Posté le : 05-05-2010 à 09:18
bonjour les filles !
PRESENTE !!!
et bien moi qui suis une grosse dormeuse, plus ça va, et plus je me lève tôt ! il faut croire que mon corps se prépare au tsunami qui va débarquer bientôt !!!! la nature est bien faite !!!
alors nuit normale, levers pipi, brefs réveils pour me tourner, chercher une position confortable... ahahahahah !!!!
c'est vrai que c'est calme en ce moment, faut dire qu'on a perdu pas mal de grandes pipelettes !!!
ALLEZ MYMY !!! c'est ton jour !!!
Emi, merci pour ton tel, je pense que ce sera plus simple que ce soit toi ma trinome, car tu as déjà accouché ... MERCI !!!
Koyala, au fait, qui va prendre le relai quand tu seras partie, pour la récap ???
Nath, toujours là ???
BÉNÉ, oui, la journée va être longue ... une petite sieste peut être ???
Débo, oui, on est assez impatientes ;-) merci pour les news d'audrey, et à tout à l'heure alors !
Sandy, dors bien, t'as raison faut être en forme pour aller chez le coiffeur lol tu fais tes courses à 8 h00 du matin toi ???? :shock: j'ai pris le tel d'Emi comme elle a déjà accouché, en tous cas merci de t'être proposé :-)
je n'ai pas de nouvelles de Jenny depuis le message que je lui ai envoyé il y a jours ...
Vanessa, moi aussi il bouge énormément, enfin là il dort encore mais dans la journée c'est la fête !!! ... ce sera peut être toi ... mais il faudra bien une dernière lol
Ninie, ON Y CROIT !!! MOI AUSSI J'Y CROIT !!!
LOLO, c'est normal que tu manques de temps !!! on t'en veut pas ;-) petit à petit, tu vas prendre ton rythme et pouvoir t'accorder plus de temps pour toi !!!
Mélanie, patience, les choses vont évoluer .. . mais n'encaisse pas trop sans rien dire, après tu auras plein de rancune accumulée et ce n'est pas trop bon ... je sais que chacun te donne ses petits conseils, bien sûr c'est à toi de gérer au mieux car tu es la seule à bien connnaitre ton mari !!! en tous cas, tu donnes plein d'amour à ta puce, ça se voit !!!
Svet, ça a l'air de rouler pour toi !!! génial !!! bises à la belle Noélia !!!
des nouvelles de Morgane, Karine, Aniali ???
des photos de mamanenmai peut être bientôt ???
Hélène : des photos !!!
allez les filles, bonne journée !!!