Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:45
Koyala, Sandy, je suis là aussi !!! et je compatis !!! moi aussi j'ai été arrêtée en janvier, soit 2 mois plus tôt, car j'avais plein de contractions, et il valait mieux que je me repose vu mon métier (maîtresse en maternelle !) et maintenant, j'en ai plus tant que ça des contractions ... enfin ... je dois avouer que depuis hier soir je crois que le vent tourne chez moi, j'ai de plus en plus souvent mal, ça tire, ça pince ... je sais pas trop, en tous cas, c'est pas du tout comme d'habitude dans mon bidon !!! J-7 pour moi :-) Ninie, j'espère que ta puce va vite aller mieux !!! alors ça contracte aussi ??? Mesabou : oui, il lui faut peut être un peu de temps ... le pb c'est que c'est MAINTENANT que tu as besoin de son soutien ... ahlala ... Vanessa, Angelik, quoi de neuf auj ? merci Glammum pour ta réponse ... je comprends mieux !!! j'espère que tu vas t'en sortir avec l'allaitement !!! Mymy alors cette petite beauté ??? t'es prête ??? Nodel, merci pour ton récit !!! rapide quand même !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:46
koyala :arrow: :arrow: je suis bete j'ai pas fait attention a se que j'ecriver desoler c'est la peridurale quil peuve aps me faire si g les meme plaque que sur le ventre lol sa doit etre la fatigue :oops: :oops:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:48
louane est arriver a 37semaine +1 donc sayer j'ai deja depasser !!sniff moi qui me disai sa va faire pareil tien mon c*l (desoler de la vulgarité lol)mes j'en est plein le dos!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:51
elo :arrow: toi tes a J-7quel chance nous avec koyala on est encore au dessu des 20 jour sniff!!au secour ha bas voila une contraction elle ma donner chaud :lol: :lol: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:52
mel : pfff oui c'est clair que là c'est pas sympa ce que ton chéri te fait vivre... mais s'il ne t'a pas répondu, c'est forcément que qqchose ne va pas de son coté. Insiste pour communiquer avec lui. Insiste pour qu'il te parle. Pour qu'il prenne la petite dans ses bras. S'il a peur de lui faire mal, profite d'un moment quand il est sur le canapé pour la lui coller dans les bras et toi aller prendre un bon repos, te faire un masque,prendre une douche, peu importe... mais essaye vraiment de le mettre devant ses responsabilités. Et si tu peux, fais en sorte que la couche de la petite soit pleine quand il la prend dans ses bras. Peut etre qu'il se sentira obligé de la changer, et donc de s'en occuper, et qu'il découvrira les joies de la paternité? Peut etre qu'il ne trouve pas encore sa place dans cette nouvelle famille... parfois ca prend du temps. C'est vraiment un gros chamboulement que chacun vit à sa facon... et puis... mel...le repassage et l'aspi, tu attendras pour le faire. Faut pas que tu en fasses trop. Tu dois te reposer. pour de vrai. Te chouchouter. Parce que quand ton homme sera plus là, oui ca sera chouette tu pourras prendre tes marques avec ta puce et tout, mais ca sera aussi un peu plus fatiguant et long... Crois moi. et puis tu nous fais pas un petit baby blues toi aussi? Ca va le moral à part ce que ton chéri te fait vivre?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:52
enfin je rectifi pour moi c'est au dessu de 20 jour vu que koyala et programer en cesariene
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:55
ouep moi j'ai "que" 14 jours à tenir... mais franchement moi je suis pas impatiente d'accoucher! je voudrais juste des bonnes grosses contractions pour pouvoir accoucher par voie basse! 37 semaines ca va...c'est pas trop trop tot. Juste ce qu'ilfaut quoi. t'as pas eu le temps de t'impatienter quoi! lol [b:d843ffe3bc]elo:[/b:d843ffe3bc] chouette métier :) un peu fatiguant j'imagine... mais ca doit etre super sympa tous ces ptits bouts :) Et à la naissance tu vas recevoir plein de jolies cartes et dessins! trop mignon!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:57
koyala :arrow: c'est sa j'ai pas connu cette attente interminable lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:58
bon aller a toute al l'heure je vais faire du repassage
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:59
Merci pour ma nenette les filles... Oui j'espère que ça va vite allez mieux... Bon la elle mange un gâteau alors qu'elle voulais rien de la journée c'est bon signe !!! Déjà comme ça çà va être dur de la laisser alors en plus si elle est malade :? Mais bon !!! Bon mon loulou bouge énormément cet après midi !! J'aimerais temps qu'il se décide enfin a naitre... Bon je me fait pas d'illusion Yuna est née a j-2... Allez je vais me posé devant la tv avec ma puce en attendant que papa rentre !! Je vous tiens au courant pour ma fille et mes contractions ( qui soit dit en passant, me tire horriblement dans les reins !! )
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:00
Mesabou:Courage,ça va s'arranger avec ton homme,faut dialoguer percer l'abscés,c'est pas bon pour toi de tout garder en toi! Elo paris:Je patiente que ma puce me fasse un signe mais rien a l'horizon je me sens barbouillée c'est tout! Koyala:Alors comment vas attila et ton homme? Et toi,tu tiens la forme? a+
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:01
Bon courage NINIE plus que 4jours........ Gros poutous a ta puce en éspérant que ça aille vite mieux!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:07
[b:3affe33364]vaness: [/b:3affe33364]ca va :) mon ptit loup est avec ma mère aujourd'hui. il revient vers 18h... et mon mari ca va il est cool en ce moment,alors je profite ;) Bisous bon bah moi je vais aller me faire un petit film d'horreur... je m'ennuie trop!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:08
remessage de karine ma binome!! la piqure ma fait effet mais tjrs la nausee g du vomir 15 fois 2 puis hier il me garde si jaccouche pas cet nuit demain matin jesuis declencle et elle vous envois denorme bisous a vous toutes bon allez je retourne mon homme ma fait un bon gouter saucisson et pain un plaisir attendu depuis 9 mois (je suis allonger bcp de contraction et ventre super bas!!) a+ bisous nath
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 17:09
Salut les filles Félicitation aux nouvelles maman,j'ai pas tout lu,car suis pas bien :cry: Hier soir,desolé des details,diarrhée et grosse nausée,mal de tete et aciditées nuit de m**** Et la c'est pas mieux encore des nausées,bref c'est pas terrible Bon [color=orange:a4120d61cf]Nini[/color:a4120d61cf],j'attend ton sms à chaque fois que mon tel sonne je m'attend à voir ton nom,lol Une tite pensée pour [color=orange:a4120d61cf]Karine[/color:a4120d61cf],la pauvre :( J'espere que je reviendrai en meilleure forme demain en attendant je vais me coucher Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.