Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:24
[color=darkblue:9d301a0b88]Coucou les Maiettes !!!! les VRAIES !!! Tout d'abord Félicitations à Hélène, Svet, Glammum, Jenny, Debo, ET FLO (un vrai coquin Valentin, dernier jour du mois d'avril) pour vos bébés ! On est rentré à la maison vendredi mais pas eu trop le temps entre la maison, rangement, tétés et le grand frère que l'on a récupérer hier de chez mamie et papou, ou la ça en fait !!! Bon j'avais 2minutes pour vous faire un ptit coucou. J'essaye de mettre une photo dans quelques instants, juste le temps de les charger dans le pc.[/color:9d301a0b88]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:34
Coucou les filles, on voit qu'il y a du monde qui a déjà accouché ou beaucoup de filles à la mater car ça parle pas beaucoup. Morgane, j'espèrais ne pas te voir sur le fofo ce matin. Karine, fait gaffe quand même, t'es miss catastrophe. Nath, j'espère que la fièvre de ta fille va passer. Nodel, c'est bien t'es déjà de retour. Aujourd'hui J-30. C'est long, j'espère accoucher avant. Cette nuit pas de contractions, j'ai assez bien dormi, je viens de me lever car pas endormi avant 2h à cause de la musique de la fête foraine. Hier mon titi a bien profité des manèges, c'est agréable de les voir heureux. Bon dimanche à vous toutes.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:38
Coucou les MAIETTES!!! Emi:Reposes toi bien,fais attention avec tes malaises! Merci pour les messages de fLo Xaxou et marinemat:J-3 ouah!!!!!!!!!! Morgane:profites bien avec ton chéri dans une semaine vs serez a 3! Karine:Ma pauvre,t'as pas trop mal? Elo paris :Super si tu tiens la forme Gros bisous a toutes,je dois tout rangé,les affaires du marché aux puces a plus tard,gros poutous!!!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:44
[color=darkblue:25cb60b3c1]Naissance : http://img59.imageshack.us/img59/2310/270420102770.jpg Avec son grand frère : http://img30.imageshack.us/img30/4604/270420102778.jpg Retour à la maison : [URL=http://img580.imageshack.us/i/suc52903.jpg/][img:25cb60b3c1]http://img580.imageshack.us/img580/9505/suc52903.th.jpg[/img:25cb60b3c1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [/color:25cb60b3c1]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:52
[quote:b75d97d876="NoDel {BIS}"][color=darkblue:b75d97d876]Naissance : http://img59.imageshack.us/img59/2310/270420102770.jpg Avec son grand frère : http://img30.imageshack.us/img30/4604/270420102778.jpg Retour à la maison : [URL=http://img580.imageshack.us/i/suc52903.jpg/][img:b75d97d876]http://img580.imageshack.us/img580/9505/suc52903.th.jpg[/img:b75d97d876][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [/color:b75d97d876][/quote:b75d97d876] quelle est belle ta poupette oh oui elle a ete prise de suite la photo!!! ils osnt beau tout les 2!!!! ahh!!!je viens de reperdre encore un bout de B muqueux!!!!!!! vaness68 j-3 et oui sa y est !!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:07
Nodel magnifique ta puce ;) bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:07
hello ! Karine !!! mais qu'est ce que tu nous fais !!! héééé reste avec nous !!! touche plus à rien !!! merci pour la récap, c'est vrai que ça diminue !!! la dernière à y passer va se sentir bien seule ;-) Nodel, qu'ils sont beaux tes enfants !!! [size=18:263c6a3d9b]FELICITATIONS !!![/size:263c6a3d9b] Vanessa, ça a l'air d'aller pour toi aussi !!! bon dimanche !!! Angelik, patience, patience ... profite de chaque instant, si tu te sens bien ça va passer vite !!! c'est chouette de voir les enfnats sur les manèges, l'autre jour j'ai emmené ma nièce qui a presque 4 ans, elle nous faisait coucou à chaque passage c'était trop mignon !!! Morgane, t'es toujours là !!! dans mon bidou aussi ça a été la grosse fête hier !!! jusqu'au soir ... je sais pas pourquoi, ils s'impatientent peut être ??? ça me faisait vraiment l'impression qu'il poussait les murs ... genre "laissez moi sortir !!! " qui sait ... par contre j'ai trop bien dormi, toute seule j'avais toute la place :-) bon j'adore mon chéri mais entre les ronflements et la place qu'il prend, et moi qui ai besoin de me tourner tout le temps, bé c'est pas la joie !!! bon il rentre tout à l'heure et je suis trop contente !!! bon dimanche en amoureux à vous !!! ML, bon dimanche, j'espère que ton mal de tête va passer ! xaxou, on attendra le résultat de ton monito, oui ton col doit travailler !!! bon dimanche en attendant ! Emi, merci pour le message de Flo, et toi, profite à fond de ta petite puce !!! Marine, allez, on y croit, un déclanchement je comprends que ça ne te fasse pas rire ... Lulu, bon dimanche en famille !!! Nath, pas cool tes nuits en ce moment ... ça va ??? t'es pas trop naze ??? bé moi, rien à signaler ... je ne bois pas de potion magique, je laisse venir pour l'instant !!! j'ai essayé de voir pour qu'il ne naisse pas un jour où il y a déjà un anniv, bé ça va pas être simple (la moitié de ma famille et de mes amis est née en mai !!!) : il lui reste : aujourd'hui, le 4, le 6, le 9, le 10 et le 11 !!! allez mon coeur, on se concentre bien !!! à + les filles bon dimanche à toutes !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:09
voila la photo de mon avatar la tite famille!! faite pas gaffe a ma tete lol j suis creuvé!! biz je vais a la douche!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:40
Morgane, j'ai trouvé pourquoi nos bébés bougent autant en lisant la fiche de la semaine 40 : ils testent leurs 70 réflexes lol !!! ... ou alors ils jouent avec le cordon :D Emi, t'inquiète pour ta tête fatiguée ... on va toutes avoir la même !!! vous êtes tous mignons sur la photo !!! belle petite famille !! Xaxou : toi tu en perds ENCORE du BM, bé moi je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:47
coucou les fille bon moi nuit atroce (mais bon demain render vous avec le dermato heureusement )jespere quil va trouver quelque chose pour arreter les demangeaison!!car la c'est plus possible en plus des demangeaison cette nuit vu que gt sur le dos sa me provoquer des contraction donc super nuit :lol: :lol: :lol: sinon se matin aucun signe :hum: xaxou :arrow: :arrow: un coucou a toi aussi profite bien de ton dimanche!! morgane :arrow: faut arreter les fausse alerte lol nodel :arrow: tres mignionne ta puce et ton fils emis :arrow: :arrow: inkiete pour la fatigue sa va passer!! karine :arrow: :arrow: attention quand meme tu aurrer pu te faire encore plus mal !!j'espere que la biafine ta soulager bon je vais aller preparer a manger!!! a toute a l'heure et bonne apetie les maiette
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:49
oui ma foi sa bosse dur dur sa contracte et toujours ces doulerus de regles ce soir je vais avoir du mal a dormir!!!!! tellement excitée j'espere qu'ils vont me garder a la mater!!!!! bon je vais voir quoi faire a manger pour mon bibou et moi!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 12:26
Bonjour les filles, Ca fait du bien d'être rentrée à la maison, j'ai beaucoup mieux dormie et du coup beaucoup moins mal au dos (merci à mon super matelas bien ferme, pas comme à l'hôpital !) Et du coup je suis moins stressée aussi donc pas de vomito jusque là ! alors qu'à la mater j'arrêtais pas !!! Flo : c'est sympa de donner des nouvelles, tu a l'air super heureuse ça fait envie, en tout cas profites bien, essaie de te reposer un peu quand même. Karine : miss catastrophe ! je compatis ça doit faire un mal de chien, l'autre jour je me suis brûlée en repassant et ça fait bien mal alors j'imagines l'eau bouillante sur le bidou et le sein !!! Morgane : j'aurais bien aimé avoir un SMS de ta part cette nuit pour me dire que tu partais à la mater... mais on ne désespère pas ! de toute façon plus que 7 jours.... Profites bien de ton dernier dimanche en amoureux après la vie va changer, ce sera encore plus de bonheur. Marine : bon courage, ça va venir vite !!!! peut-être que ça va faire comme flo, tout va bien et puis pfff en 3h départ à la mater !!! on croise les doigts. Nodel : contente d'avoir de tes nouvelles, ça à l'air de bien se passer. J'imagines que le retour à la maison doit pas être de tout repos surtout quand on a déjà un grand ! Sinon nous ça peut aller, sauf que la grand-mère de mon chéri est décédée hier. On ne s'y attendait pas du tout. Du coup il part lundi et mardi en bretagne pour l'enterrement et je suis triste de ne pas pouvoir aller avec lui pour le soutenir. En tout cas on a hâte à la naissance de notre loulou, là ça commence à faire beaucoup. On dit souvent qu'il faut une naissance pour un décès mais nous c'est déjà le 5ème en à peine 5 mois et toujours pas de naissance. Bon aujourd'hui repos tous les deux en amoureux. Gros bisous les filles.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 12:57
coralie :arrow: ten mieu si tu arrive pas a dormir !!st desoler pour c'est decée dans ta famille!!!
Guest233287
14 messages
Guest233287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 13:04
coucou a toutes!! ben moi toujours rien petites douleurs comme des regles hier mais rien de plus snifff. demain dernier rdv avec la sage femme un decollement des membrannes est prevu! j espere que ça va fonctionner!! tres fatiguée depuis 3 ou 4 jours mais bon je me dis il reste encore 3 jours donc je m accroche! Par contre la prochaine qui part a la mat je vais avec elle!!!! j en ai assez d attendre lol bon dimanche a vous
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 13:13
coucou!! alors moi je suis a J-18 , bébé va tres bien, encore bien haut,il es bien ou il es :D contractions et pieds qui gonflent mais bon...sa va, je pense tenir jusqu'au terme!!mais quand meme tres pressée de voir mon ange!! bonne fin de grossesse a toutes ;) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.