Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:12
hello! bon alors j'ai du retard à rattraper! je vais m'y mettre de suite:) je me disais bien que karine était à la maternité hier... elle répondait pas sur facebook et les derniers messages disaient qu'elle avait bien mal :) Bon courage à elle donc si l'accouchement n'est pas terminé! [color=orange:3412160f60][size=18:3412160f60][b:3412160f60]Félicitations Morgane, bienvenue Mélina! Félicitations Anlali, Bienvenue Matéo![/b:3412160f60][/size:3412160f60][/color:3412160f60] je m'en vais lire mes pages. et faire la récap. merci nath pour le relai mini récap :) bisous à toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:17
salut les filles me revoila parmis vous :youpi: je vois qu'il y a eu plein de naissances pendant mon absence donc [b:3bbe077546][color=red:3bbe077546][size=24:3bbe077546]FELICITATION A TOUTES CES NOUVELLES MAMANS!!!! ET BIENVENUE A LEUR BEBE!!!![/size:3bbe077546][/color:3bbe077546][/b:3bbe077546] pour ma part je vais essayer de vous raconter mon accouchement et surtout de le résumer pour ne pas trop vous ennuyer :lol: donc ca a commencé mercredi soir, mais ca vous le savez g assez posté sur le forum jusqu'a 4h du mat :wink: donc ensuite vers 4h30 nous partons pour la maternité (entre temps on depose les petits chez une amie)... arrivé un peu avant 5h la sage femme de garde m'osculte, je suis à 2 doigts bien large, col mou et raccourci... monitoring de controle, contractions toutes les 5 min... la sage femme me dit, bon ben c'est pour aujourd'hui... ouf!!! elle me montre comment respirer et comment bouger mon bassin pour supporter au mieux les contractions et retarder le plus possible la péridurale... et ca fonctionne, ca fait mal c sur, mais je gere comme une pro !! :D puis vers 6h je fais un bain (et oui y a des baignoire en salle de pre-travail, le bonheur)..j'y reste une petite heure, ca soulage vraiment bien... puis nous sommes allés nous promener avec mon cheri dans le parc de l'hopital pour faire bouger les choses... je supporte toujours aussi bien les contractions meme si je m'arrete de marcher a chaque fois que j'en ai une (donc très souvent :lol: ) je retourne ensuite en salle de pre travail, re monitoring, les contractions sont toujours la mais pas suffisament prochent... donc on decide de m'envoyer en salle de travail pour accelerer les chose... il est 9h30 donc installation en salle de travail, pose de la perf... les contractions s'accelerent, ouille ca fait vraiment mal et comme je suis allongée je gere beaucoup moins bien... donc péridurale!!! 10h30 la péri est posé, c'est le bonheur je sens super bien les contractions mais plus de douleur... merci la péri!!!!!!!!! 11h30 on me perce la poche des eaux, y en a une sacré quantité c impressionant :shock: ... puis on attend... à 12h30 je suis à 8cm mais la petite est encore haute vers 13h30 la sage femme me met sur le coté gauche, je suis à 10cm mais bb est trop haut... et la tout s'enchaine a une vitesse affolante je suis sur le coté, une contractions arrive et j'ai super mal, c insupportable, j'en pleure... en fait en moins de 2 min dans cette position la petite est descendu, elle est a la porte de sortie!!! la sage femme veut me faire pousser comme ca mais je ne suis pas bien installé et j'ai trop mal on me reinstalle sur le dos, et elle me met un miroir, j'aperçois la tete de ma fille!!!!!!!!!!! je commence a pousser, ca fait hyper mal je reprend mon souffle, je crie je pleure, mais je me motive, il faut qu'elle sorte!!! et la je pousse d'une force!!! tellement fort que la petite sort en moins de 20 sec, la sage femme a juste le temps de s'ecarter car la petite sort tout entiere d'un seul coup et innonde le sol!! quelle sensation incroyable, je me suis senti me vider c t impressionant!! donc en 2 poussée et moins d'1min elle est la!!! on me la pose sur moi elle est magnifique... j'oublie la douleur, elle est tellement belle!!!! Noélia est né le 29 avril 2010 à 13h41, elle pèse 3kg710 pour 49.5cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-avril-2010-1,86cee100e92e72df28d0c3cead63fd95.jpg.html][img:3bbe077546]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/86cee100e92e72df28d0c3cead63fd95.jpg[/img:3bbe077546][/url] en conclusion, le souvenir que j'en garde c'est un accouchement assez long en terme de travail mais assez facile, j'ai eu l'impression que tout couler de source que tout était naturel... et qu'elle merveilleux cadeau maintenant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-mai-2010-10,bf227f76950870e9409f4d75532867a4.jpg.html][img:3bbe077546]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/bf227f76950870e9409f4d75532867a4.jpg[/img:3bbe077546][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-mai-2010-2,118d761e9fe51b345426377479bf9e75.jpg.html][img:3bbe077546]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/118d761e9fe51b345426377479bf9e75.jpg[/img:3bbe077546][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-mai-2010,e6b8588ef32c273c5694fc8b507fe19d.jpg.html][img:3bbe077546]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/e6b8588ef32c273c5694fc8b507fe19d.jpg[/img:3bbe077546][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-avril-2010,8f9a9236a81638b43ad97379d9535ff0.jpg.html][img:3bbe077546]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/8f9a9236a81638b43ad97379d9535ff0.jpg[/img:3bbe077546][/url] voila j'espère ne pas vous avoir ennuyer bon courage a toute celle qui attendent encore... la fin est proche désolé de ne pas poster un message a chacune mais la y a trop de page a rattraper :lol: je vous embrasse toutes
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:35
Oh! [color=red:618140d3cf][b:618140d3cf]Svet [/b:618140d3cf][/color:618140d3cf]elle est trop mignonne!! Et vous êtes belle toutes les 2!! J'adore! Par contre, jrai une question purement technique : comment se fait -il qu'avec la péridurale tu ais eu si mal sur la fin. Ce n'est pas censer tt anesthésier??
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:45
Svet : merci pour ton récit, pas du tout ennuyeux, et très émouvant !!! ta fille est magnifique !!! félicitations !!! même question que Béné : pourquoi t'as eu si mal à la fin ? la péri faisait plus effet ??? Nath, merci pour la mini récap ! Koyala : bon courage pour la grande récap !!! t'as du boulot dis donc !!! Marjo : chouette la nuit, pourvu que ça dure !!! Béné, si t'accouches avec la potion, je m'y mets aussi !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:46
[b:1d378b500a]coralie: [/b:1d378b500a]comment tu vas? Comment ca se passe pour ton chéri? [b:1d378b500a]marjo:[/b:1d378b500a] ca va mieux ta fille? Pour Maxime, tu as raison, il finira par trouver son rythme :) j'espere que tes frayeurs quant à son poids sont totalement dissipées! Nulle cette PMI!!! [b:1d378b500a]mesabou:[/b:1d378b500a] pas cool les réactions de ton entourage effectivement... et puis avec les hormones, ca joue aussi bcp sur le moral. Essaye de te focaliser sur les personnes qui aiment ton bébé, qui lui montrent de l'affection, les autres, laisse les de coté. Je sais bien que ca fait mal au coeur, et qu'on voudrait que tout soit parfait, mais ca n'est jamais le cas :( Pour ton mari... peut etre qu'il a vraiment peur de lui faire mal tu sais. Les hommes ont souvent ce genre de frayeur au début, quand bébé est tout petit. Mais alors tu peux lui dire qu'il peut t'aider autrement! En préparant à manger, en t'aidant dans les soins, en la changeant, en faisant mille petites choses sans bébé dans les bras... Parle avec lui. Bcp. Il doit lui aussi etre tout chamboulé par cette naissance, et tu sais, les hommes, pour exprimer leurs emotions...c'est pas ca!!! Et puis ils n'ont pas eu bébé dans le ventre pendant 9 mois pour se préparer à cette grande aventure! Il voulait à tout prix etre papa, et maintenant qu'il l'est...peut etre qu'il fait un petit baby blues lui aussi? Ca arrive... Mais je comprends ta colère... [b:1d378b500a] audelyne[/b:1d378b500a]: alors ce décollement, ca fonctionne? t'as mal??? [b:1d378b500a]alison[/b:1d378b500a]: ouais je confirme, trop relou les gens avec leurs questions débiles... et leur impatience... c'est pour ca que moi j'ai donné une DPA faussée d'une semaine ;) Bon ceci dit...ca n'empeche pas les gens de me saouler lol Tu nous tiens au courant pour ton rdv..... s'ils ne t'ont pas gardée! Pour la césarienne...c'est bien de l'envisager quand meme tu sais. parfois il faut en passer par là, et si tu y es un minimum préparée, ca se passe mieux ;) [b:1d378b500a]nath:[/b:1d378b500a] ca va ? [b:1d378b500a]emi:[/b:1d378b500a]merci pour les news de flo! J'espere que son petit prend mieux le sein aujourd'hui! Moi je dis, vive les téterelles!!!! Pour le kk du bébé, les bébés allaités peuvent paraitre constipés, en ne faisant qu'une fois kk dans la semaine parfois! Mais c'est assez classique de l'allaitement maternel. Si tu sens ton bébé douloureux, ou géné, alors consulte le pédiatre. [b:1d378b500a]elo:[/b:1d378b500a] il trouve la sortie ton petit? :) [b:1d378b500a]mymy:[/b:1d378b500a] plus que 2 jours... [b:1d378b500a]virginie:[/b:1d378b500a] ca va mieux ta fille? Bah dit donc tous les enfants sont malades en ce moment! [b:1d378b500a]anneso[/b:1d378b500a]: désolée pour ton ami :( :( :( [b:1d378b500a]svet[/b:1d378b500a]:merci pour ton récit!! Félicitations encore :) merci aussi pour ces très belles photos! Vous etes belles!!!! [b:1d378b500a]béné[/b:1d378b500a]: la péridurale ne fait effet qu'un temps... il faut donc réinjecter des doses régulièrement tout au long du travail. Mais sur la fin, les anesthésistes jugent souvent innutile de réinjecter car il faut le temps que le produit agisse ;) Si je n'ai pas répondu à toutes, désolée..... Gros bisous!!! Moi de mon coté, nuit pas trop pourrie, et mon fils a dormi jusqu'à 8h ce matin! mmmh c'était bonde trainer au lit! Mon mari m'a demandé ce matin si mon col dilatait. J'ai trouvé sa question trop marrante venant d'un mec qui n'y connait pas grand chose lol Et sinon, hier soir, prépa naissance en piscine, c'etait bon! Ca m'a fait du bien j'avais le dos en vrac et plein de contractions... aaaaah ce que j'aimerais avoir des vraies contractions de travail, et me pointer à la maternité en annoncant que je veux accoucher par voie basse! Mais bon. la nuit est finie, faut que j'arrete de réver, y a aucune raison pour que je dilate! Journée mollassonne aujourd'hui. J'ai prévu des madeleines au nutella un peu de rangement, et aussi je vais faire une liste de TOUT ce que je dois faire d'ici le 18 pour que tout soit pret pour l'arrivée de mon bébé. J'ai le moral aujourd'hui, ca me fait plaisir! :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:47
[b:f0c48775eb]svet:[/b:f0c48775eb] si tu es encore là... quelle photo dois je prendre pour la récap?
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:57
Félicitations Morgane et Anlali, bienvenue à vos bébés. Svet trop mimi ta fille. Toujours pas de news de Karine? Votre potion a fonctionnée les filles dis donc. Allez les maiettes qui n'ont pas encore accouchées, on se sert les coudes toutes ensemble. Bientôt ça sera nous. Courage. Un gros bisous aux mamans qui ont déjà accouchés et à leur petits bouts. Je repasse tout à l'heure voir si Karine a accouché.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:58
felicitation a deux nouvelle maman karine on pense fort a toi!!! bon les fille avec la creme j'ai reussi a dormir c'est geniale (meme si y avec des pause pipi )mes bon j'ai reussi donc je suis contente lol je vous lie et revien tout a l'heure
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:13
[color=orange:caa1265a01]koyala:[/color:caa1265a01] prend celle que tu prefere, moi je les aime toutes :D [color=red:caa1265a01]elo-paris et bene:[/color:caa1265a01] ma péri était très peu dosé, sur certaines contractions ca faisait un peu mal, j'aurai meme pu marcher si j'avais voulu... donc sur la fin, quand c la que ca fait le plus mal, avec la fatigue et le fait qu'elle soit descendu du coup, ben j'ai bien morflé... mais très peu de temps donc g vite oublié
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:29
Coucou les filles !!!! que de naiussances....félicitations à toutes :D Je viens vous présenter maël qui est né à 2,2 kg et 46, 5 cm (tout petit bout d'homme) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-1er-mai-17h52,8cdaef125d3fd4714a1d840b450fb2a2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-1er-mai-18h02,4b27c470dce7726adf382291fa747095.jpg.html Son arrivée a été assez mouvementée..... Dimanche monitiring nickel à la mater, lundi matin (le 26 avril) j'ai des saignements et douleurs de règles donc je file à la mater, la sage femme m'examine et me dit que les saignements c'est rien de grave juste le col qui travaille mais qu'elle va me refaire faire un monitoring pour controler que tout va bien. Monito pas super , le coeur du bébé ralenti sur les contractions , du coup on me fait une échographie de controle , et là le verdict tombe, bébé n'a pas beaucoup grossi depuis la dernière écho il y a 15 jours donc on va vous déclancher car ça sert à rien de le laisser dans le ventre , d'autant plus qu'il aime pas les contractions. Nuit de lundi à mardi à l'hopital, mardi matin pose du tampon avec le gel pour déclancher à 9 h, la journée se passe bien , les contractions , augmentent en intensités doucement, vers 19 h elle deviennent bien douloureuses j'appelle pour qu'on vienne m'éxaminer mais personnes ne vient :twisted: vers 23 h on vient enfin s'occuper de moi , je suis ouverte à 3, on attend encore une une heure que je sois ouverte à 4 pour aller en salle d'accouchement. Dernière heure horrible, contractions douloureuses , mais je les sens plus tellement j'ai envie de pousser, je vomis, bref la total .....on m'emmene en salle d'accouchement pour la péri et là j'attend 45 min de plus (en fait l'anesthésiste avait perdu mes reésultats de prises de sang) , puis la pose de la péridural prend 40 min de plus car il trouve pas le bon endroit, j'ai le dos trop raide .... :roll: La péridurale une fois posée on me met sur la table d'accouchement et là ....."oh mais elle est dilatée complétement "!!!! en 2 h je suis passée de 4 d'ouverture à 10......et là on me dit "mais vous avez du sacréement souffrir fallait le dire " :roll: bref, je me met à pousser, bébé est en posdition tranverse donc la sage femme doit faire une manip pour le retourner Puis je repousse pendant 15 min , bébé descend bien mais lentement et là on me dit on va appeler le gynéco pour vous aider aux forceps car votre bébé decend bien mais son coeur souffre de plus en plus... Le médecin arrive introduit puis ressort les forceps en me demandant si j'ai senti qquchose 'ben oui je lui dit que j'ai super mal' il me dit qu'il va remettre et là je lui dit attendez un peu , il me répond "mais faudra bien y aller madame, vous avez 20 min pour accoucher sinon vou risquez de perdre votre bébé" :shock: donc forcément j'oublie la douleur....bébé sort enfin jà 4h 34 e le sens bien sortir il avait le coeur en souffrance sur la fin du travail car il s'étouffait avec le cordon autour du coup pauvre petit bout!! on le met 15 min sous la lampe chauffante puis on me l'ammène pour le mettre au sein, il est tellement ko qu'il tente pas de téter, on me dit que c'est pas grave que les petits bébés sont souvent trop fatigués pour téter , que ça viendra... le lendemain vers 10 h on tente de me le remettre au sein , il arrivé pas à téter et se rendort de suite, et les puericultrices lui donne un lait artificiel à la seringue (apparemment elle donne ce lait pour tous les bébé de mooins de 2, 5kg) ce qui a à mon sens compromis mon allaitement puisue pendant tout le séjour à la mater bébé voulait plus téter mais voulait juste la seringue. bref je suis sortie dimanche contre avis médical de la mater car allaitement pas encore mis en place et pas de montée de lait (forcément puisq'il tétait pas là-bas) , depuis à la maison c'est le chaos pour les repas puisqu'il prend à la fois le sein, mais se faitigue vite, du laitr maternel que je tire pour stimuler mon allaitement , et du lait artificiel pour compléter puisque comme il tétait pas j'ai pas encore beaucoup de lait....... bref voilà les péripétie..... biz à toutes
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:55
re coucou les filles alors me voila de retour chez moi je pense pas pour longtemps car aller a la mater ce matin monito + echo ma petite se porte bien encore beaucoup de place dans mon bidon et liquide aussi donc la sage femme ma fait un decollement de membrane ouill ouilll je vous dit pas comment sa fait mal et g belle et bien perdu le BM donc me voila rentre a pied pour faire bouger un peut et la apres une petite glace je vais faire mon menage mais g des assez forte douleurs quand meme !!! :lol: mais bon prend sur moi en plus mon ti loup est malade il avomit ce matin alors pas d'ecole il est chez belle maman il a dit a son papa qu'il avait mal au ventre et qu'il ete triste pensez vous qu'il sent que sa petite soeur va arriver ? mais moi je veus pas qu'il soit triste mon petit ange ho lalla je culpabilise a l'idee de le laisser je l'ai jamais laisser plus d'une journee et oui sa va etre dur dur !!!!! :cry: alors voila les filles je vous tient au courant si je pars dans la journee j'aimerai bien quand meme bisous a vous toutes
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:34
il y a personne et g troooooooooooppppppp mal sa fait mal cette connerie la !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 12:39
svet :arrow: tres beau recit et trop belle ta petite puce glamumun :arrow: quel periple dit donc tes courageuse alison :arrow: courage c'est que sa doit etre ta journé karine :arrow: quelqu'un a des nouvelle de karine?? koyala :arrow: j'ai beaucoup aimer ton mari qui demande si tu dilatai mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop mignion sa me soule je vous vois toute partir et moi que dalle juste des gros etirement dans le bas du ventre et une contraction par jour lol demain je vais au coiffeur avec ma puce sa devrer me detendre un peu bon je vais manger car la j'ai trop faim!!a toute
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 12:53
coucou les filles, [color=red:549d2d4dfc][size=24:549d2d4dfc]Félicitation a Morgane et bienvenue a Mélina[/color:549d2d4dfc] [color=blue:549d2d4dfc]Félicitation aussi a Anlali et bienvenue a Matéo..[/size:549d2d4dfc][/color:549d2d4dfc] karine grosse pensée pour toi ma belle gros bisous.. courage Alisson au faite tu as trouvé une binome??? je t'envois mon numéro par mp au cas ou. bisous svet trop beau ton récit çà me fais pensé que je n'ai pas raconté le miens.. glannum courage ma belle gros bisous grso bisous a vous toutes..
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:57
BON LES FILLE S JE PARS A LA MATER BIS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.