Posté le : 03-05-2010 à 10:26
WAOUH !!! Morgane est partie aussi !!! allez Mélina !!!! plein de bises !!!
Vanessa, oui, cette semaine s'annonce chargée !!!
quelle pêche à 6h du matin !!!
Coralie, tiens bon !!! ton bébé va attendre son papa tu vas voir !!!
Shiva, elle va bien finir par arriver ;-)
Angelik, et toi comment ça va ???
Koyala, panique pas, fais les choses une par une et tu vas voir ça va aller vite !!! commence par les photos, comme ça tu nous en mets une qu'on voit ton beau bidon !!! on dort toutes très mal, mais je pense à vous toutes qui avez des enfants à vous occuper en plus, ça doit pas être faciles, vous êtes trop fortes !!!
par contre, tu vas être débordée avec la récap cette semaine, ça va être du boulot à plein temps lol
Béné, moi aussi je suis très fatiguée depuis 3-4 jours, je me sens toute bizarre, et là je commence à trouver mon ventre franchement lourd !!! premières contractions douloureuses ? héhé !!!
Karine, fatiguée aussi ? ton petit Mat a retrouvé ses vieux jouets !!! mais c'est normal quand tu sors des vieux trucs les petits les avaient oubliés et les redécouvrent avec plaisir !!! bon, c'est rappé pour le rangement ;-)
merci pour la récap !
Ninie, fatiguée, bé alors les filles, on flanche sur la dernière ligne droite !!!
Alison, C'EST TON JOUR !!! va bien falloir qu'elle sorte !!!
Nath : enfin seule !!! profite en bien !!! alors le prénom ???
on voit que c'est calme quand même sur le forum, les mamounettes pouponnent !!! c'est trop chouette !!!
moi ça va, à part la fatigue ... je commence à être impatiente, et un peu stressée aussi lol je sens que mon fils veut sortir, il pousse les murs toute la journée !
heureusement la nuit il dort !!! il est cool !!!