Posté le : 02-05-2010 à 11:07
hello !
Karine !!! mais qu'est ce que tu nous fais !!! héééé reste avec nous !!! touche plus à rien !!! merci pour la récap, c'est vrai que ça diminue !!!
la dernière à y passer va se sentir bien seule ;-)
Nodel, qu'ils sont beaux tes enfants !!! [size=18:263c6a3d9b]FELICITATIONS !!![/size:263c6a3d9b]
Vanessa, ça a l'air d'aller pour toi aussi !!! bon dimanche !!!
Angelik, patience, patience ... profite de chaque instant, si tu te sens bien ça va passer vite !!! c'est chouette de voir les enfnats sur les manèges, l'autre jour j'ai emmené ma nièce qui a presque 4 ans, elle nous faisait coucou à chaque passage c'était trop mignon !!!
Morgane, t'es toujours là !!! dans mon bidou aussi ça a été la grosse fête hier !!! jusqu'au soir ... je sais pas pourquoi, ils s'impatientent peut être ??? ça me faisait vraiment l'impression qu'il poussait les murs ... genre "laissez moi sortir !!! " qui sait ...
par contre j'ai trop bien dormi, toute seule j'avais toute la place :-) bon j'adore mon chéri mais entre les ronflements et la place qu'il prend, et moi qui ai besoin de me tourner tout le temps, bé c'est pas la joie !!! bon il rentre tout à l'heure et je suis trop contente !!!
bon dimanche en amoureux à vous !!!
ML, bon dimanche, j'espère que ton mal de tête va passer !
xaxou, on attendra le résultat de ton monito, oui ton col doit travailler !!! bon dimanche en attendant !
Emi, merci pour le message de Flo, et toi, profite à fond de ta petite puce !!!
Marine, allez, on y croit, un déclanchement je comprends que ça ne te fasse pas rire ...
Lulu, bon dimanche en famille !!!
Nath, pas cool tes nuits en ce moment ... ça va ??? t'es pas trop naze ???
bé moi, rien à signaler ... je ne bois pas de potion magique, je laisse venir pour l'instant !!!
j'ai essayé de voir pour qu'il ne naisse pas un jour où il y a déjà un anniv, bé ça va pas être simple (la moitié de ma famille et de mes amis est née en mai !!!) : il lui reste : aujourd'hui, le 4, le 6, le 9, le 10 et le 11 !!!
allez mon coeur, on se concentre bien !!!
à + les filles
bon dimanche à toutes !