Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:01
Re les filles Mesabou: Pas cool,ta meilleure amie mais tu sais maintenant tu ns a nOUS je sais c'est pas pareil,mais tu sais que tu n'es pas toute seule Pour ton homme,mets lui ta puce le plus souvent dans ses bras pour qu'il s'habitue! La famille, chez nous c'est pareil tu peux en étre que décu,maintenant tu as la tienne c'est le plus important,les autres tu t'en fous!!! Courage,embrasse ta puce,positives!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:23
re kikou les filles!!!! bah voila dite les nana qui donne le bib a son bebe est ce que vs ti bou font kk tous les jour car la mienne si je lui donne pas le produit du doc elle fait rien du tout et avec le produit elle fait mais pas grand chose !!! et elle reclame a manger tous les 2h qd elle est reveiller!! par contre qd elle dort elle mange tous les 3 h mais pas son bib en entier car elle se rendor dessus. besoin d indice merci les nana!!!! sinon petit message de flo!!! [quote:fb35c57f4b] Morale en baisse je ne sort pas demain bebe perd trop de poid car il ne tete pas bien le sein!!! il fait deja le regime dudu il a rien compris!!! du coup je me transforme en vache laitiere tire lait electrique pour lui faire des bib!!! il a trop bien mangé sa fait plaisir a voir!!! bisous les nana je pense trop a vous c est grave mais vous me manquez[/quote:fb35c57f4b] voila!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:38
Je m'incruste sur le post car J-18 et j'en peux plus avec ma petite pupuce de 2 ans et demie...! J'essais de me reposer mais quand il faut toujours courrir partout après pas facile. En plus j'arrive plus à dormir la nuit car j'ai mal partout. Le soir, je sais pas vous, mais moi j'ai des genres de crampes dans le dos en bas à droite et j'ai mal à l'aine gauche. Lorsque je suis allée à la visite du 9ème mois la sage femme ne m'a pas oscultée donc je sais pas du tout comment elle est... Enfin bon, je sens la fin venir, forcément mais quand? Surtout que la première est arrivée à J+2 alors ça me fait un peu désespérer car le papa part à partir de juin en grand déplacement à 450km de la maison donc je serai toute seule. Voilà, merci de m'avoir lu et entendu dans mes lamentations à 2francs 40 de femme enceinte... :lol:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:51
[quote:f5a2eae4fb="Emi_59"]re kikou les filles!!!! bah voila dite les nana qui donne le bib a son bebe est ce que vs ti bou font kk tous les jour car la mienne si je lui donne pas le produit du doc elle fait rien du tout et avec le produit elle fait mais pas grand chose !!! et elle reclame a manger tous les 2h qd elle est reveiller!! par contre qd elle dort elle mange tous les 3 h mais pas son bib en entier car elle se rendor dessus. besoin d indice merci les nana!!!! sinon petit message de flo!!! [quote:f5a2eae4fb] Morale en baisse je ne sort pas demain bebe perd trop de poid car il ne tete pas bien le sein!!! il fait deja le regime dudu il a rien compris!!! du coup je me transforme en vache laitiere tire lait electrique pour lui faire des bib!!! il a trop bien mangé sa fait plaisir a voir!!! bisous les nana je pense trop a vous c est grave mais vous me manquez[/quote:f5a2eae4fb] voila!!!!![/quote:f5a2eae4fb] salut emi ! alors moi c bib que je donne et elle fait caca 2 fois par jour le matin c une petite crotte truc trop ridicule et la nuit un truc de fou mem je me demande comment elle fait !!!! alors sinon elle me boit ça depend elle peu me boire toute lles 2 heures mais sans les finir il reste 20 a 30 ml et quand elle les fini c toute les 3 h et voir 4 h les nuits( que j'apprecie enormement lol) voilà Emi sinon j'espere que tu va bien ?? pas trop mal ? et que ta puce va bien ?!!! bisous a toi a bientot un gros bisous a flo et courage
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:16
AHHHHHA Karine le travail commence ???? de toute facon si tu as toujours mal apres les spasfon bon ben c que c les bonne contractions lol alors je te souhaite bon courage et j'espere que tu as fait une sieste (pour pas que tu sois fatiguée cette nui lol) alors je te souhaite bonne nuit Karine et peu etre que demain on aura un petit message de toi nous disant que tu es parti a la mater aller bisous bisous a toi
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:24
bonsoir les filles ! j'espère que vous allez toutes bien ! [size=18:425743e65b]FELICITATIONS XAXOU, ET BIENVENUE À TA POUPETTE !!! notre médaille d'or de mai !!! ALORS DES NEWS DE MORGANE et ANIALI ???[/size:425743e65b] Karine, bien sûr que ça travaille, Emmy doit avoir envie de sortir aussi ;-) pour le bain, ça détend et accélère le travail je crois ... mais je ne saurai pas te dire comment exactement ... Emi, désolée je ne peux pas du tout t'aider :-( mais j'espère que ta fille va se réguler !!! embrasse flo pour nous hein !!! Vanessa, Angelik : tout à l'air d'aller pour vous c'est cool !!! vive les maïettes en pleine forme !!! Marie Laure : pour tes mots de tête, j'espère que ce sont les hormones, mais ... il est vrai que le chocolat c'est pas super pour les migraines non plus :-( Mesabou, je comprends ta déception, j'espère que tu pourras prendre un peu de recul par rapport à tout ça, mais il faut que tu puisses compter sur ton mari !!! parle lui de tout ça, il doit pouvoir te soutenir et t'aider !!! aller courage, et viens discuter même un peu sur le forum quand tu peux, ça te changera les idées ;-) Alison, je t'aurais bien proposé un trinôme mais ma binôme n'est pas encore sortie de la mater, et toi tu vas pas tarder à y aller, et moi DPA le 11 donc ça fait un peu juste pour les dates !!! dsl Bon, ta petite puce va bien finir par se décider !!! on attend de tes nouvelles demain ! t'inquiète, tout va bien se passer !!! Nath, ou Audeline, vous pouvez m'expliquer en quoi ça consiste un décollement des membranes ??? pourquoi ? quand ? comment ? Lulu, elle est magnifique ta fille ! bravo, tu as l'air HEUREUSE ça fait plaisir !!! amuse toi bien ! Marjo, Maxime est super mignon, j'espère que ta fille va mieux !!! Delph, superbe aussi ta puce !! Sandy, je compatis, moi aussi je me sens LOURDE depuis qq jours ... pfff Béné, tu as choisi quelle solution alors pour ta grande ??? Coralie : une seule chose à faire, repose toi un maximum, j'espère que tes nausées ne vont pas revenir ... bébé gigote beaucoup ici aussi :-) Ninie, Koyala, Karine, allez la journée est terminée, une journée de moins à vous ennuyer !!! Koyala, j'ai salivé quand j'ai lu Madeleines au Nutella, mais j'ai une bonne technique pour résister à tout ça : j'en achète pas :-) super mignon la remarque de ton fils !!! j'ai adoré !!! Ninie, pareil pour la remarque de ta fille !!! ils sont adorables vos bambins !!! Estelle c'est chouette de te lire !!! comme quoi, c'est beau les bébés surprise aussi !!! Anneso, tu contractes toujours ??? t'as plus mal ??? Mymy : JEUDIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! tu dois être contente !!!! Shiva : allez courage ;-) Bon, on voit que le week-end est fini, ça papote un peu plus !!! moi je ne sais pas, je me sens toujours aussi fatiguée, pourtant je me repose ... j'ai le pied droit gonflé :shock: oui oui que le droit !!! j'arrête pas de ranger tout, de tout vérifier, bref, je crois que je suis prête !!! mon fils bouge moins mais il pousse plus avec ses pieds, il cherche la sortie peut être ??? je vais essayer d'avoir des nouvelles de Jenny ! bonne soirée à vous les filles !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:26
[quote="ludivine1980"][quote:d1ba0a47f3="Emi_59"]re kikou les filles!!!! bah voila dite les nana qui donne le bib a son bebe est ce que vs ti bou font kk tous les jour car la mienne si je lui donne pas le produit du doc elle fait rien du tout et avec le produit elle fait mais pas grand chose !!! et elle reclame a manger tous les 2h qd elle est reveiller!! par contre qd elle dort elle mange tous les 3 h mais pas son bib en entier car elle se rendor dessus. besoin d indice merci les nana!!!! sinon petit message de flo!!! [quote:d1ba0a47f3] Morale en baisse je ne sort pas demain bebe perd trop de poid car il ne tete pas bien le sein!!! il fait deja le regime dudu il a rien compris!!! du coup je me transforme en vache laitiere tire lait electrique pour lui faire des bib!!! il a trop bien mangé sa fait plaisir a voir!!! bisous les nana je pense trop a vous c est grave mais vous me manquez[/quote:d1ba0a47f3] voila!!!!![/quote:d1ba0a47f3] salut emi ! alors moi c bib que je donne et elle fait caca 2 fois par jour le matin c une petite crotte truc trop ridicule et la nuit un truc de fou mem je me demande comment elle fait !!!! alors sinon elle me boit ça depend elle peu me boire toute lles 2 heures mais sans les finir il reste 20 a 30 ml et quand elle les fini c toute les 3 h et voir 4 h les nuits( que j'apprecie enormement lol) voilà Emi sinon j'espere que tu va bien ?? pas trop mal ? et que ta puce va bien ?!!! bisous a toi a bientot un gros bisous a flo et courage[/quote merci lulu de m avoir repondu a vrai dire moi depuis que je suis passer au lait artificiel les 2 seule fois qu elle a fais kk c est grace au produit et encore y avai pas grand chose... enfin comme je le s expliquer tous a l heure voila toute façon demain rdv pediatre je lui en parlerai sinon ui je vais bien cette nuit ma fille ma laisser tranquille 5h d a filer!!!! j aipu me reposer et cette apres midi j ai fait la sieste de pendant 1 h hum!!! enfin voila j ai passer une bonne journee mise a part doc ce soir car ma puce a le muget!!! voila sur ceux bonne nuit a vous toutes!!! je vous fait de gros bisous les nana allez karine on y croi aussi!!!! biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:57
bon j'attend que ma puice aille au lit et je crois que je vais pas tarder a faire pareille car je me sen pas tres bien !!sa contract de temps en ten mes rien de grave juste envi de faire kk mais n'y arrive pas :oops: :oops: :oops: je vais me remettre un peu de creme car jai oublier des endrois est hop au lit!! karine courage j'espere que c'est la bonne
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 23:06
bon moral en baisse j vois k il y a pleins d mamans ki accouche et moi j arrive demain à mon terme fait ch*** j ai rdv demain à 8h30 à la mater on verra bien mais bon Alézia pas du tout décidée à venir ca promet.... :cry:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 23:35
re les filles... Bon ma fille vient juste de s'endormir...la nuit s'annonce rude... Emi :arrow: je te dirai pareil que Lulu sauf que moi c juste une fois par jour qu'elle fait...et pour les bib ben pareil...elle les fini rarement et qd elle les fini ben elle ne se réveil que 4 voir 5 h après...sinon qd elle se réveil au bout de 2h ben je l'a fait patienter un max...et à je pense à Morgane car je lui chante de tps en tps une souris verte...lol Marjo :arrow: ma binomette...super contente d'avoir eu de tes news...ton fils est une vrai merveille Merci à tte pour tt vos message de soutient...je vosu adore et heureusement que je vous ai... Pour zhom...ben en faite j'évite de lui parler car sinon je crois que je vais péter un plomb dessus... Sa fesait 5 ans qu'il me demandait d'être papa...et 3 ans qu'il me reprochait de ne pas l'être et que maintenant il est trop vieux pour son premier...(il n'a que 29 ans) et aujourd'hui il me laisse me démerder et lui va à son rythme...non mais c qd mm se foutre de ma gueule sa...franchement... Donc je suis grave en colère contre lui ... alors vaut mieux pas que je m'explqiue avec pour le moment car sinon sa va fighter... Karine :arrow: toujours avec nous??? EMMY SORT DE CE CORPS.....!!!!!!!!!!!!! Flo :arrow: tkt j'ai eu le mm tour et en une journée elle a bien repris...courage ma belle...!!! bon je coupe l'ordi je file laver les bib de ma puce et faire un ti dodo avant le prochain...bonne nuit...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 00:23
Ca y est : MORGANE A ACCOUCHEE !!! Je vous met le message qu'elle vient de m'envoyer (heureusement que je dors mal en ce moment, j'ai entendu mon portable !) "ça y est, après un accouchement assez long et difficile Mélina nous a rejoint pour notre plus grand bonheur à 21h05, elle pèse 2kg825 et je ne me lasse pas de l'admirer ! bisous". Voilà elle a l'air d'être fatiguée mais ça y est elle a sa puce dans les bras. bon les filles je vais me coucher j'en peux plus, je suis crevée et j'ai mal partout (dos, ventre...)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 00:54
[size=18:bda1f9129f][color=violet:bda1f9129f]Félicitations Morgane et bienvenue a Mélina !!![/color:bda1f9129f][/size:bda1f9129f] Non non je suis pas insomniaque y'a juste ma puce qui est malade... 38,5 °C et vomis... Rhhaaaaa j'aime pas la voir toute mollassonne ma petite princesse... Et du coup j'ai la nausée... Oups !!! Bon je vais regarder la télé avec elle un peut !!! Bisous les filles
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 07:01
COUCOU LES FILLES , je crois que depuis hier soir je perd du bouchon muqueux et g des grosses contractions mais assez espacer donc je vais a mon rdv a 9H15 et je vous tiens au courant peut etre le jour J ? donc bonne journee a vous toutes bisoux
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 07:25
[color=red:788aa55529]petit message de ma binome qui va accoucher avant moi !!! :lol: :lol: (son therme prevue le 15/05 et moi le 07/05) g ete a losto 22h rentre 23h30 retour 2h du mat ils me garde c pour dans la journee g trop mal !!! voila son message sur mon portable eu a 4h30 allez courage karine on est toutes avec toi!!![/color:788aa55529] bon pour ma part cela devrait pas tarder car jai encore mal ce matin + que 3 jrs a attendre allez biz il faut que je les fasse dejeuner car la nuit a ete mouvementer encore !!* a+ tard nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 07:55
la tisane a marcher pour karine morgane et pour toi marine !! car on ta pas vu depuis hier!!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.