Posté le : 02-05-2010 à 10:05
Bonjour les filles!!
Comme je m'en doutais les douleurs sont passées, je suis toujours là :roll:
J'ai pas passé une nuit top. Déjà Mélina bougeait énormément, je ne sais pas ce qu'elle avait mais pendant bien 1h elle ne s'est pas arrêtée, elle n'avait jamais bougé comme ça :shock: c'est comme si elle se débattait alors je ne comprends pas, normalement à ce stade le bébé ne peut plus trop bouger... Du coup je m'inquiétais. Mais elle a finie par s'arrêter.
Et puis mon homme qui comme d'hab n'a fait que ronfler.
Mais la je suis contente, aujourd'hui c'est journée en amoureux, bah oui J-7 donc c'est notre dernier dimanche à tout les 2... Donc là il est partit chercher croissants et pains au chocolat, et si le soleil revient on va aller se faire un bon pique-nique :D
[color=violet:ab4eef62e6]Sandy[/color:ab4eef62e6] je suis allée au chinois a volonté il n'y a pas longtemps, pareil j'avais englouti une quantité de bouffe :shock:
[color=violet:ab4eef62e6]Marine[/color:ab4eef62e6] J-3, c'est la fin, aller hop hop hop on se remotive!!! Et Flo à accouché à J-3 en se plaignant le matin :wink:
[color=violet:ab4eef62e6]Karine[/color:ab4eef62e6] le bourguignon, ça remonte toujours le moral :lol:
Moi aussi je me sens un peu bizarre. Normalement c'est un signe, c'est le corps qui se prépare et on le ressent... On verra!
Non mais c'est quoi cette histoire que tu brûles déjà ta fille nanmeoooooooo comme dirait Flo!!
[color=violet:ab4eef62e6]Lulu[/color:ab4eef62e6] gros bisous ma belle et bon dimanche!
[color=violet:ab4eef62e6]Emi[/color:ab4eef62e6] merci pour les nouvelles de Flo! Elle a l'air tellement heureuse :D
[color=violet:ab4eef62e6]Xaxou [/color:ab4eef62e6]tu nous tiendras au courant pour ton monito :wink:
[color=violet:ab4eef62e6]ML[/color:ab4eef62e6] mets toi dans un endroit sombre au calme le plus souvent possible :wink:
Aujourd'hui 40 sa :youpi: :youpi:
Bisous!