Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:35
Bon je n'ai toujours pas de nouvelles de Morgane, j'espère qu'elle va bien. Elle est peut-être fatiguée, en tout cas vous inquiétez pas dés que j'ai de ses nouvelles je vous les transmets ! FELICITATIONS A XAXOU et BIENVENUE A SA PUCE. Peut-être 3 naissances aujourd'hui ! A quand notre tour ???!!!! Delphmathys : trop belle ta puce. Lulu : super la photo dans le parachute ! Moi aussi aujourd'hui c'est pas la forme, j'ai vomi une bonne partie de la matinée et j'arrive pas à m'en remettre !!! Et super mal au bide, comme les douleurs de règles en plus bébé qui bouge sans arrêt ! Et puis je m'inquiète pour mon chéri, il m'a appelé tout à l'heure il est bien arrivé en bretagne, cet a-m y'a une petite cérémonie pour sa grand-mère et demain l'enterrement, j'aurais tellement aimée être à ses côtés pour le soutenir.... Mais bon, pas le choix, 4h de route ça fait beaucoup trop surtout avec mes douleurs de dos maintenant ! et puis j'ai vraiment pas envie d'accoucher en bretagne. Donc là je vais aller m'allonger encore un peu, je suis CREVEE !!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:41
[color=red:1b6bedc7ae]Felicitation Xaxxou et bienvenue a Saverina[/color:1b6bedc7ae] j espère que tout va bien pour vous , vivement les photos gros gros bisous [color=violet:1b6bedc7ae]Sandy[/color:1b6bedc7ae] je pense qu avec la creme a la cortisone cela va vite passer ouffff d ailleurs pour toi tu va te sentir soulager bisous [color=violet:1b6bedc7ae]Karine[/color:1b6bedc7ae] moi aussi journée flemmardise je viens de sortir de la douche :lol: envie de rien faire et je m ennuie aussi lol [color=violet:1b6bedc7ae]Delph et Lulu[/color:1b6bedc7ae] elles sont magnifiques vos pepettes vraiment , vous devez etre gaga :lol: [color=violet:1b6bedc7ae]Anne so [/color:1b6bedc7ae] merci pour les news d Anlali peut etre encore un bébé pour aujourd hui :lol: :lol: [color=violet:1b6bedc7ae]Morgane[/color:1b6bedc7ae] vivement que l on es des nouvelles j ai hate :D [color=violet:1b6bedc7ae]Béné et nini[/color:1b6bedc7ae] bisous mes belles Bon ben je vais préparer le gouter salade de fruit avec petits gateaux hummm [color=violet:1b6bedc7ae]Koyala[/color:1b6bedc7ae] tu ma donner faim avec tes madeleines au nutella en plus pas de nutella :cry: :cry: a plus tard les nenettes énormes bisous a vous toutes
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 16:58
FELICITATIONS XAXOU ET BIENVENUE A SAVERINA Bien pour le poids son gyné lui avait dit 2k200g!!!! Il s'est bien planté!Tant mieux pour cette nouvelle princesse! Karine:Elle était bonne la sieste? Je vous l'ai dit aujourd'hui c'est une journée de BB! Koyala,ninie et karine:On s'ennuie!!! Delph et lulu:Trop belles vos nenettes à croquer!!! Corali:Reposes toi bien! Et marinemat? pas de nouvelles,encore un départ pour la maternité? Affaire à suivre,bisous a +
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:01
Coucou les filles !!!! :hey: Dur dur de passer vous lire, :cry: nous avons été débordé, :shock: entre les visites qui s'enchainent et Manon qui nous a fait la gastro du siècle !!! :cry: Elle était dans un état la pauvre çà m'a retourné !!!! :cryout: En plus on flippait que Maxime l'attrape ! :? Sinon tout va bien, bébé est calme mais a beaucoup de mal a se rendormir la nuit entre les tétées, :oui: du coup on est épuisé !!! Mais étonnament je reste trés zen, :zen: je suis tellement contente qu'il soit là et en bonne santé que je relativise, faut être patient, il finira par trouver son rythme !!! :wink: Sinon nous avons eu une grosse frayeur ! :shock: je suis allée le faire peser à la PMI, car avec le sein je sais pas trop ce qu'il prend... et là elle me sort 2,850 kilos !!!!!! :hum: alors qu'en sortant de la maternité il était à 3,010 kg !!!! :shock: grosse panique, on pensait que j'avais pas assez de lait ou qu'il tétait pas assez !!! :cry: Du coup j'ai loué un pèse bébé à la pharmacie, on le pèse chez nous, et là 3,070 kg !!! :evil: En fait tout va bien, la pesée de la PMI était juste mauvaise.... super nan ? :evil: Je suis contente de voir toutes ces naissances qui s'enchainent, félicitations à toutes les mamans pour ces beaux bébés, et courage à celles qui attendent encore, çà va venir, c'est sûr lol !!!! :mdr: Gros bibi à toutes, j'éspère repasser vite, vite !!! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09171,01b5d130ee0788abfa7a4e65a826abce.jpg.html][img:5f379272fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/01b5d130ee0788abfa7a4e65a826abce.jpg[/img:5f379272fc][/url]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:23
[color=red:7f1ebbcf8c][b:7f1ebbcf8c]Karine, Koyala :[/b:7f1ebbcf8c][/color:7f1ebbcf8c] moi je laisse Lisa chez mes parents mais la question était la même : devrais-je la lever en pleine nuit ou faire venir mes parnts? En même temps, la fille de ma meilleure amie, qd elle a eu sa pte soeur, ses parents l'on réveillée à 3 du mat et il parait qu'elle était super heureuse !! Vous pensez : garder son pyj et mettre son manteau par dessus c'était le bonheur!! Alors je vais peut être faire ça !
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 17:27
coucou a toutes et félicitation aux news mamans!!!!!! moi dernier rdv a la mat fait!!!! la s.f a fait un decollement des membranes col ouvert a 2 large et depuis ça contracte!!!!!! esperont que ça dur!!!! j aime avoir maaaaaaaaaaaal lol plus qu une question d attente maintenant! bonne fin de journée a toutes
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:30
[quote:48f84d0fb5="koyala"]trop mignon la photo parachute!!! elle est vraiment trop mignonne :) ah j'ai cru que c'était aujourd'hui parce que c'est ce que dit ta bannière signature :) t'as de la chance qu'elle dorme bien comme ca! Profites en bien!!![/quote:48f84d0fb5] oui la baniere est fausse lol !!!merci pour ma pepette et oui j'en proffite (je joue a la poupée meme si elle rale car je met toujours trois heures pour l'habiller ihihihih !!!) sinon merci les nana (c'est vrai quelle est belle ihihihih bisous a vous toute
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 17:36
je vien de faire une petite sieste (45minute )sa fait un bien fou j'ai l'impression d'avoir dormir une journer entiere!!! sinon moi apre midi calme!!!me sen lourde c'est horrible j'ai l'impression de faire une tonne!!!apres j'attent mon homme et je fille a la pharmacie car elle ete fermer toute a l'heure et avec la plui en plus la fleme de redescendre mes 3 etage donc du coup sa attendra toute a l'heure!!!ha puis faut que j'envois la lettre pour la secu car 46 euro le dermato ct pas prevu :oops: :oops: :oops: a toute a l'heure
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 17:49
COUCOU alors il y en a des naissances moi ma petite princesse na toujours pas decider alors suis paris faire les magasins avec ma mere ensuite les courses et j'ai meme remonter mes courses (j'habite au 5 EME sans acsenseur ) :P :P mais voila toujours rien c abusee quand meme alors du coup je depense de largent :oops: il va falloir qu'elle se decide car les textos n'arette pas de fuser alors ta accoucher !!! trop relou les gens enfin d'un cote tout le monde s'impatiente moi la premiere :twisted: la petite douleurs enfin a mon avis sa va pas durer en plus cheri me fait encore plus peur que g deja il me dit que je devrait me preparer a avoir une cesa si sa se passe pas comme sa devrait le tout est que notre fille aille bien mais bon g du mal a envisage sa !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: donc voila je vous tiendrai au courant demain apres mon rdv a 9 H 15 TROP HATE ALLEZ BONNE SOIREE LES FILLES
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 17:53
FéLICITATIONS XAXOU!!! BIENVENUE à SAVERINA Audeline:jespere que ton decollement fonctionnera car moi ca a pas marcher ca fait 15 jrs et tjrs rien !!!a part des contractions mais un faux travail!! jai tjrs mal au_ bide jespere que ca avance et que cest pour bientot!! karine oui profite du bain ca dilate et ca fait du bien moi je narrette pas les douches depuis ce matin!!!et je marche !!! allez biz je vais attaquer les douches de mes 3 alous et oui demain ecole les filles qui doivent emmener leur 1er dans la famille vous embeter pas pyj blouson ou pyj et enrouler dans une couverture comme ca vous le remetter facilement au lit chez la personne qui doit le garder!!! allez bisous nath
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 17:56
KARINE : je pense que le bain chaud peut aider seulement si ta deja des contractions et qu'elle sont assez raprochez et sa aide a la dilatation du col voila mon avi pour mon FILS SA AVAIT ACCENTUER LES CONTRACTION LE JOUR J alors rien ne coute d'essayer :lol: :lol: :lol: :lol: PS : SI IL YA UNE FILLE QUI NA PAS DE BINOME MOI NON PLUS ALORS JE SUIS PRENEUSE :lol: :lol:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 18:00
Félicitations Xaxou, bienvenue à ta fille. Pour Morgane aussi c'est le grand jour vu qu'elle a perdu les eaux. Vivement les nouvelles. Moi aujourd'hui c'est la forme. Et cet aprem j'ai dormi 2h. Bisous à vous.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:16
bonjour les filles!!! felicitation xaxou et bienvenue a ta puce!!!!! morgane allez on attend de tes nouvelles!!!!!! gros bisous a voustoutes et vos bebes biz <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 19:24
kARINE oui je pense aussi car on déconseille pendant la grossesse de prendre des bains trop chaud... KOYALA oui c vrai que le boulot me manque mais j'ai aps encore envie de laisse ma pépette...mais j'ai surtt envie de refaire du sport, de l'exercice, d'aller chez le coiffeur... Car le soucis c que je suis tte seule à m'occuper de la puce, car zhom me la prends juste 30 's qd je pe pas faire autrement car il ne ve pas trop la prendre de peur de lui faire mal...enfin je pense surtt que sa l'arrange... il passe plus de tps à se préoccuper de sa tv et de ses chiens que de nous... Pourtant j'aurais bien besoin qu'on s'occupe un peu de moi...pfiou... Depuis ce matin j'ai tjs les larmes au yeux...j'ai tellement été déçu du comportement des certaines personnes de mon entourage que sa me fait mal au coeur...du genre... Ma meilleure amie qui n'a vu ma fille que hier pour la première fois...alors que g tjs été là pour elle...aujourdh'ui elle n'est pas là pour moi... Encore pire...mon propre frère ne l'a mm pas encore vu...aprsè demain ma fille a 15 jours te mon frangin ne connait pas encore sa nièce... je suis aller 2 fois chez mes parents...et alors qu'ils habitent en face de chez eux, lui et sa femme n'ont mm pas daigné faire le déplacement... Je lui en voeux c un truc de dingue... Et surtt à coté de sa j'ai mon autre frangin qui vie à côté de Béziers (cad environ 900 km de chez moi) et qui s'excuse de ne pas pouvoir venir la voir et qui est deg de ne pas pouvoir venir faire un bisous à sa nièce... Sa me mets en rage...et sa me donne mal au crane... Enfin bref j'arrête avec mon roman et mes états d'âmes... Bis à ttes... PS : tj spas de news de Morgane???
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 19:32
Salut les filles [size=24:d2deb26b30][color=red:d2deb26b30]Félicitation à Xavina et surement à Morgane aussi :!: [/color:d2deb26b30][/size:d2deb26b30] Bon j'ai ete voir le doc et pour mes maux de tete c'est lié aux hormones ou parce que je consomme trop de chocolat :twisted: Moi je dis que c'est les hormones,lol,parce que j'ai pas envie d'arreter le choco,non mais!! [color=orange:d2deb26b30]Mesabou[/color:d2deb26b30] c'est clair c'est pas cool de la part de ta meilleure amie,je reagirai pareil à ta place! Je suis contente deux trois contractions ce soir,certes non douloureuses mais je suis contente quand meme! Nous sommes de moins en moins d'un seul coup ça fais bizarre.Bonne soirée à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.