Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:18
FELICITATIONS AUDREY ET BIENVENUE A JULIETTE!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:49
karine :arrow: dans tout les cas demain elle aura emmy dans les bras !!!j'espere quel va aller mieu histoire de se reposer un peu avant l'accouchement misti :arrow: je compatie pour les nuit de me**de !!car c'est pas facile a gerer surtout que mine de rien nous femme enceinte on est un peu crever a la basse donc avec les nuit qui sont pas terrible sa n'arrenge rien!!! nath :arrow: profite de c'est moment ou ton homme s'accupe de toi tu le merite bien koyala :arrow: bon film d'horeur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon repassage fait entre t'en j'ai du courrir apres mon chat car elle a rien trouver de mieu que de venir pisser a mes pied sur le tapis de la sale de bain!!du coup la un peu boboau ventre :o :o :o
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:04
Félicitations Audrey et bienvenue à Juliette ! Marie laure je compatis egalement pour tes nuits, les miennes y ressemblent beaucoup ! Karine aura Emmy dans ses bras demain !! Super !!! Koyala, Sandy !! Moi il m'en reste 25 de jours !! J'espère qu'il va arriver avant étant donné que je sors juste de 1 mois et demi d'alitement !!! Nan mééé !! Nodel profite bien de ta puce !!! Marine, le forum merdouillait pour moi aussi tout à l'heure mais il remarche ... bizarre ... Virginie gros bisous de guérison à ta petite puce ! Mel, je pense que ton homme va devenir papa à son rythme, tous les papas ne réagissent pas de la même façon mais ya pas de raison qu'il y échappe ! Gros bisous et bon courage et surtout pense à te reposer aussi hein ?! Sinon bah moi je reviens de chez le coiffeur !! Bah ça fait du bien ! na ! Ce matin j'ai eu le droit à mon massage avec ma sage femme, ça m'a fait trop du bien. Demain matin, dernier rdv mater 9eme mois avec zhom et aprem dernière prepa avec zhom également ^^ Je vais savoir si mon col a bougé depuis 1 mois !! Bisous les filles et bon courage !!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:17
re les filles... Bon les filles je RELATIVISE... Concernant zhom il ne ve pas non plus lui changer la couche ... et si je lui laisse ma pitchoune mm avec la couche sale ben il attends que je revienne pour que je la change... Si elle pleure il attend que je lui dise de la prendre pour la prendre... Sinon le reste du tps il est dans le canap devant la tv et généralement il s'endort...comme au moment où je vous parle... ZEN SOYONS ZEN...DU SANG FROID DANS LES VEINES....ZENNNNNNNNNNN.....!!!!!! LOL Sinon ben là je viens de finir de passer l'aspi dans la cuisine et j'ai lavé...reste plus que le salon et la sam...mais avant ma poupette vient de se réveiller donc je re tt à l heure...bis les copinautes
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:58
Misti45:Reposes toi bien,jéspére que tu passera une bonne nuit! Koyala:Cool,si ta maman a pris Attila,bon film d'horreur!! Anneso: la forme ça fait plaisir! Kainou:Heureuse de te revoir,profites bien de ton fils! Karine:ça va bien se passer on pense fort a TOI,courage demain Emy sera dans tes bras!!! Nath:Serais tu la prochaine? Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit a demain!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:45
Re les filles, Me voila ( enfin ! ) de retour du médecin... Ma nenette a une gastro :? Bon je m'en doutais mais ça faite ch... quand même !! M'enfin bref !! Moi contractions de plus en plus douloureuse mais pas du tout régulières, beaucoup de nausées... on va voir... J'espère que c'est pas pour cette nuit car j'aimerais dormir mdr... je suis folle hein??? Allez bonne soirée les filles Bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:56
[color=red:e017d75eb2]karine:[/color:e017d75eb2] allez ma belle, la fin est proche! courage [color=orange:e017d75eb2]nath:[/color:e017d75eb2] on y croit, c pour ce soir!!! [color=green:e017d75eb2]kainou: [/color:e017d75eb2]je trouve ca dingue que nos bébés n'aient que 2h d'ecart... [color=blue:e017d75eb2]mesabou: [/color:e017d75eb2]je te comprend g le meme a la maison... il n'a pris sa fille dans les bras qu'au bout de 4 jrs et encore parce que je lui ai mis... il a peur en fait des petits bb... par contre, lui qui ne faisait rien à la maison, il a fait le grand nettoyage de printemps quand g t a la mater... je suis rentrée, tout été nickel... ca fait trop plaisir, mais ca m'étonnerai que ca continu... mais je te soutiens à 100% sinon moi tout baigne, noélia est super sage.. on se demande meme des fois si il y a un bébé a la maison :lol: j'espère juste qu'elle fera vite ses nuit comme ca, ca sera parfait :wink: bis a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:12
svet :arrow: ben écoute moi mon homme pendant que g t à la mater il rentrait tt le sjour vers 2 voir 3 h du mat car tt les jours à droite à gauche... Résultat il n'a lavé la maison que le matin mm ou je rentrais...mais alors avec 2 chiens et 1 chat je te laisse imaginer...du coup le soir de mon retour ben g fait le ménage te lui est resté ds le canap... Bon là il m'a demandé de lui montrer comment on changait une couche... mais il a tjs l'air plsu intéressé par la tv que par nous... Bon j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper et de ne m'occuper que de moi et ma fille... Ah oui j'attaque le régime dudu demain... Kainou :arrow: contente d'avoir de tes news Nath :arrow: tiens nous au jus Virginie :arrow: pas cool la gastro de ta puce...faudrait pas que ton petit bout pointe le bout de son nez ce soir... Un gros bisous à ttes le autre que j'ai oublié...ma puce me réclame...bonne nuit...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:59
[color=red:30fb8238d6]coucou mes copinautes[/color:30fb8238d6] Désolée je ne vais pas marquer un mot a chacune mais juste vous dire que je pense fort a vous et vous embrasse. C est bon je me suis fait une petite beauté ( biensur avec le bidon je me suis coupé :cry: ). Je ne repasserais pas sur le fofo maintenant donc je ferais passer les nouvelles par Estelle ma bibi , demain j ai rdv a 11 h pour l enregistrement cardiaque de Nolan et normalement je rentre le soir a la mat comme celle ci se trouve a 45 kilometres nous resterons par la bas bisous a toutes a bientot
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:01
mymy :arrow: :arrow: courage pour demain !!tu va bientot avoir ton petit bout alor profite de c'est derniere moment intime avec lui!!car apres faudra le partager
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 22:13
Gros bisous Mymy !! Courage pour demain !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:19
Gros bisous d'encouragement à toi mymy...de tt coeur avec toi... Bis à tte et bonne soirée...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 22:25
coucou!!! que le temps me manque!!!! mymy:courage a toi... feicitation a morgane et anlali!!! gros bisous a toutes
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 07:58
coucou les fille bas dit donc y a plus grand monde sur le fofo !!on se s'en seul!!sniff j'espere que vous aller bien moi sa va deja debout car reveillier par une crampe mes vu que j'ai a peu pret bien dormis avant sa me derange pas lol j'espere avoir de vos nouvelle ainsi que de karine qui sa se trouve a emmy dans c'est bras!! aller je fait mes course et je vais me recoucher un peu lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:03
Coucou, Sandy ; je suis la moi, toujours fidèle au poste :D Mymy : bon courage !!! Lolo : bisous a toi aussi C'est vrai que c'est calme ses temps ci... Bon moi j'ai super bien dormi de 22h a 3H... jusqu'à ce que envie pipi arrive... et après plus moyen de dormir... J'ai toujours des contractions plus ou moins douloureuse mais sans plus... on verra dans la journée... Allez on y crois mdr Bon bin voila Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.