Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 21:29
Allez [color=red:2efabdae05][b:2efabdae05]Morgane[/b:2efabdae05][/color:2efabdae05], on est toutes avec toi!! Comme l'a dit Flo, tu serres les dents et tu pousses!! [color=red:2efabdae05][b:2efabdae05]Flo [/b:2efabdae05][/color:2efabdae05]: tu irradies de bonheur! Quel plaisir! Que votre nouvelle vie à 3 soit la plus heureuse possible! [color=red:2efabdae05][b:2efabdae05]Elo [/b:2efabdae05][/color:2efabdae05]: c'est vrai que parfois le ventre prend de sacrées formes. Moi aussi, je passe parfois plusieurs minutes à le fixer! On a récupéré notre princesse, toute bronzée de son séjour dans le sud! Notre première séparation d'une semaine ne la pas du tt traumatisée! Tant mieux! Bonne soirée les filles!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 21:33
Re! Pareil pour moi Shiva!! Pfff Morgane : alors ça continue? Karine: c était bien bon alors ?? Flo : cool !! Tout a l air d' aller super ! C est sur que une fois qu ils sont la c est le bohneur ! Elo: moi aussi toute seule enfin ma fille est au dodo depuis 20h30 !! Mais bon j ai l habitude ça fait 1mois et demi que cheri n a pas eu de congé donc pas une soirée !! D' ailleurs je croie que ça joue dans mon coup de blues !!! Bon moi je regarde un film tt naze sur canal plus décale .... M ennuie
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 22:49
recoucou ha que sa fait du bien de manger un petit chinois !!!malgrer quelque petit desagrement (les gen non pas compris que quan c'est a volonter y en a pour tout le monde mes bon c pas grave un peu plus javer le bide dans le porc au caramel) et apres mes doigt ne suiver pas mon cerveau du coup PAF toute la sauce sur le pantalon!!mes bon c'est pas grave sa ma fait un bien fou!!! sinon au niveau de bebe pas de changement a par des grosse glaire (desoler des detaille :oops: :oops: :oops: :oops: )tout la journer !!enfin voila rien d'autre flo sa fait super plaisir que tu est pris 5minute pour nous ecrire un mot tu a l'aire combler c'est juste geniale morgane :arrow: aller je croise les doigt et les orteilles pour toi ma belle karine :arrow: :arrow: alor se bourguignion il ete comment?? marinemat :arrow: courage et vpoi les bon cote au moin tes trankil pour te reposer
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:52
bonsoir les filles ! j'espère que vous vous êtes bien régalées avec vos bourguignons, mac do et autres chinois !!! Marine, je compatis !!! bonne nuit, enfin, essayez ;-) à demain !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 23:08
ofete [size=24:61ae3225dc][color=orange:61ae3225dc][b:61ae3225dc]37 SEMAINE +1[/b:61ae3225dc] [/color:61ae3225dc][/size:61ae3225dc]:yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 08:16
salut les nana !! un dimanche bien tranquille !!lol encor felicitation a flo ça a ete du rapide super !!! gros bisous a vs et un bon dimanche a vs toute d'enorme bisous a vs toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 08:39
coucou les filles ca va bof aujourdhui coucher tard jai regarder la 6 jusquau bout "les bleus"apres dine est monter en pleurant (vers 1h30) elle etait en nage "cause fievre" puis cetait seb vers 3h00 du matin qui est monter lui aussi avec de la fievre !! quel bonheur javais 2 boulliottes a cote de moi (le probleme cest qui pete la forme comme ci ils avaient pas de fievre!!!) bon allez a+ bisous nath tiens nous au courant [color=red:40d7d3b52c]morgane[/color:40d7d3b52c],merci pour la recette [color=red:40d7d3b52c]karine[/color:40d7d3b52c],cest cool [color=red:40d7d3b52c]bene[/color:40d7d3b52c] que ta fille a passer une premiere semaine tranquille tu vas pouvoir ly renvoyer cet ete!!![color=red:40d7d3b52c]marine[/color:40d7d3b52c] courage allez gros bisous a vous toutes et au filles que je nai pas cites et a+ tard!! nath
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 08:47
Salut les filles!! Nath : ma pauve au moins t as pas eu froid cette nuit !!!Avec tes bouilotes ! c'est fou ce que les enfants sont "forts" face a la fievredesfis ma louloute est deja monté a 40 sans que ca se voit vraiment sur on comportement!!!! Beh alors les autres vous etes ou ????? La grasse mat' du dimanche matin ??? ou le ptit dej Royal du dimanche matin ???? ou alors lé bébé de la nuit entre samedi et dimanche ?????? :lol: :lol: :lol: Moi je n ai reussi a mendormir que vers 3h ... Les journées sont tres longues! J-3...... Moi qui reve d un "depart a la mater" , j vais ete hospitaisé pr ma fille avant l accouchement et la si ca finit en declenchement ...... :cry: Bouh je sens que je ne vais pas etre d une tres grande humeur aujourd hui encore mais bon sur 9 mois de grossesse j ai eu la patate jusqua 8mois et 22 jours ca va!! LOL
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 08:49
[quote:3eccbb3206="ludivine1980"]salut les nana !! un dimanche bien tranquille !!lol encor felicitation a flo ça a ete du rapide super !!! gros bisous a vs et un bon dimanche a vs toute d'enorme bisous a vs toute[/quote:3eccbb3206] Bon dimanche a toi aussi ludivine ! un dimanche a 4!! LE BOHNEUR !! :D
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:01
coucou les filles je passe vitre fait vous deposer un petit mot je vous lis et je viens reposter gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:11
salut les miss je voulais deja souhaite felicitation a jenny et debo pour leur ti bout et leur souhaiter la bienvenue !!!!! car j avais pas vu qu elle avai accoucher!!!! vous papoter tellement que j ai du mal!!!! sinon bah j attend mon infirmiere pour ma piqure mais elle est tjrs pas arriver alors qu elle doit passer entre 8h30 et 9h ... super!! j ai eu un ti message de flo!! ou elle me dit [quote:9b768f6010]Mon ti loup confond la nuit et le jour!!! je suis tres fatigué car je dort peu bah ui habituer a mes 10h de sommeil!!!! elle a beaucoup de visite. il téte bien mais ne c pas s' endormir si pas contre moi alors on c endormi tous les deux dans le lit cette nuit bravo maman bonnes habitude!!!. il est tellement beau c genial c magique et mon homme est aux anges aussi!! C trop bon et beau le bonheur !!! Ouah la vie prend un nouveau sense !! on s en fou des kg pas de dudu!!! je me rebelle!!! gros bisous[/quote:9b768f6010] voila les miss tous ca pour nous dire qu elle vie le plus beau et grand bonheur du monde!!!! je suis contente pour elle!!!! :) biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:31
me re voilou!!!!! olala les naissances super week end sa abosser dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!! felictitation flo jenny et débo vous allez passer un super week end ALLEZ LES FILLES ON Y CROIT!!!!!!!!!!!! moi pour ma part bé je suis toujours là depuis le debut de la semaine des douleurs mais hier j'avais pas le courrage de m'installée a l'ordi tellement j'avais mal en position assise puis le week end je suis avec mon fils et il faut toujours l'occuper!!!! hier quelque perte marroné mais pas d'accouchement surement le col qui travaillle :lol: je croise les doigts demain passage a la mater apres avoir deposer joann a la creche pour monito puis on verras bien!!!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:40
coucou les filles passage en coup de vent,Felicitation à Flo et Jenny,tres emu par le post du papa de Valentin :cry: Moi gros mal de tete depuis 4 jours alors j'evite le pc et vais consulter demain. Enfin le mois de mai!!!!!!!! Gros bisous à toutes et bon dimanche :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:57
bon je voie qu'il y a personne [color=red:048dd00969]un petit coucou a ma binome :wink: j'espere que tu vas bien!!!! [/color:048dd00969] je repars j'ai des douleurs je vais faire la douche a mon grand a+ tard les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:05
Bonjour les filles!! Comme je m'en doutais les douleurs sont passées, je suis toujours là :roll: J'ai pas passé une nuit top. Déjà Mélina bougeait énormément, je ne sais pas ce qu'elle avait mais pendant bien 1h elle ne s'est pas arrêtée, elle n'avait jamais bougé comme ça :shock: c'est comme si elle se débattait alors je ne comprends pas, normalement à ce stade le bébé ne peut plus trop bouger... Du coup je m'inquiétais. Mais elle a finie par s'arrêter. Et puis mon homme qui comme d'hab n'a fait que ronfler. Mais la je suis contente, aujourd'hui c'est journée en amoureux, bah oui J-7 donc c'est notre dernier dimanche à tout les 2... Donc là il est partit chercher croissants et pains au chocolat, et si le soleil revient on va aller se faire un bon pique-nique :D [color=violet:ab4eef62e6]Sandy[/color:ab4eef62e6] je suis allée au chinois a volonté il n'y a pas longtemps, pareil j'avais englouti une quantité de bouffe :shock: [color=violet:ab4eef62e6]Marine[/color:ab4eef62e6] J-3, c'est la fin, aller hop hop hop on se remotive!!! Et Flo à accouché à J-3 en se plaignant le matin :wink: [color=violet:ab4eef62e6]Karine[/color:ab4eef62e6] le bourguignon, ça remonte toujours le moral :lol: Moi aussi je me sens un peu bizarre. Normalement c'est un signe, c'est le corps qui se prépare et on le ressent... On verra! Non mais c'est quoi cette histoire que tu brûles déjà ta fille nanmeoooooooo comme dirait Flo!! [color=violet:ab4eef62e6]Lulu[/color:ab4eef62e6] gros bisous ma belle et bon dimanche! [color=violet:ab4eef62e6]Emi[/color:ab4eef62e6] merci pour les nouvelles de Flo! Elle a l'air tellement heureuse :D [color=violet:ab4eef62e6]Xaxou [/color:ab4eef62e6]tu nous tiendras au courant pour ton monito :wink: [color=violet:ab4eef62e6]ML[/color:ab4eef62e6] mets toi dans un endroit sombre au calme le plus souvent possible :wink: Aujourd'hui 40 sa :youpi: :youpi: Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.