Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:07
Hello les filles!!! C'est le calme plat! Mymy:Bon courage pour aujourd'hui,bisous! Mesabou:A toi aussi il t'en faut du courage,ton homme ne sait pas la chance qu'il a de vs avoir toutes les 2! Karine:allez c'est ta journée,Emy sera bientot là! Moi RAS,tjs autant de coups ds le bidon mais pas décidée a en sortir,je patiente tout en dégustant une vraie boxeuse! Sandy:Y'a vraiment pas grand monde c'est comme ça bientot on pourra se compter sur les doigts de la main.Mais t'inquiétes je suis pas préte de vs lacher,l'Alsacienne fera partie des dérniéres à accoucher. Bisous a vs toutes a+
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:16
bon aller mes course sont fini je vais me refaire une tite sieste car faud que je soi en forme pour le coiffeur :lol: :lol: :lol: :lol: aller a toute a l'heure
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:17
Bonne sieste sandy ^^
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 08:38
Coucou les minettes!! Comment allez vous?? je suis de passage vite fais je prendrais le tps de vs lire ce tantot si mes loulous dorment!!! J'espere que vous allez toutes bien meme si j ai pu lire que vs etes impatiente!!!! je vous cromprend moi j y ete et je peux vs dire que ca a ete tres vite!!!!! :lol: :lol: J ai eu des nouvelles d audrey elle n est pas sortie hier car sa puce a perdu trop de poids elle va savoir aujourd hui si elle peux sortir!! Allez a toute a l heure les miss je viendrais vs raconter ma folle aventure de vendredi!!! :mdr: :mdr:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 08:58
Salut! Moi aussi Présente au poste!! Bon, j'espère que tout se passe bien pour [b:46dd108413][color=red:46dd108413]Karine[/color:46dd108413][/b:46dd108413]! La pauvre, c'est long qd même! [color=red:46dd108413][b:46dd108413]Mymy[/b:46dd108413][/color:46dd108413], tu n'auras pas mon message, mais bon courage, on pense très fort à toi! Moi aussi levée de bonne heure par ma fille qui d'habitude dort!! Bouuh, la journée va être looongue!! A plus!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:18
bonjour les filles ! PRESENTE !!! et bien moi qui suis une grosse dormeuse, plus ça va, et plus je me lève tôt ! il faut croire que mon corps se prépare au tsunami qui va débarquer bientôt !!!! la nature est bien faite !!! alors nuit normale, levers pipi, brefs réveils pour me tourner, chercher une position confortable... ahahahahah !!!! c'est vrai que c'est calme en ce moment, faut dire qu'on a perdu pas mal de grandes pipelettes !!! ALLEZ MYMY !!! c'est ton jour !!! Emi, merci pour ton tel, je pense que ce sera plus simple que ce soit toi ma trinome, car tu as déjà accouché ... MERCI !!! Koyala, au fait, qui va prendre le relai quand tu seras partie, pour la récap ??? Nath, toujours là ??? BÉNÉ, oui, la journée va être longue ... une petite sieste peut être ??? Débo, oui, on est assez impatientes ;-) merci pour les news d'audrey, et à tout à l'heure alors ! Sandy, dors bien, t'as raison faut être en forme pour aller chez le coiffeur lol tu fais tes courses à 8 h00 du matin toi ???? :shock: j'ai pris le tel d'Emi comme elle a déjà accouché, en tous cas merci de t'être proposé :-) je n'ai pas de nouvelles de Jenny depuis le message que je lui ai envoyé il y a jours ... Vanessa, moi aussi il bouge énormément, enfin là il dort encore mais dans la journée c'est la fête !!! ... ce sera peut être toi ... mais il faudra bien une dernière lol Ninie, ON Y CROIT !!! MOI AUSSI J'Y CROIT !!! LOLO, c'est normal que tu manques de temps !!! on t'en veut pas ;-) petit à petit, tu vas prendre ton rythme et pouvoir t'accorder plus de temps pour toi !!! Mélanie, patience, les choses vont évoluer .. . mais n'encaisse pas trop sans rien dire, après tu auras plein de rancune accumulée et ce n'est pas trop bon ... je sais que chacun te donne ses petits conseils, bien sûr c'est à toi de gérer au mieux car tu es la seule à bien connnaitre ton mari !!! en tous cas, tu donnes plein d'amour à ta puce, ça se voit !!! Svet, ça a l'air de rouler pour toi !!! génial !!! bises à la belle Noélia !!! des nouvelles de Morgane, Karine, Aniali ??? des photos de mamanenmai peut être bientôt ??? Hélène : des photos !!! allez les filles, bonne journée !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:20
[quote:232a00688f="mesabou"]contente pour toi Emi et pour t apouce... Au faite question con...pourquoi tu as revue le pédiatre aussi tôt...car moi elle ne l'a pas revue depuis la sorti de mater... elle a juste vu la puéricuktrice une semaine après... Par contre pour le poids j'ai pris une balance en location (c 4€ par jour) comme sa je peux surveiller moi mm... Niveau cm je c pas g c rai de la mesurer ce soir... FELICITATION MORGANE ET ANLALI...et bienvenue à vos petit bout... Plein d'onde positive à Flo... Pffff Un faux travail...!!! Karine moi je dis que d'ici ce soir ta petite Emmy sera là...!!![/quote:232a00688f] kikou alors j ai revu êdiatre car elle a ete en soin intensif c est pour voir si tt allez bien!!!! voila :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:28
coucou les filles!!! Ah ca a l air de remarché !!! saleté d 'ordinateur!!! Aujourd hui jour J pour moi ... Je pars a la mater et je ne sais pas du tout comment ca va se passer vu que gygy m aait " vous n 'irez pas jusqu au bout " !! J espere ne pas revenir ce soir mais bon dans tout les cas je donne des news!!! Gros bisous a toutes je suis ultra stressé.... j ai pas envie qu il me dise de revenir j en ai mare maintenant en mm tps pas de contractions depuis2 jours..... un vrai flemmard moi je dis!!!! :;-): bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:34
salut à toutes voici des nouvelles de nath j'ai reçu un texto cette nuit à 1h pour me dire qu'elle partait à la mater et ce matin 2eme texto: " Florent, 3kg860, est né à 5h20, biz, nath" donc [color=red:59a702e8a3][size=24:59a702e8a3][b:59a702e8a3]FELICITATION NATH ET BIENVENUE A FLORENT[/b:59a702e8a3][/size:59a702e8a3][/color:59a702e8a3] :youpi: :yes: :bravo: encore un bébé de plus!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:35
ah, et au fait, après les canards, ma chatte a eu ses 4 bébés cette nuit ... ca en fait des bébés autours de moi :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:35
[color=blue:a8d745ba11][size=18:a8d745ba11]Félicitations Nath et bienvenue Florent !!![/size:a8d745ba11] [/color:a8d745ba11]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:41
Salut les filles... Un coucou vite fait juste pour envoyer un énorme encouragement pour Karine et tte mes féliciations à Nath pour son petit Florent... Bis à ttes et bonne journée...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:43
[size=18:d70bb92965]Félicitations Nath et Bienvenue à Florent !!![/size:d70bb92965] wahou, ça a été du rapide !!! Allez Marine, c'est ton jour aussi !!! Svet, c'est une vraie crèche chez toi !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:45
re coucou bon felicitation a toutes les maman que je naurai point felicité et bienvenue a leur petit bout!!!! pas facile vraiment de vous suivre!! voila j ai lu les page qui j avai pas lu lol. le tps me manque beaucoup et vous aussi!!!! vous pôuvez pas savoir comment ca me manque de plus papotez aussi souvent!!!! sinon hier j ai pris ma douche et je me suis mise a pleurer sous la douche je sais pas ce que j avais mes les larme tomber toutes seules en pensant a ma fille!!! sinon pour ce qui est des homme et bebe moi j ai pas de soucis de ce coter au contraire il me dit que je lui laisse pas assez.... mais le prob c est des QUEL PLEURE IL ME DIT A ELLE A FAIM... alors qu il suffit juste de la promener (merci mamie) dans la maison . sinon [color=red:da275cb953]elo[/color:da275cb953] ok ca marche!!! pour la trinome!!! [color=red:da275cb953]mymy [/color:da275cb953]ma copinaute aller courage pour demain!!!! ton ti Nolan sera dans tes bras ma belle [color=red:da275cb953]les fille de fin de mois [/color:da275cb953] c est pas parce su il vous reste 20j que vous pouvez pas accoucher demain!!! hein!!! alllez on garde espoir ;) je fait la positive attitude ( je prend le relais de flo!!!) profiter des vos dernier jour de femme enceinte car ca me manque de plus sentir mon ti bout bouger dans mon ventre!!!! en parlant de [color=violet:da275cb953]flo[/color:da275cb953] elle ma envoyer beaucoup de photode son ti bout mais je ne peu pas vs les faire partager car je peu pas transfere dans mon pc j ai pas ce qui faut mais il est vraiment trop choux!!!!! sinon ma puce pourrai faire de bonne nuit si elle se reveiller pas entre 2 pour avoir sa tutute ... elle a but hier soir a 23h et a reclamer ce matin a 4h30 mais reveiller entre 2 pour la tutute!! donc pas de bol ^^' ensuit reveiller a 7 h pour manger encore et a dormi 1h sur mon torse pour se levee a 8 h pour l infirmiere qui n est tjrs pas passer :evil: :evil: par contre je fais 2 prise de sang par semaine pour les plaquettes!!! et mon taux et superieur a la normale cette fois!!!! a voir se que sa veux dire... voila je vous laisse gros bisous a vous toutes les filles!!! <3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:46
felicitation a nath et son homme et bienvenue a florent!!!! pleins de bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.