaat!!!!!!! mais j'ai presque plus de contractions. screugneugneu. [color=olive:60ec1821cc][size=18:60ec1821cc][b:60ec1821cc]bon hey les filles sans binome! Allez voir la récap, pour vous trouver qqun! On est nombreuse à accépter les trinomes aussi s'il faut! Et envoyez moi un MP pour me dire ce qu'il en est! MERCI[/b:60ec1821cc][/size:60ec1821cc][/color:60ec1821cc]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:44
ah quand meme aussi,que je vous fasse rire un peu: hier soir, en allant faire pipi, j'ai eu une bonne contraction. Mon mari m'a entendu gémir depuis les toilettes... quand je suis sortie, il m'a regardé avec un grand sourire en me demandant [i:1323cd3396]"bah qu'est ce qui t'arrive? T'as ton bouchon muqueux qui se fait la malle?"[/i:1323cd3396] lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:47
koyala :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:58
kikou!! non ca va pas mieux je chiale toujours et j suis ultra morte vivement que la puericultrice vienne cette apres midi... pour faire le point pour le changement de lait hier je lui est donner le produit du medecin elle ma sorti un de ces truc... sa a rempli la couche mais là depuis ce matin elle continue tjrs a pleurer je lui est redonner le produit en attendant... mais je crois qu elle nous fait des collique en meme tps pfff j ai trop du mal vs pouvez pas savoir et mon homme me fait dijoncter car pour lui a chaque fois qu elle pleurer il veux lui donner le bib >< car il dit qu elle a faim RRRrrr. en plus je crois qu elle a pris la facheuse habitude des bras merci la famille :evil: car le peu qu elle s endorme ds mes bras et que je la pose pour elle faire dodo correctement elle se reveille et se remet a pleurer. en plus ce matin je lui donne son bib et bah là paff elle a vomi (pas tout) sur moi dsl de vous raconter ma vie mais j en peux plus j ai pas le morale je sens comme un gros truc la bonne depression arrivé..et c est dommage car apres temps d attente pour l avoir j'ai l impression de ne pas capable de m en occuper correctement. allez je vous laisse biz a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:05
emi :arrow: courage sa va aller mieu c'est normale c'est le debut tu te sen depasser mes s ava aller et ton homme faut lui dire lui a cahaque fois qu'il gueul je pense pas que c'est parce que il a fin lol aller courage ma belle
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:06
[color=red:49466859d8]koyala:[/color:49466859d8] malheureusement si les chatons n'ont pas trouver preneur d'ci demain mon mari va s'en charger car on peut pas les garder...j'ai deja trouvé a en casé, mais il en reste 3... [color=orange:49466859d8]emi:[/color:49466859d8] ca sent le baby blues... allez ma belle, ca va vite s'arranger, c'est normal d'eter un peu perdu au debut, surtout quand bébé pleure beaucoup...on est toutes la pour te soutenir [color=green:49466859d8]marinemat:[/color:49466859d8] bon alors toujours la? [color=blue:49466859d8]flo:[/color:49466859d8] super contente de te revoir sur le forum ma binomette sinon je viens de recevoir un message de nath: "je vais bien. florent est un gros dormeur, 53cm. pressée de rentrer. karine a eu sa fille hier le 5 aussi à 14h29. 3kg950. biz à vous toutes, nath" donc [color=red:49466859d8][b:49466859d8][size=24:49466859d8]FELICITATION KARINE ET BIENVENUE A EMY[/size:49466859d8][/b:49466859d8][/color:49466859d8] :yes: :youpi: voila pour les nouvelles de karine et nath sinon moi ca va bien, j'ai la chance d'avoir une fille super calme qui ne pleure que quand elle sort du bain ou quand elle a faim... donc tres peu... et en plus elles me fais des bonnes nuit... hier soir elle à bu à 21h30 puis à 1h30 et à 7h ce matin, donc levée qu'une fois, c royal!! pourvu que ca dure! bis a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:14
Koyala :arrow: Alors pour le livre...ben en faite je lui ai acheter pour la boite à papa et il m'a lu pendant que g t à la mater... Ce matin je lui dit... pfffffffffff j'aimerais bien allez chez le coiffeur mais je peux pas sa me soule.... Il me réponds...ben pourquoi...alors je lui dit "ba qui va s'occuper de Calie" Et là il me réponds ... "ben je suis pas manchot je peux le faire..." :shock: :shock: :shock: "Ben pourquoi tu le fait pas qd je suis là alors..." Et là il m'a répondu qu'en faite il était pas très sur de lui... Donc demain RDV coiffeur à 9h30 et M. s'occupe tt seul de sa fifille d'amour...et il a l'air plutot content en faite... :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Bon on verra comment sa se passe...mais c déjà un bon début... Pour le reste lui est un tt mou et moi une hyper active... donc il faut que je bouge tt le tps et lui n'en voit pas l'intéret...lol... Du coup le ménage est souvent un défouloir pour moi...mais tkt je ne force pas trop...et si j'ai besoin j'ai juste à lui demander et il le fait...mm si c pas forcément ds la minute mm... Mais je te rassure c une vrai tête à claque de tt de façon...mdr Emi :arrow: moi aussi il y a qq jours je n'arrêtais pas de pleurer...mm en donnant le bib à ma puce...et sa me soulait... En plus zhom qui me gonflait... Ecoute ton instinct, et n'écoute pas trop les gens autour de toi... parle en à la personne qui vient cette aprem que sa ne va pas... elle pourra te rassurer car je pense que tu as juste une réaction normale ... Et tkt ta puce sa va finir par aller...il faut juste le tps de trouver la solution... J'ai une amie qui était ds le mm cas que toi et au final de tps en tps elle laissait une nuit sa fille à sa mère pour récupérer un peu des nuit blanche car sa fille ne dormait que le jour...et pleurait tte la nuit...du coup elle pétait les plombs...!!! Le fait de se réserver une nuit de tps en tps lui a permis de mieux se sentir... Courage ma belle et surtt si sa ne va pas n'hasite pas...il y a mon portable ou alors je peux passer te voir sans soucis...entre nouvelles maman on peux se comprendre... Bon je file ce midi je fait à ma,ger...bis à tte
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:17
[b:a7156f9dbc]emi[/b:a7156f9dbc]: ma belle t'inquiète pas... ca arrive le baby blues. rien a voir avec le bonheur d'être enfin maman. Pour les coliques: peut être que tu peux essayer la position du petit tigre sur ton bras ca la soulagera... et pour ce qui est des mauvaises habitudes, moi je pense qu'à cet age là c'est pas possible. J'ai jamais laissé mon fils, je l'ai porté souvent, il a jamais pleuré sans que j'accours,et il est loin d'être capricieux pour autant. Ta fille a besoin de toi (et de papa) et elle est sans doute fort inconfortable avec ses petits soucis digestifs. J'espère que la puéricultrice va pouvoir t'aider un peu... courage je vous laisse, ma sœur est là. Gros bisous à toutes, bonne journée!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:17
[size=24:62b21e4908][/size:62b21e4908]FELICITATION MA SOEUR DUDU ET BIENVENUE A EMY... Justement je disais à mon homme ce matin que j'espèrais que sa allait pour Karine...!!! FELICITATION AUSSI A NATH... Elles nous ont fait de bon gros bébé les miss...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:18
[b:b1c822f86b]mel[/b:b1c822f86b]: YEEEES bonne nouvelle!!! jsuis contente d'entendre ca! gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:40
[size=24:56c31af6fe][color=orange:56c31af6fe]féliciation a karine et bienvenue a Emmy!!![/color:56c31af6fe][/size:56c31af6fe] sinon pour les bonne nouvelles je suis deja a -10kl sur 17 bon allez faut je me remotive.bisous les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:58
f[color=orange:0076392968][size=18:0076392968][b:0076392968]felicitation a karine et bienvenue a emmy[/b:0076392968][/size:0076392968][/color:0076392968] beau bebe en plus
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 12:59
re coucou les filles !!! un petit mot très vite avant d'aller manger, pour féliciter Karine et Emmy !!! [size=18:f550c915e0]BIENVENUE PRINCESSE EMMY !!![/size:f550c915e0] et aussi [size=18:f550c915e0]je voulais te répondre Emi car ton message m'a touché[/size:f550c915e0] : je sais que chacun va te donner son avis, mais en en tant que "maîtresse d'école " j'espère que tu me feras confiance ;-) un bébé ne fait pas de "caprice" si petit !!! elle n'a pas encore conscience qu'elle peut vous influencer (ça viendra plus tard ça !!!) ;-) si elle pleure et a besoin d'être dans tes bras, GARDE LA !!! ça la rassure, n'oublie pas qu'elle a passé 9 mois pelotonnée dans ton ventre, bien serrée, avec ton odeur, les bruits de ton coeur, la peau sans cesse stimulée par les frottements des parois de l'utérus, c'est ce qu'elle connait, donc ça la rassure !!! en plus elle doit avoir mal à son petit ventre donc la position allongée, ventre tendu ça doit lui faire encore plus mal, elle est mieux en position foetale, la position du petit tigre comme l'a dit koyala est très bonne pour elle, la position en hamac aussi !!! tu es une bonne mère, ne t'inquiète pas, et fais toi aider, il n'y a pas de honte à ça !!!! essaie de la laisser à ton mari aussi, pour pouvoir dormir, tu dois en avoir besoin !!! ne craque pas !!! et n'hésite pas à écrire sur le forum ça soulage hein !!! en tous cas c'est cool tu as perdu rapidement du poids !!! bon à plus tard les filles !!! bon app !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.