bonsoir les filles ! j'espère que vous allez toutes bien !
[size=18:425743e65b]FELICITATIONS XAXOU, ET BIENVENUE À TA POUPETTE !!! notre médaille d'or de mai !!!
ALORS DES NEWS DE MORGANE et ANIALI ???[/size:425743e65b]
Karine, bien sûr que ça travaille, Emmy doit avoir envie de sortir aussi ;-) pour le bain, ça détend et accélère le travail je crois ... mais je ne saurai pas te dire comment exactement ...
Emi, désolée je ne peux pas du tout t'aider :-( mais j'espère que ta fille va se réguler !!! embrasse flo pour nous hein !!!
Vanessa, Angelik : tout à l'air d'aller pour vous c'est cool !!! vive les maïettes en pleine forme !!!
Marie Laure : pour tes mots de tête, j'espère que ce sont les hormones, mais ... il est vrai que le chocolat c'est pas super pour les migraines non plus :-(
Mesabou, je comprends ta déception, j'espère que tu pourras prendre un peu de recul par rapport à tout ça, mais il faut que tu puisses compter sur ton mari !!! parle lui de tout ça, il doit pouvoir te soutenir et t'aider !!! aller courage, et viens discuter même un peu sur le forum quand tu peux, ça te changera les idées ;-)
Alison, je t'aurais bien proposé un trinôme mais ma binôme n'est pas encore sortie de la mater, et toi tu vas pas tarder à y aller, et moi DPA le 11 donc ça fait un peu juste pour les dates !!! dsl
Bon, ta petite puce va bien finir par se décider !!! on attend de tes nouvelles demain ! t'inquiète, tout va bien se passer !!!
Nath, ou Audeline, vous pouvez m'expliquer en quoi ça consiste un décollement des membranes ??? pourquoi ? quand ? comment ?
Lulu, elle est magnifique ta fille ! bravo, tu as l'air HEUREUSE ça fait plaisir !!! amuse toi bien !
Marjo, Maxime est super mignon, j'espère que ta fille va mieux !!!
Delph, superbe aussi ta puce !!
Sandy, je compatis, moi aussi je me sens LOURDE depuis qq jours ... pfff
Béné, tu as choisi quelle solution alors pour ta grande ???
Coralie : une seule chose à faire, repose toi un maximum, j'espère que tes nausées ne vont pas revenir ... bébé gigote beaucoup ici aussi :-)
Ninie, Koyala, Karine, allez la journée est terminée, une journée de moins à vous ennuyer !!!
Koyala, j'ai salivé quand j'ai lu Madeleines au Nutella, mais j'ai une bonne technique pour résister à tout ça : j'en achète pas :-)
super mignon la remarque de ton fils !!! j'ai adoré !!!
Ninie, pareil pour la remarque de ta fille !!!
ils sont adorables vos bambins !!!
Estelle c'est chouette de te lire !!! comme quoi, c'est beau les bébés surprise aussi !!!
Anneso, tu contractes toujours ??? t'as plus mal ???
Mymy : JEUDIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! tu dois être contente !!!!
Shiva : allez courage ;-)
Bon, on voit que le week-end est fini, ça papote un peu plus !!!
moi je ne sais pas, je me sens toujours aussi fatiguée, pourtant je me repose ... j'ai le pied droit gonflé :shock: oui oui que le droit !!!
j'arrête pas de ranger tout, de tout vérifier, bref, je crois que je suis prête !!! mon fils bouge moins mais il pousse plus avec ses pieds, il cherche la sortie peut être ???
je vais essayer d'avoir des nouvelles de Jenny !
bonne soirée à vous les filles !!!