Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:04
[color=red:01aa2955ac]Felicitation Morgane et bienvenue a Mélina [/color:01aa2955ac] [color=red:01aa2955ac]Felicitation Anlali et bienvenue a Matéo[/color:01aa2955ac] [color=red:01aa2955ac]Karine allez on pousse aujourd hui courage ma belle [/color:01aa2955ac] [color=violet:01aa2955ac]Vaness[/color:01aa2955ac] j ai bien aimée l expression on va etre trois pelées oui tu as raison le fofo se vide mais bientot ca sera a ton tour de desertée :lol: [color=violet:01aa2955ac]Nini[/color:01aa2955ac] ma pauvre mauvaise nuit pour toi et ta puce j espère que ca va vite aller mieux je lui envoie pleins de bisous guérisseurs bonne journée [color=violet:01aa2955ac]Anne so [/color:01aa2955ac] dsl ma belle mes sincères condoléances je te fais pleins de bisous prends soin de toi bisous [color=violet:01aa2955ac]Elo[/color:01aa2955ac] serais ce bon signe pour toi aussi :?: c est qui deja ta bibi :?: et je ne sais pas qui est la bibi a Marine non plus mais hier elle était connectée a facebook alors est ce que c était bien elle ou son mari je ne sais pas :( [color=violet:01aa2955ac]Béné[/color:01aa2955ac] super si tu as bien dormi ca fais du bien sinon pas de contractions rien :?: gros bisous ma belle [color=violet:01aa2955ac]Marjo[/color:01aa2955ac] super la nuit si tu as pu aussi te reposer ca va alors sinon tu te remets pas trop fatiguée :?: il a du changer ton titi :?: gros gros bisous a vous [color=violet:01aa2955ac]Mel[/color:01aa2955ac] oui pas facile le comportement de certaines personnes parfois surtout des proches mais écoute le plus important c est l amour que tu lui apportes et un jour la roue tourne et la il se rendrons compte que l on ne peut pas rattraper certaines erreurs garde le moral ma belle je pense super fort a toi et a ta puce bisous [color=violet:01aa2955ac]Nath [/color:01aa2955ac] ok pour le message a Svet oui comme elle est rentrée .Ca va sinon :?: tes loulous vont mieux :?: merci pour le decompte tu as pris la relève :wink: [color=violet:01aa2955ac]Svet[/color:01aa2955ac] super ton récit et trop mimi ta petite puce tu dois etre aux anges prends soin de vous et donne nous de tes nouvelles quand tu peux bisous a vous [color=violet:01aa2955ac]Koyala[/color:01aa2955ac] oui plus que deux jours a attendre on a hate mais a la fois j appréhende j ai un peu peur étranges sensations .Tu as du rentrer zen hier apres la piscine ca doit etre vachement relaxant et top pour le dos :) sinon espère quand meme avoir un accouchement voie basse ma belle :) moi c est journée menage oh la vilaine tu me donnes envie avec le nutella mais j en ai pas :cry: bonne journée a plus tard [color=violet:01aa2955ac]Angelik[/color:01aa2955ac] comment vas tu :?: oui bientot notre tour ca va vite arrivée :lol: [color=violet:01aa2955ac]Sandy[/color:01aa2955ac] super ma belle si la creme fais effet tu dois etre soulagée bisous ma belle et bon coiffeur demain [color=violet:01aa2955ac]Glammum[/color:01aa2955ac] oui petite crevette ton loulou mais tout mimi ca av sinon toi :?: tu te remets :?: oh je pense qu il va se réguler pour les repas il lui faut du temps peut etre bisous a vous [color=violet:01aa2955ac]Alison76[/color:01aa2955ac] ah tu seras peut etre la prochaine avec Karine j espère courage ma belle toujours autant mal :?: tu nous tiens au courant :?: bisous [color=violet:01aa2955ac]Delph[/color:01aa2955ac] contente de te voir ca va vous :?: bisous a vous [color=violet:01aa2955ac]Shiva[/color:01aa2955ac] tu es ou :?: :?: :?: [color=violet:01aa2955ac]Marine [/color:01aa2955ac] :?: :?: :?: [color=violet:01aa2955ac]Choupy , Audelyne , Mickie , Mely melo , Sylaeben , Mistie , Coralie , [/color:01aa2955ac] vous etes ou les nenettes :?: ca va :?: gros bisous [color=violet:01aa2955ac]Andreina , Lolo , Lulu , Bb3 , EL , Estelle , Emi , Nodel , Helene , Jenny , Bicoon , Flo , Xaxou , [/color:01aa2955ac] alors les filles vous allez bien :?: et vos petits bout de chou :?: bisous bisous Pour ma part journée ménage car demain rdv le matin a la maternité pour l enregistrement cardiaque de Nolan et si c est bien jeudi la césarienne je rentre demain soir a l hopital donc je ne viendrais pas de la journée car la maternité est a 45 kilomètre donc on ne fera pas d aller retour voila a plus tard bisous a vous toutes
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:06
Glammum !!! contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles !!! merci pour ton récit, dis donc ça n'a pas été simple pour toi !!! ton petit ange a l'air tellement petit !!! il est tout mignon ! j'espère que vous allez vite trouver votre rythme, aussi bien lui que toi et le papa !!! petite question : pourquoi es-tu rentrée chez toi avant que l'allaitement soit mis en place ??? Delph : un coucou !!! Sandy, bientôt ce sera notre tour !!! le coiffeur, l'esthéticienne, tout ça il faut en profiter, ça fait trop du bien !!! Alison, ça va ??? t'as l'air de les avoir tes contractions douloureuses ??? surtout ne culpabilise pas pour ton fils, il va le sentir et ça va être pire !!! il est bien chez sa mamie, ne t'inquiète pas, et toi tu as besoin de toute ton énergie et toute ta concentration pour accueillir ton bébé ! ça va aller très bien !!! Svet, merci pour ta réponse !!! et oui, je commence à appréhender un peu la douleur ;-) Sandy, enfin une bonne nuit, vive la cortisone !!! Angelik, oui on se sert les coudes, on garde le moral !!! Koyala, je trouve très justes tes conseils à Mesabou ! mon bébé est plus calme, j'ai cru hier soir qu'il avait trouvé la sortie mais non ... :lol: encore des madeleines !!! rhoooooo !!! mon chéri était tout excité hier soir quand je lui ai dit que j'avais mal, il me disait toutes les 2 min "tu vas accoucher ?" il était mort de rire !!! il était mignon ! mais bon, ça va pas faire avancer le schmilblik !!! cet après midi, je remplis le frigo ;-) j'ai envoyé un texto à Jenny, pas de réponse pour le moment ... bises les filles à+tard
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:10
[size=18:33de2f38fc]Mymy, ma binôme c'est Jenny, et elle est à la mater, sa césarienne c'était vendredi donc j'imagine qu'elle y est au moins jusqu'à vendredi, donc je lance un appel, qui veut bien être ma binôme de secours ??? qqn qui a déjà accouché et qui est en forme, ou qqn de la fin du mois ??? [/size:33de2f38fc]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:10
kikou les filles!! bah felicitaiton a morgane et son homme et bienvenue a Melina!!! ainsi que felicitation aanlali et sa tite famille et bienvenue a Matéo karine pleins d onde positive pour toi ainsi qu'Emmy!!!! allez ma belle pousse et c est fini!!! donc voila merci a celle qui m ont repondu!!!! c est gentille!!!ma fille a enfin fait kk mdr hier soir et se matin hihihih j uis contente!!! lol sinon je suis de retour du pediatre et ma fille pese 3kg440 et mesure 50 cm dons depui ma sorti de mercredi elle a pris2470g et 1 cm!!! j suis contente!! petit nouvel de flo: [quote:399e1011da] valentin a repri du poids, il boit au sein qu avec un bout de sein il dort mieux pleure moins il va bien et ca se voit je reste 1 jour de plus pour s assurer qu il continue sur sa lancee!!! je me sens mieux!!![/quote:399e1011da] biz a vous toutes et encore pleins de bebe!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:16
[color=red:935f70ea40]petit message de karine que je viens de recevoir!! viens 2 recevoir une dose dun derive 2 morphine en attente 2 savoir si cfaux travail jsuis fatiguee et jarrette pas 2 vomir [/color:935f70ea40] biz a+ tard
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:17
[color=red:f75db98215]Elo[/color:f75db98215] dsl ma belle j aurais voulu mais moi je rentre demain soir a l hopital pour avoir normalement jeudi la césarienne donc si tu accouches pendant que je sui sla bas je peux pas faire mon boulot de bibi :cry: mais tu va finir par trouver il y a des filles qui vienne de rentrer de l hopital donc elles pourrons le faire bisous ma belle [color=red:f75db98215]Emi[/color:f75db98215] super pour la pepette et j espère que le muguetr va vite partir pour elle gros gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:18
elo :arrow: merci oui vive la cortisone!!! si tu ve moi je suis pour la fin du mois et sa n'a pas l'aire d'etre pour maintenant donc si tui ve je veu bien etre ta trinome lol car xavina est a la mater maintenant donc voila courage alison !!aujourd'hui c'est ton jour lol!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:20
alala pauvre karine j'espere que ce n'est pas un faux travail !!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:22
elo si tu trouve personne je peux aussi depanner car moi et ma bibi on a deja accoucher!!! dit moi quoi!! je t envoie mon num par mp si sa t interesse dit le mois par sms!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:31
contente pour toi Emi et pour t apouce... Au faite question con...pourquoi tu as revue le pédiatre aussi tôt...car moi elle ne l'a pas revue depuis la sorti de mater... elle a juste vu la puéricuktrice une semaine après... Par contre pour le poids j'ai pris une balance en location (c 4€ par jour) comme sa je peux surveiller moi mm... Niveau cm je c pas g c rai de la mesurer ce soir... FELICITATION MORGANE ET ANLALI...et bienvenue à vos petit bout... Plein d'onde positive à Flo... Pffff Un faux travail...!!! Karine moi je dis que d'ici ce soir ta petite Emmy sera là...!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:08
cc un ptit passage vite fait je suis rentre de la mat!!je voulais surtout vs donnez des news d audrey car g pasd pu de la mat [color=red:a586317d50] [size=18:a586317d50]juliette est nee le 30 avril a 23h09 elle pese 3.180kg pour 48.5 cm[/size:a586317d50]!![/color:a586317d50] je passe vs lire tt a l heure gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:10
bienvenue a juliette
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:18
[size=18:b112dfd38b][color=indigo:b112dfd38b]Félicitations à Morgane pour l'arrivée de Mélina Félicitations à Anlali pour l'arrivée de Matéo[/color:b112dfd38b][/size:b112dfd38b] [color=darkblue:b112dfd38b]Miss rattrapage n'a pas le temps de lire toutes ces pages de retard mais je lis de temps en temps de mon téléphone quand la puce tête. Pour vous racontez mon accouchement (entre 2 tétés) : Après une journée de contractions (26/04) je dis à mon homme que l'on partira à minuit à la mater, que pour le moment rien d'alarment, je prends même un bain, mais là, ouille ouille de plus en plus forte ces contractions... Minuit arrive, HOP on charge la voiture et en route pour la mater. On m'installe en salle d'accouchement pour le contrôle (00h45), la SF me dit que je suis ouverte à 5, YESSSS ! Plus que la moitié du travail encore. De là je fais le monito de 30min, tout est correct, ensuite la SF me fait travailler sur le ballon, à chaque contractions je dois me pencher en avant, et ressortir mes fesses, et bien ça fait bien mal ! Ensuite je remonte que le lit, je dois me mettre sur le coté et remonter les genoux vers moi, la SF me re-contrôle, ouverte à 9, elle me perce la poche des eaux, 10min après dilatation complète, je commence à pousser. J'étais épuisé j'arrivais meme plus à pousser, jme met sur le coté, je pousse rien, je me remet sur le dos, et paf la tête sort, le cordon est autour du coup, du coup la SF le coup (tant pis pour mon homme) une fois couper je pousse et la SF me dis de venir chercher mon bébé... MAGIQUE !!! 3h04 Camille est ds mes bras ! Ils nous laissent une bonne quinzaine de minutes que tous les 3, moi les jambes en l'air lol. Ensuite bébé part aux soins avec papa pdt que maman se fait faire les sien et se fait recoudre (épisio d'à peine 2cm). Bébé revient avec Papa, je la mets aux seins, elle prend direct, on est aux anges ! Retour en chambre à 5h. Tout s'est très bien passé pour le séjour en mater, je suis sortie vendredi. Et depuis c’est que du bonheur. [b:b112dfd38b]Koyala[/b:b112dfd38b] : Merci pour la récap :)[/color:b112dfd38b]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:22
nodel :arrow: a par pour le cordon sinon ton accouchement c'est bien passer ten mieu encore felicitation
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:27
[size=18:6b59a4654c][color=indigo:6b59a4654c]Félicitations à Audrey pour l'arrivée de sa puce Juliette[/color:6b59a4654c][/size:6b59a4654c] [color=darkblue:6b59a4654c]La dernière fausse Maiettes lol [b:6b59a4654c]Karine[/b:6b59a4654c] : J'espère que ce n'est pas un faux travail car tu as l'air d'etre épuisée ! Allez n croise les doigts pour qu'Emmy soit parmis nous avant ce soir ! [b:6b59a4654c]Sandy[/b:6b59a4654c] : Oui vraiment un deuxième accouchement SUPER !!![/color:6b59a4654c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.