Posté le : 06-05-2010 à 11:34
[b:2d6749b6f3]virginie:[/b:2d6749b6f3] ta fille va mieux??
[b:2d6749b6f3]typhaine:[/b:2d6749b6f3] bienvenue :)
[b:2d6749b6f3]mel:[/b:2d6749b6f3] ton homme abuse quand meme... qu'il trouve des excuses pour pas s'occuper de la petite, passe encore, si ca dure pas... mais pour le ménage, le comportement en général etc, ca craint. Tu viens d'accoucher bord*el faudrait qu'il comprenne quand meme que tu as besoin de lui, et que sa fille a besoin de lui! Bon... t'as l'air zen quand meme face àtout ca, je veux pas en remettre une couche. mais quand meme. Il m'ennerve!
Peut etre que tu peux tenter de lui offrir un petit livre sur les jeunes papas? (c'est une idée...)
[b:2d6749b6f3]mymy:[/b:2d6749b6f3] une enooorme pensée pour toi aujourd'hui, meme si tu n'es pas là pour lire ce message!
[b:2d6749b6f3]marine[/b:2d6749b6f3]: toujours avec nous? désespère pas...
[b:2d6749b6f3]svet[/b:2d6749b6f3]: trop mignon les ptits chatons! tu vas en faire quoi??
[b:2d6749b6f3]emi: [/b:2d6749b6f3]ca va mieux aujourd'hui? t'inquiète pas pour les larmes... faut que ca sorte :) Tu croyais quand même pas être débarrassée des hormones si vite? ;) Faut savoir que ces fichues hormones mettent 6 mois pour deserter le corps de la nouvelle maman... c'est long, mais c'est ce qu'il faut aussi pour prendre ses marques, et etre mère à part entière! Aller, t'es sur la bonne voie!
Pour ta filles: n'hésite pas à utiliser de la vaseline pour les suppo! Comme pour prendre sa température etc... J'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre. Mais tu sais, si ca peut te rassurer, les problèmes digestifs chez les petits c'est ultra fréquent.
[b:2d6749b6f3]coralie:[/b:2d6749b6f3] t'as pris ton rdv ostéo?
[b:2d6749b6f3]béné:[/b:2d6749b6f3] essaye de pas culpabiliser... on est toutes pareil avec nos ainés en ce moment. On perd patience, ils réclame bcp, etc... Pas toujours évident hein... On a toutes pété un plomb pour rien. Garde le moral ;) Et puis c'est des bonnes nouvelles que tu as eu à ton rdv ;)
[b:2d6749b6f3]débo:[/b:2d6749b6f3] remerci pour le récit! T'as du en vouloir à ta mère non? Heureusement que BM était là! Le comportement de ton homme m'a fait bien rire, même si toi sur le coup, t'as du avoir envie de l'étriper! lol
[b:2d6749b6f3]anneso:[/b:2d6749b6f3] cool pour ton col!!! Youpiiii merci pour la photo. mais j'arrive pas à la prendre pour la mettre dans la récap :(
Elle est chou la chambre,il manque rien!!! Mais si je peux me permettre... vas y mollo sur les peluches et autres coussins dans le lit... Car même le simple tour de lit est déconseillée chez les bébés... risque d'étouffement... ;)
[b:2d6749b6f3]glammum[/b:2d6749b6f3]: ton allaitement a été un peu compromis, mais ce n'est que le début, tout peut rentrer dans l'ordre avec de la persévérance! peut être que s'il préfère le biberon, tu peux tenter au début de mettre un bout de sein en silicone? Et puis toi de ton coté, stimule bien tes seins avec un tire lait en plus des tétées... Et puis si ca ne marche pas....dis toi qu'il vaut mieux que ton tout petit bébé ai ce qu'il lui faut, meme si c'est "artificiel". T'es pas une mauvaise mère pour autant. C'est décevant si tu tenais fort à l'allaitement, mais bon... parfois les choses ne se passent pas comme prévu, et tu n'y es pour rien :(
[b:2d6749b6f3]marielaure:[/b:2d6749b6f3] ca va mieux ton coup de froid? repose toi quand meme... arriver malade en salle d'acc, ca craint, crois moi!!!
[b:2d6749b6f3]estelle:[/b:2d6749b6f3] ca fait longtemps! heureuse d'avoir de tes nouvelles :) gros bisous
[b:2d6749b6f3]vanness:[/b:2d6749b6f3] c'est claiiiir ca sent le bébé ce rangement!!!
[b:2d6749b6f3]Flo:[/b:2d6749b6f3] coucouuuuu merci pour ton récit!!! Quel accouchement de reve!!! MDR la participation active de chéri pour tirer le lait! J'adore! Ton petit bonhomme est très très beau! Pour ton lait, t'inquiète pas c'est normal d'avoir une petite baisse de lactation. Repose toi bien, dors bien, et stimule stimule stimule!