Posté le : 04-05-2010 à 14:18
[size=18:b112dfd38b][color=indigo:b112dfd38b]Félicitations à Morgane pour l'arrivée de Mélina
Félicitations à Anlali pour l'arrivée de Matéo[/color:b112dfd38b][/size:b112dfd38b]
[color=darkblue:b112dfd38b]Miss rattrapage n'a pas le temps de lire toutes ces pages de retard mais je lis de temps en temps de mon téléphone quand la puce tête.
Pour vous racontez mon accouchement (entre 2 tétés) :
Après une journée de contractions (26/04) je dis à mon homme que l'on partira à minuit à la mater, que pour le moment rien d'alarment, je prends même un bain, mais là, ouille ouille de plus en plus forte ces contractions... Minuit arrive, HOP on charge la voiture et en route pour la mater.
On m'installe en salle d'accouchement pour le contrôle (00h45), la SF me dit que je suis ouverte à 5, YESSSS ! Plus que la moitié du travail encore. De là je fais le monito de 30min, tout est correct, ensuite la SF me fait travailler sur le ballon, à chaque contractions je dois me pencher en avant, et ressortir mes fesses, et bien ça fait bien mal !
Ensuite je remonte que le lit, je dois me mettre sur le coté et remonter les genoux vers moi, la SF me re-contrôle, ouverte à 9, elle me perce la poche des eaux, 10min après dilatation complète, je commence à pousser.
J'étais épuisé j'arrivais meme plus à pousser, jme met sur le coté, je pousse rien, je me remet sur le dos, et paf la tête sort, le cordon est autour du coup, du coup la SF le coup (tant pis pour mon homme) une fois couper je pousse et la SF me dis de venir chercher mon bébé... MAGIQUE !!! 3h04 Camille est ds mes bras !
Ils nous laissent une bonne quinzaine de minutes que tous les 3, moi les jambes en l'air lol.
Ensuite bébé part aux soins avec papa pdt que maman se fait faire les sien et se fait recoudre (épisio d'à peine 2cm).
Bébé revient avec Papa, je la mets aux seins, elle prend direct, on est aux anges !
Retour en chambre à 5h.
Tout s'est très bien passé pour le séjour en mater, je suis sortie vendredi. Et depuis c’est que du bonheur.
[b:b112dfd38b]Koyala[/b:b112dfd38b] : Merci pour la récap :)[/color:b112dfd38b]